Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

amen !!

On porte pas les même couleur, mais on a tous la même douleur ... C'est tellement beau un stade sans parcage visiteurs .... Les autorités croient qu'on a que ça à foutre d'aller chercher les parigots autour du stade en ce moment ... Ah mais non c'est un arrêté qui n'a pour seule vocation de de casser les couilles aux gens, par principe, juste pour montrer qui c'est qui a la plus grosse dans ce pays. Bande de connards ....

hastasiempre - mer. 23 oct. à 18h39 sur Les poteaux carrés arrivent

Roro j'croyais que t'étais aux abois à cause de la taxe hollande et ces vilains supporters qui te coûtent des amendes toussa toussa .... Mais t'as raison fais-toi plaiz, vis dans le passé pendant que tu enfonces les forces vives des tribunes, tu pourras bientôt en mettre plein les kops de tes bibelots, pas la peine d'ouvrir le musée dans un des nouveaux angles, profite pour rajouter des loges. Le public s'y bourre la gueule au mépris de la loi mais y est beaucoup plus fréquentable et met plus facilement la main à la poche pour acheter les horreurs qui sont vendues à la boutique !! Oui au football business !!!

Pas évident d'accorder le but de la tête de Corgnet. En revanche, le penalty pour faute de main n'aurait pas été un luxe. Pour les fautes sur Zouma et et Brandao, si ça avait été contre nous, pas sûr que tu sois aussi catégorique ;-)

hastasiempre - mer. 23 oct. à 15h19 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Pauvre truffe que tu es Glasgow .... bien entendu que le consultant a tenu ces propos, il est payé pour, pas possible d'être aussi naïf. C'est plus des peaux de saucisson que vous avez devant les yeux les mecs .... C'est pas des spectateurs muets en latérales qui arrivent à transcender les joueurs. Même si la ferveur a une influence toute relative, elle en a une quand même. Pour exemple, des joueurs comme Lemoine, Janot ou Guillou ou Garande en son temps ont ou avaient besoin de cette ferveur. Ensuite chacun sa façon de supporter, personne ne te force à rester le cul posé sur ton siège, alors que personne ne vienne nous faire la leçon.

hastasiempre - mer. 23 oct. à 14h58 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Tout à fait Mftibo. L'association GA n'est pas interdite, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Elle n'a tout simplement plus d'existence juridique. Le terme Green Angel n'est pas une marque déposée et ne représente aucune infraction à la loi. En résumé, qu'il s'agisse de stadiers, de flics ou même du pape, personne ne peut interdire quiconque d'entrer dans le stade avec des vêtements ou écharpes portant la mention Green Angels. Puisque les autorités veulent jouer aux cons avec les ultras, ceux-ci ont appris à utiliser les mêmes armes, les armes juridiques (on fait pas que balancer des torches à la tronche de qui ne nous revient pas hein ... malgré les "on dit").

Tout stéphanois, prolo ou non a eu un aieul qui a charbonné à la mine, dans l'industrie des armes ou métallurgique ou dans le textile. La ville est historiquement ouvrière, je pense que c'est le propos de Seb. Geoffroy-Guichard est imprimé de cette culture, quelle que puisse être la condition de chacun d'entre-nous aujourd'hui, et quoi que tu puisses en penser.

T'as tout dit Rnesto ;-)

hastasiempre - mar. 22 oct. à 23h49 sur L'oeil de Robert Herbin

c'est que ça vole très haut par ici ^^

hastasiempre - mar. 22 oct. à 23h00 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Green Farmer, t'es bien le seul gus qui trouve que l'ambiance à l'Emirates ou au Camp Nou soit décente. Seul le nombre ne fait pas la qualité, loin s'en faut. Ceci étant, si comme valeur étalon d'une ambiance digne de ce nom tu te bases à ça, je comprends mieux pourquoi tu es capable de dire une ineptie telle que "sans les ultras, le Chuadron restera une poudrière". Les dderniers matchs sans les ultras j'ai entendu "pfuittt" depuis le parking. On était loin du coup de grisou.

hastasiempre - mar. 22 oct. à 22h02 sur Zouma à Lyon ? Jamais !

