Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Respecte l'un des plus anciens clubs pro de France. Ce club affiche 5 coupes de France au palmarès. J'ai supporté les Verts alors qu'ils frôlaient le National, tu penses que ça servait à rien ??

Tu as raison Aelle, le père c'est un enfoiré de socialiste de surcroit ^^

Tu peux arrêter de dire de la merde stp ??

Ouep tu remplaces nazi par djihadiste ou racaille et tu retrouves le même schéma ^^

Déjà si tu penses qu'en mettant un bulletin socialiste dans une urne, tu votes à gauche ... Putain mais votez bien, votez rien quoi ....

C'est clair qu'on vit dans un pays de charognes ..... et ça défile par millions pour défendre la liberté parce que BFM leur a demandé ... Et l'autre con de Cazeneuve était de la partie .... en compagnie des responsables ukrainiens, hongrois, gabonais et j'en oublie. Et il parait que ceux qui pourriseent la société ... c'est nous.

Faudra expliquer à ton patron que c'est parce que tu es un hooligan ... tu vois le tableau ??

La taxe représente entre 950 000 et 1.5 million, j'ai pas lu plus bas ni plus haut comme chiffre. Après, forcément, toute rentrée d'argent contribue au fonctionnement du club. Je ne pense pas, en revanche que le club ait payé 15 millions pour cette taxe. Je pense aussi qu'elle a sans doute pénalisé le club la premier coup, mais désormais, cette taxe est budgétisée. Je ne reproche pas au club de ne pas dilapider inconsidérément ses ressources, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Il y a certainement quelques millions de côté pour les mauvais jours comme on dit, c'est tout. Tout le monde s'emballe pour pas grand chose.

15 millions pour la taxe ... lol ... même caiazzo l'a pas tentée celle-là. ^^

Ouep ... il a 17 ans quoi ...

J'irai le voir à St Ouen avec les fans du Red Star ... Qu'ils se fassent leur partouze entre dirigeants et responsables sécurité ... de toute façon il n'y aura pas grand monde dans le stade à part eux.

Putain mais tous les entraineurs signent des contrats comprenant des clauses libératoires, y'a des limites à l'agacement ...

Et la palme du commentaire le plus stupide revient à ..... (roulement de tambour) .... Aelle42 !! ^^

C'est celui qui tient la torche en bas à gauche du parcage :p

hastasiempre - Mon 02 Feb à 18h16 sur Huit stéphanois arrêtés

Un fumi utilisé normalement (tout comme une voiture, un fer à repasser ou une tringle à rideau) n'a jamais tué, ne tue pas et ne tuera jamais quiconque. Les deux exemples que tu as fournis font état d'usage de fusée et de bombe agricole. Appelle un chat un chat, une fusée une fusée, et un fumi un fumi, ce sera mieux. J'ai bien répondu à ton MP mais n'avait pas lu ta réponse concernant le fait que tu souhaitais que ces gamins se blessent. Je te prie donc de ne pas tenir compte de ce que j'ai dit à ce propos.

hastasiempre - Mon 02 Feb à 13h15 sur Huit stéphanois arrêtés

Tu as vu leur âge ?? Non seulement tu dis une connerie, mais ça te dérange pas de leur souhaiter de graves mutilations ... Chapeau l'artiste ....

hastasiempre - Sat 31 Jan à 14h12 sur Romeyer n'est pas content

Et c'est parce que l'ASSE a innové dans le foot business que nous devrions en être fier ?? Je ne sais pas de quels sites tu parles pour l'économie, mais il y a des centaines d'économistes, tous plus sérieux les uns que les autres qui défendent bec et ongles un système qui s'essouffle nous fait foncer tête baissée dans le mur. Navré si certains d'entre nous on encore un esprit un minimum critique. Peut-être que tu comprendras un jour que ce n'est pas parce qu'on impose par la force un schéma économique qu'il en est pour autant le seul auquel il faudrait se conformer. Quant au système, il bafoue et écrase les libertés, et cela va bien au-delà du cadre du football (même s'ils prennent plus de pincettes quand il ne s'agit pas de museler des minorités marginales). Si le système tel qu'il est te convient, c'est très bien, tu as le droit de bien t'y sentir. En revanche ne viens pas prendre de haut ceux qui pensent que tout ne tourne pas rond. La place d'un supporter est exactement la même que celle d'un citoyen dans la société. Bosse, consomme et tais-toi. Et on se débrouillera pour maintenir quelques millions de personnes dans la pauvreté pour montrer à tous les autres ce qui les attend si par malheur l'envie de moufeter les prendrait. Alors je te retourne le compliment, c'est à force de lire les inepties de perroquets qui recrachent les stupidités d'une élite technocrate qui ne défend que ses intérêts, que nous, les héros des temps modernes (sic), sommes de moins en moins tolérants à leur connerie.

