Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3219
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Hey Gaulois, toi tu fais pire que dénigrer systématiquement l'adversaire ... tu dénigres systématiquement ceux qui encouragent les mêmes couleurs que toi. Et pour le coup tu as mal choisi l'article pour le faire puisqu'on voit clairement que les comportements sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Le positif, c'est qu'aujourd'hui, du moins depuis une petite trentaine d'années que le mouv' ultra a fait son apparition en France, les groupes (et pas qu'à Sainté, comme quoi tu ferais mieux de pas parler de dénigrement) assurent le spectacle en tribune. Puisqu'ils ne passent pas le clair de leur temps à contrevenir à la loi. Et hormis les faits de violences, notamment concernant l'utilisation de pyrotechnie, c'est la loi qui fait d'un acte de supportérisme un acte délictuel. Mais le débat est vaste et j'ai pas envie de débattre avec toi.

ironienom féminin(latin ironia, du grec eirôneia, action d'interroger)Manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit : Savoir manier l'ironie.Sinon merci pour les précisions, mais malgré mes petits 36 printemps, je connais l'histoire du Parc, et plus globalement des affrontements relatifs à la sous culture skin et punk des eighties parisiennes. ;)  

Des délinquants qui resquillent en tribune, des hordes de sauvages qui envahissent le terrain .... mais que fait le Préfet ? Heureusement, de mon temps, on savait se tenir quand on allait au stade.

hastasiempre - mer. 27 déc. à 14h22 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Genre les flooders émérites de ce site influent sur les décisions de la direction .... Sans déconner ... 

Chapuisat serait toujours suivi de près.

Sauf que Garonnaire a fait venir Molnar, alors que tout était réglé pour Laudrup. Histoire de retro-commission.  

hastasiempre - lun. 11 déc. à 15h08 sur Flash : Direction démission !

Il restera toujours un Bereta ou un Revelli de derrière les fagots :D  

hastasiempre - lun. 11 déc. à 15h02 sur Flash : Direction démission !

Il restera toujours un Bereta ou un Revelli de derrière les fagots :D  

On reçoit à priori

hastasiempre - ven. 24 nov. à 15h51 sur Dabo écarté du groupe

Bryan Dabo est né à Marseille, et il a toujours vécu .... en France. Il n'est pas africain, si ce n'est de papiers, eu égard à la double nationalité. Bref il y en a marre de lire encore des commentaire frisant le racisme, assimilant systématiquement les joueurs africains (quand c'est dit poliment, pour bien se garder de dire noir, voire nègre) à des athlètes qui n'ont percé que grâce à leur physique. Il n'y a qu'à avoir vu jouer Keita, Milla ou Feindouno, pour ne citer que des joueurs ayant porté notre maillot, pour se rendre compte de l'immense absurdité de tes propos. Et ça vient causer de QI d'huître avec ça ....

Tu vas au stade ?? Tu as une voix ?? Ben ouvre ta gueule si ça ne te convient pas ... sans déconner .... jamais personne ne t'a baîllonné que je sache ...  Nianiania ... "qu'on ferme ces regroupements" ... tu veux pas qu'on te la tienne pour pisser non plus ? Tu n'as pas de respect pour les ultras, mais tu n'as même pas de respect pour toi-même gars ...

C'est "Quant à" la bonne orthographe :) 

Il a peut-être négocié des primes à la signature, qui ne sont pas liées à un éventuel départ anticipé et que le club ne lui a pas encore versées ou sans doutes versées en plusieurs fois. Les contrats de foot, s'ils obéissent aux règles classiques du droit du travail, ne disposent pas des mêmes clauses que les contrats standards signés par la majorité des salariés. 

Tu as des stats sur ce que tu avances ?? Qu'entends-tu par français issu de l'immigration ?? Tu cibles une immigration particulière ??  Connais-tu l'histoire de notre ville ?? Sa composition sociologique ?? Saint-Etienne est une terre d'immigration, de par l'activité économique qui l'a faite passer du rang de bourgade à cité industrielle. Si je pige bien tes propos, et tu me corrigeras si je me trompe, il faudrait que l'origine d'une personne se lise sur sa couleur de peau pour qu'elle soit considérée comme "issue de l'immigration" ? Parce qu'hormis ce critère, tu n'as aucun autre moyen d'avancer ce que tu avances. Une fois cette analyse faite, il me parait évident que tu sembles bien plus raciste que les ultras ne le seraient. Des racistes, mon gars, tu en croiseras au stade, à la file d'attente de la caisse de ton supermarché, à ton taf et même lors de tes repas de famille. Aucun groupe ultra stéphanois ne se revendique nationaliste, les GA se déclarent même ouvertement antiracistes.

