Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Je serais bien tenté de faire un point Godwin, mais ça n'en vaut pas la peine. Bref, quand une main stupide frappe du même bâton coupables (et vlà les criminels hein ...) et innocents, la sagesse veut que l'on s'offusque de la stupidité de la main .... C'est le règlement qui est stupide, ce sont les autorités du football qui sont sourdes et aveugles. Débat sans fin, je te convaincrai pas, et tes arguments ne convainquent que ceux qui pensent déjà comme toi.

Ou l'art d' assimiler sa propre opinion à celle de "tout le monde". Je ne sais pas ce que tout le monde a compris, mais toi, t'as rien compris au sujet, ni à ceux qui utilisent la pyro.

Oauy d'accord, et Aubervilliers c'est au Burkina Faso .... :D  

Dire que des joueurs sont africains alors qu'ils sont nés en France n'est pas une opinion, c'est une connerie. Dire qu'un défenseur central, un latéral et un avant-centre ont le même profil n'est pas une opinion mais une connerie. Dire qu'un gamin coûte moins cher à un centre de formation parce qu'il est d'origine africaine n'est pas une opinion mais une connerie. Dire que le foot français recrute principalement en Afrique francophone pour garnir les centres de formation alors que 95% sont recrutés dans des petits clubs français n'est pas une opinion mais une connerie. Dire que tu dis de la merde lorsque tu persistes et signe n'est pas une insulte mais un constat, ça n'a rien à voir avec toi ou avec ce que je pense. Et contrairement à ce que tu fais lorsque tu déverses ton mépris constant envers les joueurs qui n'ont pas la possibilité de te répondre, je te le dis en toute franchise.

J'ajouterais que le club a considéré certains joueurs comme du "déchet", pour reprendre ta magnifique réthorique alors qu'ils font une carrière honorable. Je citerais comme exemple Bautheac, Andreu, ou encore Aguilar. Là, le problème ne vient pas des recruteurs qui les ont détectés gamins puisqu'ils sont passés par notre centre de formation ... Alors dire que notre système de formation est perfectible, c'est une évidence, mais l'analyser comme tu le fais est d'une stupidité sans nom.

Je vois bien que tu te fiches de dire de la merde, sans quoi tu arrêterais d'en dire. Notamment de dire que Ghoulam, Gomis ou Dekoke auraient des profils similaires ... Ou encore de dire que les joueurs d'origine africaine seraient moins chers que d'autres alors que tous (quelle que soit leur origine) sortent du centre de formation, donc que le club a investi peu ou prou les mêmes sommes pour leur formation. Que dire sur sur le fait qu'il y ait du déchet ... alors que c'est le lot de la plupart des joueurs qui passent par un centre de formation que de ne pas percer au plus haut niveau. C'est d'ailleurs étrange que tu ne parles pas de déchet pour des joueurs comme Pontal, Carmignani, Chapuis ou encore Spano ... Non tu cibles uniquement des joueurs noirs, que tu assimiles à l'Afrique même s'ils n'y sont pas nés, et qui ont ont pour seule similitude de profil de ne pas être d'origine européenne. Affligeant tu es, affligeant tu resteras ...

T'en dis de la merde Crapouilloux ... Maïga n'est pas en Ukraine, mais en Russie ... et il est prêté. Quant à Karamoko, il n'aurait jamais pu prétendre à être titulaire chez nous. Faudrait qu'il arrête sa carrière pour qu'il ne soit pas un mercenaire à tes yeux ? Ensuite, continuons dans ta merde ... Karamoko est né à Paris, Dekoke (joue à Boulogne) à Aubervilliers, Mayi (joue à Brest) à Lyon, Nyemeck (joue à Sedan) à St Martin d'Heres .... J'sais pas s'il suffit d'être noir pour être africain selon toi, ce qui est certain c'est que tu es sacrément atteint ... c'est affligeant.

Je crois que t'es pas bien au courant de ce qu'il s'est passé pour les ultras du PSG depuis 2010 ... 

La ligue arrivera toujours à me surprendre ... next step : huis clos uniquement sur les sièges impairs ! :D

Il faisait du football américain, pas du rugby ;)

Ouais mais il l'aurait pas faite chez nous du coup. Son irrégularité était parfois irritante, mais on n'avait pas eu un aussi bon joueur depuis Moravcik. Ces deux-là sont ceux qui m'ont le plus impressionné depuis que je suis les verts.

Cela ne change rien à l'objet de l'étude en question. Il est bien évident qu'à 19 ans, il a encore beaucoup à apprendre, et pas que de Debuchy d'ailleurs. Ceci étant, s'il avait déjà comblé les lacunes inhérentes à un joueur de  son âge, il ne serait plus utile d'évaluer son potentiel, puisqu'il l'aurait atteint.

