Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1539
likes reçus

Tous ses commentaires

 En même temps KMP est droitier ....

Ben là pour le coup il sera pas rémunéré pour ses absences .... Absente-toi de ton boulot sans motif et si ton employeur continue de te payer, dis-moi où tu bosses que j'envoie mon CV ^^

Le club tisse son réseau, point barre. Ces choses se font depuis des lustres. Pour toi tout est prétexte à critique et c'est souvent mal fondé. Maintenant dis-moi si j'ai tort mais .... tu n'es pas satisfait du coach, ni des dirigeants, ni du recrutement. En outre, qui, hormis toi, prétend que le club n'a pas les moyens de donner un coup de main (et faire un coup de pub) en Polynésie ?? Le club se porte bien, et a les moyens de recruter : Selnaes (le polynésien lol) 5M, Tanane 3M, Soderlund 1.5M, Dabo 4M. Dernière chose, je n'hiberne pas, je me contente désormais de lire. Les commentaires sont tellement affligeants que je ne cherche plus que très rarement à échanger ... et encore "échanger" est un grand mot. Navré mec, mais tes posts aussi sont de plus en plus affligeants. Pour un gars qui, je cite, se pose des questions (auxquelles le club a déjà répondu en signant ce que tu demandes : des espoirs français et européens), on ne ressent pas la réflexion. Je retourne dans mon kolkhoze !

Référence ou pas, ce n'est pas la question. Et quoi qu'il arrive, c'est quand même toujours plus sûr de recruter le meilleur joueur d'un championnat, quel que soit le niveau du championnat en question. Vetmisel ne parle pas de niveau, mais de lieu de prospection. Relis son com, relis ma réponse et tu comprendras ptetre pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit. Parait que nos recruteurs préfèrent aller se dorer la pilule plutôt que de scruter les pays nordiques. Voilà, qu'on me dise combien de polynésiens garnissent les rangs du club par rapport au nombre de joueurs nordiques. 

Existe-t-il un sujet qui ne serait pas source de critique acerbe pour toi ? Côté recrutement l'ASSE a recruté plus de joueurs scandinaves que polynésiens pourtant non ?? Soderlund n'est pas une pépite mais il a joué en Islande (pays qui te semble cher). Selnaes n'a rien moins qu'été élu meilleur joueur de son championnat la saison dernière. Dabo ne te plait pas ?? Tu aurais préféré Hamsik ?? Mince .... et si Pied signe ?? Tu regretteras que le club n'ait pas fait le forcing pour Dani Alves ? Quant aux quartiers "mal famés" de France, ils te saluent. Je suppose que de toute façon tu trouves les multiples partenariats du club complètement inutiles puisque l'on ne détecte pas les bons joueurs .... même ceux de 12 ans à qui on fait signer des accords de non-sollicitation.

 D'accord pour Masuaku ;-)

Et il occupera le poste de latéral gauche laissé vacant ton meneur de jeu ?? Tu crois que Polomat a le niveau et les capacités physiques d'enchainer 50 matchs dans la saison ??

Laurent Blanc aussi. Mais Link est égal à lui-même .... il troll sans le vouloir le pauvre. Princesse Zelda serait sur les tablettes de la cellule recrutement gazier  :-)

BAE a signé après 10 mois sans avoir joué un match (pas sur pour 10 mois ^^). Je ne pense pas que le risque de signer un joueur de 4 ans son cadet soit plus élevé ;-)

Beaucoup plus vif que BAE. Je crois (corrigez-moi au besoin) que c'est un ailier de formation repositionné en latéral. Je pense que ce pourrait être une bonne pioche.

"Nous voulions attirer l’attention sur la situation de la Fédération croate de football, dirigée comme une mafia, en particulier par Zdravko Mamić, qui est aussi le patron du Dinamo Zagreb. Ils utilisent la Fédération afin de détourner de l’argent depuis 15 ans. Ils ont détruit le championnat croate que plus personne ne regarde parce que tout le monde sait d’avance que le Dinamo Zagreb va gagner. Ça fait 10 ans que ça dure et ça va continuer aussi longtemps que sa famille et lui contrôleront le football croate. Tout le système est corrompu ! Les arbitres, les managers, les tribunaux, le ministère des Sports, tout ça est sous le contrôle du HDZ. C’est le principal parti de Croatie, et le principal problème aussi, parce qu’il est rempli d’escrocs qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches."



