Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Le noeud du problème reste l'utilisation d'engins pyrotechniques. Les groupes prônent une utilisation raisonnable, en Scandinavie ça a pu se négocier. Les autorités françaises ne sont pas les autorités suédoise hélas. En 1993 un supporter allumant un fumi était considéré comme un supporter. La loi Alliot-Marie en a fait un délinquant. Personne ne s'oppose à ce qu'un individu se servant d'une torche comme arme par destination soit punie. Après les dirigeants des groupes ne sont pas des nounous et n'ont aucun droit à interférer sur la liberté qu'une personne a (membre du groupe ou non) à décider d'enfreindre ou non la loi. Maintenant, quand un membre d'une association de motards enfreint le Code de la route, on ne poursuit pas les dirigeants de l'association, on n'empêche l'accès aux routes aux autres usagers et on punit le contrevenant. C'est aussi simple que ça.

Greenin01 développe je te prie au lieu de te marrer sur l'apolitisme du KN .... 

A la base, les syndicats le sont aussi. La CGT d'aujourd'hui n'est pas la CGT d'hier. Mais toute action de contestation revêt un côté éminemment politique et si le Kop Nord est apolitique, le Kop Sud affiche clairement son antifascisme.

Meneur de jeu en retrait, ça existe et c'est parfait lorsque 2 attaquants sont alignés sans N°10 pur, à condition d'avoir une excellente sentinelle en 6. Joue pas sur les mots, Djensaad a compris quel était le meilleur rôle de Selnaes ...

Mordicus est soit un troll, soit un autre compte de Crapouilloux ... 

Ben mets toi au curling, qu'est-ce que tu t'emmerdes .... 

Classement final : 17e ex-aequo avec Toulouse : 35 pts. Si on ajoute les 7 pts de pénalité, l'ASSE finit 13e avec 42 pts (à égalité avec Metz) devant Lens (41 pts), Auxerre (40 pts) et Marseille (40 pts). Pointe toutes les faiblesses de l'équipe (que je ne conteste pas) que tu veux, l'histoire est mathématique et extra-sportive. Voilou, j'ai rien à ajouter. ;-)

C'est une certitude que Nouzaret se soit vengé, mais tu as dû mal lire mon commentaire, je te parle de la situation du club au moment du retrait des points. Se sont donc passés 4 mois entre le limogeage de Nouzaret et le retrait des points. L'équipe avait redressé la tête pendant ce laps de temps. C'est une question de point de vue de toute manière. Le mien est que l'extra-sportif est la première cause de la chute du club (ne serait-ce que mathématiquement). Voilou ;-) 

Avant l'affaire des faux-passeports on n'est quand même pas aux abois en championnat, au moment du retrait de 7 pts, on est 13e en championnat (avec le départ de 2 entraineurs en 4 mois, et la tempête médiatique c'est pas si mal). Luiz Alberto se barre avec Toschack, il tenait plutôt la baraque à la récupération avec Sarr. Alex fait le taf,  pour Olesen c'est pas trop grave, on avait Kvarme. Bon c'est sûr qu'on a eu aussi le bonheur de voir Di Rocco, l'autre Alex, signer ahah. Et l'inoubliable Loïc Chavegool !!

Et la saison 200-2001 a été plus que perturbée par les déboires extra-sportifs des faux passeports, avec un lourd retrait de point suivi d'un allègement de la sanction, l'éviction de Nouzaret, la disparition de Toshack après seulement deux moi et un tandem Garcia-Wallemme très inexpérimenté.

PS: Panov avait été on fire face à l'Ajax :D 

Je t'explique (à toi et pas à O.Garcia), nous AVIONS (passé simple) le 6ème budget (et non le 7e) pour l'exercice 2016-2017 (et non 2017-2018). La réponse te satisfait-elle ? 

J'essaie de faire suivre une certaine logique à mon raisonnement, je cherchais juste à savoir la logique du tien. Quant à ce qui est de spéculer ... j'te trouve quand même bien affirmatif :

"On a jamais été et on ne sera pas 10ème budget de L1" ;)

Bonne journée à toi.

