Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu n'as pas dit que tu savais écrire, mais si tu avais des difficultés en rédaction, tu ne serais pas tenté de mettre des coups de pieds au cul de ton gosse qui rencontrerait les mêmes difficultés.

Peu importe que je sois mal tombé, c'est pas mon propos, c'est très bien que tu saches TOUT concernant l'histoire-geo (ça m'étonnerait mais bon ....). Botte-donc le cul de tes enfants, tu en feras des personnes intelligentes et cultivées. Ici les internautes ne sont pas tes gosses. Parce que tu sais bien écrire, tout le monde devrait faire des efforts. Mais tu sais bien lire aussi, alors fais des efforts et essaie d'avoir un peu de tolérance. C'est pas parce qu'on est bon en orthographe qu'on est cultivé ... je connais des matheux qui savent pas aligner trois mots sans faire de fautes qui te mettraient à l'amende sur leur matière et pourraient estimer que tu pourrais quand même avoir un minimum de culture scientifique. Et leur minimum n'est pas le tien, ni le mien.

Et tout le monde n'a pas eu la faculté d'assimiler toutes les règles d'orthographe d'une langue qui n'est pas si évidente que cela à maîtriser. A tout le monde de faire un effort donc ... de rédaction pour les uns et de compréhension pour les autres. Alors tu as peut-être bien assimilé l'orthographe et la grammaire, c'est bien, surtout utile, mais c'est la seules matières dont les lacunes sont immédiatement visibles. Qu'en est-il de tes connaissances en maths, en histoire-géographie ?? Aimerais-tu qu'on te méprise car tu ne sais plus en quelle année a eu lieu la bataille de Bouvines ou alors parce que tu ne sais plus effectuer une division de nombre à virgules à la main ?? Peut-être le sais-tu, peut-être non mais tu n'aimerais pas qu'on te considère comme un crétin si ce n'était pas le cas.

Ne vous chamaillez pas, il est vrai qu'en tant que rédacteur d'un article, une petite relecture évite de subir les foudres des tatillons. En revanche réclamer l'interdiction de rédaction faut pas exagérer. Je parle là des rédacteurs des articles, car comme Vertmisel42, je ne supporte pas celles et ceux qui reprennent l'orthographe des autres internautes qui postent des commentaires.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 17h37 sur Une TVA à taux réduit

Cherche pas t'as tort, j'suis déjà collector. ^^

Rien à ajouter, merci. ;-)

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 15h44 sur Une TVA à taux réduit

Boomerang Boomerang, tout ce que tu dis ça reviens vers toi.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 15h35 sur Une TVA à taux réduit

Brice de Nice vs Fan83 le clash !!! Qui va l'emporter ?? https://www.youtube.com/watch?v=FcH5ZZ3n2Fs

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 15h20 sur Une TVA à taux réduit

Dis-donc Pierrot, en parlant de ça, tu viendrais pas d'en lâcher une en loucedé ?? Non parce que j'ai perçu comme une légère vibration sous mes pieds ... ça doit être l'effet papillon.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 15h15 sur Une TVA à taux réduit

Moi je dirais que Menes42 apporte un certain poids à ses arguments, tu peux pas dire qu'il sert à rien Fan83. Mais j'ai ton remède, il y a une solution pour bloquer les com' qui te déplaisent, c'est une petite manip' toute simple : tu appuies simultanément sur les touches Alt et F4. ;-)

Pas besoin de me le souhaiter, je me suis éclaté la cheville => opération, deux ans plus tard, infection intestinale => opération. Sans protection sociale, je serais encore en train de rembourser la première intervention, et ça date d'il y a 5 ans. Tu auras remarqué d'ailleurs que j'ai souvent utilisé le terme "minimum" mais allons au bout des choses ... Tu dirais quoi qu'on augmente encore les budgets de l'éducation nationale (ce que je souhaite) pour que nos bambins reçoivent une meilleure instruction ?? Tu dirais quoi qu'on arrête de dérembourser des médicament et qu'on rembourse mieux les soins ?? Tu me dirais que ça coûte du pognon, et pour se donner les moyens d'une vraie politique sociale ça implique forcément d'aller taper dans la bourse de ceux qui le peuvent à la même proportion de ce qu'ils tapent dans les nôtres par rapport à leurs revenus ... Mais non faut surtout pas les énerver sinon ils se barrent à l'étranger et n'investissent plus c'est ça ?? Faut qu'on misère combien de temps encore selon leur bon vouloir ?? Et pour conclure, le Nanard se plaint des taxes, faut ptetre lui expliquer à quoi elles servent non ?? Et visiblement pas qu'à lui, trop facile de se lamenter sur le niveau du foot français et de gober toutes les saloperies que ce guignol vomit. Si tu veux pas entendre parler de politique, je sais pas, écrit aux admins de ce site pour leur demander de ne pas relayer les conneries de ce pitre.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 12h26 sur Un effectif réduit

