Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - Fri 25 Oct à 16h37 sur Les Green s'expliquent

Bouhhh je viens de faire dans moi là .... manu militari, rien que ça ... et tu comptes participer aux réjouissances ou attendre le lendemain pour commenter le massacre sur internet après avoir mouillé ton caleçon devant le spectacle ?? ducon.

Quand la loi est enfreinte, la justice sanctionne, et c'est le cas depuis des années. Sauf que la LFP n'est pas un tribunal. En France, le principe de punition collective n'a pas d'existence légale, pourtant la LFP punit des milliers de gens qui n'ont pas contrevenu à la loi. Tu vois, sans subjectivité et avis personnel concernant cette loi, ce que tu dis n'a pas de sens. La LFP est gérée par les présidents de clubs, ils n'ont qu'à décider d'arrêter de se ponctionner mutuellement ((j'aimerais d'ailleurs bien savoir à quoi est utilisé l'argent de ces amendes, il serait reversé aux clubs par la suite que ça m'étonnerait qu'à moitié) et de laisser ceux qui craquent des torches assumer leurs responsabilités devant les juges comme ça s'est toujours fait. Après est-il intelligent de laisser cette loi en vigueur, le débat est autre. Du point de vue des ultras, le texte doit être amendé et l'utilisation de fumigènes de façon responsable et encadrée doit être autorisée.

Merci pour la précision, qui n'est hélas pas de nature à infléchir mon jugement sur la situation. Allez les Verts.

900 000 Euros ... le prix de la mort de l'ASSE selon Caîazzo .... Bien ce que je disais ... plus ils en ont, moins ils veulent en lacher. Et y'a des gens crédules qui croient ces types cyniques au possible. Presque 10 millions de français sous le seuil de pauvreté les gars et l'autre vient chouiner dans la presse .... qu'est-ce qu'ils ont à tous me foutre la gerbe en ce moment ?? C'est une conspiration de connards ou quoi ??

hastasiempre - Fri 25 Oct à 15h51 sur Les Green s'expliquent

MDR !!

hastasiempre - Fri 25 Oct à 15h39 sur Les Green s'expliquent

Bah là c'est sûr que même à 2000 ultras contre 30 000 green farceur ... ça ferait du petit bois. Ror y réfléchirait à deux fois avant d'évoquer ce rapport de force là hu hu hu.

hastasiempre - Fri 25 Oct à 15h31 sur Les Green s'expliquent

Y'a que les charognes qui se réjouissent de la mort d'autrui Green Farceur ....

Twinuts au paprika ouay merci ducon.

Toi tu confonds fusées et torches, c'est bien ce que je dis, t'es stupide. Tu crois quoi ?? Que c'est la haine des autres équipes qui anime les supporters ultras ?? Tâche que tu es, tu comprends même pas la moitié de ce que j'écris, je te parle de transmission de NOTRE mentalité, pas de ta connerie. Tu n'as pas de haine envers les supporters adverses, mais tes com puent la haine envers des mecs qui supportent les mêmes couleurs que toi. Tu veux être tranquille au stade avec tes enfants, personne ne te bloquera l'accès d'autres tribunes que les kops c'est tout.

Y'a quoi à argumenter avec toi connard, tout ce que tu jactes ici, t'aurais pas les burnes de le dire en face. On méprise les gars de ton espèce tu piges ?? Y'avait de la place pour les familles dans le stades il y a 15 ans .... pourquoi ne venaient-elles pas montrer leur amour du maillot vert ?? J'suis désolé gars mais on va pas à GG comme on ferait sa sortie familiale à Walibi .... y'a 35 ans, mon daron assistait aux matchs sur le toit du stade, et à l'éposue aucun connard de ton genre ne venait baver sur lui. Notre place dans les kops nous l'avons méritée, toi tu te caches derrière les autorités pour nous virer peureux que tu es.

Ah bah ta vérité Green Farceur ... c'est sûr qu'on la regarde pas.