 On avait déjà le 6e budget l'an passé. Nice en LDC doit immanquablement et conséquemment augmenter le sien. Si Nantes a fait signer Ranieri, ce sera pas pour beurrer les tartines. Bordeaux qualifié en Europa League augmentera le sien. Rennes reste la seule inconnue, mais ce club nous a régulièrement gratifiés de mercatos coûteux engendrant de gros budgets. Saint-Etienne devrait dans le même temps réduire le sien du fait de la non-qualif en Coupe d'Europe. J'aimerais donc bien savoir sur quelle base tu fondes ton commentaire Vert Glas ...

hastasiempre - Tue 11 Jul à 11h35 sur Diony ce n'est pas Johnny

J'pige pas ton commentaire ... Pour valoir 10 patates faut pouvoir prétendre à The Voice ?? Diony pour 10 patates chez nous c'est trop cher, et Malcuit pour 9 patates à Lille c'est pas assez ?? 

Faut pas se plaindre mais tu te plains ... Et nous n'aurions pas signé de latéral droit pour remplacer le départ de Malcuit tu te serais plaint aussi ... 

Inconcevable qu'il signe à Sainté .... un tattoo BSN, ça s'efface pas ....

Ptin mais va prendre l'air un peu toi ... respire, profite du soleil, j'sais pas écoute les oiseaux gazouiller, tu t'exprimes en permanence comme si tu avais un ulcère au rectum ... sérieux ...

Il n'y a pas d'équipes réserve en Angleterre .... Non ce n'est donc pas choquant. 

Ce commentaire est tout à fait pertinent, et rares sont ceux qui se rendent compte qu'au-delà du cadre footballistique, nous vivons dans un régime où seul l'exécutif gouverne. Les IAS sont un déni de justice. Si la société a quelque chose à reprocher à des citoyens, la justice doit qualifier les infractions et éventuellement condamner sur la base du code pénal. Ce n'est pas au Préfet de faire ce job. Les ultras ont vécu l'état d'urgence bien avant qu'il ne soit instauré. Mais dormez sur vos deux oreilles braves ety dociles citoyens.

Chez les POnots

hastasiempre - Tue 20 Jun à 20h35 sur Le mauvais timing pour Puel

Facile de clore le débat en disant à ma place quelles sont mes impressions envers Garcia. Non, je suis dans le wait and see, toi tu fais du sarcasme. Quand t'es circonspect et prudent tu ne sous-estimes pas celui que tu ne connais pas. Si quelque part tu as lu que je l'encensais, va voir un ophtalmo. Débat clos ;)

Pas persuadé que les plus véhéments des commentateurs de ce sites soient ceux qui aient parcouru le plus de km pour l'équipe. Effectivement, nous devons beaucoup à Galtier qui a tenu presque neuf saisons  dans des conditions relativement précaires. L'Europe, je ne pensais pas la vivre et je ne sais pas quand nous la revivrons.

hastasiempre - Mon 19 Jun à 14h54 sur Le mauvais timing pour Puel

Rien ne constitue jamais de gage absolu de réussite, quand bien même Ranieri aurait signé à sa place. Ensuite il y a une différence entre le wait and see et le sarcasme mal placé. ;-) 

hastasiempre - Mon 19 Jun à 13h46 sur Le mauvais timing pour Puel

C'est quoi exactement qui te pose souci dans sa nomination ? Ayant été formé comme joueur, puis comme technicien à Barcelone, par les entraineurs sus-cités, il est logique qu'on s'attende à ce qu'il imprime ou tente d'imprimer une certaine philosophie de jeu chez nous. Personne n'a jamais prétendu autre chose que cela ... excepté toi, sur ce sujet.

hastasiempre - Mon 19 Jun à 13h22 sur Le mauvais timing pour Puel

Oui tu as raison Hindoboulo, Garcia est un peintre, on aurait dû viser une valeur sûre .... Quand je pense que Baup et Girard étaient sur le marché .... 

hastasiempre - Mon 19 Jun à 13h22 sur Le mauvais timing pour Puel

Oui tu as raison Hindoboulo, Garcia est un peintre, on aurait dû viser une valeur sûre .... Quand je pense que Baup et Girard étaient sur le marché .... 

hastasiempre - Mon 19 Jun à 11h02 sur Le mauvais timing pour Puel

Parce que quoi qu'on puisse en penser, les dirigeants d'un club autrichien savent que le championnat français reste une très belle opportunité de carrière, qu'il s'agisse d'un jouer ou d'un technicien. Parce que peut-être que dans le foot pro il existe encore des dirigeants qui ont certain sens de la reconnaissance et ne s'opposent pas à un départ pour services rendus. Parce que peut-être compte-tenu de leur budget largement supérieurs aux autres clubs autrichiens, ils ne se font pas trop de souci pour atteindre les objectifs qu'ils se fixent ...

Tu l'as vu jouer ?

Benvinguda coach !!!