Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est peut-être de l'humour mais ça saoule à la longue. Arrête de t'emmerder à supporter ce club et tu verras ton irritation anale chronique se soigner d'elle-même. Passe le message à Crapouilloux tiens, ça fera d'une pierre deux coups.

goldorasse Bayal en a chopé quelques unes aussi ;)

hastasiempre - Fri 12 Jun à 08h06 sur La piste Dabo s'éloigne

dan42 : oui mais remplaçant de qui ??

dede42  : c'est pas forcément plus évident de jouer dans la cour des grands avec Tabanou. Il a réalisé une saison correcte à un poste qui n'est pas le sien et n'a visiblement pas le niveau escompté pour jouer à son poste naturel. Son départ annonce le recrutement d'un latéral gauche de métier et je l'espère de haut niveau.

Euh .... les modos please .... j'suis pas pour la censure mais là le post de ThomasVeolia ... sans dec' .... j'préfère les insultes de Kikoolol ...

Cela ne me pose aucun problème de débattre contradictoirement, dans la mesure où l'argumentaire avancé reste sérieux. On peut avoir des visions similaires ou différentes des choses, faut pas que ça tourne à n'importe quoi, tâche simplement de donner tes arguments sans traiter (textuellement ou non) ton interlocuteur de gros con qui n'a rien compris au monde dans lequel il évolue. De plus, donner des leçons d'histoire sur une idéologie politique et la façon dont s'en sont servis différents dirigeants en tentant d'assimiler une initiative citoyenne à ce que cette idéologie a pu inspirer de pire en la matière .... c'est le clou du spectacle. Alors un bon conseil, tu veux causer communisme avec moi, ouvre des bouquins, lis Marx et Engels dans un premier temps, ça t'évitera te te ridiculiser sur le sujet comme tu l'as fait si brillamment quelques posts plus bas. J'ai croisé des libéraux bien plus crédibles que toi dans leur argumentaire, seulement eux, ils n'avançaient pas la grosseur du pot d'échappement (archi-polluant) de leur tire comme symbole de réussite sociale. J'espère que tu as ta rolex, ça m'emmerderait que tu aies foiré ton existence ....

Et dernière précision, je ne connais pas plus Seb que tu ne le connais, je ne souscris d'ailleurs pas à l'ensemble de ses propos. Que les choses soient clairement établies.

Ouay tu m'étonnes .... même Ribery avec sa gueule ne galère pas à ce niveau .... le fric achète tout, sauf la respectabilité, ensuite chacun son échelle de valeurs. Et le manque de respect c'est pas pour Seb que je te le fais remarquer, il est assez grand pour que je n'aie pas à devoir prendre sa défense. C'est pour tout les crève la dalle qui, contrairement à ce que tu penses, n'estiment pas que tout leur appartient. Voilà, le système te convient, tu penses qu'il est ce qu'il y a de moins pire, du coup ton X6 te suffit à accepter l'enculade généralisée dont toi aussi tu es victime, pas de souci, mais ne viens surtout pas t'ériger en donneur de leçons méprisant de la sorte .... tu t'accomodes de la merde, continue de t'y ebattre même si cette merde a la couleur de bifetons de 500 euros.

Et avec le fric qui te reste, n'oublie d'aller aux putes, les X6 c'est fait pour les attirer. Et demande leur par la même occasion de te carrer ton manque de respect où je pense.

Arrête de me prendre de haut avec tes grandes phrases. La façon dont tu résumes la révolution russe prouve que c'est à toi d'apprendre ton histoire comme il le faut, j'ai pas le temps de te faire un cours, t'es bien le seul à pouvoir résumer en 4 lignes un régime qui a sévi plus de 70 ans. Et tu es bien le seul à trouver l'origine du communisme dans la création de coopérative. Voilà tu m'as bien fait rigoler, maintenant occupe-toi de discuter avec Seb, j'ai perdu assez de temps à lire tes âneries.

MOI C LUC JE SUIS MONO A L'ALPE D'HU (38). J'ORGANISE DES STAGES DE PARAPENTE EN SALON, MAIS ATTENTION JE NE VEUX PAS DE FOUFOUS !! SI TU NE RESPECTES PAS LA MONTAGNE, ELLE NE TE RESPECTERA PAS !!

Mais qu'est-ce que tu vas comparer Staline à une coopérative sérieux .... c'est Bayard qui te fournit ou bien ??