Reste Jay-Z ..... c'est pas franchement bon hip-hopement parlant, mais faut croire que ça a su convaincre la belle. Enfin, y'a fort à parier que Zouma ne restera pas sur le carreau et trouvera une belle demoiselle, bien entendu, pas intéressée par le confort financier .... :D

Non mais tu t'égosilles pour rien Seb. Quand il faudra descendre dans la rue pour sauver notre bifteack certains qui s'insurgent contre cette "si injuste taxe" aujourd'hui seront les premier à hurler à la prise d'otage car ils auront pas pu aller se la faire mettre au taf du fait des perturbations engendrées. Alors, une fois de plus, l'Etat ne pliera pas, leur condition empirera et il faudra trouver un coupable alors, il y aura le voisin chômeur ou l'autre voisin clandestin qui, "en bons profiteurs" auront coulé le budget avec leurs maigres subsides sociaux .... Et Caiazzo et ses potes continueront de palper. Ainsi le monde a toujours tourné ..... hey allez les Verts hein ^^

C'est Romeyer le scandale ...

hastasiempre - lun. 21 oct. à 14h27 sur Erding ne voyait que par l'ASSE

Oh putain, on tient une perle rare !!! Vert, change rien, t'es génial (et moins bruyant que rires et chansons).

hastasiempre - lun. 21 oct. à 14h25 sur Erding ne voyait que par l'ASSE

Eh bah .... putain ça vole de plus en plus ahut dans le coin ... les turcs mangent des kebabs, les italiens des pizzas ... et Vert mange des .... clowns.

Tu as bien raison de t'en battre les couilles petit homme ;-)

Là où tu te méprends bonhomme, c'est que beaucoup de ceux qui gagnent des sommes faramineuses ne paient rien, si ce n'est les prestations d'avocats fiscalistes pour faire de l'optimisation (mot poli pour ne pas dire exil). Alors oui on est sur un site de foot, mais là on cause impôts. Et les impôts servent à quelque chose bonhomme, c'est important. Si mon avis te plait pas, je m'en tape un peu à vrai dire. Tu me parles de jalousie ... mais c'est pas dans mes poches que je voudrais que ce fric volé finisse, on en a besoin pour nos écoles, nos hôpitaux, nos routes, nos postes etc ... Les règles sont les mêmes pour tous, y compris les plus riches, y compris les clubs de foot. Je stigmatise pas les riches parce qu'ils sont riches, ils seront toujours riches après avoir contribué à hauteur de ce qu'ils gagnent. Sauf que ce n'est pas encore le cas petit homme.

Faut croire que la bédave rend clairvoyant, tu ferais bien de t'y mettre petit nicolas.

Et toi Nicolas ?? Tu es satisfaits que ceux qui paient le plus lourd tribut d'une crise totalement artificielle soient ceux qui la subissent de plein fouet ? Ah mais on s'en fout, faut pas toucher à nos clubs hein, faut pas toucher à nos patrons ni aux actionnaires qui planquent le magot aux îles Caïmans. Cons que nous sous sommes à croire qu'il faut changer la donne. Le monde va bien, pourquoi on l'ouvre comme ça ? T'as raison fermons notre gueule et indignons-nous de voir les plus aisés d'entre nous se faire spolier de l'argent durement gagné sur la sueur de ceux qui produisent ... pour ceux qui ont encore du boulot.

Ahahah on pousse au vice c'pas bien ça ^^

Tu ne fréquentes pas les tribunes populaires, mais ça t'empêche d'écrire de la merde concernant ceux qui les fréquentent .... Y'a pas que les loges qui sont ton domaine, la connerie aussi visiblement.

J'veux pas spécialement que les clubs fassent faillite. Mais si t'es contre le foot business faut être cohérent. J'préfère voir Sainté jouer en CFA plutôt que de voir le club s'enrichir avec les petro-dollars. Pour le reste je ne suis pas spécialement d'accord sur le fait que l'essentiel des footix se trouvent en latérales. J'allais au stade quand nous jouions le maintien en super D2 (ça ronflait ce nom hein ?? ^^), quand les latérales sonnaient le vide et les kops étaient clairsemés. L'équipe était nulle, mais j'avais vraiment la sensation de supporter, je ne me sentais pas indésirable. Autre temps, autres moeurs ....

