Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Toutes les saisons précédentes ont vu les dernières journées du mercato très animées ... Pogba, Van Wolfsvinkel, Beric, Erding, Lacroix ....

hastasiempre - Sat 12 Aug à 15h38 sur La compo probable des Verts

Je préfèrerais Tannane à Bamba comme titulaire .... ça calmerait un peu les ardeurs de ses agents ...

Le monde se résumerait-il aux 5 championnats majeurs européens ? Le monde est vaste donc oui, la L1 à l'échelle mondiale est un grand championnat .. 

Flavio Santos Cuca .... j'crois qu'on a pas fait mieux !

La cellule de recrutement est censée rechercher des profils souhaités par l'entraîneur, sinon je vois pas l'intérêt. Donc soit on fait confiance au travail des recruteurs, soit on demande à l'entraîneur de s'occuper de ça en plus de son taf. Ce qu'à priori faisait Galtier, et on peut pas dire que ce fût une réussite ces deux dernières saisons.

Dernière précision, pendant que tu chouines comme un enfant pourri parce que la société a choisi d'aider (de moins en moins grâce à des énergumènes de ta trempe) ceux qui sont dans le besoin, nous collectons de l'argent pour faire avancer la recherche contre le cancer. Et ça pourra peut-être te bénéficier un jour (et j'sais pas si tu le mérites) ou à un de tes proches, à qui je ne souhaite pas de vivre la maladie. 

Mal lu, nous n'avons pas de règles ... personne ne force personne à célébrer les buts ainsi. Il y a de la place pour tout le monde dans le stade, on va emmerder personne en tribunes assises, on va pas réclamer les places réservées aux personnes handicapées. Personne n'est jamais venu nous demander de nous asseoir, sauf toi. Sinon tu te mets où au stade (si tu y vas) ? En latérale, personne ne t'emmerde avec un drapeau. Et si quelqu'un le faisait, tu serais bien obligé de bouger de toi-même, car il n'y a aucune infraction au règlement. Vivement que si, vivement que ça .... ptin ce qu'il faut pas lire.

Sinon en tribune tu es le bienvenu hein :)

Ben dégage de la France puisque tu ne te satisfais pas des places de parking et de stade réservées à ceux qui en ont plus besoin que toi. Dégage de la France puisque les règles d'attribution des aides sociales ne te satisfont pas. Attends pas un investisseur étranger aux petro-dollars puants, rejoins-le direct chez lui ;) Dégage tout court avant de ne finir par trop t'enfoncer ....

Je vais te répondre, il y a de la place pour tout le monde dans le stade mec, et justement aussi de la place réservée aux personnes à mobilité réduite. A celui qui ne veut pas sauter de 4 rang sur un but, il lui suffit de monter une dizaine de rang plus haut. De plus les kops sont issus des anciens gradins debout, les gens s'y tiennent donc debout depuis des lustres, j'y vais depuis que je suis gosse, et des enfants y vont toujours sans souci.. Enfin, nous ne squattons pas, nous sommes actifs, nous animons, et ceci participe à la renommée de notre club. Tu vas demander quoi ensuite ?? Qu'est-ce que l'on fait si un drapeau agité gène la vue du supporter qui est derrière ? Tu penses pas avoir atteint ton quota de connerie pour la journée ??

Putain !!! On a trouvé le sondeur de l'extrême !! T'es sûr que c'est pas plutôt 99.999% des ânes bâ... hum des français qui pensent ça ??

Pour info, fin mars 2017 ce sont 1.8 millions de foyers qui bénéficiaient du RSA. Pour les allocations familiales, les règles sont les mêmes pour tout le monde (bénéficiaire du RSA ou multimilliardaire). Pour  mininimum vieillesse & allocation complémentaire invaildité c'est 430000 bénéficiaires.Pour l'AAH (tout montants confondus) c'est 1 million (ça te pose un souci qu'on offre quelques subsides aux personnes souffrant de handicap ?). Pour le reste des allocations, à savoir chômage, maladie et retraite, faut avoir cotisé, donc travaillé. On cause de l'ISF qui baisse et des exilés fiscaux pour voir ce que ça te coûte par rapport aux aides sociales ?? Heureusement que le pays n'est pas composé de 95% d'ânes bâtés ...

Salut Furiana, ptin ouay le GF était gratiné, mais j'pense qu'à l'époque j'aurais été banni du site vu ce que je lui répondais lol. Sinon j'avais jamais lu aucun post de ce GITC.
Salut CL-FD, pourtant l'humour noir j'apprécie et en redemande souvent. J'ai ptetre pas eu le nez fin, mais ça m'a pas paru en être, c'était, je sais pas ... pas assez caricatural.

