Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Le problème c'est pas la taxe ... le souci c'est l'appétit démesuré des joueurs encouragé par les diffuseurs TV qui font la pluie et le beau temps avec la manne financière que représentent les droits de diffusion. Autant il y a des raisons partout dans le monde de s'émouvoir du sort d'autrui .... mais là le foot creuse lui-même sa tombe, pas la taxe à 75% ... Mais si tu veux remplir les encore plus de ta poche, n'hésite pas à le faire savoir à Nanar, il t'offrira un joli maillot coq sportif tout neuf pour ton altruisme .... sans dec'

C'est le même business qui fait partir les joueurs et qui te nourrit Riolo. Fais pas semblant de cracher sur un système dont tu es bénéficiaire.

hastasiempre - ven. 17 juil. à 09h50 sur Flash : Roux arrive, Erding part

 Sauf que ce n'est pas ce que le journaliste lui a demandé. Après il y a le mercato dont tout le monde rêve et la réalité. Navré encore une fois mais il se produit exactement ce qui a été annoncé, je ne vois pas l'intérêt de rajouter des "si" et des spéculations à n'en plus finir. Le club a dit que Roux faisait partie de sa shortlist, il prend la place de l'attaquant titulaire, Galtier ne souhaitant pas avoir deux joueurs de même niveau à ce poste. Et concernant le deuxième attaquant, le club sait que s'il ne trouve pas la perle rare immédiatement, il lui reste deux jeunes attaquants dans le groupe pro, qu'à mon sens, il ne serait pas inutile d'essayer (St-Louis et St-Maximin). Je ne pense pas que le mercato stéphanois soit moins bien goupillé que celui des autres clubs. Le LOSC dégaine le chéquier, certes, mais a vendu beaucoup plus et ça n'a pas empêché à une de leurs recrues de faire demi-tour pour cause de souci médical.

hastasiempre - ven. 17 juil. à 08h29 sur Flash : Roux arrive, Erding part

Navré Kop Nord mais faux .... Sur cette même interview Caiazzo annonce déjà l'intérêt pour Roux (et vice-versa). Roux remplace numériquement Mevlut. La deuxième place d'attaquant étant réservé aux fameux "jeune attaquant à fort potentiel capable de bousculer le titulaire" (dixit Galtier). Ne retiens pas que ce qui t'intéresse dans les interview ^^

hastasiempre - ven. 17 juil. à 08h22 sur Flash : Roux arrive, Erding part

Non, il arrive parce qu'Erding part .... z'êtes bornés sérieux ...

hastasiempre - ven. 17 juil. à 08h15 sur Flash : Roux arrive, Erding part

Alors, je check le calendrier .... ouf reste 7 jours pour inscrire Roux sur la liste des joueurs qualifiés en Europa League pour les barrages. (Ptite dédicace pour Yark et Curcovic ahahah) ..... Ah merde vous espériez Tevez ?? Navré les mecs .... lol

hastasiempre - ven. 17 juil. à 08h08 sur Flash : Roux arrive, Erding part

 Que penser ?? Ben ptetre qu'EVECT est comme tout le monde, dans l'ignorance des négociations.

hastasiempre - ven. 17 juil. à 08h08 sur Flash : Roux arrive, Erding part

Pourtant Galtier a été clair, je sais pas pourquoi tu te poses des questions inutiles .... Pas d'arrivée de joueur sans départ préalable. Tu crois que l'ASSE a négocié le transfert de Roux hier soir au départ d'Erding ?? Non c'était dans les cartons et Roux ne serait quand même pas venu si le transfert d'Erding capotait. Bienvenue à toi Nolan, toutes les conditions sont réunies ici pour que tu puisses te relancer.

(fin du message précédent) Mais sur son potentiel. Aut' chose ?

Alors concernant Ricky, il ne s'agit pas de Leeds mais de Norwich. Sa valeur d'achat correspondait aux belles saisons qu'il avait faites sous les couleurs du Sporting Portugal. Concernant le coût de ce prêt, si tu as les chiffres, je les veux bien, sinon tu spécules. Le prêt n'est pas gratuit, certes, mais parler de plusieurs millions me semble un peu ambitieux. Peut-être aurais-tu préféré que l'ASSE réalise un transfert sec de 6 millions sans garanties de performance du joueur ?Sanogo fait partie des erreurs de casting, comme pas mal à cette époque, et à tous prix.Erding, selon moi a été acheté à sa valeur, et on ne peut pas dire qu'il ait fait deux saisons si dégueulasses que ça .... Des attaquants à 15-20 buts pour 4 Millions d'euros ça se trouve pas si facilement.Bref, Martel veut 4 M pour son attaquant, je ne sais pas s'il les vaut, ce n'est jamais évident d'évaluer la valeur d'un jeune joueur, et ce n'est sûrement pas sur ses stats mais sur son potentiel qu'on mise. Aut' chose ?