J'ai jamais dit que le monde était merveilleux, la preuve, c'est pas moi qui pense qu'il suffit simplement de volonté pour sortir de l'ornière. Il n'y a aussi que toi qui parle du vote. Je pense que sur ce point, en plus, on est plutôt d'accord. Tu parles de mon monde, de mon utopie, mais que sais-tu de cela ?? Ne porte pas de jugements trop hâtifs ça te dessert et c'est dommage car tu as de la discussion et sans doute plein de choses intéressantes à partager. Si tu fais des maraudes, nous vivons un peu dans le même monde (puisque je n'en fais plus). Alors je ne sais pas si les tiens survivent et si les miens crèvent, parlons simplement de nous deux, ce sera déjà pas mal. Et à priori, ni toit, ni moi ne sommes morts. Un petit exemple d'utopie : les ex-salariés de Fralib ont suivi tes bons conseils, leur patron a fermé boutique (il a pas attendu que tu le proposes tu vois), désormais ils produisent leurs propres sachets de thé. Il existe partout sur le territoire des sociétés montées en coopératives où personne ne se sucre plus que son voisin, et qui sont économiquement viables. Je pourrais en mettre encore des tartines, mais ta fâcheuse tendance réductrice (les skins sont fachos ... tu penses pas comme moi t'es un bisounours .... etc ...) ne m'y incite guère. Donc bonne soirée à toi, je retourne me faire dorloter par mon petit poney ....

Je te félicite de t'en être sorti, tous ne peuvent pas, ne rencontrent pas les bonnes personnes au bon moment. Tous n'ont pas les compétences de devenir milliardaires aussi facilement que tu sembles le suggérer. Etre chômeur n'est pas un choix pour l'immense majorité de ceux qui le sont (si ce n'est le choix de l'actionnaire de leur entreprise qui aurait décidé qu'investir en France ne serait pas assez lucratif). D'ailleurs tu parles d'enrichissement là où je vois que des millions de personnes ne peuvent plus subvenir à leurs besoins par leur travail (dont beaucoup d'artisans et dirigeants de PME). D'ailleurs dans le cadre de mon travail, vu que tu sembles être en région parisienne, je t'invite à venir passer une journée avec moi et à dispenser de si belles paroles à des personnes au bord du suicide du fait de leurs conditions matérielles, psychologiques et pécuniaires de travail, j'suis sûr que ça les reboosterait. J'vais leur dire ça tiens ... "mais madame, vous êtes en France, cessez de pleurnicher, vous avez le libre choix de créer votre entreprise avec 0 euro à investir ou de vivre grassement de vos indemnités chômages qui deviendront RSA car avec vos 50 ans passés vous n'aurez pas retrouvé d'emploi d'ici deux ans". Je pense qu'en France on a surtout le droit de pouvoir vivre de son travail, que que soit son statut (salarié, entrepreneur, fonctionnaire) et surtout que nous pourrons parler de pleurnicheries mal placées lorsque le gâteau sera découpé un poil plus équitablement. Mais on est bien loin des propos initiaux de Sebcbien là du coup.

Un phrase que j'avais pas terminée et qui pourrait être mal interprétée par nos amis artisans (hu hu) : Je voulais dire que hormis pour quelques artistes et rares artisans, l'argent ne tombe pas sans le travail d'autres personnes.

Perso, quand un riche se sucre sur ma gueule, je ne jalouse pas son fric, je veux juste récupérer le mien. A moins qu'on me prouve le contraire, hormis quelques artistes et quelques rares artisans .... l'argent ne tombe pas dans la poche venu du ciel. Constater une inégalité trop flagrante ne s'apparente pas à être "envieux et aigri de la réussite de son voisin". Juste que si réussite il y a, que toutes celles et ceux qui y ont participé en bénéficient. Maintenant tant qu'un milliardaire se soustrait à ses obligations fiscales, il ne me pose aucun souci. Pour le reste je te laisse débattre avec Sebcbien.

5e en jouant mal, point barre. Et de toute manière si tu veux un spectacle léché avec des joueurs talentueux, tu ne les attirera pas en végétant dans le ventre mou. Ah moins que le spectacle tu ne l'attendes de nos adversaires, qu'on en prenne 4 par match dans la musette pour le plaisir de tes mirettes, mais en ce cas, change de couleur d'écharpe.

Moi j'pense que si ma grand-mère en avait ce serait mon grand-père.

C'est toi la caravane

@Link : le "benêt" que je suis comprend, en lisant tes mots, que tu aurais sauté de joie en apprenant qu'un obscur Mamadov injecterait des millions dans notre club au lieu du RC Lens ... au final, le benêt n'est pas forcément celui que l'on croit. Et il n'y a que toi qui a lu quelque part que Romeyer était considéré comme un héros. Le PSG version pétrole n'a pas fait du mal que sportivement, il a fait bcp de mal dans les esprits des gens. Instaurer la politique QSI à St-Etienne reviendrait à augmenter considérablement le prix des abonnements, instaurerait un politique (encore plus) dictatoriale dans le stade envers les supporters puisque le club se ferait un plaisir d'anticiper et d'aller bien plus loin que les demandes (stupides et contre-productives) de la LFP et des autorités. Perso je veux me faire plaisir au stade, et ce qui me fait plaisir ce n'est pas uniquement le niveau technique ou le montant de transfert des joueurs. Tu dis que Romeyer verrouille tout ?? Essaie de t'amuser à critiquer la politique tarifaire au Parc des Princes, tu verras ce qu'il adviendra de toi. Bref, je n'ai pas envie de me palucher devant une pléiade de stars depuis mon canapé, j'ai envie d'encourager mon club dans une atmosphère propice à une bonne animation, pas d'un cimetière où tout pue l'eau de javel. @Evect76 : l'ASSE ne sera jamais un club de seconde zone. D'autant qu'il progresse de façon régulière. Et les progrès ne sont pas la conséquence de nos avis d'internautes. J'ai pour habitude de juger un travail par les résultats qui en sont le fruit. Force est de constater que la politique de gestion mise en place (certes perfectible) a permis au club de redresser sacrément la barre, et qu'à l'heure actuelle, il y a 15 clubs de troisième zone derrière nous au classement,qui ne cracherait pas sur notre situation.

