Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

hastasiempre - Thu 31 Oct à 12h07 sur Une politique imcomprise

Ah c'est sûr c'était tellement mieux avant quand l'exclusivité des articles publiés par la presse ou sur internet n'allait que dans un sens, à savoir toujours contre les ultras. Sauf que ce que les ultras subissent, comparé à ce qu'on peut le reprocher est sans comparaison possible. A ceux qui ne comprennent pas pourquoi on s'obstine à ne pas changer de cap d'essayer aussi d'y voir plus clair et d'admettre que le discours que leur servent médias, autorités et direction du club est biaisé.

hastasiempre - Thu 31 Oct à 11h48 sur Une politique imcomprise

Non mais j'insinue rien du tout, je suiçs ultra, je vais pas me saborder bordel. C'est pas la première fois ici que des mecs n'arrivent pas à saisir le second degré ... Ptin tu vois bien dans mon commentaire que je réfute l'argumentation de Yark, c'pas possible sérieux ....

hastasiempre - Thu 31 Oct à 11h14 sur Une politique imcomprise

Et si on suit ton magnifique raisonnement .... ça ne fait que 145 votes de pseudos supporters sur une moyenne de 25 000 qui ne garnissent pas quotidiennement les travées de GG puisque certains (même les ulltras hein) ont encore une activité professionnelle dans ce pays sinistré.

hastasiempre - Thu 31 Oct à 11h09 sur Une politique imcomprise

Tout à fait d'accord avec toi Yark, y'a bien que ton avis qui soit crédible, objectif et honnête sur la question .... misère ....

Tu m'expliqueras alors pourquoi tu as senti une envie irrépressible de causer de porc, bizarrement parce que j'ai utilisé un mot arabe. Tu veux pas que je tire de conclusions, évite de faire en sorte que j'en tire. Après que tu penses que le carton n'est pas honteux, on pouvait en débattre sereinement sans que tu viennes jouer aux prof de français, d'anglais et d'espagnol. Et pour conclure, je vois pas bien pourquoi tu utilises le terme d'arriviste me concernant. Un petit souci de sémantique ?

Tu m'expliqueras alors pourquoi tu as senti une envie irrépressible de causer de porc, bizarrement parce que j'ai utilisé un mot arabe. Tu veux pas que je tire de conclusions, évite de faire en sorte que j'en tire. Après que tu penses que le carton n'est pas honteux, on pouvait en débattre sereinement sans que tu viennes jouer aux prof de français, d'anglais et d'espagnol. Et pour conclure, je vois pas bien pourquoi tu utilises le terme d'arriviste me concernant. Un petit souci de sémantique ?

Bah .... limité dans le sens où d'une, tu viens étaler ta science ( on est content de savoir que tu maîtrises l'anglais et l'espagnol). De deux, j'aurais utilisé un terme dans une autre langue que l'arabe tu ne nous aurais pas gratifiés d'un sophisme foireux sur le porc et qui en dit plus long sur tes idées qu'il n'y parait. De trois t'étais pas obligé de venir essayer de me faire la leçon parce que tu as une inconvenance personnelle avec l'arabe. Comme déjà dit à Green Farceur, j'adapte mon vocabulaire à mon interlocuteur. Have a good day, salaam. Et vive le hallal et la saucisse pur porc .... cabron.

Write, and not wright, sorry ^^

Il ne t'arrive jamais de dire hello ou ciao ?? C'est parce que c'est de l'arabe que ça te gêne cabron ?? So yes you shall usually speak french in this kind of forums, but I wright what I want. About your question, it's a shame because this red card was unfair. Allez Ducon, je finis mon sandwich au saucisson, puis baklava, thé à la menthe et enfin une petite verveine du Velay ...

Larchuma ....

Z'êtes cons ou aveugles ?? S'il brebis galeuses il y a dans les groupes ultras, ce ne sont pas ceux qui utilisent des fumigènes. C'est aussi lourd que distrayant de regarder des gens parler de ce dont ils n'ont visiblement jamais été proches.

Sinon, blague à part, on se rend compte déjà que la qualité des tifos en prendraient un sérieux coup sans ces sauvages qui coulent le club .... vu ce qu'on nous propose ... hu hu hu. Le prend pas mal Dums, je sais que ça part d'une bonne intention ;-)

Heureusement qu'on joue pas en marron ... Tiens ça me fait penser à un tifo sorti dans les grandes heures des années 90 .... "Une tribune marron pour une équipe de merde !!" ..... Le bon vieux temps .....

Ces incontrôlables qui craquent des fumis (j'ai pas dit qui les lancent) font partie intégrante des groupes ou suivent les même valeurs que les groupes. Donc Yark, ferme ta gueule, tu sais pas de quoi tu causes en règle générale et visiblement encore moins à propos du mouvement ultra. Et je n'irais pas jusqu'à dire que des trouduc de ton espèce sont à éliminer ... j'ai un certain respect de mon prochain (entre deux va te faire enc...), mais une paire de baffes en revanche, je dis pas ...

Ces incontrôlables qui craquent des fumis (j'ai pas dit qui les lancent) font partie intégrante des groupes ou suivent les même valeurs que les groupes. Donc Yark, ferme ta gueule, tu sais pas de quoi tu causes en règle générale et visiblement encore moins à propos du mouvement ultra. Et je n'irais pas jusqu'à dire que des trouduc de ton espèce sont à éliminer ... j'ai un certain respect de mon prochain (entre deux va te faire enc...), mais une paire de baffes en revanche, je dis pas ...

