Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Les MF nationalistes clairement proches de l'extrême-droite ?? T'as vrillé ou quoi ?? Je crois que c'est toi qui a du mal à te situer ^^. Pour te répondre Jello Biafra, un drapeau croix celtique a été déployé une fois en parcage à Marseille ... en 92 ou 93, à l'époque où le parcage était en inférieure virage nord. Et la motivation était (les anciens me corrigeront au besoin) plus la provocation qu'un geste réellement politique. Le groupe MF91 est totalement apolitique, les membres qui le composent viennent de tous horizons politiques et c'est très bien ainsi (ça anime les discussions souvent d'ailleurs ahahah).

 Vertefibre, je t'aime bien mais .... les gauchistes t'emmerdent ;)

Quand tu fais une infraction au code de la route, le policier n'est pas sensé te démonter la gueule pour te le signifier. Et pour dire que tu accepteras les dommages collatéraux tant que des fumis seront craqués, c'est que tu dois pas te déplacer bien souvent. Je peux te garantir que si tu faisais partie des potentiels dommages collatéraux tu mesurerais tes propos. Non mais relis-toi bordel, on parle de violence pas de pétards ni de feux de bengale bordel. Et toi tu vas laisser sous-entendre l'acte de cramer une torche mérite autant de considération de traitement qu'un viol !!! Non mais t'es barré ! 200 hooligans en train de se battre ne dégagent pas autant de violence gratuite et de débilité que tes interventions sur le sujet ....

hastasiempre - Fri 11 Sep à 12h25 sur La 300e pour les verts ?

Saison 1932-1933, l'ASSE a rejoint le championnat l'année suivante .... et pourquoi donc leur calcul ne démarrerait pas à cette saison ? L'ASSE a connu 9 saisons de 2e divisions depuis, et le championnat ne s'est pas déroulé normalement de 1940 à 1945 ou 46. Prends un championnat à 20 équipes, soit 19 dep par saison. C'est comme si Sainté avait gagné tous ses déplacements pendant près de 20 saisons. Tu fais pas ça en 30 saisons, plutôt en 60 .... Cette stat est donc loin d'être dégueulasse. (Et désolé pour les éditions).

Et fais pas attention à mon langage hein, il n'y a rien de méchant. Je dis ça, parce que des fois des gens le prennent mal ^^

CIGRETTE = Engin de mort pour ceux qui les fument, sans aucune contestation possible. Engin de mort pour un tabagiste passif qui y est exposé en permanence, sans doute fort probable. Engin de mort pour en avoir inhalé un peu dans un stade de foot au détour d'un courant d'air, faut pas non plus me prendre pour une buse. Encore une fois navré si parfois, involontairement, on vous fait profiter de notre poison, mais je réitère .... casserais-tu les couilles aux automobilistes de la même manière pour tous les gaz qu'il te balancent sous le pif ???

Je ne vois toujours pas à quel moment le tabagiste dit passif absorbe plus de saloperies que celu iqui fume la cigarette, et c'est bien gentil de me détailler toutes les merdes que contiennent les cigarettes, je suis au courant. Le sujet ici est de savoir si les personnes exposées (vlà l'exposition mais bon ^^) mettent réellement leur santé en péril. Et je dis qu'il ne faut pas être très loin des frontières du culot pour répondre oui à cette question. Juste il arrive un moment où il faut arrêter de nous emmerder l'existence plus que nous vous l'emmerdions avant toutes les restrictions. Sache aussi que je suis tout à fait favorable à la plupart d'entre elles, même celles concernant les troquets. Quant à mon délire alter-mondialiste, il n'est pas si stupide que ça, bien que hors-sujet, je te le concède. Il ne venait qu'illustrer mon propos et montrer qu'il y a des combats sanitaires plus importants à mener. 

La blessure de l'ivoirien hypothèque .... du verbe hypothéquer .

Le premier que je vois bouffer du cassoulet avant d'aller au stade je lui colle une prune de 90 euros pour tentative d'empoisonnement par méthanisation passive !!! Sans dec' un peu d'air pur au stade merde !!!!

Et tu vas demander à chaque automobiliste que tu croises de se mettre au point mort ?? Si tu ne fumes pas et que tu chopes une maladie, fais plutôt faire des analyses atmosphériques du lieu où tu habites et intente un procès aux fabricants de produits phyto-sanitaires (j'adores le mot sanitaire quand il s'agit de pesticides et d'exfoliants parfois répandus par avion). Choper un cancer parce qu'on aurait accidentellement ingéré de la fumée de cigarette .... Mais je devrais être mort déjà 500 fois à ce rythme ....;

" Un fumeur passif ingère + de merde qu'un fumeur actif." ..... A se demander ce qui cause les cancers du poumon et de la trachée chez les fumeurs. Alors maintenant j'aimerais bien que tu nous précises quelle substance toxique serait absorbée en plus grande quantité chez le non-fumeur que chez celui qui grille sa clope .... Le premier filtre est celui de la cigarette, le second filtre semble être les poumons du fumeur.J'aime bien aussi la notion de tabagisme passif lorsqu'il ne s'agit pas d'un endroit confiné et de faible surface. Rassurez-vous, la toxicité passive se trouve dans vos assiettes (pour la plupart) et aucun mode d'agriculture intensive n'est remis en cause par les autorités sanitaires. Alors continuez de faire chier  le fumeur de cigarette et empoisonnez-vous sur vous deux oreilles, TAFTA arrive, z'allez bouffer à l'americaine (là où on verbalise certains fumeurs dans la rue par endroit). 