Commence par ne pas provoquer par le biais de messages internet avant de déplorer les agissements d'autrui ... 

Ce film n'est pas un film estampillé jeunesse, même s'il revêt une importance à montrer à tous ce qui se passe et se vit dans les quartiers populaires de France. Et surtout faire ouvrir les yeux aux cons qui ne voient ces quartiers que par le prisme de la délinquance. Voilà pour l'analyse cinématographique. Quant au sens des responsabilités, aucun groupe de supporters n'a à en recevoir quand on voit ce qu'est devenu le football e nos jours. A l'échelon international et les scandales de corruptions de la FIFA et de l'UEFA (pour ne citer que ces deux organisations), à l'échelon national pour les sommes démesurées engagées par certains clubs en transferts et salaires, jusqu'à l'échelon amateur quand on voit comment se comportent certains parents ou éducateurs sur le bord du terrain. A bon entendeur ...

Toi pas savoir reconnaître que ton argument mal être choisi, en polus de toi pas savoir être très respectueux. Mais toi pas être surprenant à ce niveau. Pas grave. 

@Vert Glas, si c'est de la mauvaise foi, car si on s'est fait torcher, ça n'a aucun lien avec le niveau des gardiens.

C'est un peu de la mauvaise foi ça Vert Glas ... Les deux équipes auraient échangé les gardiens que la donne n'aurait pas changé. Il y a un monde entre l'effectif de ManU et le nôtre ... Ruffier nous a fait gagner énormément de points depuis qu'il est dans nos cages. 

<<casanova - Aujourd'hui à 08:43 Ça inaugure rien de bon, les astres ne m'ont pas avertis de ce contre temps...nos verts seront dans la lune et vont perdre 1-0 >>Les astres ont changé pendant la nuit ?

Ou payer de belles balances qui feraient ça presque gratuitement je pense ....

Je comprends pas ?? Qu'est-ce qui est beau ?? 200 attardés individualistes qui emmerdent 10000 personnes en agitant leurs drapeaux de merde ... 200 attardés individualistes qui forcent 10000 personnes à lever des feuilles pour leurs tifos de merde .... 30000 attardés individualistes qui cassent les oreilles de centaines de milliers de télespectateurs  avec leurs chants dans leur stade de merde !!  Un attardé individualiste qui gâche la lecture de milliers d'internautes avec son commentaire de merde ?

Ben Cabella c'est quand même pas dégueulasse non ??

En même temps, sans être un cador du championnat, notre club reste quand même plus attractif que la moyenne. C'est le lot de beaucoup de clubs de perdre leurs éléments importants pour d'autres formations plus huppées, on en sait d'ailleurs quelque chose  ;)  

Je te parle de son rendement de la saison dernière, pas de son hypothétique rendement cette saison. Et comme répondu plus haut à un autre commentaire, Diony n'est pas un joueur de pivot puisque capable d'évoluer sur les flancs de l'attaque. On a aussi pu voir d'ailleurs contre Amiens qu'il savait prendre la profondeur, contrairement à Beric ou Soderlund. Et s'il n'a pas ouvert son compteur but, il a provoqué deux pénaltys (si le gardien ne le fait pas tomber sur le second, c'est but ... ).

Diony n'est pas un attaquant en pivot ....  

C'est vrai que Diony est arrière latéral .... A moins que claquer 12 pions pour une équipe se battant pour le maintien ne soit pas suffisant pour qualifier le joueur de buteur ... 

C'est vrai que Diony est arrière latéral .... A moins que claquer 12 pions pour une équipe se battant pour le maintien ne soit pas suffisant pour qualifier le joueur de buteur ... 

Le club prend en charge son salaire mais ne paie sans doute pas d'indemnités supplémentaires de prêt comme c'est souvent le cas. Il est en outre fort probable que des mecs comme Ruffier ou Perrin touchent plus que 150 000 par mois. Ceci étant, les seules choses dont on soit certains c'est du montant de la part fixe maximale du salary cap, et que le club a les moyens d'assurer la prise en charge du salaire de Cabella. A moins que tu ne sois très très bien informé sur le montant de 60 000 euros de parts variables que tu avances cher MrStef42. ;-)

T'es visiblement pas au courant que les 90 000 de salary cap ne représentent que la part fixe du salaire ...