Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Boudebouz est un bon tireur de CPA ....Il donne un caviar à Aholou pour son premier coup-franc.

Non c'est Youssouf qui va prendre ... lui suffira de perdre 2-3 ballons au milieu vu qu'il a tendance à le porter ...  Et ça déglinguera à qui mieux mieux ^^

Allez, ouvre ton bled, et va chercher le verbe avoir à l'impératif. Du coup, n'AIE pas les boules, on a gagné avec notre équipe de chèvres ....  Ça te fera une seconde fois où tu devras me donner raison ... Enfin c'est pas à moi que tu donnerais raison, mais à la langue française. ;-)

Beauf je sais pas, mais de circonstance oui, parce qu'il n'y a aucune autre issue possible à la discussion avec toi. Le poète que je suis te suggère également d'aller consulter un dictionnaire .... N'aie crainte de te faire "dilapider" .... C'est la thune qui se dilapide, pas toi, d'ailleurs tu vaux pas grand chose. Cette fois c'est le départ. La bise. ;-) 

Ouais j'perds mon sang-froid, parce qu'en bon troll que tu es, tu as réussi ton coup. Je t'offre ta demi-molle du matin tu vois, c'est pas si souvent que l'afflux sanguin soit conséquent dans cette zone de ton anatomie. J'te laisse à l'assaut de ton canapé ... et oublie pas le sopalin, des fois qu'on perde et que tu te tâches de satisfaction. La bise. ;-)

Putain mais je te cause tranquille mais non tu persistes. Va te torcher du coup, parle pas de débat, t'es pas foutu de le faire. Donc oui je te juge, t'aimes pas le club, tu le connais pas, tout ce que tu es capable d'accomplir dans ta vie c'est troller. T'as jamais eu la queue d'un argument à proposer. T'as pas d'avis ni de point de vue, juste un logiciel qui recrache inlassablement les mêmes conneries. Ouais je te juge, t'es pas un bon supporter, et je justifie pas pourquoi je le pense. Pas besoin de justifier, tu te suffis à toi-même. Allez, perdu assez de temps avec le footix que tu es, let's go Dijon, peu de chances que je t'y croises tout à l'heure ....

Et que vivent les merguez !!! Et Higuegueu !!

https://www.youtube.com/watch?v=cd__3RkvCC0

Si je m'en réfère à notre petit échange d'hier par exemple. Lorsque j'ai répondu à ta première question en disant que le club était en L2 et en zone de turbulence financière. Aucun mot de ma part ne pouvait laisser supposer que je me foutais de ta gueule, et regarde donc qui a dégainé le premier en prenant l'autre de haut. Ton post de ce matin donc est bien joli, mais t'es pas pas irréprochable dans ton attitude vis-à-vis des autres, d'autant qu'ensuite tu te plains d'être jugé (référence à la même discussion d'hier). ;-)

Tu as du mal à faire la différence entre émettre des doutes et et affirmer que c'est la merde à tous les étages il me semble ... Sinon c'est cool de ta part, à chaque fois ça permet de débattre quand tu postes ahah. Par contre quand quelqu'un t'amène la contradiction, considère qu'il apporte son point de vue et n'est pas en service commandé pour le fan club de Roro, c'est tout. Parce que s'il y a des gens qui s'alignent en rangs d'oignons ici, on peut aussi regarder du côté de ceux qui "snipe" le club et la direction quel que soit le sujet abordé. ;)  

J'allais prendre la défense de Vertmisel pensant que pour une fois, il n'avait pas posté de truc négatif et puis non, y a bien un petit post. Il aura fallu qu'Honorat ne soit pas sur la feuille de match de la 1ère journée de championnat pour qu'il devienne clairement l'une des deux erreurs de recrutement 2019 de l'ASSE.  Pas faute d'avoir voulu être sympa pourtant ^^

Non ça c'est un comportement de dangereux hooligan dont il faut à tout prix prévenir les méfaits :P 

Et puis on voit le degré de violence desdits teigneux dans leurs propos ... :-) 

J'ai pas à féliciter ceux qui font bien leur taf ... c'est leur taf. Par contre ramener illico le sujet sur les attentats, c'est pas du point Godwin, mais c'est tout aussi croustillant. :-)

Sinon côté perf ... Il ne t'a fallu qu'un seul message pour faire le toutou des FDO devant ton écran. C'est ça la fameuse France de derrière les tores ...

Quand le fascisme avance à visage découvert sous nos yeux, on a dépassé le stade du point Godwin ... Sinon, j'ai aussi le numéro des renseignements si tu te sens moins collabo avec ce service. ;-) 

Celui qui ne voit pas la dérive autoritaire du pays et des mesures largement disproportionnées autant que liberticides n'est pas spécialement le mieux placé pour parler du cerveau d'autrui. ;-) 

Ouep il a raison ;-) Sinon j'ai le numéro de la Kommandantur, des fois que vous auriez quelques voisins à dénoncer .... :-) 