Et on parle de Mansaly, qui n'est ni slovaque, ni slovène et qui joue en Roumanie ..... Enfin je dis on .... 

KMP t'as même pas assez de technique pour serrer correctement une paluche !! KMP, Galtier, direction, DEMISSION !!!

OTAN en emporte le vent hein :-)

Oh mais je veux bien te croire, je me suis promis d'essayer de pas calancher avant d'avoir fait le Celtic Park d'manière :-)

Les deux sont énormes.

Non mais tu as lu l'article en entier avant de poster sérieux ?? Bamba tous comme les autres joueurs du centre de formation sont comptés dans la liste dite "U21" .... en gros ils n'ont pas besoin d'être inscrits dans la liste principale vu qu'ils sont nés après 1994.

Ce sera peut-être ta saison Ricky, bonne route à toi.

Rhhaaaaa et puis j'te réponds comme un connard .... le troll se fait troller .... ^^

C'est écrit quelque part que le montant des dépenses doit être équivalent au montant des recrutements ?? Y'a eu combien de départs et combien de recrues ?? Qualitativement, les recrues sont-elles plus faibles que les départs ??

Hey ouay mon Marcel, avec ces deux lascars tu as un autre niveau de doses à affronter. Je te laisse en compagnie de nos deux champions et te rends ta paire de roustons, des fois que tu sois en manque de répartie, tu pourras toujours recycler celle-ci ma poulette.

Ah ben t'es un bon client en même temps, vais pas me priver hein :P

J'ai cherché de partout, sauf au fond de ton boule mon Marcelounet, et j'ai pas trouvé de menace .... Bref, si elles y sont, garde-les au chaud mon petit poussin, bisous :-)

Ooooouh c'est qu'il l'aurait mal pris le "Patoulachier" ahahah .... pour le reste, je connais le refrain, ça me fera des ray ban, puis sur mon nez, elles trouveront enfin une utilité. La bise mon petit canard en sucre <3

Ouay c'est mon pote ASSE12, j'ai ouvert un comité de soutien pour lui et KMP ..... sacré Marcel ....

J'fais pas la révolution blaireau, j'recadre l'autre mytho qui se croit seul malin à pas gober la propagande et qui bien entendu pense que tous les autres la gobent. Je ne sais pas si je suis un mouton, mais en tout cas j'ai à peu près ciblé le pourquoi on est asservis. Maintenant, shut up, il est tard et j'veux pas rater l'bigdil ..... quand Lagaf fais l'faf personne bouge le moindre cil ..... bonne soirée Zavatta .... à une lettre près, ton nom de scène aurait pu avoir de la gueule ...

(suite) ... Les mêmes connards qui mettent l'Algérie, le Congo, la Côte d'Ivoire entre parenthèses. Le plus grand braquage de l'histoire, et ils risquent même pas une heure de geôle, ils mentiront encore dans les livres d'école. La vérité fond comme fond la calotte des pôles, dans leurs villes les ghettos tombent sous l'assaut des armes et d'l'alcool. Quelle prétention, croire qu'la démocratie les fait sauter d'joie dans la rue
Mais dis-moi, quelle démocratie ? Celle qui donne ce choix, entre la droite et la droite. Les tragédies frappent, à l'hôpital, une balle entre le foie et la rate. Un p'tit gamin gît, et là dans son char, un GI abruti au QI proche de 20 jouit, faisons comme le monde fait : remercions vivement : Bush, Shell, Amco, Exxon, Powel pour leur bonté évidente....... BOZO le Clown .....

Tiens Bozo, vlà de la rime au rabais .... Et ce sont les mêmes qui paient le prix, la guerre éclate car aucune roquette ne fait le tri, comme la faim en temps de pénurie. À l'abri ceux qui font les traits sur les cartes, ignorent soucis ethniques, résument tout à stratégie et techniques., ça y va à coup de grands discours sur les marches, pour dénoncer les mauvais Tyrans et ériger en modèle d'expression le régime du Shah d'Iran. Disant adieu au dictateur chavirant, le comparant a Lénine À Hitler, aux méthodes brutales de Staline, omettant Volontairement ceux qu'la CIA façonnait. Les associés Noriega, Batista, Pinochet. Il faut croire que 'pour leur secrétaire d'état, c'est plus cool de buter les gens dans les stades, la guerre c'est sale, ouais, y a plus un seul arpent pour les braves ! Est-ce légitime ? Parce qu'on voit des scènes de liesse, mais si c'est ton fils qui perd la vie, sous le raz d'marée des bombes U.S Qui crée les monstres depuis 45 ??