Tu peux doubler ton chiffre Vertmisel je pense, ce sera plus proche de la réalité. Les 3000000 ne comptent pas les contrats au temps plus que partiel, les inactifs qui ne sont pas inscrits à Pôle Emploi, et je ne sais même pas si ce chiffre comprend les bénéficiaires du RSA ...

Tout dépend quand et dans quelles dispositions il reviendra .... difficile de tirer des plans sur la comète avec Perrin malheureusement :(

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 11h13 sur Un effectif réduit

Perrin est blessé, KTC repositionné dans l'axe, et hop, une ptite offre pour Wass .... I have a dream.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 10h28 sur Un effectif réduit

En ce cas il aurait fallu un attaquant polyvalent 9/10 ou 9/ailier. Car trois avant-centre potentiellement titulaires pour une tactique à une seule pointe, ça déséquilibre l'effectif.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 10h25 sur Un effectif réduit

Est-il toujours possible de recruter un joker en France entre les mercatos d'été et d'hiver ?? Et si oui, s'agit-il uniquement d'un joker "médical" ??

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 09h16 sur Les adversaires européens calent

Ôtez Douglas de la liste, il est ptetre bon mais c'est pas celui auquel je pensais.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 09h03 sur Les adversaires européens calent

Y'a du beau linge au Dnipro, ça sera pas une partie de rigolade. Il faudra se méfier surtout de Konoplyanka qui est un excellent milieu offensif. Strinic, Douglas Kalinic, Rotan et Lastuvka sont loin d'être des manches non plus.

hastasiempre - jeu. 04 sept. à 02h22 sur Karabag – ASSE avancé

Non j'avais juste oublié que c'était à l'extérieur ^^

hastasiempre - mer. 03 sept. à 18h02 sur Karabag – ASSE avancé

Je retire ma râlerie, ça se joue là-bas, y'a pas de raison à obliger les supporters locaux à se rendre au stade à 23h pour notre petit confort.

hastasiempre - mer. 03 sept. à 18h00 sur Karabag – ASSE avancé

ah merde c'est vrai que c'est à l'extérieur .... bon ben t'es dispo quand même Pierrot ??

hastasiempre - mer. 03 sept. à 17h50 sur Karabag – ASSE avancé

Toi tu la veux ta bière ... tu serais dispo l'après-midi du match ??

hastasiempre - mer. 03 sept. à 16h56 sur Karabag – ASSE avancé

Le jeudi (bon pas trop le choix pour la coupe d'Europe) et à 18h !!!! De mieux en mieux ...

hastasiempre - mer. 03 sept. à 16h39 sur Le prix des places va augmenter !

Je fais du 42, je peux t'aider à situer la zone en tapant l'entrejambe, tu n'auras plus qu'à te repérer au point le plus douloureux :D

hastasiempre - mer. 03 sept. à 16h33 sur Le prix des places va augmenter !

Tu en feras aussi Pierrot ... quand tu auras retrouvé ton pénis ahahah

hastasiempre - mer. 03 sept. à 16h24 sur Le prix des places va augmenter !

Où tu as vu que les plus friqués faisaient plus d'efforts que les moins friqués ?? Vaut mieux taxer les pauvres que les riches, ils sont plus nombreux ....

[mode lipophobe ON] : A quand le point Pierre Dukan ?? ^^

hastasiempre - mer. 03 sept. à 16h10 sur Le prix des places va augmenter !

Et la vaseline. Content Pierrot ?? Grâces aux recettes faramineuses (ou pas) qui seront dégagées, on trouvera de quoi sauver le foot français ....

Manque plus que le pantalon à pinces à l'ourelet trop court, les mocassin cirés avec chaussettes blanches apparentes et la chemise multicolore bien rentré dans le fute avec effet bouffat à la taille. Et les montures de lunettes dont je me demande encore comment elles ont pu revenir à la mode .... brrrr