Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3216
commentaires
1539
likes reçus

Tous ses commentaires

Suite à de nombreuses plaintes de supporters insatisfaits et pour prouver qu'il ne fait pas que s'en mettre plein les fouilles, Roro souhaite péter l'enveloppe en recrutant deux attaquants internationaux supplémentaires pour un montant total de 13M. Les futurs heureux joueurs ont porté les couleurs de l'argentine pour l'un et de la côte d'ivoire pour l'autre. Bienvenue à Gonzalo B. et Boubacar S., les fans (enfin) satisfaits vous souhaitent pleine réussite sous vos nouvelles couleurs et retirent illico les critiques acerbes adressées à l'encontre des décideurs stéphanois.

hastasiempre - Sun 09 Aug à 13h09 sur Virksas est bien Stéphanois

Rassuré Vertmisel ?? lol

Ahahah claro !!

Exact il est arrivé en 2006 à 19 ans ;) 

Le mot association induit en erreur. Pour faire simple la liste doit comporter au moins 8 joueurs formés au pays dont 4 au moins formés au club entre 15 et 21 ans. Donc oui il est tout à fait possible d'avoir une liste à 17 joueurs. En l'état actuel l'ASSE dispose d'un effectif quasi exclusivement formé au pays. Moulin, Perrin, Sall, Diomandé sont les 4 joueurs de plus de 21 ans (donc liste A) formés au club. Si Bamba, Karamoko ou Suljic continuent leur route en vert et que les 4 joueurs sus-cités restent au club, la liste comportera automatiquement plus de 4 joueurs formés au club. C'est pourquoi je disais que 4 joueurs formés au club constituaient un minimum et non un maximum. Ze sais pas si j'ai été clair ;D

Tous les joueurs de FM ont galéré un jour ou l'autre avec cette liste (surtout ceux qui montent des équipes de mercenaires :P). Au fait il y a une petite erreur dans l'article. Le groupe ne doit pas disposer de 4 joueurs formés au club au maximum, mais plutôt au minimum. C'est là qu'on voit l"intérêt de la formation et de la post-formation quand on souhaite jouer l'Europe régulièrement.

Je ne sais pas si Maupay est un joueur de côté. Je le verrais plutôt en doublure de Roux et le troisième offensif plus polyvalent pouvant dépanner sur les ailes ou dans l'axe.

Galtier jouit d'une certaine cote depuis quelques saisons, s'il avait eu de réelles envies d'ailleurs, il n'aurait pas prolongé son contrat. Je comprends (enfin j'essaie au mieux) que la politique de recrutement vous déçoive, mais Galtier est au coeur de cette politique.

Il se dit dans les milieux autorisés que JM Aulas aurait racheté 51% des parts de la firme allemande.

Ahah j'ai dit que le scanner n'avait pas révélé grand chose d'inquiétant, mais j'ai pas dit qu'il n'y avait rien non plus :P

Exact et on a aussi raté Djorkaeff de Grenoble à la même époque ....

Merde t'es sérieux ?? En prêt ou transfert définitif ??

EDIT : en prêt à Tours

Moi ! Moi !! Moi !!! C'est une honte !! Ils se prétendent supporters mais coûtent des milliers d'euros d'amende au club !! Ce ne sont pas de supporters pour moi, juste des branleurs égoistes qui mettent en péril la bonne santé financière du club !!! Et en plus c'est moche, ça pue et on peut pas voir les dribbles chaloupés de Diomandé avec toute cette putain de fumée !!!

Dominique Velcrorroyer, la moustache à scratch,  c'était sa marque de fabrique .... encore que c'est pas le joueur le plus dégueu qu'on ait vu jouer à Geoffroy ;-)

Bien tenté le jeu de mot, mais pour faire bien, il aurait plutôt fallu opter pour Intellectual Line Technology. Ceci étant mon QI se porte comme un charme et le dernier scanner n'a rien révélé de très inquiétant. Au prochain craquage, profite du spectacle, c'est inclus dans le budget animation du club.

Si Bosetti quitte Nice un jour (ce dont je doute), ce sera pour un club étranger, ou alors faut vite qu'il pense à se faire ôter son tatouage ^^

Ben voilà, grâce à nos fumis, on va pouvoir s'offrir la vidéo, elle est pas belle la vie ??!!

NO PYRO, NO PARTY !!

hastasiempre - Fri 07 Aug à 14h40 sur Un revers pas inquiétant

Tu peux mettre autant de "si" que tu veux .... si la barre et le poteau rentrent et si l'arbitre siffle hors jeu ben ça fait 3-1 pour Sainté au retour. Les matchs sont constamment émaillés d'erreurs individuelles .... hier celle de Ruffier nous coûte un but, et non, ce n'est pas plus inquiétant que son contrôle foiré contre le QSG l'an dernier. 

