Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'y a que le Red Star, le Red Star, le Red Star Et uniquement à Bauer, à Bauer, à Bauer. C'est là qu'est née notre histoire, notre histoire, notre histoire Il est gravé dans nos coeurs, dans nos coeurs, dans nos coeurs. Voilà ce qu'on peut entendre dans les travées de Bauer les soirs de match. ;)

* réclamerais

C'est pas qu'une question d'argent .... tu comptes empiler combien de joueurs pour rien ??? Heureusement qu'on est pas 15 e du championnat, tu réclamerait le quadruplement de tous les postes ...

"Nos parents nous ont inculqué cette notion de respect... Partager des valeurs issues du monde ouvrier, avec des supporteurs qui font souvent des sacrifices pour nous suivre, veut dire beaucoup de chose pour nous. Pour eux, par rapport à l'histoire du Red, on se doit de toujours mouiller le maillot". Vincent Fourneuf (Le Parisien du 13 sept 2008) ... Voici une illustration de la mentalité qui règne autour de ce club. ;-)

hastasiempre - lun. 26 janv. à 14h58 sur Baysse répond à Zlatan

T'endors pas sur le bédo Bayard ... fais tourner bordel !! ^^

D'où tu penses que les recettes du match vont atterrir dans les caisses d'une association indépendante des instances dirigeantes du Red Star ? Quant aux joueurs du Red Star, ils jouent toutes les deux semaines à Bauer, et peuvent se satisfaire, pour un club de national, de bénéficier d'un soutien populaire constant dans leur enceinte. Cette association n'a pour seul but que celui de récolter des fonds afin de permettre au stade Bauer de rester le stade historique du Red Star.

hastasiempre - ven. 16 janv. à 15h33 sur Digard est bien dans le viseur

Il a été formé à l'Atletico, ça booste toujours de revenir dans le club qui t'a fait grandir.

hastasiempre - ven. 16 janv. à 11h50 sur Pajot déjà vert ?

Heureusement qu'on a la meilleure défense du championnat ... sinon tu serais le plus flippé d'entre-nous ^^ Ruffier a une attitude plutôt soft quand il encaisse un but, contrairement à Janot. Si Ruffier a râlé sur le coup c'est qu'il était sans doute persuadé que la balle n'avait pas franchi la ligne. C'est pas ça qui influe sur l'envie d'un joueur de quitter son club. Ruffier aura 4 saisons, et il ira jouer dans un plus grand club, c'est tout et il le mérite.

hastasiempre - ven. 16 janv. à 11h38 sur Pajot déjà vert ?

Clair que si l'info se confirme on fait une magnifique pioche avec Pajot !!

Je pense que Galtier sait quel profil il recherche. Notre système de jeu ne convient pas à un 10 pur ... je pense que c'est pour ça que Corgnet n'apporte pas satisfaction (notamment sur le repli défensif).

Pajot et Veretout sont selon moi les deux joueurs français à plus fort potentiel à ce poste en L1.

hastasiempre - jeu. 15 janv. à 16h47 sur Les GA expliquent leur message

C'est sûr que ça saute aux yeux en te lisant que niveau intelligence, j'ai du mal à tenir la comparaison ... ^^ Rappelle-moi, ton intelligence t'a conduit à combien de ban pour insultes ??

C'est toi qui nous appelles les Charlies, dans un premier temps, petit collaborateur que tu es. Dans un second temps, je réitère, on se fait baiser contre notre gré, toi tu te fais remplir la bouche avec le sourire et tu en redemandes. Maintenant, si tu penses que j'ai participé à cette mascarade de marche "politique" sache que je lis Charlie Hebdo depuis assez longtemps pour savoir que les victimes de cet attentat auraient vomi à la gueule des dirigeants qui ont appelé à la marche. Sache que je suis bien du même avis qu'eux et que les enc... qui défilaient en tête de cortège semblent avoir la même notion de respect de la démocratie que toi. Pour ta dernière question ... depuis le temps que je me fais enfiler à cause de la multitude de collabos de ton acabit qui pensent avoir une CONscience politique, j'ai la rondelle anesthésiée. Tiens, prends-donc ce kleenex, il t'en reste encore un peu dans le coin. ;-)