Entretien complet ici :

http://www.sofoot.com/ce-que-nous-avons-fait-nous-l-avons-fait-pour-la-justice-224714.html

Ils ont oublié de s'excuser d'être corrompus jusqu'au trognon ;-)

 Mais t'es relou avec ton arrangement trouvé, il faut te le dire en quelle langue que le FCSE N'A PAS REFUSE DE TROUVER UN ARRANGEMENT. C'est plus clair écrit comme cela ?? Le FCSE aurait-il fait des misères sportivement à une équipe de ton club ou quoi ?? Maintenant j'aime bien ta conclusion, avec des instances dirigeantes des fédérations, ligues et districts que l'on a, effectivement, il arrive que le foot ne sorte pas toujours grandi. Maintenant, je peux te dire que personne ne savoure quoi que ce soit. Le club a organisé son tournoi de pétanque annuel hier après-midi et personne ne s'est caressé devant le trophée. Après si tu as un souci personnel avec un certain photographe, tu sais qui il est, tu sais où le trouver, alors va en discuter avec lui, et lâche les noix du FCSE.

Pourtant tu ne trouves pas étrange qu'à aucun moment l'ASSE n'ait remis en cause le FCSE dans son communiqué ?? Il y a quelques jours des personnes (visiblement bien informées hein ...) laissaient entendre que le FC aurait refusé le report, ce qui est pourtant une vaste connerie. Toi qui es bénévole au sein d'un club amateur, tu sais très bien que beaucoup de clubs doivent faire le choix entre Coupe de la Loire et Coupe de France car dans l'impossibilité d'aligner des équipes dans les deux compétitions. L'ASSE, au titre de la promotion du foot féminin devrait déroger à la règle ?? Ce serait ta conception ? Pour terminer, prévenir un adversaire qu'il risque de se mettre hors règles avant une confrontation, ce n'est ni une menace, ni un coup de pute. L'ASSE était au courant du risque bien avant que ce fameux photographe ne tweete quoi que ce soit et avait tout à fait la possibilité d'aligner des joueuses qualifiables.

Non c'est pas lui qui suit les féminines, et tu t'adresses à un fan des verts qui a fait plusieurs fois le tour de la France (en bonne partie avec moi) pour suivre l'ASSE. Tu n'es au courant de rien, l'ASSE était prévenue du dépôt de réserve et aurait s'y adapter. Quand on prend le risque de perdre sur tapis vert à cause d'une volonté trop grande de rafler tous les trophées qui trainent, on ne se plaint pas de manque d'éthique sportive de l'adversaire.

hastasiempre - Tue 03 May à 18h20 sur Zidane va quitter l'ASSE

Nos chèvres sont en passe de qualifier l'ASSE pour la 4e année consécutive à une compétition européenne. Avec Wolfhart et Moravcik, elle n'y est jamais parvenue. Mais peut-être regrettes-tu nos anciennes gloires que furent Sandjak, Cuca, Rodrigao, Baudry, Lagrange etc (et la liste est trèèèèèèèès longue) .... ??

hastasiempre - Sat 16 Apr à 00h22 sur Thiriez démission !

Plus qu'à attendre le nom du prochain connard à qui l'on pourra suggérer d'en faire autant ....

 Pour cette saison :

PSG : 9 interdictions de déplacement

OM : 7 interdictions de déplacement

ASSE : 7 interdictions de déplacement (8 avec Bastia)

Nantes : 8 interdictions de déplacement

Lens : 7 interdictions de déplacement

BASTIA : 6 interdictions de déplacement

LYON, NICE, MONTPEL' , LORIENT, METZ, RENNES : 5 interdictions de déplacement



C'est pas le championnat qui est tronqué à ce niveau mon grand, c'est ton objectivité ....

Parmi les 5 meilleures attaques du championnat, il n'y a que Nice que nous n'avons pas rencontré lors des matches retours. Je pige pas ton com' là.

Il a quitté le club libre de tout contrat ....

