Evect.fr
hastasiempre
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3218
commentaires
1542
likes reçus

Tous ses commentaires

Yark, y'a que tes conneries qu'on lit en multitude, pas celles des groupes ultras. Sinon, voici une petite interview que j'ai trouvée : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/en-france-les-ultras-sont-plutot-des-eleves-corrects_1297193.html Dsl EVECT j'fais de la pub pour l'Express hu hu

Et ouais .... remember Feindouno ... sa famille est à l'abri, mais qu'est-ce qu'il rame depuis (je ne sais pas s'il joue encore d'ailleurs).

Faut voir ce que ça donnerait à St-Etienne, mais il me semble pas que cette paire ait laissé des souvenirs inoubliables au PSG (je cherche pas à faire une comparaison avec le PSG actuel entendons-nous bien).

Je te remercie pour tes goûts en matière de métaphore. Ton raisonnement tient la route, mais ça ne change rien à ma façon d'appréhender la situation. Tu sembles savoir que quoi que nous fassions la machine est en route, alors rien ne sert de dire que notre comportement aggrave les choses, le résultat reste inéluctable. Notre comportement est beaucoup plus "lisse" qu'il y a quelques années, et si cette politique d'aseptisation fonctionne, ce n'est pas de notre fait, c'est que peu s'y opposent en dehors des groupes ultras. Tu connais l'adage ... qui ne dit mot consent. Alors si ta mâchoire se porte pour le mieux évite de laisser penser le contraire.

Là tu parles pas des deux brêles Ferain, mais du vieux et du maladroit.

Tout le monde savait que la situation serait ce qu'elle est aujourd'hui. J'aurais même pensé que les plus jeunes se radicaliseraient plus que ça. La répression n'est pas nouvelle, ça fait des années qu'on essaie de faire passer le message, que la réponse judiciaire est disproportionnée aux actes qui peuvent être commis. Des années qu'on constate qu'à ne pas considérer les ultras pour ce qu'ils sont vraiment, à refuser d'en faire des interlocuteurs, à nous proposer la matraque alors qu'on souhaitait négocier, aucun problème n'est résolu. Mais qui, du côté des autorités, souhaite que les soucis se règlent autrement. Le truc c'est qu'ils ont réussi à nous mettre pas mal de gens à dos (quoi qu'ils en pensent), alors qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour nous vider. Ceci étant, l'Euro approche et comme les ultras se sont globalement calmés (quoi que certains puissent en penser), je pense qu'il a fallu passer la seconde. Là, je leur dis chapeau, j'les pensais pas capable de pousser le bouchon du culot aussi loin. Mais comme dirait Chirac ... plus c'est gros, plus ça passe. Et v'nez pas dire niabniania si tu faisais pas le con, ce serait pas la merde gnagnagna ... Ben si ma grand-mère en avait, ce serait mon grand-père (mamie, papy, j'vous aime). Et aux dernières nouvelles, ma grand-mère n'est pas mon grand-père.

J'pense que Hoarau est pisté pour succéder à Brandao qui, qu'on le veuille ou non, est un cran en dessous cette saison. Je lui jette pas la pierre c'est un guerrier, mais l'âge le rattrappe.

Ces frais là sont imputables aux équipes qui reçoivent, donc c'est Rennes, Montpellier et Paname qui se frottent les mains. Pour le reste je suis d'accord avec toi, s'il faut tendre systématiquement la joue et le cul pour pas faire pleurer les autres supporters, c'est pas gagné d'avance. Fut un temps ou les gars perruqués se faisaient tarter les soirs de derbys, et nos anciens n'ont pas attendu Manuel Valls et Fredo la moustache pour faire comprendre aux agresseurs qu'il y a des choses qui se font pas à St-Etienne. A bien y réfléchir, il aurait ptetre fallu les laisser se faire tarter quelques années de plus, on ne lirait pas forcément les mêmes propos de tout le monde sur ce site.

Et c'est d'ailleurs à cause de cette fierté que certains arrivent parfois à jouer des poings, pas par passion de la violence.

Dans la merde que tu évoques, oui, on est assez grands, et on n'a pas attendu de devenir les ennemis publics numero 1 ni les donneurs de leçons qui s'en donnent à coeur joie ici, pour savoir quelle est notre part de responsabilité. Pour la suite, change pas les rôles, c'est la Ligue qui se substitue à la justice pour punir celles et ceux qui n'ont commis aucun acte répréhensible. Et vu la teneur de ton message, si Fredo la moustache a le gland en feu, je te soupçonne d'avoir un peu mal à la mâchoire ;-).

Je soupçonne ceux qui tapent sur les ultras à tout va ici d'être satisfaits de cette sanction. Ils seraient bien emmerdés pour nous mettre sur le dos les difficultés du club sans ça. Le père Thiriez doit en avoir le gland inflammé à force de se faire suc.... par ici.

Yep tu vises juste ;-)

Leurs factures c'est du pipeau, tout juste bon à ce qu'on se foute sur la gueule entre supporters que nous sommes. La Ligue n'est que l'union des clubs professionnels dont Caïazzo est vice-président. Toutes les sanctions de la Ligue ne sont que poudre aux yeux, navré de le répéter inlassablement.

hastasiempre - Thu 28 Nov à 16h04 sur Sa sainteté Niçoise !