Ça te dirait pas d'aller leur donner un petit coup de main ? Je te sens plein de courage et de zèle. :-) 

hastasiempre - Fri 09 Aug à 14h06 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Bon ben décidément ça bug ... Elle est pour toi @Vertmisel celle-ci ^^

hastasiempre - Fri 09 Aug à 14h05 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Pour l'ambition et la conquête, y a le Champions Project à Marseille, ça marche du feu de dieu. Les deux mégalo ont plein de défauts, mais ils n'ont pas de baguette magique. Alors continue de fantasmer avec aigreur sur ce que tu voudrais avoir à la place de ce que tu as, d'autres feront le taf en allant représenter la ville au travers de l'Europe (cette pauvre qualif de C3 minable ^^) une nouvelle fois ... Il te restera la CL à mater à la télé, c'est gavé de clubs conquérants dans cette compétition ;-). La bise.

hastasiempre - Fri 09 Aug à 13h54 sur L'ASSE 6ème budget de L1

Pour suivre le club, faut l'aimer un minimum pour reconnaître les bons résultats. C'est toute la diff, t'aimerais bien me faire dire ce que je ne pense pas ou encore que je le vénère même si c'est faux. Je te juge pas, tu dis des absurdités sur ce que je pense de nos présidents, je ne fais que te répondre en conséquences.Tu as beau voir de l'inertie, je te propose une nouvelle fois d'ôter les peaux de saucisson qui t'aveuglent, le club progresse structurellement et sportivement. Les résultats de nos équipes jeunes s'améliorent, le centre de formation appartient au club, le budget de fonctionnement augmente chaque année et on vient de mettre Bordeaux et Rennes nettement derrière (comme quoi y a de l'investissement).Pour conclure, arrête un peu ton drama-calimero, tu donnes tes arguments, je te donne les miens. Tout ce qui est connerie en bonus que tu racontes et qui ne sont pas des arguments, concernant la Roro-compatibilité ne mértite pas mieux que ce que je te donne comme réponse.

Et Empoli jouait en Serie A et avait fini à une honorable 12e place quand Dioussé a été recruté .... Alors bon ...

Quand tu brilles à 19 ans dans le Calcio, ben tu signes pas à Sainté, par contre si Sainté ne cherche pas à recruter des jeunes prometteurs des divisions inférieures, ça revient à se tirer une balle dans le pied. Malcuit joue à Naples aujourd'hui par exemple ...

Il avait montré de belles choses à Empoli. Difficile de briller sous le commandement de Garcia et la paire M'vila / Selnaes est venue mettre tout le monde d'accord par la suite. Son prêt n'a pas franchement été bénéfique l'an dernier, mais encore, j'suis pas certain que jouer la lutte pour le maintien soit la meilleure des choses quand le capital confiance n'est pas là. Il peut être utile dans la rotation et est encore jeune, peut-être que son potentiel est encore exploitable ...

hastasiempre - Fri 09 Aug à 12h12 sur L'ASSE 6ème budget de L1

@ Vertmisel Ben non, tu n'as rien compris. Dire que nous leur vouons une reconnaissance éternelle est une stupidité, mais ça t'arrange pour ton argumentaire. Depuis que les deux zozos ont repris le club, nous obtenons les meilleurs résultats sportifs depuis la fin de l'ère Rocher. Et personne ne place l'ère de l'ASSE au moment du rachat par Roro et Nanard, lis bien le post de Ricky qui parle du travail effectué depuis la reprise du club. En revanche, si on sait reconnaître le travail effectué avec les moyens à dispo, toi tu craches à longueur de posts sur le club, j'pense que tu dois avoir des tendances masochistes pour continuer à le suivre en revanche. Le club est globalement en constante progression depuis 10 ans, et faut vraiment avoir des peaux de saucisson devant les mirettes pour pas être fichu de le reconnaître.

hastasiempre - Fri 09 Aug à 10h55 sur L'ASSE 6ème budget de L1

@FM encore ... Et après être monté "péniblement" en L1 avec 12 points d'avance sur le 4e et une demi-finale de coupe de la ligue en bonus pack, le club a gagné une coupe 36 ans après la dernière CDF remportée et a participé à la coupe d'Europe en moyenne une année sur trois. Alors suis ton conseil, quand tu veux tout comparer, essaie de prendre tous les paramètres en compte. ;-) 

hastasiempre - Fri 09 Aug à 10h46 sur L'ASSE 6ème budget de L1

@FM Aulas a repris l'OL en 1987 et leur premier titre a été gagné en 2002. Alors il est bien meilleur gestionnaire que nos deux présidents c'est indéniable, mais il lui aura fallu 15 ans pour obtenir des titres et sans concurrence majeure après la fin de l'ère Tapie à l'OM, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

@Vertmisel, le club était en L2 et on ne peut plus instable économiquement suite à la gestion calamiteuse de Bompard avec Grange puis Schmider. Ça se bousculait pas au portillon en terme d'investisseurs ...

Sauf que le transfert de Diony a coûté 15 fois plus.

http://data.seine-saint-denis.fr/politiques/La%20Seine-Saint-Denis/Population%20et%20territoire/Documents/Decryptage(s)%202%20-%20La%20population%20etrangere%20par%20nationalites%20en%20Seine-Saint-Denis%20-%20Etat%20des%20lieux%20en%202011%20et%20evolution%202006-2011%20-%202016.pdf