Tu as encore un peu de sa semence à la commissure de tes lèvres ... comme quoi ... on la prend pas tous au même endroit. Sauf que nous on est pas consentants. ;)

hastasiempre - mer. 14 janv. à 19h02 sur Les GA expliquent leur message

Voici LES définitions du mot liberté : État de quelqu'un qui n'est pas soumis à un maître : Donner sa liberté à un esclave. Condition d'un peuple qui se gouverne en pleine souveraineté : Liberté politique. Droit reconnu par la loi dans certains domaines, état de ce qui n'est pas soumis au pouvoir politique, qui ne fait pas l'objet de pressions : La liberté de la presse. Situation de quelqu'un qui se détermine en dehors de toute pression extérieure ou de tout préjugé : Avoir sa liberté de pensée. Possibilité d'agir selon ses propres choix, sans avoir à en référer à une autorité quelconque : On lui laisse trop peu de liberté. État de quelqu'un qui n'est pas lié par un engagement d'ordre contractuel, conjugal ou sentimental : Il a quitté sa femme et repris sa liberté. Temps libre, dont on peut disposer à son gré : Ne pas avoir un instant de liberté. État de quelqu'un ou d'un animal qui n'est pas retenu prisonnier : Un parc national où les animaux vivent en liberté. Situation psychologique de quelqu'un qui ne se sent pas contraint, gêné dans sa relation avec quelqu'un d'autre : S'expliquer en toute liberté avec quelqu'un. Manière d'agir de quelqu'un qui ne s'encombre pas de scrupules : Être blâmé pour la liberté de sa conduite. Écart d'une interprétation, d'une adaptation, etc., par rapport aux faits réels ou au texte original : Une trop grande liberté dans la traduction. État de ce qui n'est pas étroitement contrôlé, soumis à une réglementation sévère : Instaurer la liberté des prix industriels. Caractère de ce qui relève de l'initiative privée : Liberté d'entreprise.

hastasiempre - mer. 14 janv. à 17h36 sur Les GA expliquent leur message

"Droit pour lequel "... et non lesquels (bien que plusieurs de nos droits soient régulièrement bafoués) ...

hastasiempre - mer. 14 janv. à 17h35 sur Les GA expliquent leur message

On ne te demande pas d'adhérer ou non aux propos. On ne te demande même pas un avis sur les propos écrits sur les banderoles. On demande à ce que soit respecté ce fameux droit pour lesquels des millions de personnes sont descendues dans la rue. Je ne pense pas que Thiriez soit moins touchable que tel ou tel prophète de telle ou telle secte, on est d'accord ?? Oui nous souhaitons pouvoir mettre de l'huile sur le feu (lequel d'ailleurs ??), énerver et casser en toute légitimité, car c'est notre droit.

hastasiempre - lun. 12 janv. à 14h13 sur Corgnet se tourne vers Paris

Il pouvait difficilement régresser ^^

C'est qu'il n'a jamais joué pour City, c'est compliqué ce que tu demandes ^^

Tous ceux que tu as cités font une carrière honorable, ils ne se sont pas tant brûlés les ailes que ça. Et si aujourd'hui ont leur posait la question, je suis pas sûr qu'ils regretteraient leurs choix passés.

Wolfenstein .... return to castle ??? lol

hastasiempre - dim. 28 déc. à 09h22 sur Sanogo prêté à l'ASSE ?

Sanogo a un énorme potentiel, mais je crains qu'à l'instar de Diaby, qui a suivi le même chemin, il ne soit trop souvent handicapé par des pépins physiques.

hastasiempre - dim. 28 déc. à 09h07 sur IAS : Cette mesure illégale

Tu as vu une seule leçon de ma part là ?? T'as 20 ans de plus que moi et ça te permet de traiter mes potes de clowns quand ils se faisaient planter pendant que tu te caressais dans ton salon ?? Et non je me plante pas, j'ai 25 ans de tribunes dans les jambes et le seul ménage que j'ai réellement vu dans le stade a été fait par les peintres qui dirigeaient le club et qui l'ont conduit au fond du gouffre. Et que sans les petits merdeux dont je fais partie, le club aurait sans doute sombré dans l'anonymat. Et je ne parle pas des supporters verts (dont je n'ai jamais pensé qu'il n'était pas reconnu avant l'apparition des ultras, t'as encore fantasmé je crois sur ce coup), mais bien du club. Et toutes tes leçons d'ancien du gaz tu n'aurais pas pu venir nous en faire profiter sur ce site. Parce que les leçons c'est bien toi qui les donne, moi je ne fais que te remettre un peu à ta place qui n'est ni meilleure ni pire que la nôtre. Si des mecs te cassent les couilles en tribune, et si tu estimes (à juste titre) qu'elle ne leur appartient pas plus à eux qu'à toi, c'est pas en venant gerber ton mépris sur nos gueules sur un site internet que tu y changeras quelque chose. Si ce n'est pas l'expérience qui semble te manquer pour le faire, que te manque-t-il alors ?? Et plus globalement que manque à ce formidable peuple vert à qui 500 ultras (et je compte large) causerait tant de tort ?? Des couilles ?? En tout cas ne compte pas sur Roro pour faire le ménage là où il n'y a pas lieu. Contrairement à tout ce que tu peux fantasmer, on est pas bourré 24/24, ni n'allons au stade systématiquement pour se la donner avec d'autres supporters, ni ne passons notre existence à enfreindre les lois. Interdire l'accès au stade à ultra parce qu'il est ultra c'est un peu comme interdire l'accès au bus à des noirs parce qu'ils sont noirs. Si cette façon de fonctionner te convient, fallait pas naître en France mais en Afrique du sud. Mais encore un peu de patience, cette façon de faire apparaitra plus vite que tes organes reproducteurs. Pour conclure, aujourd'hui, et ça s'est vérifié à chaque fois que nous avons décidé de couper le micro, sans les casse-couilles, on ne différencierait Geoffroy de Gerland que grâce à la couleur des écharpes. La bise l'ancien ^^.