Il était où le Caiazzo quand on battait le pavé pour pas partir à la retraite à 70 piges ?? Il a pas remué autant la merde qu'aujourd'hui. Cette taxe incitera les clubs et les joueurs à des salaires décents. Parce que taxe ou pas, c'est pas ça qui empêchera les petits clubs de rivaliser avec Paris ou Monaco, qui eux s'en tamponnent royalement de cette taxe, ils auront toujours le fric quoi qu'il advienne. Et si nos clubs se retrouvent à jouer en amateurs, ben tant mieux, ça fera le tri dans les tribunes et on verre où seront les footix.

Pour un mercenaire en puissance ... il est pas allé très loin Faouzi .... Peut-être quelques petites errances de jeunesse, et encore, on ne sait rien de ce qu'il s'est passé en coulisse. Aubame, que tout le monde adule, est loin d'être resté aussi longtemps que Ghoulam, alors oui, on verra au prochain mercato, mais s'il part, son parcours en vert n'aura pas été celui d'un mercenaire. ;-)

hastasiempre - mer. 16 oct. à 16h21 sur Pogba va lancer sa saison !

Sissoko a joué un peu, Mollo joue en concurrence avec Tabanou, Erding titulaire de suite mais blessé, Baysse et Pogba blessés ... tu voulais voir jouer qui d'autre ?? Valette, le troisième gardien ?

hastasiempre - mer. 16 oct. à 13h33 sur L'Hommage de Galtier à Metsu

RIP M.Metsu

@ le chat noir : oh ... on aura été vidé bien avant 20 ans t'en fais pas .... mais que ce soit Tabanou ou Lemoine, ce ne sont pas les donneurs de leçons qui chantent 5 minutes après un but et rien d'autre qui les ont incités à venir porter la tunique verte. Quand les MF avaient fait grève de kop en 2002 ou 2003, on a vu ce que ça a donné, quand on a eu le huis-clos partiel contre Dijon y'a deux ans, on a vu ce que ça a donné. Il est des fois où certains feraient bien de faire comme ils font au stade ... la boucler ;-)

hastasiempre - mer. 16 oct. à 09h13 sur Ruffier a du boulot !

Oui Parigovert, c'est bien Lucien .... encore un qui a fait des choix judicieux pour une carrière qui aurait pu être brillante ...

Aaaaah le net, et la possibilité qu'il offre à des millions de grands courageux de traiter tout un groupe de personnes de fils de putes sans avoir à en subir les conséquences .... C'est-y pas beau la technologie ??

Pauvre tocard de greenfarmer, t'as pas idée du nombres de fans interdits de stades en France, et ce, quelle que soit leur tendance .... paske des hools en France .... tu peux en chercher un moment, t'en trouvera pas des masses. En tout cas t'en trouveras pas à Sainté. La différence entre ton histoire de boulangerie à la con et la bâche, c'est que l'une des deux est réelle, alors arrête d'essayer de faire passer pour des cons des personnes qui sont loin de l'être, quoi que tu puisses en penser. Je tiens à te rappeler que même verbale, la violence reste la violence. Moi perso si un mec m'insulte trop longtemps, je vais pas passer ma vie à échanger des mots doux avec lui. Alors les coups de pieds au cul, je suis dispo si t'as la jambe baladeuse. Mais méfie-toi, tu verserais du côté obsur et décérébré de la force si tu mettais en acte tes paroles. Mais tu me répondras que foutre des coups à un ultra c'est une violence nécessaire hein ?? C'est ça ?? Bah nous pour les lyonnais qui ont tapé ce morceau de bâche, c'est pareil, nous considérons que c'est nécessaire. Alors arrête de donner des leçons quand tu n'es pas capable d'apporter une autre réponse que celles qu'appliquent ceux que tu souhaiterais rouer de coup. Tu es simplement pathétique. Tchuss