Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Manque plus que le pantalon à pinces à l'ourelet trop court, les mocassin cirés avec chaussettes blanches apparentes et la chemise multicolore bien rentré dans le fute avec effet bouffat à la taille. Et les montures de lunettes dont je me demande encore comment elles ont pu revenir à la mode .... brrrr

Il ne faut pas oublier que les recettes fiscales ne servent pas uniquement à combler le déficit, elles servent aussi à préserver un minimum notre système de protection sociales, à assurer au minimum l'éducation scolaire de nos bambins et à éviter d'appeler son banquier après l'annonce d'un diagnostic peu engageant. Permettez-moi de vous dire que le niveau du football français passe bien après ça à mes yeux.

Si on extrapole un peu, c'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'on se plaigne en France quand on connait la situation au sud Darfour ... Mais je me suis toujours demandé si raisonner comme ceci aidait à faire évoluer positivement les choses. J'en ai personnellement conclu que non, mais chacun sa façon d'appréhender les choses. Pour finir, les restos du coeur sont le fruit d'une initiative plutôt louable, si des clubs réservaient un contingent de places gratuites dans un esprit similaire, je ne râlerais pas de payer mon abonnement à ce prix. Je préfère qu'une partie de l'argent de la billetterie bénéficie à d'autres personnes qu'aux joueurs, dirigeants et actionnaires. ;-)

Je ne m'occupe jamais de la marque du vélo, l'important pour moi est de franchir le col hu hu hu

Tu connais beaucoup de gens qui n'étaient pas abonnés en Kop (Nord) l'an dernier et qui ont obtenu un abonnement cette année Pierrot ?? Contre Karabük les deux kops étaient pleins, ceux qui n'avaient pas les moyens d'aller en latérale sont restés chez eux eux et le stade n'était pas plein. Et pour la 72ème fois, je me contrefiche qu'ailleurs les gens se fassent appuyer à l'entrée d'un stade pour en ressortir avec quelques centilitres de semence au coin de la lèvre. La tendance des prix des places est à la hausse à Sainté et je vois pas pourquoi cela ne continuerait pas. Après tu fais peut-être partie de ceux qui ne voient pas encore la merde venir et que la clientèle la plus populaire n'est pas celle que l'ensemble des dirigeants souhaitent voir venir au stade. Ils font peut-être dans le feutré (ou lubrifié comme tu préfères) mais ils font, et on en reparle dans 5 ou 10 ans pour savoir s'il était légitime ou non d'ouvrir sa gueule. Mais bon t'as ptetre raison Pierrot, comme dirait l'autre, jusqu'ici tout va bien. Mais l'important c'est pas la chute mon Pierrot ....

Pierrot, ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont jamais dit. La différence réside justement entre 10 euros et 35 euros (ou plus). Et ça change tout. A 10 euros, c'est abordable, à 30 euros, tu fais pas une saison complète si tu es au SMIC. Mais tout ceci est bien loin de tes considérations puisque tu touches des émoluments plus gros que ton boule pour débiter tes âneries devant les caméras. Bisous ma grosse.

mouahahahah l'est en forme le Pierrot ... Dis-donc y'a ta copine riolo qui m'a dit que tu souhaitais l'accompagner pour qu'on boive un verre ensemble ... est-ce bien vrai ??

Putain il est le seul à chialer, alors qu'il se mette à la politique s'il a de grands desseins pour la France et s'il pense avoir la solution pour nous sortir de la merde dans laquelle ses petits copains nous ont mis au fil des années. Je plussoie tes propos chère Durand.

S'il n'avait pas eu cette inconstance et ce manque de sérieux qui le caractérisent, il n'aurait sans doute jamais évolué sous nos couleurs. Et la suite de sa carrière ne m'a aucunement surpris. On a peut-être profité de sa meilleure période footballistique même s'il avait les facultés d'aller beaucoup plus haut. ;-)

J'ai craint un moment que Galtier alignait régulièrement trois def centre ... tu me rassures mec. ;-)

hastasiempre - mar. 02 sept. à 16h46 sur La troisième fois de ce siècle

je suis d'accord avec eux ;-)

Possible qu'on s'organise ça alors .... mais j'te préviens, tu viens avec Pierrot, mais je finance pas son repas hein.

J'suis ultra mon rigolo, les bières c'est par pack qu'on les compte entre ivrognes. Tu as toujours soif ??

Non, en l'occurence on se branle des faits pour le coup mon cher. Perrin est de constitution fragile, point barre, et Marcel (avec qui je ne suis pourtant pas toujours d'accord) n'a strictement rien dit d'autre. Un mec qui a la maladie des os de verre peut rester confiné pendant des années et ne se fracturera rien, il n'en sera pas pour autant quelqu'un de solide.

