Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h57 sur Galtier évoque le mercato

Et la palme du patriotisme nauséabond revient à ......... celui à qui on aurait dû facturer les frais d'accouchement à ses assistés de parents et à qui on devrait demander le remboursement des prestations familiales pour carence manifeste d'éducation. Assister des personnes qui pondent de la raclure de fond de bidet, c'est vrai que c'est pas génial.

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h51 sur Galtier évoque le mercato

Ben ouay blaireau que je parle par expérience, d'ailleurs si tu t'y mettais ça aurait le double avantage de calmer ton agressivité d'ado pré-pubère et de t'occuper à autre chose qu'écrire de la merde en barre garçon. La bise ;-)

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h46 sur Galtier évoque le mercato

Société qui a l'humanité de t'accepter en son sein. Pauvre connard (c'pas mon habitude mais là .... navré) 

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h42 sur Galtier évoque le mercato

C'est pas tout à fait l'utilisation que j'imaginais mais bon .... ;-)

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h41 sur Galtier évoque le mercato

 Pour compléter : Roux = 18 buts, 8 passes décisives

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h31 sur Galtier évoque le mercato

 Un top player + un paquet de kleenex pask'un top player ça fait grave carrément trop plaisir d'la balle de ouf ;-)

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h30 sur Galtier évoque le mercato

Pour les lumières qui comprennent toujours tout comme il faut .... Qualification EL = 3 joueurs offensifs .... Non qualification = 2 joueurs offensifs. "Ne pas attendre 2 semaines non plus" = faire signer deux joueurs offensifs rapidement. A la bonne vôtre, tchuss.

hastasiempre - jeu. 06 août à 13h26 sur Galtier évoque le mercato

Remarque stupide, déplacée et indécente ..... et faut composer avec pour le bien-vivre en société .... misère ..... 

hastasiempre - mer. 05 août à 18h10 sur Defrel, c'est officiellement mort

C'est bon, tu me rassures ;-) ..... On doit se comprendre entre gens qui ont l'âge de la Kriek (j'fais dans le laïc ... des fois qu'on m'accuse d'être le Messie .... ^^)

hastasiempre - mer. 05 août à 18h04 sur Defrel, c'est officiellement mort

Dis pas ça !!! Vertmisel va me soupçonner d'arroser mon fan club mdr .... Non mais t'inquiète, pour parler plus sérieusement, je ne cherche pas à leur faire comprendre quoi que ce soit .... va savoir, je suis peut-être dans l'erreur à ne pas crier à la catastrophe, et puis c'est divertissant pour moi en fait. :-)

hastasiempre - mer. 05 août à 17h45 sur Defrel, c'est officiellement mort

En fait, ne changez rien .... On vous dit que l'ASSE supervise une trentaine de joueurs, il se peut que sur cette trentaine seulement une dizaine intéresse vraiment le club .... et donc, au mieux vous pensez que les 10 vont signer .... Bref, Defrel vaut pas 7M, tant pis pour Sassuolo, Puscas ... qui y a vraiment cru ?? Ah oui, vous, suis-je bête. Conclusion, vous ne savez pas qui souhaite vraiment enrôler le club, alors vous pleurez à chaque fausse piste qui s'envole .... Et quand une vraie piste signe ailleurs, c'est forcément de l'incompétence des dirigeants, à croire que le joueur en question n'a pas son mot à dire dans le choix de destination. Allez savoir, c'est ptetre parce que les joueurs en question vous lisent qu'ils souhaitent joueur ailleurs .... Je ne sais pas ce qui est catastrophique au final .... le mercato ou votre façon de l'appréhender ....

hastasiempre - mer. 05 août à 17h28 sur Defrel, c'est officiellement mort

Et l'ASSE tu la supportes aussi depuis une semaine pour ne pas être capable de donner ton avis sur les résultats de l'équipe ces 5 dernières années ??

