Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Enfin un magistrat clairvoyant au milieu de ce ramassis de gratte-papiers laxistes !!!

(Suite bug) : Pas de ton respect, ni de ton avis (que tout le monde connait) suite à ta lecture sélective du communiqué. De toute façon tout le monde le connait ton avis, et tu n'as pas l'honnêteté d'avouer que les premiers resquilleurs aux règles établies sont ceux qui les dictent. Emile Zola aurait pondu cet article en faveurs des supporters, que tu t'enfoncerais encore dans ton obstination à faire semblant de ne pas voir la réalité des choses. Bref, encore une perte de temps à te répondre mais qu'une personne aussi affligeante que toi puisse utiliser ce mot envers autrui ... que veux-tu ça m'a démangé. On pense un peu de toi ce qu'on pense de la ligue, sans l'adulation. Et toujours un peu plus, cela va de soi ;-)

On veut disposer de nos droits qui sont les mêmes que les tiens.

N'utilise pas F5 pour rafraichir ta page, ça réedite ton dernier message. C'est un bug du site ;-)

La bâche n'excuse pas tout mais elle peut expliquer des choses, si tant est que ce soit le motif de l'absence des MF. Effectivement une bâche BP91 a été volée par les MF mais cela date d'il y a 15 ans. Pas sûr qu'un an après le vol de cette bâche les montpelliérains nous auraient offert le même accueil. Alors il n'est pas compliqué de soutenir une victime de brutalité policière, si lyonnaise soit-elle, mais compliqué de ne pas être tenté de se faire vengeance quand ce n'est ni l'heure ni le lieu.

Pas si évident que ça de dire si oui ou non les MF sont un groupe ultra ... Je dirais que le groupe est devenu "ultra" (ultralala comme disent certains) au fil du temps. Même si la mention "ultras" apparait sur la première écharpe du groupe. Il y avait une volonté d'avoir sa propre "mentalité" sans forcément faire du copier/coller sur la référence de l'époque : l'Italie. Bref, à l'époque, cette culture tu l'avais dans la tête, ça se voyait pas sur le modèle de pompes ou la marque veste que tu portais. Je ne jette la pierre à personne, moi aussi j'ai ma paire de samba dans l'armoire ;-)

A coup de matraque dans la tronche, le sujet des déplacements fait beaucoup moins rire pourtant ... Encore faut-il y avoir déjà été confronté pour prendre le sujet au sérieux ... Mais je te rassure, je ne demanderais pas mieux que de deviser 3-5-2 et écartement du jeu sur les ailes ... encore faut-il que nos gentil(le-s) préfet(e-s) m'octroient le privilège de pouvoir assister aux matchs auxquels je désire assister, dans un élan magnanime ... ^^

Il est hélas de plus en plus difficile de croire au principe de précaution des uns quand on voit la multiplication des arrêtés préfectoraux. A ce rythme, d'ici deux saisons, ce seront les déplacements autorisés qui seront des exceptions. C'est ptetre pas facile à admettre car une fois fait, on se sent tomber de haut, mais l'Etat piétine nos droits avec l'approbation de l'opinion générale acquise à grand coups de flashs médiatiques au premier pet de travers. Alors je ne sais pas si tu es naïf ou mal informé ...

Cela ne te dérange pas que les droits élémentaires des citoyens soient bafoués par l'Etat mais tu viens quand même chouiner parce qu'un propriétaire de site internet puisse choisir quelles interventions il souhaite voir publiées ?? Non mais y'a un truc qui dérègle sévère je crois ....

Le lien avec l'article maintenant ?? Je ne pense pas que le corps de celui-ci soit de la plume d'un rédacteur du site. EVECT ne fait que relayer ce que les MF ont publié dans leur bulletin d'info.

Amen !! Merci à toi VertAVie42 ;-)

lol

Il n'y a rien de complexe ... on ne peut pas décemment et indéfiniment passer au-dessus de la justice (car ce sont des décisions administratives) sans que les associations de défense des droits ne montent au créneau. Mais visiblement le sort de quelques milliers de fans sur tout le territoire, ça n'émeut personne. S'ils ne sont pas foutus d'assurer une sécurité potable pour des matchs, qu'ils annulent purement et simplement la compétition. Et pour reprendre tes propos, aussi longtemps qu'un seigneur réussira à faire gober aux serfs qu'ils ne doivent leur sécurité qu'à sa protection, au mépris de leurs conditions d'existence, un système féodal ne peut que prospérer.