Tu m'excuseras on joue pas en 3-5-2 toutes les deux semaines, je sais pas ce que j'ai pas compris, mais toi t'as pas assimilé la tactique habituelle de l'équipe. Mais continue de t'exciter bonhomme, c'est tout à fait distrayant. Paf, je suppose que ton com' est adressé à Kzimir, ça m'évitera d'être désobligeant à ton égard. ^^

hastasiempre - mar. 02 sept. à 15h05 sur Mollo reste et scelle le mercato

J'suis mauvaise langue, il connait la lettre Y elle est dans son prénom. Il aurait facilement pu faire policier s'il n'avait été joueur pro ^^

hastasiempre - mar. 02 sept. à 14h51 sur Mollo reste et scelle le mercato

Pour connaître un mot si compliqué que martyr (connait-il la lettre y ??) on peut pas être un crétin total .... à moins que ce ne soit son agent qui lui ait appris le mot ^^

hastasiempre - mar. 02 sept. à 14h40 sur Mollo reste et scelle le mercato

En même temps ce serait pas de guy la moustache qu'il parlait le Mollo à l'époque ??

c'est toi la tuile ^^

N'empêche qu'il est fragile, c'est loin d'être son premier gros problème musculaire à la cuisse. Et la seule raison pour laquelle il se blesse moins réside dans son repositionnement en def central, poste qui sollicite beaucoup moins les organismes. Hey Marcel, oublie pas le cran de sécurité steup. ;-)

hastasiempre - mar. 02 sept. à 13h12 sur La troisième fois de ce siècle

C'est pas l'impression que j'ai eue avant le premier but casquette, même plus globalement jusqu'à la mi-temps. Mais ils sont clairement revenus du vestiaire la trouille au ventre par contre. Je ne pense pas qu'on puisse dire que notre équipe refuse le jeu, elle est simplement plus rigoureuse défensivement que celle de 2000-2001. Enfin, la rigueur n'était pas de mise contre Paris ceci étant.

hastasiempre - mar. 02 sept. à 13h07 sur La troisième fois de ce siècle

L'affaire des faux passeports, j'avais pas précisé.

hastasiempre - mar. 02 sept. à 13h06 sur La troisième fois de ce siècle

Le 5-1 encaissé à Paris avait scellé le sort de Nouzaret à l'époque ... et il n'est pas nécessaire de rappeler comment l'affaire a éclaté au grand jour. Une bonne leçon à retenir pour les dirigeants, quand t'es pas irréprochable, tu ne traîte pas ton entraineur comme de la merde.

Donc il se serait écoulé un mois seulement entre le derby retour à Gerland, Karabük puis Paris ?? Vache je perds la notion du temps ....

hastasiempre - mar. 02 sept. à 10h55 sur Herbin a très mal dormi

Essaie le Prozac Robbie ^^

hastasiempre - mar. 02 sept. à 08h59 sur Mollo reste et scelle le mercato

En revanche, les places bon marché ne peuvent être accessibles à toutes et tous et il n'est pas normal qu'il reste des places vides dans le stade avec des fans chez eux qui ne demanderaient rien de mieux que de pouvoir encourager les Verts au stade. C'est facile pour moi d'aller au stade à bon prix car je n'ai qu'à renouveler mon abo chaque année. Mais tout le monde ne peut pas faire ça en Kop, il faut souvent attendre qu'un abonné ne renouvelle pas et même avec ça, tout le monde ne peut pas avoir la chance d'obtenir un sésame. Je maintiens que la politique tarifaire appliquée contre Karabük est une honte pour un club qui se dit populaire, et ceux qui râlent pour ça ne sont pas des supporters fantoches. Juste des gens à qui le club a fait comprendre qu'ils n'avaient pas les moyens de leur passion, ce n'est pas normal.

hastasiempre - mar. 02 sept. à 08h55 sur Mollo reste et scelle le mercato

J'ai l'air stressé mon ptit rigolo adoré ?? ^^

hastasiempre - mar. 02 sept. à 08h10 sur Mollo reste et scelle le mercato

en fin de saison s'ils ne prolongent pas.

hastasiempre - mar. 02 sept. à 08h04 sur Mollo reste et scelle le mercato

Son com n'est pas débile. Par contre mettre Geoffroy-Guichard au même niveau d'intérêt qu'une séance ciné ... Tu sais Perplexe, si j'avais raisonné comme toi, je me serais fait avoir par des navets tous les weekends pendant des années. Mais le navet vert est un légume qui ne croit qu'avec l'amour qu'on lui porte.

hastasiempre - lun. 01 sept. à 13h50 sur La réserve aussi a sombré

En même temps ... même en pleine forme ...