hastasiempre - Fri 30 Jan à 19h30 sur Romeyer n'est pas content

J'en ai plein le cul de lire le mot "interdit" et tout justifier ensuite par le biais de ce mot. C'est interdit ... ok ... et ?? L'interdiction de la pyrotechnie est la conséquence des évènements d'un certain PSG-Caen ... Alliot-Marie a créé une loi fourre-tout pour lutter contre le hooliganisme ... où comment arracher une dent quand le patient se plaint de maux d'estomac ... Cette loi est vide de sens. On me dira ben oui c'est un loi, tu n'as qu'à t'y conformer .... Sauf que la loi est bien appliquée. En revanche, les amendes infligées par la LFP sont des décision réglementaires arbitraires qui n'ont rien à voir avec la loi. C'est un peu comme si tu appuyais une amende à un gars qui aurait allumé sa clope dans ton jardin sans ton accord ... Bref, Roro peut chialer ... tous les présidents peuvent chialer .... Si les fumis ne les dérangent pas, qu'ils s'érigent une bonne fois pour toutes contre la stupidité de la LFP. Sauf que la LFP .... ben ça ne reste que "l'union" des clubs professionnels avec un directoire issu en partie des présidences des clubs. Et j'ai parfois l'impression d'être le seul à remarquer qu'au final ce n'est pas une sanction à proprement parler puisque la LFP n'est pas une banque d'épargne ... l'argent prélevé sert forcément à quelque chose ou au pire est réinjecté dans les clubs via diverses primes. Et ils réussissent quand même, au choix, à faire pleurer dans les chaumières, à offusquer le vrai bon toutou euh supporter (pardon) qui, lui !!, respecte les lois, si débiles puissent-elles être. Pour être plus clair, Gaganadien, les pyros servent à l'animation, tu peux peut-être penser que non mais c'est un fait. Il ne faut pas oublier la notion de plaisir, et cette politique sécuritaire (au-delà des fumis) nuit au plaisir de tous, favorise la radicalisation de la frange la plus touchée par la répression. Les coups de bâtons dans la gueule, ça flatte la plèbe qui est satisfaite de voir de dangereux allumeurs de torches (lol) neutralisés (sans que ça n'empêche d'autres criminels - relol - de prendre la relève) mais ça ne résoud rien dans le fond. Ils ont toujours pas pigé que malgré l'arsenal déployé on continuera d'aller au stade, encore et toujours. Ils n'arriveront pas à remplacer le public fervent par un public de consommateurs dociles. Y'a pas cette culture football comme en Angleterre, si ce n'est les inconditionnels qui sont, qu'on le veuille ou non, pour une bonne part ultras ou sympathisants et pour qui le fumigène fait partie intégrante du matériel d'animation (au même titre que les drapeaux, les tambours, les ballons, les confettis etc ...).

Et tu comptes faire culpabiliser les supporters alors que le souci vient de la direction du club ??

Ah bon .... Etais-tu du voyage lors d'un déplacement à Lons le Saunier pour un match de coupe face à Jura Sud (cfa 2) ?? Etais-tu du voyage à Cluzes ?? Là il n'y avait même pas une tribune pour nous accueillir ... Des champs de patates ne pouvant à priori pas accueillir des rencontres de coupe ont déjà accueilli ces rencontres, et tiens-toi bien, ces stades sont toujours debout et personne n'y est mort.

Mais tu as tout à fait le droit, tout comme on est en droit de penser que d'une part ta misogynie est aussi attendrissante que celle de Bernard Lacombe, et que d'autre part rien que parce qu'elles portent le maillot vert elle auront plus de respect de notre part que n'en mériteras jamais. La bise.

Ben alors dis rien parce que je sens que ça va pas être génial ... ;-)

Ce trou à rat, comme tu dis, est bien l'une des dernières enceintes de France où on sent vraiment encore l'odeur du foot. C'est vieillot, gris comme un mur d'usine, ça sent la merguez et la frite mais putain que c'est bon de trouver encore un stade comme ça qui ne pue ni les petrodollars, ni la corruption. Le foot populaire quoi ...

L'entraineur de l'équipe féminine doit être rassuré .... ^^

J'avais oublié de préciser que Della Negra était aussi joueur du Red Star, mais à priori ça coulait de source. Oui ... comme quoi ... j'suis pas toujours très aimable mais en règle générale je tâche de délivrer des infos justes. Bien que l'origine du nom du club soit parfois contestée par une autre version qui fait état d'un cirque américain (je n'ai plus les détails en tête), celle de la gouvernante vient de Jules Rimet en personne, alors je suppose qu'elle est exacte.

Si c'est pas scandaleux ça .... elles auraient déclaré forfait ça ne faisait que 3-0 pour le QSG.

Tu me rassures ... J'ai cru un moment être l'homme le plus chanceux de la Terre à avoir réussi à me rendre des dizaines de fois dans le 93 sans me faire planter ... ^^

La culture prolétarienne reste toujours très présente au sein du public. On entend toujours des "Ouh Ah Banlieue Rouge" lors des matchs. Le collectif Red Star Bauer milite activement pour faire renommer la tribune des supporters du nom de Rino Della Negra, militant communiste, réfractaire au STO, résistant au sein des FTP-MOI, fusillé avec les autres membres du groupe Manouchian au Mont Valerien en 1944. Voilà quelques illustrations de l'engagement de gauche du club. Mais le terme Red Star n'est en rien lié au Parti Communiste. Le club a été fondé en 1897 par Jules Rimet, qui n'était pas militant socialiste à l'époque (le PC a été crée dans les années 20 au congrès de Tours), mais plutôt chrétien-humaniste. Ce nom aurait ainsi été trouvé par la gouvernante anglaise qui travaillait chez lui, Miss Jenny. Lorsqu’il lui a demandé si elle avait une idée pour nommer le club qu’il venait de créer, elle, qui avait l’habitude d’emprunter le bateau pour rejoindre son île natale lors de ses vacances, choisit le nom de la compagnie maritime qui assurait la liaison depuis les côtes françaises : "la Red Star Line". Jules Rimet garda le nom en son hommage remplaçant juste le" Line" par un sobre et typique "Club".

Toi t'as pas dû mettre les pieds bien souvent du côté de Bauer pour dire ça .... Tu auras plus de chances de voir des bénévoles faire des collectes pour le secours populaire que des lames de couteau.