Juste là, regarde .... ^^

Yep il s'était déjà illustré par son premier long métrage : "Amistad 2 : la revanche des esclaves"

Ecrivez plutôt "Selon Gradel" ..... vous voyez bien que certains sont au bord de la dépression nerveuse mdr 

Tu as quand même quelques difficultés (ou facilités je sais pas) d'interprétation .... Là où j'écris que ce n'est pas bandant ailleurs, toi tu lis que je suis en extase ici .... Ben non, je ne suis pas en extase, ce n'est simplement pas plus bandant ailleurs, à budget similaire. C'est un peu comme quand je vais dans une bonne pizzeria, je ne suis pas déçu du repas mais je ne m'attends pas à ce qu'on me serve du gastronomique. Et pour pouvoir se comparer aux cadors, faudrait déjà pour partir sur la même base de comparaison, je ne sais pas si tu saisis. Parce qu'en suivant ta logique : 1- On avance pas (ben ouay on n'a pas les même finances que ces clubs, dont inutile de vouloir comparer nos mercatos respectifs) et 2- On se fait du mal en se rendant compte qu'il nous faille jongler pour un ailier belge quand le QSG pose plusieurs dizaines de millions (et avec grand peine !!) pour signer un Di Maria.

Dernière chose Vertmisel, on joue dans la même cour que Bordeaux et Lille, pas celle des cadors européens. Donc regarde l'évolution de ces deux clubs ces 5 dernières années et compare avec la nôtre. La bise ;-)

Et pour les recrues, même topo .... le claquement de doigts ne fonctionne pas dans le foot, tout n'est que perpétuelles négociations. Encore une fois, tu t'inquiètes pour pas grand chose, les départs seront remplacés, il suffit simplement d'être objectif, lucide et réaliste quant au pouvoir d'attraction dont dispose l'ASSE, et hormis PSG, Monaco et OM, je ne vois pas de mercato spécialement plus bandant que celui réalisé jusqu'ici par notre club en L1. ;-)

Sauf que la parole donnée n'a pas de valeur juridique. Et, pour reprendre tes termes, si le joueur a surfé sur la vague de sa belle fin de saison pour exprimer publiquement des prétentions qu'il savait intenables d'avance eu égard au salary cap, il est de bonne guerre que le club surfe sur cette même vague pour exiger un montant supérieur à cette fameuse parole donnée. D'ailleurs les joueurs de football ne sont-ils pas toujours les premiers à clamer haut et fort qu'en football la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain ??  Il n'y a pas d'amateurisme, ou si peu, à mes yeux dans cette histoire, juste tout le monde qui tente de saisir les opportunités qui se présentent et agissent en fonction de ces dernières. 

Mon commentaire s'adressait à Vertmisel ^^. Et j'ai bien compris que le club avait versé une avance. Ce sont les modalités de versement de cette avance que nous ne connaissons pas.

(suite) ..... Chez les Cherries.

 C'est pareil dans tous les clubs et avec quasiment tous les joueurs dans de telles configurations. Ayew et Veretout sont allés au clash, un directeur de Monaco a présenté sa démission car un autre avait fait venir ASM pour une somme trop élevée. Tout le monde défend ses intérêts, qu'il s'agisse du club ou du joueur. Maintenant, que proposes-tu pour gérer une situation, quand un joueur n'a pas encore fini sa saison et balance qu'il veut jouer chez plus ambitieux (lol) que l'ASSE ?? Que faire si effectivement le club a versé une avance de salaire (qu'est-ce qui a été négocié entre club et joueur pour devoir verser une avance d'ailleurs ??). Gradel avait bon de sortie, selon lui, pour 3M. Si le club l'avait laissé partir à ce tarif là, sans clash, aurais-tu trouvé que ça aurait été une gestion optimale pour un joueur à 17 buts ?? D'façon c'est ce que tu souhaites ?? Que le club conserve ce jouer à 17 buts, alors ça devrait te convenir qu'il ne signe pas chez les cherries. ;-)

En l'espèce, cette saillie : "La relève est là avec Roux qui remplace Erding + Gradel + Ricky  et pour seulement 2 M.d'€ ! " ..... Honnêtement, tu veux qu'on recause de cette phrase à la clôture du mercato ? Voire même dans deux semaines ?? Et question subsidiaire, avec son état d'esprit actuel .... combien de but penses-tu que Gradel aurait claqués cette saison ? Tu pourrais dans un premier temps te satisfaire de la façon dont on a escroqué Bournemouth, ça c'est du concret. Parce que râler sur de l'hypothétique, je trouve ça moyen c'est tout. Alors quand tu veux pour un nouveau débat, tchô.