Tu te bats contre des moulins à vent je crains Ju. Mais oui, tu as raison, ce match fut d'une rare intensité, j'ai eu la chair de poule en lisant ton com. Je crois que maintenant, y'a plus qu'à laisser tous ces cons nous montrer ce que c'est qu'un chaudron sans ultras ... J'aime mon club à en crever, mais si en plus des flics, des dirigeants, des politiques et des stadiers faut lutter contre 30 000 cons ça va être compliqué. Des mecs comme Green mes burnes me foutent la nausée.

* L'apanage, pas l'apange. J'en profite pour insister sur ta stupidité concernant les fameux lancements de fusées. Déjà, les fusées ça doit faire 10 ans que j'en ai pas vu voler (et la dernière fut tirée par le parcage messin sur notre kop nord). Ensuite si tu parles de torches, juste pour exemple, le lancer qui a valu 4 matchs de fermeture partielle d'une tribune (soit en gros le parcage Green pendant les travaux) n'était pas l'oeuvre d'un membre d'un groupe ultra de Sainté (ni GA, ni MF) et ceci a été démontré. Si tu fais partie des milliers qui pensent que le problème est un problème pyrotechnique, ben tu as de la peau de saucisson devant les yeux comme les autres. Des supporters qui consomment pas, qui ont visiblement l'esprit trop indépendant et rebelle et qui sont dans la revendication continuelle face aux dérives du foot business, la LFP n'en veut plus. Pour deux raison : la 1ère, immédiate, plus de remous, plus de bruit, plus de contestation. La 2ème, sur le long terme, moins d'influence des groupes sur l'ensemble des supporters et spectateurs de GG, moins de communication sur les dérives du foot moderne, et bien entendu, pas de relève, pas de transmission de fibre et de mentalité aux plus jeunes, comme ça a toujours été le cas entre les différentes générations de supporters. Bref, les torches ne sont que la partie immergée de l'iceberg, le prétexte car recoonues illégales par la loi Alliot-Marie. Ciao pantin.

Pauvre con, les insultes et doigts d'honneur ne sont pas l'apange des Ultras d'une part, et d'autre part, si je m'amusais à compter tous les automobilistes qui pratiquent ce sport on serait pas sorti. Ptin mais vous avez quoi entre les deux oreilles pour dire des choses pareilles les gars ...

hastasiempre - Fri 25 Oct à 11h21 sur Soler évoque le derby

Aaaah si tout le monde pouvait être en phase, le monde ne serait pas ce qu'il est. Serait-il meilleur, ça reste à voir, je sais pas. Merci pour tes compliments mec, bonne journée à toi.

Collabo .... la semaine dernière il a appellé 118/218 pour avoir le numero de la kommandantur car il a vu son voisin donner 20 cents à un clandestin.

hastasiempre - Fri 25 Oct à 09h41 sur La famille verte de retour !

Ah ... je savais pas que tu étais au courant de mon choix pour les dernières présidentielles. Mais j'avoue, au second tour, j'ai fait en sorte que le précédent ne soit pas réélu. Parce que dix ans à le voir éructer à la TV et à dresser les français les uns contre les autres m'ont largement suffit. Et si tu rajoutes les têtes de ionf qu'il nous a collés à l'Intérieur .... Entre Hortefeux et Guéant mon coeur balance hu hu ... mais toi tu devais bien les apprécier hein ??

hastasiempre - Fri 25 Oct à 09h37 sur Soler évoque le derby

Je ne dis pas que je ne retiens que le négatif, mais s'ils ont sauvé le club de la ruine, ils l'ont indirectement réexpédié en L2 où le club a autant galéré que lors du passage de 96 à 99. Et Soler n'avait pas été très clean dans la tourmente. Si mes souvenirs sont bons, les Green lui avaient réservé une banderole affichant le terme élogieux de Judas. En revanche, l'alcool ayant fait son oeuvre ^^, j'ai oublié les détails et le pourquoi du comment de cette banderole.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 23h36 sur La famille verte de retour !

Et toi tu mets de la merde dans les urnes.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 23h12 sur La famille verte de retour !

