Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Mes chers Olive et Furiana vous êtes aimables de venir me titiller à propos des MF sur un article qui n'a aucun rapport avec les MF. Je suis tellement mal à l'aise avec la vérité ?? Mais quelle vérité ?? Alors des débat sur le BBR il y en a eu, mon écharpe (la 3e) comprte le drapeau dessus et il serait sacrément couillu de venir me prêter des accointances fascistes ou assimilées. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui, au regard de l'histoire du groupe, te trouve bien emmerdé avec la réalité de celui-ci. Encore une fois, et je le répète à qui mieux mieux, trouve un seul poste où j'ai écrit qu'aucun membre MF n'avait des idées nationalistes voire d'extrême-droite pour certains. Certes, cela aurait sans doute fait plaisir à certains que le groupe se fixe politiquement à droite, preuve sous votre pif aujourd'hui que cela n'est resté qu'un désir. Mon cher Furiana maintenant, des tensions avec les GA il y en a eues, et c'est la faute de tout le monde. A suivre ...

Des actes racistes ?? Euh ... Thomas, t'as pas remarqué les bâches de SanktPauli (antifa), Livourne (extrême-gauche), ni l'étendard frappé d'un "Fight all forms of racism" dans le parcage ?? Quant au CU, il y a bien quelques nationalistes dans leurs rangs, mais c'est compliqué de coller une étiquette raciste à ce groupe quand même. Il est à savoir que la Grèce est un des pays d'Europe où l'extrême-droite est la moins présente dans les stades. On a pu voir du côté de l'Aris Salonique une banderole avec écrit "nous jouerons au foot avec la tête de tous les fascistes" suite au meurtre d'un rappeur par des membres d'aube dorée. Ptin vérifiez vos infos avant de poster ou reposter ce que vous avez lu ailleurs chers rédacteurs. Des actes racistes .... AEK Athènes quoi ....

Ben oui mais le Mouss, à force de lire tes commentaires positifs, a préféré se barrer. T'as pas honte Crapouilloux de faire fuir nos joueurs ?? ^^

Ah mais que tu mettes en causes les faiblesses défensives d'un défenseur, no souci l'ami. En revanche, tu peux pas lui en vouloir de ne pas être adroit. De toute façon pour tuer des pigeons faut avoir au moins tenté de tirer, et je ne pense pas que Bayal ait tiré énormément au but. Quant à ses relances, je serais tenté de dire que c'est plutôt le job de Perrin. Autant j'ai trouvé Bayal en perte de niveau sur ses points supposés forts (à savoir l'impact sur l'attaquant se muant en fautes grossières), autant ce serait sympa de laisser Gagarine tranquille, puisque Mouss ne l'a jamais réellement embêté ;-).

Pour un DC qui a planté 6 buts l'an passé ... je te trouve un peu déplacé cher ami ;-)

Arrête tout le monde sait que tu es un ultra refoulé, tu te paluches devant des vidéos de craquages en secret :) 

Alors pour Croatie-Rep.Tchèque, j'étais présent à Jean-Jau tout l'aprèm ... je n'ai décelé aucun comportement raciste, ni d'incident de cet ordre. J'aimerais donc que tu m'éclaires sur le (je cite l'article) "comportement raciste de certains de ses supporters", ptetre que tu connais d'éventuels protagonistes. Si tu ne sais pas de quel comportement précis il s'agit, tu ne fais que recracher ce qu'un média dit sur des supporters. Tu es GA, tu sais donc à quel point la presse a bavé sur vos gueules quand vous étiez dans l'oeil du cyclone. Maintenant, si ces comportements sont avérés, qu'est-ce qui te permet d'identifier les auteurs éventuels comme appartenant à la Torcida (BBB et Armada présents en nombre).En revanche, oui, je maintiens, les mecs de la Torcida sont impliqué dans les jets de fumis. Je déplore l'utilisation de la bombe agricole, mais certainement pas qu'ils aient réussi à faire arrêter le match quelques minutes car je trouve leur revendications on ne peut plus légitimes.

Ah ?? J'ai simplement vu des gars jeter des fumis sur le terrain en guise de protestation concernant la corruption des instances dirigeantes croates.

Y'a que des gens extérieurs au groupe qui sont capable de tenir ce genre de propos. Y'a pas d'ambigüité, notre groupe ne fait pas de politique, nos affinités avec les autres ne sont donc pas politiques. Quand tu auras pigé ça, tu auras tout pigé. Je t'encourage donc à faire des recherches sur les ultras bresciani, cesenati, stutgartern ... tu seras bien emmerdé pour faire tes analyses ensuite.