hastasiempre - sam. 27 déc. à 21h33 sur IAS : Cette mesure illégale

Ben ... faut déjà le faire quand on est en classe lol ... Sinon, blague à part, je suis bien d'accord avec toi ...

hastasiempre - sam. 27 déc. à 21h29 sur IAS : Cette mesure illégale

Sacré Patulacci ... si pour toi le fait de se rendre à l'autre bout de l'Europe pour supporter les siens ça s'appelle faire le clown ... ne viens pas discuter avec des supporters ... Car en te lisant, ultra ou pas, le clown semble être toi pour le coup. Encore une fois ... tu enlèves les ultras, il reste 20 personnes à aller "faire les clowns" à Kiev. Tu manques du coup singulièrement de crédibilité quand tu donnes tes leçons de vieux briscard qui a tout vu mais que bizarrement on ne voit jamais .... nous, les clowns ...

hastasiempre - lun. 22 déc. à 23h30 sur Hamouma cartonne chez WhoScored

C'est pas Gradel derrière mais ton cerveau qui est à l'envers je crois Bayard ...

hastasiempre - ven. 19 déc. à 19h10 sur "On est avec vous les frères"

Arrête ton pipo, nous n'avons plus le soutien du club, parce que des gus de ton genre on reparu puisque le navire a cessé de couler. Et le soutien de ces gars là, on l'aura jamais, car jamais ils n'accepteront notre manière d'animer le stade. Je ne m'imagine rien quand je craque une torche, surtout pas à me considérer meilleur ou pire supporter qu'un autre. Je respecte toute forme de supportérisme, contrairement à toi qui nous exhorte à respecter les règlements stupides. Et le hors-le-loi que je suis coûte chaque année un montant équivalent à 2-3 semaines d'un joueurs au salary cap. Combien cela couterait au club de payer des gens à assurer des spectacles qu'à moyen terme nous ne serons plus en mesure d'assurer ?? Le nul que je suis, contrairement à ce que tu te persuades, a appris à ouvrir les yeux sur un système pourri jusqu'à la moelle, et qui a réussi à brouiller les tiens visiblement. Pour revenir au sujet initial, on ne t'explique pas comment te torcher chaque matin, alors ne nous explique pas comment être solidaires avec nos frérots de tribune, et plus globalement, comment montrer à ta société de merde comment on arrive encore à vivre sans se soucier prioritairement de notre nombril. Au lieu de nous donner des leçons, vient foutre tes pieds dans un local, viens vivre quelques temps la vie de groupe. Tu auras appris largement assez pour ne plus être tenté de dispenser des conseils à la con que nous devrions suivre pour t'inspirer du respect.

On parle pas des performances de l'équipe mais de l'influence d'un joueur sur celles-ci ... tu captes la nuance ? L'attaquant de pointe comme tu dis, n'a pas forcément vocation à délivrer des passes décisives, et Ricky le fait.

hastasiempre - ven. 19 déc. à 14h22 sur "On est avec vous les frères"

Arrête de jacter, à force de nous prendre pour des cons, tu dois ptetre te dire que faire des collectes pour aider les potos dans le besoin, c'est une chose qu'on a besoin de nous dire ?? Rien à foutre d'avoir le soutien de pelos qui n'ont aucune considération pour nous, on souhaite juste votre silence. En otage .... non mais sans dec' ... vis un vraie prise d'otage et on rediscute ....