Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Jambe fracturée c'était même tarif en terme d'indisponibilité .... Non le pire n'a pas été évité quand un joueur en prend pour 6 mois .....

Arrête de faire passer l'ASSE et ses fans pour des caliméros .... Des lyonnais qui se sont faits cartonner par des steph il y en a à la pelle, et tu n'as pas eu vent de quelconque condamnation non plus ?? Si ?? Quand ?? Je te parle de faits de violences là hein. Pour les graf' c'est la même. Reste Ferri .... ben on attendra la commission de visionnage .... mais honnêtement ils peuvent bien le suspendre à vie que ça ne ramènera pas Beric sur les terrains dans 2 semaines.

Ben concernant le calcul du nombre de neurones, je t'invite à te référer à ton commentaire .... Vu sa teneur, ça ne devrait pas te donner trop de boulot. Ma génitrice te salue .... <3

Sauf que tu ne vends pas la même place de concert à deux clients différents kikoolol de mes 2 ..... et pour le foot c'est pareil.

Voyous des cités .... chez les fans lyonnais .... ils seront contents de l'apprendre lol

Des compos avec 3 milieux offensifs derrière 2 attaquants .... je ne suis ni entraîneur pro, ni un grand partisan du tout-défensif mais là .... tu imagines un 4-1-3-2 ?? Avec notre effectif actuel ?
 

 Quasi aucun club en Europe ne fait de bénéfices ..... tu pourrais effectivement avoir des surprises si audit il y avait. Après je ne connais pas les fonds propres dont disposent Caiazzo et Romeyer mais pour claquer de l'argent faut qu'il soit injecté de l'extérieur et certainement pas sur les résultats de la saison précédente. Le club a énormément investi en infrastructures ces dernières années, et ça tu n'en récoltes les fruits qu'à moyen et long terme. 'Fin bref, ni toi ni moi n'avons droit de regard sur les comptes du club, nous ne faisons donc que spéculer.

hastasiempre - Fri 30 Oct à 19h46 sur Ruffier au top

Oh le flag' de mauvaise foi. Ben moi je le dis MANDACACA !! Sans faute de frappe !! L'autodérision, c'est interdit pour personne .... et si je jouais pour Sainté, ce serait un honneur pour moi de recevoir les quolibets de fans marseillais. Si Janot adorait jouer au stade de la Raie (toujours pas de faute de frappe) et c'est pas parce que la BSN lui offrait des bouquets de roses. 

hastasiempre - Fri 30 Oct à 17h23 sur Ruffier au top

 Je ne pense pas qu'il soit sur côté, ça a juste changé du tout au tout quand il a remplacé Janot. Malgré toute l'estime que j'ai pour Janot ;)

Ben moi j'ai vu une équipe avec un effectif plus proche du Real que du FC Sedan Ardennes face à nous. Il arrive un moment où il faut accepter qu'on puisse prendre une raclée, qu'on puisse passer à travers un match pour x ou y raisons. On bat sans trop de soucis (je n'ai pas dit aucun) les équipes à notre portée, et on galère contre les plus fortes ..... il n'y a pas de quoi remettre en cause la qualité de notre effectif. Notre effectif n'est pas dégueu, sans doute l'un des 5 meilleurs du championnat. Bref, nous sommes à notre place.

Dans 4 victoires il dira qu'on peut titiller le QSG pour jouer le titre et à la défaite suivante laissera planer le spectre du ventre mou.

Lol faut pitètre pas pousser non plus, un Dupont-Lajoie aurait suffi ^^

 http://www.envertetcontretous.fr/covoiturage/

Sinon tu as 3 trains par heure pour ce trajet .... T'es pas obligé de passer une annonce sur chaque article.

Ben non tu sais bien .... les blancs c'est fait pour les travaux intellectuels, alors que les blacks, faut plutôt compter sur le physique hein ..... Ptin c'qui faut pas lire sans dec' ..... Sinon, ça va ?? Perrin est pas trop bronzé pour un joueur formé au club ?

Entre 1 et 8392, mais c'est une estimation :-)

hastasiempre - Tue 27 Oct à 14h04 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

Non, ils sont tellement mauvais que la LFP devra accorder une dérogation pour reléguer l'ASSE direct en National !! Galtier, direction, supporters, Thiriez, Boutonnet et Annie Cordy : démission !! 