Ben tu passes ta souris sur le pouce et tu vois qui a liké :)  

Je pense que GITC a su se nourrir seul à la naissance, changé ses couches merdeuses seul,  appris à lire et écrire seul, s'est soigné seul (ou n'est jamais tombé malade). Sans doute changera-t-il ses couches merdeuses quand son grand âge sera venu puisqu'il aura soigné seul son cancer. Puis il s'enterrera seul pour ne jamais avoir à dépendre d'autrui. En fait GITC c'est Chuck Norris .... en moins glam ....

Tu sors ce genre de conneries en permanence. Qu'est-ce qui change de d'habitude ?? 

Welcome home Assane ;-)

Nadine Morano aussi a une copine black .... Genre j'ai une petite amie, j'peux dire toutes les saloperies que je veux sur les femmes ou bien ?

Je ne peux retenir cet argument. Les sanctions financières sont prononcées par la Ligue qui n'est autre que l'association des clubs professionnels. Si les clubs se plaignent des sanctions qu'ils s'auto-attribuent, ils n'ont qu'à réfléchir autrement, ou plutôt, selon moi, arrêter de nous prendre pour des babous tous autant que nous sommes. Je ne suis pas sans te rappeler que Caiazzo a longtemps été vice-président de ladite Ligue. Et il est actuellement vice-président de cette autre instance farfelue qu'est la Premier League de mes deux.Alors 1- Les sanctions collectives vont à l'encontre de notre constitution (tu vois que je suis attaché aux institutions, même en simili-monarchie gaullienne Vertmisel) et ne sont pas sans rappeler ... bref pas de point Godwin. 2- L'arsenal législatif (que je conteste mais peut-être arriverons nous à faire ouvrir le débat un jour ... lointain) est assez fourni pour en punir les contrevenants, et dans le respect des institutions. Bon dimanche ! ;-)

Parfois j'ai l'impression de ne pas écrire français. Les sanctions sont prévues par le code pénal, sont appliquées et nous les assumons. Pourquoi me ressasser le même laïus ? On allume une torche, on se fait attraper on passe en jugement, on paie. Le huis-clos c'est de l'abus d'autorité d'une instance qui ne fait pas la loi, on est bien d'accord sur la clarté de mes propos ??

Salut Vertglas ;) Aucun article ne prévoit de sanction collective dans le code pénal. Les textes punissant l'usage d'engins pyrotechniques existent en revanche. Faute de les accepter, nous les assumons. Libre à toi maintenant d'estimer que les sanctions prononcées par la LFP sont légitimes. Maintenant aucune loi n'est jamais figée dans le marbre, et pour justifier une éventuellement abrogation, il faut bien qu'il y ait des contrevenants, et cela vaut pour toute loi abrogeable ou abrogée (IVG, cannabis etc ...). Un consommateur de weed ne va pas attendre la légalisation pour consommer, et sans lui, nul besoin de dépénaliser. C'est pareil pour les ultras et les fumis. Jusqu'ici, on ne permet à personne de débattre. Les solutions existent, les interlocuteurs côté supporters ont même sans doute plus  la tête sur les épaules qu'on pourrait le croire. Voilou on a fait le tour je pense ... Bon weekend à toi ainsi qu'à Vertmisel ;-)

Mon cher Vertglas. D'une part des solutions raisonnables pour tout le monde existent, nous n'avons pas la volonté de ne pas en discuter avec les autorités, c'est l'inverse. D'autre part libre à toi d'accepter le principe de punition collectives pour des actes individuels (et là tu vois que je ne remets même pas en question l'illégalité de l'utilisation des torches). Voilou ;) Bon on a fait le tour je pense, bon weekend à toi ainsi qu'à Vertmisel.

Erreur je prône un dialogue qui nous a toujours été refusé. Plier sans condition, ce n'est pas du pragmatisme mais de l'aveugle soumission. Tu te doutes bien que si nous pouvions jouir d'un règlement équivalent à ce qui peut se faire en scandinavie sur l'usage encadré d'engins nous serions les premiers satisfaits. Personne ne réclame de jouir du droit d'envoyer une torche dans la tronche du fan adverse.Tout le monde se plie au règles imposées ci et là jusqu'à une certaine limite. Nous n'avons tous deux pas la même limite. Donc tant qu'il y aura interdiction aveugle, il y aura transgression. Et tant qu'il y aura transgression, il y aura répression aveugle. Interdire toute une tribune d'accès conduit à ce qui se passe ici, monter des supporters contre d'autres. Sans punition collective, les fumis ne te gêneraient sans doute pas plus que cela, et notre soutien aux contrevenants non plus. C'est bien le but de leur politique, désolidariser les non ultras des ultras. Ca arrange les autorités

