Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Ah !!! L'opinion s'exprime :) (Charlie t'emmerde autant que tous les blaireaux de dirigeants qui ont défilé en son nom et te permettent de fanfaronner là-dessus depuis janvier). Au passage, je n'étais pas de cette marche, ayant pourtant été fidèle lecteur de ce journal pendant des années. Alors mes leçons de morale tu te les carres dans le fondement (c'est ptetre bien la seule de potable que tu sois capable de faire .... Bozo la charogne ....

Euh .... je te répondrais bien, mais j'ai pas saisi où tu voulais en venir là .... je n'ai aucune embrouille déjà, donc je vois pas dans laquelle t'impliquer. On parle du mouvement skinhead là, pas de Lubodinho (que je ne connais pas plus que je ne te connais toi ...). J'ai simplement évoqué son nom, car tu lui a répondu en lui demandant s'il était pote avec les skins. Alors lui, je ne sais pas, mais moi oui, je suis pote avec des skins et ma présence (ainsi que celle de skinheads) dans une manifestation rendant hommage à un militant antifasciste atteste (un peu plus que la parole d'un condé à mon sens) que tu n'as pas une vision objective de cette mouvance.

Ah mais je n'ai jamais dit qu'aucun skinhead n'était raciste. Si un boulanger sur deux était raciste, aurais-tu demandé à Lubondiho s'il était pote avec les boulangers ?? Tu as peut-être épluché le net en long en large et en travers ... tu as dû rater des informations pendant le travers ^^. Il n'y a visiblement que les sites que tu as consultés qui enterrent la mouvance skinhead apolitique tout en oubliant de mentionner toute la frange de ce mouvement qui a versé vers la radicalisation opposée à celle que tu dénonces, et dont le jeune Clément Méric faisait partie (j'étais présent à la marche organisée au premier anniversaire de sa mort, si j'avais su je me serais fait un plaisir de comptabiliser le nombre de skins présents ce jour-là).

Les skins ont le crâne rasé, c'est la raison de leur nom. Ensuite, est-on raciste parce que l'on a le crâne rasé ... non. Et appuyer ton argumentaire sur la base d'allégations de flics .... bref ... Bon je t'ai suggéré de te renseigner sur l'histoire du mouvement skin, chose que tu n'as visiblement pas faite avant de me répondre ....

N'utilise pas le mot "anthropologique", et encore moins "étude" pour qualifier le torchon que tu as pondu. Ce sera déjà un bon pas de franchi ....

En France on peut piétiner tout ce qu'on veut tant que ça flatte l'opinion. La présomption d'innocence ?? Pas de souci. Les lois de surveillance ?? No problem (z'ont rien à se reprocher ces braves gens). Impunité des abus policiers ?? L'opinion estime qu'il serait bon d'arrêter d'ennuyer les forces de l'ordre avec ces détails ... ben oui, la finalité est quand même de mettre hors d'état de nuire ces abrutis de hooligans .... Bref, quand l'opinion subira ce que certaines minorités subissent elle n'aura plus le temps de réagir. Un "Bien fait pour vos gueules bande de blaireaux, je vous l'avais bien dit" pourrait donc être de mise mais je ne suis pas une charogne, je laisse ça à l'opinion.

Et quand on veut faire des allusions racistes, on écrit Néandertal et pas Néerdanthal .... Dupont Lajoie ....

@Vert Glas : C'est quoi le lien entre le commentaire merdique de Lubodinho et les skinheads ?? Je te prierais de te renseigner un brin sur l'histoire du mouvement skinheads, prolétaire et apolitique, sur la musique intrinsèquement liée à cette mouvance et sur l'origine de ladite musique. Tout ceci t'évitera de faire des rapprochements douteux. Je sais que si tu as écrit ça, ce n'est pas vraiment de ta faute, tu ne sais peut-être pas que les médias ont toujours eu autant d'objectivité à dépeindre le mouvement skin qu'à dépeindre le mouvement ultra.

Il fera un excellent remplaçant, et son apport au vestiaire doit être tout sauf négligeable. Le problème vient du fait que Diomandé semble incapable de prendre la relève, et à mon avis, c'est en ce sens que le club doit trouver une solution.

hastasiempre - Fri 08 May à 11h04 sur Séance annulée

On est bien d'accord sur ce point UEC, le système met la tête des plus faibles sous l'eau (qu'ils soient salariés ou à leur compte). En même temps, qu'il s'agisse de stade ou de la société plus largement, on a le système qu'on mérite. Mais pour revenir aux petites saillies verbales initiales, je ne faisais que réagir à la remarque précédente. Je ne vois rien d'anormal, à ce stade de la saison, avec le nombre de matchs joués et les blessés, à ce qu'une séance d'entrainement soit annulée. Et je pointais juste le fait que les joueurs travailleraient ce vendredi, contrairement à des millions d'autres salariés. Que des artisans travaillent aussi aujourd'hui ne change pas vraiment cet état de fait. ;-)

hastasiempre - Thu 07 May à 08h17 sur Des travaux dans le Chaudron

Les merguez c'était quand le foot était populaire. Aujourd'hui ce sont des petits-fours qu'on sert dans les salons.

