Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Hey Roro !! J'encule l'OL !! Et viens présenter tes excuses à ces charognes, j'attends !! ahahah

hastasiempre - Wed 22 Apr à 19h38 sur Aulas fait marche arrière

Le plus con dans l'histoire, c'est la pleureuse, pas le manipulateur.

hastasiempre - Wed 22 Apr à 19h37 sur Aulas fait marche arrière

Putain mais retire le 42 de ton stade de merde !!

Au risque de m'attirer les foudres (mais en fait je m'en branle) de la joyeuse communauté d'EVECT, ben je trouve aussi que la plainte de l'ASSE est totalement ridicule. Tant mieux que les lyonnais ne soient pas fair-play question derby. Un derby c'est un derby, pas une séance de dinette chez mon petit poney putain. Bien entendu qu'Aulas est un empaffé, mais il est seulement empaffé parce qu'il préside un club de merde. Gnagnagna ouin ouin, y'aura pas le chiffre 42 dans leur stade ... et alors ??!! Tant mieux à la limite que rien qui puisse faire penser à notre département n'apparaisse dans une enceinte farcie de guignols. Ca ne m'aurait pas vraiment dérangé que nos joueurs chantent "Et si un jour je meurs à Gerland" pendant la parade post(coupe à moustache. Et puis merde, que nos peintres de dirigeants s'offusquent comme des chouineuses, soit, mais que des supporters jouent les pleureuses à chaque fois que ce guignol d'Aulas ouvre son claque-merde .... De la fierté putain !!! Lyon nous exècre ?? C'est une très bonne chose et j'espère que ça durera encore longtemps ainsi. Nous ne sommes pas leurs potes, ils ne sont pas les nôtres et c'est ptetre ça qui a manqué à nos joueurs (et aussi un peu de talent lol) pendant ces longues années où derby après derby on avait besoin d'une cure de préparation H (gypsie kings en fond sonore pour ceux qui se rappellent du tabouret qui danse). Un derby c'est pas un match comme les autres, et les baltringues de joueurs en face, ce ne sont pas des joueurs comme les autres, ils portent le maillot d'une équipe à vaincre, à tout prix, par tous les moyens et rien à foutre de l'amour du beau geste. Un beau geste lors d'un derby c'est un tacle à la hauteur des genoux de Gonalons, pis c'est tout !!!

Il est sans doute moins con que toi mon Loulou .... mais je ne pense pas que Deschamp sélectionne les joueurs en fonction de leur QI .... sinon il serait bien emmerdé pour faire une équipe complète.

"Ces" gros descendants de dames de compagnie .... Ne jamais reprocher à autrui ce que l'on fait aussi soi-même ;-)

Ben les groupes ont fait le choix de ne laisser personne sur le carreau.

la faute à toi. Les billets sont disponibles, prends en un, pense à l'équipe et va te faire fouiller par les robocops. Gaffe au "penche toi et tousse" comme dirait l'autre.

Vous étiez nombreux à Paris .... ben j'ai pas entendu grand chose ....

Personne ne te force à boycotter, vas-y donc. Sinon ne viens pas geindre du manque de soutien.

Tu dois être content, ça laisse la place libre au vrai peuple vert (combien à Paris par rapport à la minorité que représentent les groupes structurés ??). Tu réserveras bien une des 600 places mises à disposition des supporters stéphanois ??

hastasiempre - Mon 13 Apr à 07h51 sur Un record pour ASSE - FCN

C'est bien ça ;-) Il y a eu aussi un St-Etienne / Le Puy saison 84/85 qui a accueilli 42600 spectateurs.

Je ne suis sûr que d'une chose, si ma grand-mère en avait ce serait mon grand-père, pour le reste les psg est composé de joueurs internationaux et aguerris. En CL, Chelsea ouvre le score à la 80e minute en supériorité numérique, je vous laisse éplucher les journaux pour voir laquelle des 2 équipe a eu la confiance suffisante pour se qualifier.