Desolé de te le dire, mais la France n'a pas toujours été laïque, ni n'a toujours interdit l'utilisation d'engins pyrotechniques. Les faucheurs volontaires ne respectent pas la loi, je ne vais pas leur demander d'arrêter de faucher des OGM. Et si j'ai fait le parallèle avec la pratique des religions c'est pour te montrer que son imortance pour leurs fidèles respectifs est du même ordre que l'importance que revêt la possibilité pour un ultra de pratiquer son supportérisme de cette façon. Si tu souhaites que le dialogue s'ouvre entre autorités et supporters, ne leur demande pas de se rendre à une réunion au cours de laquelle ils viendraient tout bonnement officialiser le renoncement à leurs revendications. C'est pas notre conception du dialogue. Ecrire des lois, les amender, en rediscuter, les réécrire voire les abroger sont un des fondements de notre république (pas les pleins pouvoirs à l'exétutif en revanche). Vois-tu quelque chose qui irait à l'encontre de cela dans mes propos ?

Tu donnes ton avis. Le mien est de te dire que tu te trompes de débat. Si ça te gène, ben je te fais la même réponse hein. J'exerce une profession dans une administration (autre que la tienne à priori) qui a vocation à protéger aussi les citoyens, je ne me sens pas obligé de le mettre en avant pour justifier mes opinions. Je n'ai pas vocation à t'apprendre ce qu'est l'état d'urgence, juste à te rappeler (ou t'apprendre) que 80% des personnes concernées par des mesure coercitives prévues par l'état d'urgence n'ont aucun lien avec une éventuelle menace terroriste. Rien de plus, rien de moins. Alors oui il suffit qu'un dingue se pointe avec autre chose qu'un pétard dans n'importe quel lieu public pour que ce soit la boucherie, et alors ? Je dois m'estimer heureux de ne pouvoir être libre de mes mouvements et de ne pouvoir jouir librement de l'expression publique de mes opinions ?

Et navré pour les fautes d'orthographe, d'accord et de concordance des temps lol

Plus largement, une vingtaine des membres les plus actifs des 2 kops sont privés administrativement de stade en dehors de toute procédure judiciaire engagée à leur encontre. J'aurais donc envie de dire que face à la dérive autoritaire du pouvoir exécutif, il serait peut-être temps à l'ensemble de la société citoyenne réagisse, car il a lieu de s'inquiéter. Si je n'ai pas vocation à distribuer les bons et mauvais points, je pense que ce n'est pas du côtés des animateurs des tribunes que je serais le plus critique.

Ravi aussi Vertmisel. Oui c'est contraignant car cela fait profondément partie de notre culture, au même titre que les chants, les drapeaux, les tifos. Et ce n'est pas parce que pour toi cette attachement à la culture est peut-être relatif que tout le monde voit les choses ainsi. Si l'Etat interdisait la pratique des religions au titre de la prévention des dérives intégristes, en tant qu'agnostique, je pourrais demander aux fidèles concernés de faire un effort. Comprends qu'il serait indécent de ma part de le faire. Les groupes ne peuvent décemment exclure leurs membres qui utilisent les engins pyro alors qu'ils en prônent la libre utilisation. Le soutien aux membres condamnés pour ça est on ne peut plus logique et naturel.

On parle d'une loi qui existe depuis 23 ans mec, te trompe pas de débat. Quant à ce qui est de l'état d'urgence, je t'invite à lire le rapport d'amnesty international concernant son efficacité et comment le gouvernement en use pour des sujets tout autres que la protection des citoyens face à aux actes terroristes.

On parle d'orientation politique des groupes. Donc je te pose la question clairement, as-tu déjà vu un quelcoque signe politique déployé en KN ? Lu publication politique signée MF ? Maintenant es-tu certain que chaque membre KS est orienté gauche radicale/antifasciste ? Es-tu certain que chaque membre du KN serait orienté faf/nationaliste ? Pour pouvoir parler du nombre (important selon toi) de membres KN proches du GUD, faudrait pouvoir les identifier. En es-tu capable ? Perso j'crois que j'ai la réponse à toutes les questions que je viens de te poser, mais j'oserais pas parler à ta place. Encore moins des orientations politiques personnelles d'autrui. :)