hastasiempre - Thu 07 May à 08h04 sur Séance annulée

Oh si je vois plus loin que le bout de mon nez, mais certains pensent être les seuls au monde à travailler et ont tendance à considérer que quiconque n'en fait pas autant est un branleur. Alors certes le système est mal foutu, il oblige certaines catégories professionnelles à cravacher bien plus qu'il ne devrait. UEC si nos parents et grands-parents ont fait en sorte que les générations suivantes n'aient pas à se faire allumer autant qu'eux au boulot, c'est pas pour qu'on normal de taffer 60 heures par semaine parce qu'eux avaient aussi à le faire. Bref, le joueurs sont de repos aujourd'hui, parce que leur hiérarchie l'a décidé, et ce n'est sans doute pas parce que "les pauvres, ils sont fatigués" (sic). Nous pouvons assurer nos journées de boulot quand on ne tient pas la forme exceptionnelle, eux c'est pas tout à fait les mêmes exigences, c'est tout. Et ils iront travailler un jour férié (largement compensé, mais c'est pas le propos), contrairement à des millions de travailleurs (désolé pour les artisans) qui n'ont pas volé ce jour de repos.

hastasiempre - Wed 06 May à 16h55 sur Séance annulée

Ben faut pas tout prendre au pied de la lettre comme ça :P

hastasiempre - Wed 06 May à 16h41 sur Séance annulée

Et à ton avis, qui s'est planté ?? ^^

hastasiempre - Wed 06 May à 16h40 sur Séance annulée

Excuse, c'est vrai que ton commentaire initial est plein de bon sens ....

hastasiempre - Wed 06 May à 16h25 sur Séance annulée

Ah oui travail 365 jours sur 365, 24h/24, pas de sommeil, pas de salaire etc .... Tu arrives à te débloquer 2h pour aller voir jouer les Verts dans ton agenda de super-héros ??

hastasiempre - Wed 06 May à 16h16 sur Séance annulée

Aucune compensation en contrepartie ??

hastasiempre - Wed 06 May à 15h57 sur Séance annulée

Tu travailles tous les jours fériés ??

hastasiempre - Wed 06 May à 15h56 sur Séance annulée

Communiqué du club : "La séance d'entraînement de ce jeudi a été annulée. Les joueurs de Christophe Galtier retrouveront les terrains d'entraînement de L'Etrat, vendredi matin, à partir de 10h. La séance sera ouverte au public."

hastasiempre - Wed 06 May à 15h54 sur Séance annulée

Et tu vas aller bosser vendredi ??

hastasiempre - Wed 06 May à 13h42 sur Flash : Galtier prolongé ?

Bien cher Loïc, je ne suis pas un redresseur de torts, aussi je me garderai bien de te faire une remarque sur ton orthographe. Que tu aies quelques faiblesses n'est pas chose importante. Mais je puis t'assurer que ce n'est pas parce qu'un commentaire est lisible que ça ne pique pas l'oeil du lecteur. Bref, il n'est ni très malin de reprendre l'orthographe des gens, ni très respectueux de ne pas faire un minimum d'efforts pour écrire proprement.

Chante pour les encourager, ça t'évitera le problème d'avoir à gueuler contre Gradel ;)

Et Varane était un joueur tellement pourri que c'est le Real qui l'a recruté quand Lens est tombé il y a quelques saisons ...

Un peu comme toi en somme .... (et me dis pas que tu ne vis d'aucun denier public).

Dupont Lajoie ..... Yark dans une vie antérieure, il faisait partie de ceux qui jetaient des légumes pourris au passage de charrettes de condamnés .... et il vient aujourd'hui causer d'atrocités commises par les autres. Il va jusqu'à dire que la LDH est une association hors-la-loi .... Quelle loi cette association aurait-elle violée ?? Alors monsieur (ou madame) le légaliste à la mord-moi-l'noeud avant de crier stupidement au loup, tâche de te rappeler que la diffamation représente une infraction à la loi en revanche ....

sa daronne aurait quand même pu préparer les râpées :P

Déjà fait 3 fois ça .... pas d'impact car hors milieu ultra, tout le monde s'en cogne.

Bastia a joué pendant une demi-saison ses matchs domicile sur terrain neutre. Aucune sanction similaire n'a déjà été infligée à un autre club de l'élite. La répression n'a pas de couleur d'écharpe, tous les supporters français un tant soit peu actifs sont concernés.

T'es pas au courant de tout ... En sus des affrontements, les deux factions s'étaient organisées pour offrir une tournante à la bande qui aurait gagné la baston. Des petites douceurs psychotropes étaient aussi prévues au menu, malheureusement les dealers respectifs de chaque groupe sont entendus actuellement par les services de renseignement, puisqu'à priori (et c'est à prendre au conditionnel), l'argent du deal ne servirait pas uniquement à payer les amendes de fumigènes, mais serviraient aussi à financer un vaste réseau terroriste qui lutterait pour l'indépendance de l'île de Noirmoutiers. C'est vrai que sachant tout cela, il était plus que nécessaire d'interdire les supporters stéphanois de déplacement ....