J'aime pas les expressions bateau genre "à 2-1 c'est plus la même physionomie". Quelle physionomie cela change ?? On égalise sur coup de pied arrêté et Erding manque une action gracieusement offerte par la défense parisienne car dans le jeu notre équipe était incapable d'assurer un contrôle ou d'aligner deux passes. On a joué sur le reculoir de la première à la dernière minute. Et je ne dis pas ça pour traiter nos joueurs de chèvres, mais faut juste se rendre compte du niveau affiché par l'équipe adverse. Quand le naufrage est collectif, que l'on joue en dessous de nos capacités, qu'en face ça joue sérieux et collectif, avec un niveau largement supérieur dans toutes les lignes (excepté aux cages), c'est un peu mesquin de pointer la défaillance d'un joueur. Donc je maintiens .... Merci Pierrot ....

Où tu as vu qu'il fallait déclencher le plan vigipirate pour prévenir d'une hypothétique bagarre ?? Trop de répression je sais pas, mais trop de stupidité c'est une certitude.

On a pris 4 buts et tu pinailles la mauvaise décision de notre attaquant .... merci Pierrot.

Brigade Loire ...

hastasiempre - Wed 08 Apr à 17h52 sur David contre Goliath

Il n'y a rien de politique à parler de l'envers du décor pauvre truffe. Toi tu veux du spectacle quel qu'en soit le prix, c'est ta façon de voir les choses, respecte celles des autres, et surtout les ouvriers décédés pour ton petit plaisir. Bref, ferme ta boite à saloperies pour une fois si c'est pas trop te demander .... bozo ...

T'as pas compris, on n'a pas les moyens de se payer le luxe de supporter notre club.

Quand bien c'eut été en réponse à une probable interdiction, mon commentaire aurait été le même. Il se passe un problème très grave en France et les privations de libertés, si elles se rapprochent à un comportement dictatorial à l'égard des supporters, ne sont pas que le lot du football. On peut avoir 1000 bonnes raisons de prendre des mesures sécuritaires disproportionnées, aucune ne peut justifier la privation de liberté de se déplacer sur un territoire sur lequel chaque citoyen est souverain, ou de s'exprimer dans le respect des lois. ;-)

Lire "comportement" et non "comortement".

@ FM : En quoi leur décision peut premièrement être assimilée à un "comortement" ?? Et en quoi, dans un second temps, cela donne-t-il raison aux instances ?? C'est la passivité des personnes qui trouvent les décisions d'interdictions normales qui donne du crédit à cette politique. Si tel est ton cas, ne viens pas baver sur la cohérences des groupes de supporters qui refusent de se aire appuyer un déplacement à 100 euros. On est pas chez les américains ici

Bois moins ^^

" Nous connaissons depuis Lundi le nouveau sponsor maillot de l'ACA,il s'agit des Restos du Coeur.Le club prélèverat 1€ sur chaque billet de Ligue 2 (à domicile) pour les reverser directement à l’association. Une initiative généreuse et humanitaire qui caractérise bien une valeur importante chez nous : la solidarité. Force est de rappelé que c'est une première dans le football français. Le club prévoit également d'engager des stadiers pour faciliter l’insertion par le travail. Des bénéficiaires des Restos se verront remettre des places gratuites tout au long de la saison et des contacts socio-professionnels seront établis pour mieux accompagner les personnes en difficulté. " .... Tout comme,l'UNICEF avait fait un chèque au Barça à l'époque .... Toi t'es pas Charlie, t'es plutôt Bozo ....

Baysse est un excellent joueur de tête. La première grave blessure de Perrin c'était contre Lens en amical, et il s'est fait ensuite très mal au Vélodrome. Si mes souvenirs sont exacts.

Et ce sont ceux que l'on a traités de dégénérés durant des années qui le claironnent depuis au moins autant de temps .... Y'a pas que la LFP qui me fout la gerbe dans cette histoire .... loin de là .... (je ne dis pas cela pour toi Vertmisel42 ;-) ).

Parce qu'il était titulaire cette semaine en coupe (Mollo), enfin certainement.

hastasiempre - Fri 06 Mar à 08h16 sur Hamouma trop gourmand ?

10 fois plus titré ... Nottingham Forest (1 titre de champion et 2 coupes d'europe) ... faut pas pousser mémé non plus. Le Championship anglais est tout sauf dégueu, je suis d'accord avec toi, mais Fulham, c'est pas Liverpool. Quant à Millwall, si les fans de ce club ont acquis une certaine réputation dans la rue, le club ne présente qu'un titre de champion de D2 et un titre de champion D3 au palmarès.

L'ensemble de tes commentaires sont largement suffisants comme argumentaire pour pouvoir dire que t'es lourd mec ....

alors dis rien