Ben non, j'ai bien compris où tu voulais en venir, on ne fait juste pas la même analyse du propos. Je cherche pas à t'enrhumer .... tu peux faire tous les parallèles que tu veux, ce sera hors-sujet. N'en fais pas un fromage, nous ne sommes simplement pas d'accord, ce sont des choses qui arrivent ;)

Je me demande qui de nous deux est le plus vexé, ce que tu appelles parallèle, je l'appelle hors-sujet, point barre. Et du coup, je serai autant borné que toi à ce propos. Essaie au moins de ne pas reprocher aux autres des postures que tu prends toi-même.

L'article traiterait de la qualité des installations d'entrainement, tu préfèrerais que les compliments s'adressent aux qualités sportives, et tu serais quand même hors-sujet, et là j'aurais pas de raison d'être vexé pour autant. Un peu comme si mec râlait de l'absence de numero 10 lorsqu'il s'agit de recruter un lateral droit. D'accord, on a bien compris que tu préfèrerais entendre parler plus souvent du terrain, mais on s'en tape, c'est pas le sujet ici.

Je te le redis une dernière fois puisque toi aussi tu sais visiblement pas lire, TON PROPOS EST HORS SUJET. Et ne t'aventures surtout pas sur le terrain politique merci.

 Brillante analyse, tu veux pas venir en faire part aux intéressés ?? Fut une époque où un bon pote me disait .... "ptin si on mettait seulement 50% des antiracistes du groupe pour aller claquer le beignet des colporteurs de mauvais goût de la sud, ils comprendraient ce que veut dire le terme "groupe apolitique". Je pensais cette époque révolue, les relations d'ailleurs entre les deux tribunes s'étant nettement améliorées et cela faisait bien 15 ans que je n'avais pas lu des propos tels que le tien. Maintenant, jeune YoannRpz07, éclaire nos lanternes en analysant l'amitié que les MF entretiennent avec les dangereux gauchistes bordelais, qui militent pour des tribunes antiracistes, mais qui seraient assez cons, pour pas se rendre compte qu'ils sont potes avec des neo-nazis depuis plus de 20 ans .... Je t'écoute, cher sociologue des tribunes ....

Bah ouais mais t'es quand même HS ... Et non il ne vaut pas mieux être réputé pour ceci ou cela. Nos tribunes sont réputées, c'est déjà pas mal, sois en heureux. Et pour le coup, ce n'est pas à la qualité de l'ensemble des supporters stéphanois que la Torcida rend hommage, mais juste à un groupe ami. Dernière chose, clairement, sans nos tifos et tout le tralala, le club serait encore moins réputé et c'est grâce peut-être à ses supporters que Sainté peut se valoir de ne pas être tombé dans l'anonymat, du coup je trouve ta réflexion limite ingrate.

Ben nous on fait notre taf que veux-tu ... Pis dans le genre hors-sujet t'es pas mal ^^ ... l'équipe n'est pas flamboyante, et faudrait que nos potes arrêtent de nous apprécier ... ptin c'qui faut pas lire ...

On n'a pas ça en stock petit rageux, mais il nous reste toujours quelques allemands et italiens qui t'emmerdent si tu veux ;-)

 Merci pour lui ;) et pour tous ceux qui nous ont quittés trop vite, on vous oublie pas.

NO PYRO, NO PARTY !!

Personne n'est comme nous !! HB la family !!!

hastasiempre - Mon 18 Jul à 16h40 sur #PrayForNice : Tous unis

Tu reprends des slogans politiques des pires populistes qui occupent l'échiquier politique, que veux-tu ... t'as qu'à être cohérent. Pour le reste, je ne vais certainement pas monter au créneau pour  défendre un argumentaire nationaliste ou patriote, je laisse Fredo se défendre tout seul. Ne joue pas l'internationaliste avec lui, va prier et continue d'utiliser la sémantique frontiste si ça te chante.