Non mais Green Farmer, on va pas jouer à qui a la plus grosse dans le charitatif merde. Si ?? Bon ... Tous les ans les MF font campagne pour la Ligue contre le Cancer, participent aussi à une assoce contre la leucémie, les différents groupes ont systématiquement reversé l'intégralité des sommes perçues au titre du classement de St Etienne au championnat des tribune de tonton la moustache (merci de votre contribution les fidèles muets qui ne l'ouvrent que pour donner des leçons). Tout ceci bien entendu avec les moyens du bord et l'investissement personnel de pas mal de gars. Désolé de pas avoir les moyens de gérer une fondation. Mais de grâce pauvre connard, ferme ton claque-merde.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 22h58 sur La famille verte de retour !

Le Parc bouillant .... dans le top 5 des blagues de l'année .... c'est qui qui est bouillant ?? Les pop-corn ??

hastasiempre - Thu 24 Oct à 16h33 sur La famille verte de retour !

ASSE / Red Star : Décembre 97 - 3200 supporters (dans ce cas, il n'y a pas de spectateurs que des passionnés) - 5 cm de neige sur le terrain - but de Pape Sarr - l'ASSE était bonne dernière du championnat. J'crois que ce soir là, j'avais entendu l'écho de mon éternuement à la mi-temps. Peu après, Bompard nous offrait le champagne au retour de Troyes, où les verts venaient d'obtenir leur première victoire à l'extérieur. Et je crois pas que Yark était dans le bus avec nous ce jour là. Souvenirs, souvenirs .... et presque nostalgie malgré les résultats catastrophiques de l'époque. Sûr que là, Roro n'aurait pas tenu le même discours car sans les Ultras, le nombre de spectateur n'aurait même pas été de 500 têtes de pipe.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 16h25 sur La famille verte de retour !

Ouay !! Remplaçons le champagne par du champomy et les clopes par des cigarettes en chocolat. Du coup transformons les stades par des centre commerciaux et les fans par des clients dociles (ah non ça c'est déjà en cours de réalisation ...).

hastasiempre - Thu 24 Oct à 16h22 sur La famille verte de retour !

Collabo ! Des règles stupides peuvent et doivent être enfreintes point barre !! Quant au respect, je me demande qui en manque le plus quand je vois comment certains causent des ultras (facile d'ailleurs derrière un clavier).

hastasiempre - Thu 24 Oct à 15h18 sur La famille verte de retour !

Pour faire la grève et conserver leurs petits sous les clubs trouvent vite comment faire front commun autour d'une question. Que le supporters se fassent tabasser en déplacement 1 week end sur 2 en revanche ... là c'est pas possible. Arrête de prendre les gens pour des cons Roland, assume ta position.

Pourquoi se sont-ils mis en danger aussi tous ces clubs ?? Pour tenter de rivaliser avec les clubs de championnats plus prestigieux ?? Est-ce raisonnable d'offrir ces salaires indécents aux joueurs ?? Car s'ils sont taxés à 75% c'est que les salaires sont en adéquation. Encore une fois, qu'ils fassent leur boycott, ça ne m'émouvra pas. Le pays va mal et a d'autres priorités que de s'occuper de caprices de fortunés.

L'arrêté a été pondu avant le match d'hier soir. Si les médias s'attardaient sur l'ensemble des rixes qui se déroulent sur la voie publique, à la sortie des pubs et des discothèques .... notre chère préfète n'aurait pas fini d'en pondre des arrêtés merdiques comme celui-ci.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 11h22 sur Soler évoque le derby

Le mec il parle comme s'il faisait encore partie du club. Je sais que l'ASSE a été le bouc émissaire de l'affaire des faux-passeports, mais ça n'enlève en rien les fautes commises par la direction de l'époque. Et il trouve le moyen de palper un peu de fraîche en pondant des chroniques dans ce torchon qu'est but st-etienne ....

C'est quand la dernière fois que t'as vu une bagarre à GG ?? L'image du foot doit changer tu as raison, mais ça passe pas par nous. Nous, on fait notre part du job et on se fait dégommer pour ça. Des années qu'on réclame un changement de mentalité, un retour aux valeurs populaires du foot, alors si tu veux que ça change, fais comme nous, oppose toi et tant pis si cette opposition nous vaut des sanctions. Dans deux ans les stades français ressembleront aux stades anglais. Fais ton choix : le fric et ses dérives, ou un sport populaires avec des tribunes en vie.

hastasiempre - Thu 24 Oct à 09h11 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

T'es un abruti patenté mec, boucle la steup.