(Rhhhha suite -_-') ..... En grand défenseur de la veuve Roro et de NAnar l'orphelin. La bise, sans rancune, sois moins aigri, je serai moins con en retour ;-)

 Oulà, t'inquiète, je suis loin de me penser parfait. Ce n'est en revanche pas parce que j'ai des défauts que je devrais m'empêcher de relever les absurdités d'autrui. Quand tu écris des choses que j'estime sensées, je ne me prive pas pour te le dire. Tu peux te sentir égratigné, je ne te présenterai pas mes excuses pour autant, tant ton intervention matinale était vide de sens et je suis sans doute le SEUL à le penser (ça te rassurera ptetre sur mon prétendu fan club, d'ailleurs si tu tiens une liste à jour, ne te prive pas de me la transmettre, ils méritent bien des remerciements personnalisés).  Et ouep va faire froid cet hiver, coupe donc du bois, ça te permettra d'évacuer physiquement l'aigreur Crapouillesque qui s'est emparée de toi à l'arrivée des hirondelles. Parce que tu n'as pas besoin d'analyser plus avant mes commentaires, c'est juste cette aigreur que je fustige quand tu penses que je m'érige en grand défenseur de la veuve Roro et de Nanar l'orphelin.

 (suite) .... Et en l'occurence, la stupidité dui jour consisterait à chouiner sur le départ de deux attaquants que nos dirigeants ne remplaceraient pas. Alors de deux choses l'une, soit tu crois vraiment ce que tu as écrit sur ton premier post et là ben .... c'est pathologique .... soit tu n'y crois pas et donc que tu n'as pas grand chose à faire de ton temps. Hop, une petite révérence pour mon fan club avant de quitter la scène .... la bise.

 Je ne cherche à plaire à quiconque ni ne renie aucun principe. Si tu es obnubilé par les petits like en bas des posts et passes ton temps à compter tes mp de soutien, je suppose que c'est à toi que tu devrais adresser ta jolie prose. Encore une fois, c'est toi qui t'es mis dans la tête que je passais mon temps à lécher les boules de nos deux guignols. Sauf que quand j'ai à leur baver sur la gueule, ce n'est certainement sur ce qu'il y a de moins attaquable dans le ur gestion, à savoir le sportif. Et que tu le veuilles ou non, le sportif m'apporte plus de satisfaction (niveau L1) que je n'en ai jamais connue depuis que je mets les pieds au stade (pas loin d'une trentaine d'années maintenant dont 18 au sein d'un groupe ultra). En lisant ça, tu comprendras tout de suite que mes amis ne sont pas ici à liker mes conneries mais en tribune. Alors voilà, l'énergie que je gaspille (si peu) c'est pas pour défendre les dirigeants, mais juste te placer devant la propre stupidité de tes propos.

T'as rien d'autre à argumenter ??? C'est pas moi qui finis mes posts par "et je ne suis pas le seul à le penser" .... alors mets-la en veilleuse là-dessus s'il te plait, quand je te parle, c'est uniquement à toi, et c'est uniquement moi qui te parle. Sur ce, re-salut ..... sans déc' ....

Ils ont prévu de vendre Roux au mercato hivernal pour ne pas te faire mentir, et aussi essayer de faire jouer Pogba en 9 ..... allez, salut.

hastasiempre - mer. 29 juil. à 16h53 sur Un accord imminent pour Maupay !

 On ne recrute pas moins bon, juste avec des qualités différentes. Le foot est un sport d'équipe, tu ne fais rien avec une star et dix chèvres. Je te donne Laurent Blanc en exemple qui a réussi à finir meilleur buteur d'une ASSE reléguée (puis sauvée par la non-montée de Marseille). Tu ne peux pas dire qu'on s'affaiblit, malgré la vente de nos meilleurs joueurs. Certes on a eu du mal à remplacer Gomis, puis on a du mal à remplacer Aubame, mais c'est tout. Qualitativement, l'équipe n'a rien perdu sur le global. Le palier européen se franchira en tout premier lieu grâce à l'expérience accumulée, même si les deux dernières campagnes ont été en demi-teinte (et encore, même s'il y avait de la place, l'Inter et le Dnipro sont financièrement et sportivement mieux armés que nous), elles serviront pour cette année, et les prochaines années je l'espère.