C'est à charge et à décharge concernant les steph, mais aussi à charge et à décharge concernant les niçois si on veut faire les choses correctement. Mais concernant certaines "catégories" de personnes, en France, les instructions sont faites uniquement à charge, avec l'aval de l'opinion publique (facilement manipulable de surcroît).

hastasiempre - Thu 28 Nov à 16h02 sur Sa sainteté Niçoise !

C'est à charge et à décharge concernant les steph, mais aussi à charge et à décharge concernant les niçois si on veut faire les choses correctement. Mais concernant certaines "catégories" de personnes, en France, les instructions sont faites uniquement à charge, avec l'aval de l'opinion publique (facilement manipulable de surcroît).

Moi pas me perdre, toi juste ne pas être respectueux envers 1- les personnes qui font des ménages pour vivre, 2- les personnes d'origine portugaise. Moi pas respecter certains supporters adverses mais moi respecter le travail d'autrui .... ducon.

Toi en plus pas être élégant du tout, toi faire raccourcis très spirituels. Si toi pas savoir que ménage pas être réservé à personnes d'origine portugaises, toi pas être très malin. Bref, toi être gros con malgré tout le respect que devoir te devoir.

Moi idiot, mais moi avoir compris toi pas élégant du tout.

Tu faisais partie des fauteurs de trouble dimanche pour afficher une telle élégance ?? C'est à celui qui sera le plus créatif dans l'agression verbale, y'a un concours ou bien ?

Bien, pour faire bref ... En lisant certains commentaires ici, je me dis que si certains faisaient preuve de la même violence envers les fans rivaux qu'à l'égard de ceux de leur club, nous serions tous interdits de stade depuis des lustres. On ne peut pas décemment critiquer les faits et gestes de certains (ce que je puis concevoir) avec une telle véhémence et se permettre de donner des leçons de savoir vivre. Peace men ;-)

T'as raison, c'est pas pour les enfants, ça fait faire des cauchemars ^^

Sois le bienvenu ici mon cher. Et comme dit l'adage ... "Supporters fair-play, c'est ainsi que le vert plait". As-tu fait bonne route, souhaites-tu un rafraichissement ??

En fait Patulacci ... corrige-moi si je fais fausse route .... T'es un gros débile violent en toute circonstance sauf dans une enceinte sportive, c'est ça ?? Non parce que vu le niveau de ta prose .... enfin, au moins les mecs bourrés qui insultent dans une tribune, ont l'excuse de l'alcool quoi ... toi par contre, c'est naturel.

Que la justice suive, y'a pas de souci, elle a pas attendu les sanctions débile de la Ligue que tu trouves normales. Le jour où des sanctions similaires s'appliqueront à d'autres domaines, tu comprendras qu'elles n'ont rien de .... normal. Mais putain, que leur travail de sape a été efficace pour que des choses totalement ahurissante rentrent dans la normalité .... C'est pas personnellement pour toi, mais quand j'entends parler certaines personnes ici .... mesures coercitives dures, prison à vie (si si je l'ai lu, j'crois que c'est PAtulacci qui a émis cette brillante idée) .... Oh les gars, ils s'agit de quelques sièges et pas plus de coups de poing. Alors oui, c'est moche, ça donne une piètre image, mais il faut savoir mesure garder les mecs .... Cette sanction est stupide quand on sait que la justice dispose de l'arsenal nécessaire pour identifier ceux qui ont participé aux "festivités".

Moi ce matin, j'ai bu un café, j'ai fumé une clope, puis j'suis allé aux toilettes ...

Ouay la prison pour perpet après torture et émasculation !!! De mieux en mieux ..... sérieux ....

On t'a volé ton pain au chocolat à la récré quand t'étais matru Colas ??

C'est toi qui cause de minorité indésirable, aucun groupe n'a jamais tenu ce discours.

Non mais que Thiriez joue son rôle de clown, ça me gêne pas, c'est pas la première, ni la dernière fois. C'est bien beau de surmédiatiser ce qui n'a pas lieu de l'être, mais en attendant regarde ... Le stade de Nice, il te donne l'impression d'être franchement garni ?? Regarde les stades un peu partout en France, ils sonnent creux, à de très rares exceptions. Qui vide les stades au profit de substentiels droits TV ?? Qui peut se permettre de suivre son équipe de partout sans avoir à poser des jours de congés à cause des putains de matchs décalés ?? C'est ça qui tue notre foot, pas les réactions épidermiques épisodiques de quelques fans. Ce qui s'est passé à Nice n'est pas franchement reluisant, mais si ce devait être l'Etat de siège pour chaque rixe de ce genre dans tout le pays, la France serait un QHS à ciel ouvert. Y'a jamais rien de très normal à ce que des h=gens se foutent sur la gueule, mais que chaque chose soit mesurée à sa juste valeur.

Donc t'es un gros bâtard qui n'a pas de cerveau :) Allez hop Patulacci, en taule comme les autres !!!