Désolé Loengladn .... mais les résultats et classements finaux te font mentir. Nous avons atteints nos limites financières qui font qu'en l'état on ne peut espérer mieux que se battre pour une qualification EL .... mais ce ne sont pas des limites de gestion. A budget équivalent, personne ne fait mieux que l'ASSE en France. Et je ne pense pas que l'intervention de Patulacci (le cran de sûreté bordel !!) soit là pour donner une leçon aux quenelles. Je vous laisse au barbec' ;-)

Tu as sans doute oublié les Sandjak, Orel, Lagrange, Baudry, Rodrigao, JP François, Cuca, Kuzba, Di Rocco, Chicharo .... t'en veux d'autres ??? J'en ai tout un rouleau de PQ imprimé recto-verso de grands noms ..... Sinon, je peux t'expliquer comment Garonnaire nous a fait rater Laudrup en faveur de Molnar pour une histoire de commission (oh putain, j'ai attaqué Garonnaire, ça sent la fatwa pour ma gueule) ... Mémoire sélective quand tu nous tiens .....

On recrute des joueurs de seconde zone, on affronte des équipes de 3è zone .... putain !!! Direction, démission !!!

C'est sur ce genre de choses que tu te rends compte que le rôle des kops n'est pas de jouer aux enfants gâtés, mais rien n'empêche les mécontents de sortir leurs banderoles hein ;-)

C'est que si j'avais dû faire un barbecue en compagnie de tous les gus avec qui je me suis accroché ici ..... Les aides sociales de l'assisté que je suis ne suffiraient pas .... et pourtant j'en tape du blé au "bon contribuable centriste" (il aime pas les enfants, c'est vous dire s'il est triste). Oulà je m'égare, allez hop c'est l'heure de l'apero, j'vais aller dépenser un peu mon pécule !!!

Non on veut que les dirigeants posent 8M pour Maupay !!! On en a marre de ces transferts de pauvres !!! Ils vont encore s'en mettre plein les poches nos deux pinces !!!

hastasiempre - Thu 06 Aug à 17h10 sur Galtier évoque le mercato

Mais on en a rien à secouer de ce con de Romeyer,  tu as du mal à lire ce que les autres écrivent ? Et arrête un peu de parler de l'intelligence des autres putain .... t'es à la retraite et mon neveu de 15 ans parle mieux que toi.

hastasiempre - Thu 06 Aug à 16h33 sur Galtier évoque le mercato

S'exprimer comme tu le fais à ton âge, c'est encore plus inquiétant que si t'étais un jeune branleur, le cas échéant on aurait considéré ça comme une circonstance atténuante. Quant à l'argent que tu verses, s'il servait à entretenir un assistanat de masse, il te faudrait sans doute en verser 4 fois plus. Le fait est qu'il sert aux politiques menées par ceux qui te font croire que ton voisin est un assisté inutile. Puisque tu as travaillé en Afrique, effectivement tu étais bien placé pour te rendre compte du colonialisme économique que l'occident et maintenant la Chine y font régner. Tu peux même remercier les migrants inutiles d'avoir contribué à ta situation actuelle, rigolo. Stoppons là les élucubrations politiques, parce que tu n'argumentes pas, tu ne sais que vomir. La bise blaireau.

hastasiempre - Thu 06 Aug à 15h54 sur Galtier évoque le mercato

Non il va te répondre qu'il palpe un salaire que tu toucheras jamais, qu'il a une vie de famille heureuse et équilibrée, qu'il allait au stade pendant que tu tétais encore ta mère et que c'est toi le putain d'assisté inutile ^^. C'est typiquement le genre de mec qui n'est pas au courant de ce que tout l'argent public lui apporte en confort et il est encore plus loin de soupçonner un poil de cul de responsabilité occidentale dans la situation d'Afrique et du Moyen-Orient qui fait déverser des millions de réfugiés sur les routes. Quant à lui faire comprendre que son petit confort ne s'acquiert qu'au prix du saignage des pays d'où sont originaires les personnes qu'il n'est même pas foutu de respecter en tant qu'humains ..... Mais bon, laissons-lui la jouissance de nous donner la leçon ;-)

hastasiempre - Thu 06 Aug à 13h57 sur Galtier évoque le mercato

Et la palme du patriotisme nauséabond revient à ......... celui à qui on aurait dû facturer les frais d'accouchement à ses assistés de parents et à qui on devrait demander le remboursement des prestations familiales pour carence manifeste d'éducation. Assister des personnes qui pondent de la raclure de fond de bidet, c'est vrai que c'est pas génial.

hastasiempre - Thu 06 Aug à 13h51 sur Galtier évoque le mercato

Ben ouay blaireau que je parle par expérience, d'ailleurs si tu t'y mettais ça aurait le double avantage de calmer ton agressivité d'ado pré-pubère et de t'occuper à autre chose qu'écrire de la merde en barre garçon. La bise ;-)

hastasiempre - Thu 06 Aug à 13h46 sur Galtier évoque le mercato

Société qui a l'humanité de t'accepter en son sein. Pauvre connard (c'pas mon habitude mais là .... navré)