 T'es stupide Vert125 ou quoi ?? Dimanche les Verts n'ont joué ni l'attaque, ni la défense. Ils ont simplement couru après un ballon que Paris maitrisait grâce à une supériorité technique flagrante. Et cette supériorité là, tu ne l'obtiens qu'en recrutant des cadors. Il n'y a pas plus de 4-5 équipes en Europe capables de battre le PSG quand il joue au niveau affiché dimanche. Les Verts ont été un peu tendres dans l'engagement physique, mais c'est bien le seul reproche que j'aurais à leur faire sur ce match, car ils ont essayé de se projeter vers l'avant les rares moments où Paris ne jouait pas à la passe à 10 avec la balle. Quant à la compo de l'équipe, je t'invite à consulter l'état de remplissage de l'infirmerie sur les postes que tu pointes du doigts (récupérateur et arrière latéral).

 Tu vois que c'est pas compliqué de viser les bonnes cibles (enfin presque mais bon .... lol) Vertefibre ;-)

Et tu continues de t'enfoncer .... Mon idéologie n'a jamais eu le vent en poupe et ne l'aura jamais .... y'a trop de gens plein de bon sens comme toi en France pour ne pas permettre à mes idées d'obtenir une adhésion populaire massive. Après je ne sais pas ce que tu appelles concrètement bon sens .... mais si on compare les quelques dizaines de milliers de personnes que la France s'est engagée à accueillir et les 1.5 millions que la Turquie accueille ou encore le taux de réfugiés qui atteint 30% de la population totale du Liban (pays extrêmement plus riche que la France au demeurant) .... ben y'a de quoi fermer sa gueule, chose que je t'invite une nouvelle fois à faire. Là oui j'ai fait de la politique, et dénuée de toute idéologie, simplement du bon sens .... Chacun trouve le bon sens à sa porte gazié ....

C'est du bon sens pour toi de comparer la gestion d'une crise humanitaire à la situation de nos frères emprisonnés ?? C'est trop dur pour toi de simplement demander à ce que l'Etat se bouge le cul pour ses concitoyens sans sous-entendre que c'est de la faute d'autres personnes s'il ne le fait pas ?? Tu n'as ptetre aucun problème mais j'en doute, dès qu'il s'agit de répression tu es là à pleurer la sévérité de l'Etat envers les supporters pour demander plus de sévérité pour d'autres population qui bizarrement correspondent aux mêmes origines ou à la même religion supposée que les réfugiés (ils fuient la merde, sans ça ils ne seraient pas venus alimenter ta bêtise). Me prend pas pour une buse s'il te plait.

Ptin mais ta gueule sérieux .... je t'aime bien mais si tu as des soucis avec tout ce qui est plus bronzé que toi, va l'exprimer ailleurs que sur ce site. En plus c'est des conneries ce que tu dis ...

C'est gentil de te porter volontaire Yark, la sortie c'est par là, bonne continuation à toi. ;-)

Le dialogue, quand il y en a, n'est jamais du dialogue. On te signifie juste de te conformer à des règles que par nature tu enfreindras. S'ils n'ont pas l'intention d'ouvrir aux négociations l'utilisation encadrée de fumigènes, il n'y aura jamais de dialogue, juste des injonctions.

hastasiempre - Sun 11 Oct à 15h44 sur Paris sans David Luiz ?

lol

Sûr qu'ils ont eu un poil plus de fil à retordre avec les 7000 fans du Feyenoord l'an dernier. Hop ... on se fait un petit J9 de français, ça mange pas de pain et on perd pas la face .... Enfin on perd pas la face .... 10 torches, des autocollants, 1 tire-bouchon et un saucisson à l'ail ..... y'a de quoi déclencher la 3e intifada ...... Et la police protège nos enfants .... :-)

Et Bayard a encore oublié de faire tourner ^^

C'est toi qui n'est pas très honnête en disant que tout l'effectif est du niveau de Clerc. Relis bien mes propos, tu verras que ta réponse n'est pas en adéquation avec ce dernier. Je vais pas te refaire une réponse, elle sera à peu près la même que ma première ^^.

hastasiempre - Sat 26 Sep à 18h08 sur Assou-Ekotto encore forfait

Ouais mais ça se fait bouillir, ça se fume pas.

hastasiempre - Sat 26 Sep à 14h18 sur Assou-Ekotto encore forfait

Dis .... tu consommes la même drogue que Bayard ??

On ne peut pas disposer de 3 équipes titulaires .... On a le nombre, la qualité pour les titulaires, pas mal de jeunes prometteurs pour doubler les postes, et les vieux briscards pour faciliter (avec succès contre des des promus comme Troyes) le trunover et pallier aux blessures. Tout est toujours améliorable, mais si on interroge les entraineurs de L1, il doit y en avoir pas mal qui aimeraient disposer d'un effectif équivalent au nôtre. ;-)