Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense qu'il a le bon de sortie quelle que soit notre place finale, après il fera son choix mais c'est une bonne chose qu'on arrive à le faire prolonger. La qualif pour les poules Europa ne doit sans doute pas y être étrangère.

48000 pigeons dociles.

La seule chose qui pourrait le décider à rester serait, à mon avis, une qualif en Ligue des Champions en fin de saison.

Thiago Motta est brésilien de naissance. ;-)

hastasiempre - Fri 29 Aug à 20h31 sur L'USS communique déjà

Agdam (en azéri Ağdam ; en arménien Աղդամ, Aghdam) ou Akna (Ակնա) est une ville de la région d'Askeran au Haut-Karabagh ou du sud-ouest de l’Azerbaïdjan, chef-lieu du rayon d’Agdam. Elle est prise en juillet 1993 par les forces armées de la république du Haut-Karabagh. La prise de la ville a eu pour conséquence la fuite vers l’est de ses habitants. C’est aujourd’hui une ville fantôme en ruine ; elle a compté jusqu’à 28 031 habitants2. (source wikipedia). Les match de Qarabag sont délocalisés à Bakou depuis 21 ans.

hastasiempre - Fri 29 Aug à 20h27 sur L'USS communique déjà

exquis ^^

Mais moi les dingues j'les soigne, j'vais leur faire une ordonnance, une sévère. J'vais leur montrer qui c'est Roro !! Aux quatre coins de l'Etrat qu'on va les retrouver éparpillés façon puzzle. Moi quand quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile ...

Le flingue à Romeyer Ohé Le flingue à Romeyer Ohohoh Le flingue à Romeyer, le flingue à Romeyer, le flingue à Romeyer Ohohoh

Yep ma couille, c'est toujours ça San Siro. Y'a des chances qu'on fasse un mini avec les collègues, sauf si obligation de faire le dep avec le groupe. Pour l'Ukraine c'est cuit, j'ai cramé mon budget en Turquie, et pour l'Azerbaidjan ben .... m'étonnerait que ce soit dans mes moyens ^^. Passe-moi un coup de fil quand t'es dans le coin, bise.

Des fois que des mecs seraient assez abrutis pour se servir de leur boulette de teush comme projectile ....

Ils en font bien plus qu'au stade du chiffre sur les stups en banlieue. Ton intervention est aussi inutile que celle des forces de l'ordre hier soir. Bien à toi.

Fan83, je pige pas ton intervention, ça te fait chier de jouer la coupe d'Europe ?? Non parce que les joueurs eux, ça semble leur convenir.

Bah la Turquie, c'était "que" Karabük mais c'est fait. C'est sûr que pour nos chances de qualifs, notre groupe est pas dégueu, mais niveau tribunes .... Azerbaidjan quoi ... pfff

Moi qui voulais aller au Celtic Park .... :'(

Frankie goes to Hollywood ^^

Super .... déplacement en Ukraine et Azerbaidjan ... y'aura une invasion de Milan, c'est toujours ça.

Ricky pas Francky :p

marchand de tapis !! ^^

Ok alors précise, parce que quand tu dis qu'il y a du fric à Sainté, on pense automatiquement à la mairie. Maintenant, on est pas là pour savoir combien de milliers de riches il y a par rapport aux plus modestes. Le fait est que St Etienne est économiquement en difficulté, ce qui fait que globalement, le revenu moyen de la population est plus faible que dans une région en bonne santé. Je me fous que tu puisses établir la liste complète de tous les contribuables soumis à l'ISF, ça ne rendra pas les fans les plus modestes plus riches. Et c'est aux fans modestes que je pense, dont ceux qui sont venus dire ici qu'ils n'avaient pas pu s'offrir la place faute de moyens. Tu piges ou pas ?? J'ai des doutes ...

C'est pas ton amour du maillot que je remets en cause .... mais toi qui a touché des petits salaires, si tu n'avais pas eu ta place assurée en Kop, ben tu serais resté chez toi à mater le match en streaming. D'ailleurs le fait de dire que St Etienne a de l'argent est idiot pour deux raisons. La première, comme dit plus haut, c'est que c'est totalement faux, les comptes de la mairie sont dans le rouge. La seconde est que les caisses auraient beau être pleine que ça ne remplirait pas les poches de ceux qui galèrent. Et forcément, les gens regardent leur compte, pas ceux d'une mairie, pour se décider ou non à faire un achat.

Déjà limite-toi à me parler de ce que tu connais et pas de mes supposés revenus. Non, St Etienne n'a pas d'argent et est criblée de dettes, va lire l'article concernant le dépôt de plainte du maire à cause des collages Kop Sud, j'y ai mis 2 liens qui précisent ce que je dis. Explique-moi par quoi ont été remplacés les dizaines de milliers d'emplois envolés en même temps que l'industrie. En 2009, le taux de chômage était de 16.2% (INSEE), t'as pas l'impression qu'il est nettement au-dessus de la moyenne nationale ?? Ne confonds pas Rhône-Alpes, qui effectivement est plutôt prospère et le bassin stéphanois. Quant au SMIC, venons-en, sache qu'un salarié sur deux en France le touche, ce qui fait que potentiellement, un salarié sur deux à Geoffroy-Guichard est dans cette situation, et tu vas m'expliquer si le tarif d'une place de match à 50 euros est en adéquation avec un SMIC (un peu moins de 1200 euros nets). Mais si t'es pété de tunes, y'a pas de souci, fais croquer ceux qui râlent à juste titre car ils ne peuvent s'offrir la place ou alors tais-toi.

Juste ici, et je le dis sans sourciller. Et viens pas me dire que c'est plus cher ailleurs, parce que c'est pas ailleurs que je vais. Quand on connait la situation économique de St Etienne et sa région, on ne peut pas appliquer les tarifs qui sont appliqués pour le match de ce soir. C'est du mépris pur et simple à l'égard des supporters les plus modestes, et me dis pas qu'en Kop c'est abordable, les Kops ne sont pas extensibles.

Allez quoi, faites la paix, roulez-vous une pelle (copyright J.Carrey)

Vas-y Marcel !! Défouraille !! ^^

Ils se sont entraînés sur un champ de patate jusqu'à l'ouverture du championnat 2014-2015, ça devrait aller à ce niveau non ?? ^^

Et pourquoi réponds-tu alors ?? ^^

Pour le lycéen que j'étais, l'abonnement n'était pas valable .... de toute façon, c'était pas difficile de se procurer des places.

a l'époque c'était tombé à 8000 spectateurs de moyenne (97-98) ... et en terme d'abonnés ... je sais pas .... une vingtaine ^^. C'était le temps où tu payait ta place demi-tarif en Kop pour 20 francs et où on te faisait pas chier pour une torche.