L'Etat et la LFP veulent nous mettre la loi dans le cul ?? Alors mettons-leur la loi dans le cul à notre tour. Ces procédés d'arrêtés préfectoraux sont abusifs, et tous, MF, GA, BG, BSN, Auteuil, Boulogne, BP, Bastiais etc .. nous sommes dans le même bateau. On ne parle plus de rivalités footballistiques ou régionales, ce sont nos droits primaires qui sont baffoués sans aucune décision de justice, au même titre que les IAS préventives. Il faut que ces actions se multiplient, que nous les fassions chier dans et hors du stade, même si ça parait perdu d'avance, de toute façon nous avons déjà tout perdu. Et ce n'est pas de la faute de quelques dizaines de fumis, donc Yak, Green Farceurs et consorts, on vous emmerde !!!

Désolé ce message est en réponse à celui de Yark, chuis fatigué té ....

La clairvoyance et l'honnêteté façon Yark hu hu hu .... j'peux t'offrir le titre de Ducon pendant l'absence de Green Farceur ?

La clairvoyance et l'honnêteté façon Yark hu hu hu .... j'peux t'offrir le titre de Ducon pendant l'absence de Green Farceur ?

Non ils sont trop occupés à couiner pour la menace de sanctions à cause de ceux qui passent des heures à préparer des animations et qui souhaiteraient qu'il n'y ait que des gens comme eux dans le stade (c'est une image hein, y'a des bon gars en latérales, mais eux généralement comprennent nos revendications).

Non ils sont trop occupés à couiner pour la menace de sanctions à cause de ceux qui passent des heures à préparer des animations et qui souhaiteraient qu'il n'y ait que des gens comme eux dans le stade (c'est une image hein, y'a des bon gars en latérales, mais eux généralement comprennent nos revendications).

Yark il vaut mieux écrire des choses choses intelligentes avec des fautes que de la merde estampillée dictée de Bernard Pivot. C'est bien tu ne fais déjà pas de fautes ...

Tu crois pas si bien dire, la sécu pourrait considérer un rouleau de PQ comme une arme par destination, vu que la connerie semble ne pas avoir de limites ces derniers temps !

N'hésitez pas à apporter aussi tout ce qui peut faire de la lumière ou du bruit, faut leur promettre l'enfer aux quenelles et fuck la LFP !!!!

hastasiempre - Wed 30 Oct à 13h32 sur Gonalons lance le derby !

Je ne suis pas persuadé que la Tribune Loire de la Beaujoire soit la tribune la plus silencieuse de France, c'est même, de ce que je vois depuis le début de la saison, l'une des plus bruyante et animée.

M. Boutonnet est un crétin doublé d'un incompétent dont on se demande s'il sait faire la différence entre un supporter, un ultra ou un hooligan. Enfin, il sait peut-être faire la différence, mais ne souhaite pas la faire, cela remettrait en cause toute la politique actuelle menée contre les supporters en France. Donc Bayard, ne sois pas crédule, ce "pitre" est un "pitre". C'est le bras, l'éxécutant consentant des directives qui viennent d'en haut. Je ne laisserai pas ma liberté en pâture à ce prix là, faudrait voir à se réveiller les mecs, tout ceci n'est que de l'enfumage. Cela ne vous fait peut-être rien d'être manipulés en permanence (que vous en soyez conscients ou non) mais cela dérive de façon inquiétante, et ce ne sont pas les supporters qui sont à l'origine de cette dérive.

hastasiempre - Wed 30 Oct à 10h47 sur Sissoko très déçu

Par contre quand c'est un joueur qui faisait banquette ailleurs et qui explose chez nous ... Quand il signe, y'en a toujours pour dire qu'on fait signer une chèvre. Le foot c'est pas comme ça que ça marche les mecs. Un joueur peut se sentir bien à un endroit et exploser ou rester médiocre dans un autre club. Ce que je vois dans tout ça c'est que c'est intéressant de faire jouer la concurrence, ça force tout le monde à ne pas s'endormir sur ses lauriers. Si Sissoko n'est pas titularisé, c'est qu'il est moins convaincant que les autres ailiers aux yeux de l'entraîneur, donc à lui de provoquer sa chance et à vous de comprendre pourquoi l'entraîneur choisit de faire confiance aux autres plutôt qu'à lui. Car s'il était titualire, y'aurait toujours une science infuse pour râler parce qu'on a claqué 5 millions pour faire cirer le banc à Tabanou. Y'a deux places pour 5 voire 6 joueurs, alors que le meilleur gagne sa place.

hastasiempre - Wed 30 Oct à 00h47 sur Sissoko très déçu

Et alors même le Milan AC a laissé filer Aubame ... qu'est-ce que tu veux, si le joueur n'est au top à l'entrainement, c'est celui qui se sera le plus arraché le cul qui jouear, c'est tout. Et tant pis si la pépite file ailleurs.

hastasiempre - Wed 30 Oct à 00h45 sur Sissoko très déçu

A droite, il y a Gradel qui peut jouer et Sissoko aussi peut jouer à droite, pas de souci.

hastasiempre - Wed 30 Oct à 00h44 sur Sissoko très déçu

Faut pas oublier que Mollo n'était pas vraiment prévu car Nancy en demandait trop. Et que Galtier ne pouvait pas refuser l'occaz en fin de mercato, connaissant les facultés du joueur. Le mercato a été compliqué.