Qu'en sais-tu ?? Autant je n'ai pas apprécié l'attitude des dirigeants envers les groupes de supporters ces dernières années, autant je me demande combien sont conscient du parcours du club ces 30 dernières années. Aujourd'hui le club obtient des résultats relativement satisfaisant, avec une équipe certes peu séduisante mais qui arrive à tenir la dragée haute aux gros budgets du championnat. Maintenant l'argent c'est le nerf de la guerre, et pour reprendre tes termes, je préfère un petit club de campagne qu'un gros club du désert. ;-)

hastasiempre - Tue 19 May à 23h06 sur Ricky le globetrotteur

C'est toi le baltringue ...

Misère ....

Mais qu'est-ce que tu racontes Vertefibre ?? Le TAFTA est un traité d'accords commerciaux entre l'Europe et les Etats-Unis ..... Bon ça reste de la merde, je rejoins Patagreen à ce propos, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi ...

Astero Hache sur Moustache !!!

Oui M'sieur :)

Et ben ça tombe bien, pas plus tard qu'en septembre dernier, j'étais à La Courneuve (Parc du Bourget plus précisément), à La Fête de l'Humanité (grande manifestation raciste s'il en est lol) et c'est bizarre mais je suis toujours en vie, et les skinheads présents à cette fête le sont sans doute aussi. C'est bizarre encore puisqu'il m'arrive de temps à temps de me rendre à St Ouen (rassure-moi, c'est bien toujours dans le 93 ?? des fois que je me méprenne) pour assister à des matchs du Red Star où j'y ai quelques potes. Ma bonne santé actuelle semble d'autant plus étrange puisqu'au sein même du stade Bauer, on trouve des skinheads antifascistes. Et pas du genre inconnus dans le mouvement, je te parle de mecs qui font partie du groupe de ska 8°6 Crew dont je me fais le plaisir immédiat de te faire partager un de leurs titres (paroles en prime, t'as vu, je suis cool hein ^^). "Ils m'ont dit Hey Neuski !! Rentre là-dedans !! Je ne suis pas malade j'ai juste pécho un coup d'sang. Leur visite médicale, 270 balles .... Une heure de dégrisoir et quatre interrogatoires !! Arrêtez vos conneries je ne suis pas un junkie, Juste un planeur car je vole sans les moteurs. Autant j'ai perdu pied, ils veulent m'éliminer, Remonte à la surface il ne faut pas perdre la face. Je vous l'avais bien dit de ne pas vous mesurer à moi Car avec mes amis je collectionne les coups d'éclats !! Si l'un de nos combats est de légalsier la ganja, Ne te mets pas dans nos roues ou tu vas te prendre des coups !! Car avec Mama, Gégé et Eric, j'te dis quand on s'y met le système on le nique. Remballes tes propos ciste-ra, remballe ta politique, Même pas le temps de faire le coup de poing, tiens vlà déjà les flics. Je foutrais bien le feu à toutes leurs lois de ringards, Et ferais fumer un joint à toute cette bande de tocards, Qui nous considèrent sûrement comme une race de bâtards, Car nous sommes un mélange, oui un mélange qui dérange. Skinhead et Reggae oui c'est ça nos influences, Et toi si tu recules, nous en tout cas on avance. On est mauvais garçons man, on est pas des moutons. On est des renégats, le Ska ne marcha pas au pas !!! " Voici le lien ci-dessous pour que tu profites de la musique qui accompagne ces paroles. Maintenant, je vois pas pourquoi tu t'emballes. Tu as dit une inexactitude sur un mouvement que tu ne connais pas, je ne vois pas ce qu'il n'y a de "pas cool" de ma part à rétablir un poil de vérité. Car, que tu persistes à croire que les skins sont tous une bande de gros fafs aux idées aussi courtes que les cheveux, moi je ne peux pas laisser d'autres personnes penser comme toi. Donc on passe à autre chose si tu veux. Et si tu veux qu'on aille boire un verre ensemble dans le 93, ça ne me pose aucun souci. https://www.youtube.com/watch?v=FvYOVIQBy14

LOL Non mais en fait j'en ai rien à foutre que dans ton bled on n'y croit pas une seconde. Genre .... "Je m'en fous que tu dises que t'es pas raciste, dans mon bled tu seras quand même raciste, et si tu viens quand même, t'es mort !!" .... Non mais sans déconner .... Par simple curiosité, je pourrais connaître ton âge ??

Trop de fantasmes tuent le poignet Lubodinho .... gaffe à l'arthrose prématurée ....