<<l'organisme cible "l'expérience cumulée en championnat lors des deux dernières années  ..." >>  A quel moment les stats sont évoquées ? L'étude parle de probabilité de faire une carrière de haut niveau, en l'occurrence elle n'a pas pour but de comparer son niveau à celui de Daniel Alves mais d'évaluer son potentiel.

Regarde l'historique des dépenses en transferts et en investissements immobiliers depuis sa vente, et tu auras la réponse. On peut reprocher des milliers de choses à Romeyer, et en premier lieu son amateurisme, mais il faut savoir ne pas se déconnecter des réalités financières du football. Je ne dis pas que j'approuve ces réalités, ce n'est pas mon propos. Mais le foot ne me demande pas mon avis pour être ce qu'il est.

Titulaire sous Gasset avant l'arrivée de Ntep. Mais je te rejoins, il peut apporter à l'équipe.

Tiny brother's watching us ....

Le souci c'est quand tu prends 3-4 buts en moyenne par match pendant deux mois, tu n'as pas vraiment d'autre choix que de stopper l'hémorragie en bétonnant. Un attaquant, même très prolifique n'aurait pas réussi à compenser les carences d'une défense aux abois. Le rôle de  meneur de jeu digne de ce nom, c'est à Cabella de l'endosser, et il en a les moyens. Pour les latéraux, on a signé Debuchy, et Silva fera le taf. Alors oui, c'est du bricolage, du rafistolage d'urgence ... mais il y avait urgence.

Sur quoi te bases-tu pour émettre un avis aussi tranché concernant Maïga ? Plus précisément : 1- Le club décide de le prêter, en quoi le joueur mène-til drôlement sa carrière ? 2- Les erreurs de qui donc ? 3- Pourquoi "tant mieux" ? J'suis curieux ... 

Il commente l'actualité du moment .... Quand un match est nul, il dit qu'il est nul. Quand le recrutement est séduisant, il dit qu'il est séduisant. C'est pas très compliqué, mais c'est ce qu'on lui demande et ce pourquoi il est payé. 

Notre club ?? ^^

Non il appartient à Cagliari et est prêté à Pérouse ^^

Nord Coréen plutôt non ? Et il est prêté à Pérouse par Cagliari, donc même si les recruteurs s'intéressaient à lui, ce serait un brin compliqué pour le faire venir cet hiver.

Il n'y a pas que le salaire qui entre en compte pour signer un joueur libre de tout contrat .... Son effort sur le salaire a dû être largement compensé par une prime à la signature. Le salaire de Ntep, s'il vient, sera quand même en partie à charge du club. Enfin, il faut recruter un défenseur de plus.

Titulaire et capitaine au Rubin Kazan 

T'es dur, il a scoré en amical aussi cet été

Et Roger Gicquel :D :D :D

C'est ta vision des choses et du supportérisme. Il n'y a pas de vrais ou de faux supporters, juste différentes façons de supporter. Et t'es personne pour donner les bons et les mauvais points. Quant au respect des lois, chacun aussi sa vision des choses, et aussi sa conscience. D'ailleurs balaie devant ta porte, j'suis certain que tu y trouveras quelques infractions. Arrête donc de donner la leçon, tu ne sembles pas disposé à en recevoir.

Je serais presque tenté d'évoquer la notion de mauvaise foi pour le coup La Chose.

Yep Gonne 42 ... Supp Mag, la belle époque des correspondants ahah :D

Faut que je réécrive la définition du mot ironie ? Que je te parle de la notion de premier et second degré ?? Vraiment ??

Hey Gaulois, toi tu fais pire que dénigrer systématiquement l'adversaire ... tu dénigres systématiquement ceux qui encouragent les mêmes couleurs que toi. Et pour le coup tu as mal choisi l'article pour le faire puisqu'on voit clairement que les comportements sont les mêmes aujourd'hui qu'il y a 50 ans. Le positif, c'est qu'aujourd'hui, du moins depuis une petite trentaine d'années que le mouv' ultra a fait son apparition en France, les groupes (et pas qu'à Sainté, comme quoi tu ferais mieux de pas parler de dénigrement) assurent le spectacle en tribune. Puisqu'ils ne passent pas le clair de leur temps à contrevenir à la loi. Et hormis les faits de violences, notamment concernant l'utilisation de pyrotechnie, c'est la loi qui fait d'un acte de supportérisme un acte délictuel. Mais le débat est vaste et j'ai pas envie de débattre avec toi.