Oui mais vu que les innondations ont été causées par l'usage massif d'engins pyrotechniques lors de bagarres générales. La sécurité doit et primera sur le respect des droits fondmentaux de chacun. A croire que ces sauvages de MF pensent vivre dans un pays démocratique ... sans blague ...

hastasiempre - ven. 21 nov. à 07h15 sur Brandao perd en appel

Zidane a rapporté une coupe du monde en 98 et a conduit les bleus en finale à lui tout seul en 2006. Si tu veux comparer, compare jusqu'au bout. Je ne dis pas par là que le geste de Zidane est plus excusable que celui de Brandao. Seulement si Zidane a eu droit à un traitement de faveur, ce n'est pas sans raison. Et Brandao n'aurait pas susciter plus de sympathie s'il avait cartonné Thiago Motta sur le terrain.

Des losers qui ont contribué à empêcher le club de disparaitre totalement du paysage footballistique français.

Tu les as comptés ?? ^^

hastasiempre - ven. 31 oct. à 15h53 sur Flash : Cohade et KMP Out !

Tu trouves qu'il n'est pas plus mal de se retrouver avec une solution de rotation en moins au milieu de terrain ?? Tu penses que Corgnet va pouvoir enchainer 5-6 matchs en 3 semaines au meilleur rendement, avec ses guiboles en allumettes ?? Ma foi ...

hastasiempre - jeu. 30 oct. à 15h27 sur Galtier se sent bien à l'ASSE

Bande de voyeurs !!!

hastasiempre - jeu. 30 oct. à 11h42 sur Bernès a été approché

Il voulait plutôt dire ... "Gagner une Ligue des Champions avec un deuxième chéquier" non ??

hastasiempre - jeu. 30 oct. à 09h42 sur Deux forfaits pour Lille ?

J'sais pas pourquoi, je le sens bien sur ce match le Mevlut :-)

Pas de soirée à Sainté sans Féfé ... ça a dû lui rappeler quelques souvenirs lol

GF ... déjà tu parles pas de la même affaire ... et lorsque le jeune montpelliérain a perdu son oeil, nous n'étions qu'une vingtaine de supporters stéphanois encadrés par une compagnie de CRS sur le parking prévu à l'accueil des supporters stéphanois. Il n'y a eu aucun affrontement entre stéphanois et montpellierains ce jour là. Les groupes stéphanois avaient débaché à la mi-temps et avaient voulu quitter le stade en soutien au blessé. Mais encore une fois .... seuls les présents savent ... c'était bien Milan ??

Matuidi a quand même fait un bout de formation à l'INF ... je sais pas s'il n'y était pas en même temps que Ben Arfa d'ailleurs.

Je crois que sur les derniers matchs, on aurait pu bénéficier d'au moins 4 pénalties (3 pénaltie entre inter et metz)

Gomis vient de la Seyne sur Mer, il n'a jamais fréquenté le centre de formation de Troyes, il a joué à l'ASSE depuis les U15. D'accord pour Matuidi en revanche ;)

hastasiempre - dim. 26 oct. à 09h20 sur L'Inter sur Saint-Maximin

Toi t'as pas compris que Pogba ne sort pas de notre centre de formation par contre. Mais c'est pas bien t'as pas fait de faute en écrivant son nom, tu progresses. En revanche, concernant Diomandé ... ben t'y arrives toujours pas.

hastasiempre - sam. 25 oct. à 12h25 sur L'Inter sur Saint-Maximin

Conclusion, te casse plus la tête à supporter l'ASSE ;-)

Je dirais ... au hasard .... l'auriculaire non ??? ^^ Sinon, excellent communiqué d'un groupe que j'exècre ;-)

Oui m'sieur le professeur. Des fois je lis des trucs, ça me fait rêver ....