hastasiempre - Mon 18 Jul à 16h36 sur #PrayForNice : Tous unis

J'suis clairement uni avec le peuple (dans la définition qu'en fait Onfray), j'suis clairement convaincu que notre système est une fausse démocratie toxique qui n'engendre que des politiques toxiques et des personnalités politiques toxiques et carriéristes. Arrête avec ton couplet, si la France est le pays de cocagne que tu prétends, ce n'est que le fruit de siècles de colonisation (et nos interventions militaires actuelles ne sont rien d'autre que la perpétuation  de cette grande tradition). Si nous n'étions pas intervenus, si la France (ce pays où tout est rose) s'occupait et offrait un espoir à sa jeunesse, personne ne peut dire ce qui se serait passé, mais clairement la bienveillance engendre rarement le sang. Arrête de perdre ton temps, laisse-moi dans mon dogme et va prier, c'est ce qu'on te demande pour l'unité. Tchuss.

hastasiempre - Mon 18 Jul à 16h21 sur #PrayForNice : Tous unis

Pour quelqu'un qui demande aux autres de s'ouvrir à l'étranger .... suggérer à ses compatriotes de quitter le pays en cas de non satisfaction ... c'est très frontiste comme réflexe ... oui le ptit Sarko a aimé reprendre la formule aussi ... que des gens bien en définitive ... Pauvreté argumentaire ... en effet.

hastasiempre - Mon 18 Jul à 15h56 sur #PrayForNice : Tous unis

Ben non GF42 .... le bateau coule, et je ne suis pas un rat .... pas encore, il me reste un peu de marge. C'est pas l'herbe d'ailleurs que je veux voir verte, mais celle d'ici. Pour le reste je vais pas rentrer dans le débat ... nos gouvernements n'y sont pour rien, tu as le droit de le penser et le reste de ton existence à compter les morts. En outre, je donne des leçons de géopolitique à qui cela me chante, j'crois déjà pas à l'association démocratie/représentativité, mais quelque part, les élus ont des comptes à rendre et des administrés à écouter (faute de mieux .... comme quoi je compose avec ce qui ne me plait pas vraiment). Quand au début des interventions en Afghanistan, puis en Irak, puis en Libye, puis au Mali, puis en Syrie des voix s'élevaient pour dire que nous nous exposerions à ce qu'on connait aujourd'hui, je ne donne pas de leçon de géopolitique, juste un grand <<On vous avait prévenu bande de cons>>. Dernière chose, prier ça veut dire prier, j'suis laïc, pas choqué.

hastasiempre - Mon 18 Jul à 14h32 sur #PrayForNice : Tous unis

Du respect pour les familles des victimes, tout le monde en a, sauf ceux qui le demandent. Je comprends le point de vue de Filsde. On en a juste plein le cul de cette escalade de violence et de devoir faire des minutes de silence et des banderoles (pour ceux qui n'enterrent pas les leurs) et voir nos dirigeants reproduire une logique qui n'engendrera que de nouvelles tueries, au lendemain desquelles on nous demandera d'être digne, respectueux et silencieux. Dernière chose, la prière est un acte éminemment religieux, je ne prie pas et encore moins à la demande. Condoléances et courages aux familles et proches des victimes.

J'suis d'accord, c'est en 4-4-2 que tu peux te permettre d'avoir des latéraux défensifs. En 4-3-3 ils doivent faire plus d'efforts de couverture du flanc et être capables de bien centrer puisque l'ailier repique souvent dans l'axe.

Nope je ne connais pas ce joueur, mais je te fais confiance. En revanche On parle de M'Bengue qui est latéral, et non DC ;-)

Merde je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai effacé mon premier message lol D'façon tu as eu le temps de le lire, puisque tu as répondu ^^

Ben voyons ... ^^

Je pense d'une part que tu sous-évalue la part variable du salaire de nos joueurs. Si vraiment ce que tu dis reflétait la réalité, on n'aurait pas eu assez d'attractivité pour recruter Dabo, qui lui aussi, aurait pu aller toucher un salaire plus confortable outre-manche. D'autre, que tu le veuilles ou non, si le club a été plutôt moyen en championnat, il a tout de même réalisé une parcours correct en EL l'an passé, sortant d'une poule pas franchement évidente (Rosenborg, Lazio merda, Dnipro), ne se faisant éliminer que sur une faute de concentration après avoir tenu la dragée haute à une équipe solide et régulière de cette compétition (et qui compte même quelques glorieux faits d'armes en champions league). Alors oui, je pense que l'argument européen peut être convaincant. Maintenant, tu n'as pas répondu à ma question, quel joueur aurais-tu aimé voir venir si tu avais pu décider ?