Pour Payet .... ben à peu près le même prix ... et il n'était pas bien plus confirmé que Guillaume, il était loin d'être titulaire indiscutable la première saison, quant à la seconde, il n'y a pas grande différence avec ce qu'a joué le jeune lensois. Payet a joué 39 match pour 5 buts entre 2005 et 2007 à Nantes, soit des stats similaires à Guillaume.Suffit de demander, Andy machin truc bidule, et je réponds. Tchuss les aigris ;)

Regarde les stats de Payet et d'Aubameyang (au hasard hein ^^) avant leur signatures et regarde leurs stats avant qu'ils ne quittent le club .... Après je ne connais ce jeune attaquant plus que cela, mais des serial buteurs de cet âge, ça ne signe pas à l'ASSE.

Hastasiempre a surtout compris que : 1 - j'ai revérifié mon calendrier ... et nous ne sommes pas le 24 Juillet .... 2 - Cette inscription ne vaut que pour les tours préliminaires (et je me demande même s'il ne s'agit pas d'une inscription à chaque tour) .... Allez-y continuez de bavouiller sur le club, j'vais me faire couler une mousse .... bande de nases ....

Non seulement si on se fait éliminer, pour jouer le championnat à fond. Je tiens l'info de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a entendu parler de l'homme qui a tué l'ours ....

Quien es este Gerson Leonel Miranda ?? Un agente de jugadores ?? El presidente del Sevilla FC ?? Senõra El Sol ??

 T'es pas au courant ?? Le club a sollicité les services de pas mal d'habitués d'EVECT pour le remplacer mais aucun n'a voulu relever le défi à moins de 20 millions d'euros pour l'enveloppe transfert ... Du coup Roro (qui n'en est pas à son premier coup d'essai) a ressorti sa pétoire avant de la coller illico sur la tempe de Galtier pour qu'il prolonge ..... Ptin heureusement qu'il ne lit pas ce qui se dit ici entre internautes, parce que ça ferait belle lurette qu'il se serait cassé et, pour reprendre tes termes, les râleurs n'auraient pu s'en prendre qu'à eux-mêmes. Tu auras compris, cher Curcovic, que ce petit billet ne t'es pas 100% destiné, mais putain que vous êtes pénibles à la longue.

 Oh ?? Sans dec' ??

avant le 1er septembre c'est bon, ça te va comme réponse ??

Je crois que toute la gamme est fabriquée en France ;)

hastasiempre - jeu. 09 juil. à 16h56 sur En bleu et contre tous !

 C'est bien du noir Groschatbleu :P

Bayal avant centre !!! ahahah

Un tifo est un terme global qui inclue toutes les animations avec tous supports. Un tifo peut être uniquement confectionné à base de matériel pyrotechnique (cf tifo MF pour les 70 ans de l'ASSE). Quant au fumigène, s'il est en bon état et utlisé correctement, il ne blesse personne. Et puis merde, ça sert à rien de débattre, ton argument financier concernant les torches n'en est pas un, point barre. T'aimes pas les fumis, j'aime pas le chou-fleur, et puis voilà .... sans rancune, bonne soirée ;)

Peu importe, AllGreen te dit que les amendes n'ont qu'un impact minime sur le budget du club, alors arrête un peu ta mauvaise foi de rageur .... y'aurait des pom-pom girls à la mi-temps de chaque match que tu ne te demanderais pas combien ça couterait au club. Sois donc plutôt heureux que les supporters fassent des spectacles visuellement plus esthétiques que d'autres conneries d'animations.

 Panyukov est russe, il compte 25 buts en 41 sélections avec les sélections jeunes de Russie (toutes catégories d'âges confondues).

hastasiempre - lun. 06 juil. à 09h31 sur L'USS et l'ASSE en deuil !

Sincères condoléances.

 Il me semble qu'il avait déclaré qu'il ne jouerait jamais sous le maillot vert quand les rumeurs l'envoyaient chez nous il y a quelques années.

De toute façon cette couleur semble convenir, personnellement je ne crains pas ce bleu marine. Umbro nous avait sorti un maillot extérieur dans ces tons et je l'avais trouvé plutôt original à l'époque. En tout cas bien plus sympa que le gris que nous avait pondu Asics l'année d'avant. Et quand on repense aux saloperies fluorescentees d'adidas, on s'en sort plutôt pas mal. 

On est bien d'accord bcolo .... mais ce n'est pas ma question .... Ce maillot existe, donc je demande simplement (et à priori pas à toi ^^) quelle couleur irait mieux que ce bleu marine.

Quelles couleurs suggères-tu donc pour le maillot "third" ?? 

hastasiempre - mer. 01 juil. à 19h01 sur 13e départ chez les Amazones

Gaffe Vertmisel42, tu te crapouillises ^^