L'arrêt Bosman a été rendu par la Cour de Justice de la Communauté Européenne en 1995, soit 5 ans quasi jour pour jour avant que n'éclate l'affaire des faux passeports. En outre l'arrêt Bosman ne concerne que les joueurs de nationalités appartenant à cette communauté. Concernant Toulouse, il ne faut pas oublier que c'est Nouzaret qui entrainait cette équipe le jour où le club a émis des réserves sur la feuille de match. Bompard l'a jouée un brin trop mégalo à l'époque avec Robert ... une quaif intertoto (que le club a déclinée hu hu hu) et il ne s'est plus senti pisser. Autant il avait fait une belle entrée entrée en matière (distribution de champagne après le premier déplacement victorieux des Verts début 98), autant sa sortie fut bien plus foireuse.

C'est pas des analyses lucides de pseudo-consultants du samedi (comprenez sifflets ...) qui permettent à des joueurs de se transcender. Déjà que c'est pas facile de les transcender en les encourageant ....  On a une équipe de laborieux, de besogneux qui a eu le mérite de jouer au-dessus de son talent intrinsèque pendant 3 saisons. Je veux bien comprendre que ça ait pu aiguiser des appétits, mais la lucidité selon moi, c'est sans doute de ne pas s'être emballé sur le haut de la vague pour éviter de se comporter comme un merdeux gâté à chaque coup de mou. L'équipe est en course pour l'UEFA, à chaque supporter d'agir selon ce qui lui semble le plus juste et surtout le plus utile pour l'équipe et les oreilles de tout le monde.

En même temps, c'est son choix et il t'emmerde mon bon Marco ;-)

Ben c'est bien de prendre un débat de cette façon. Pourtant, rien dans tes propos ne laisse transparaitre quelconque expertise. Si tu veux qu'on attaque sur le plan de la crédibilité, allons-y gaiement. Je dis qu'il me parait peu vraisemblable qu'un boxeur cogne 50 combats par an et tu m'en cites un qui a tourné à 10 combats par an. Pas besoin d'être un expert pour savoir qu'on ne peut pas comparer un sport à un autre. Et celui qui se rapproche le plus du comique reste à mes yeux celui qui se lance dans de telles comparaisons. Je n'ai aucune certitude concernant la boxe, mais j'en ai une une concernant le foot, celle qui fait que 50 matchs par saison ont un gros impact. Continue donc de donner des leçons, ça m'empêchera pas de te dire que tu es à côté de la plaque quand tu l'es. Faut pas être un technicien supérieur de la boxe pour diviser 200 par 10. Plus tu me toiseras avec dédain, moins je serai agréable. On continue sur cette voie ? On se détend ? ou on passe à autre chose. Ok ?

Je ne connais pas la boxe plus que cela, mais ton exemple confirme pourtant mon propos .... 200 combats en 20 ans de carrière .... soit 10 combats par an en moyenne. Pas la peine de me sortir les stats de tel ou tel champion, au mieux elles illustrent mon propos, au pire elles ne le réfutent pas.

Pour info, on a recruté deux gauchers en plus de Tabanou cet hiver .... Et pour anticiper, si tu souhaites tirer des conclusions hâtives sur ces recrues, fais-le tout seul, car cela ne fait que deux mois qu'ils ont signé.

Le cyclisme et la boxe sont des sports d'endurance, effectivement l'entrainement n'est pas le même mais la dépense physique non plus. Alors pourquoi comparer l'incomparable ?? Un boxeur va peut-être cramer 3x plus de Kcal lors d'un combat qu'un joueur de foot lors d'un match, mais je ne pense pas qu'un boxeur pro tourne à 50 combats par saison. Quand on veut ne pas prendre en compte certains paramètres, c'est un choix, mais il ne faut pas dire que ces paramètres n'existent pas. Des équipe moyennes techniquement (ce qui est notre cas) sont autrement plus impactées par la condition physique que les équipes qui font courir leurs adversaires. Je me souviens du Bordeaux de Zidane et Lizarazu se sauver de peu en 96 alors qu'ils étaient allés arracher une finale UEFA. C'est comme ça et ça a toujours été, malgré les avancées technologiques et la sur-professionnalisation de la préparation physique. Dire que jouer plus de 100 matchs en 2 saisons laisse des traces est une évidence.