Votre avatar

Profil de hastasiempre

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3230
commentaires
1599
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà ce que Battles dit littéralement ... "Il est arrivé il y a deux jours, fatigué. Même s'il a suivi le programme qu'on lui envoyé pour se préparer pendant les deux dernières semaines, il a encore besoin d’une semaine pleine avec nous pour être complètement apte pour le match de Valenciennes." Et il n'y a rien de déconnant à ça en fait. Après ça va gueuler sur le staff si le joueur se blesse dès le premier match ...

Ne pas se rendre au match n'empêche nullement la bringue ;)

Mais bordel pour aucune autre affaire on écrit "le délinquant à été jugé pour un délit" .... Tu trouveras toujours "le député à été condamné pour prise illégale d'intérêts", "le fonctionnaire de police a été relaxé" (oui, ils sont rarement condamnés eux). T'auras beau écrire des tartines, ils ont été condamnés pour des faits commis dans leur cadre de leur activité de supportérisme. C'est juste toi qui t'arroges le droit de décider qui est supporter ou non, et qui en prétendant ne pas vouloir donner de leçon, en donnes bien maladroitement. Et cause pas de % de merveilleux supporters, on se tue à t'expliquer que ce sont les mêmes gars qui préparent les tifos et qui ont mis le zbeul sur le terrain après le match. Et le travail d'identification n'a pas été très compliqué pour les enquêteurs, tous les gars interpellés étaient fichés par les services de renseignements depuis des lustres. Effectivement, tu fais pas de sociologie, pourtant, le fait de t'y intéresser un peu t'éviterait de dire des sottises .... J'sais pas si la discussion est sans fin, mais ce sera le cas pour moi. Tchô.

Ils seront des délinquants, ce qui ne les privera pas de leur qualité de présidents. Et, non, je mélange pas tout, c'est pas des fumigènes qui auront amené le club au fond du gouffre, mais bien ces deux pitres. Les gars qui ont été jugés sont des supporters, quoi que tu puisses penser de leurs actes. Je te suggère de lire des ouvrages ou articles de sociologues pour ce qu'il s'agit des tribunes, vraiment.

Tu peux pas dire "par définition" et "pour moi" juste après. Lubo1979 a très bien résumé le truc. Nos présidents nuisent au club, bien plus que quiconque ayant été jugé, et il te viendrait pas à l'idée de dire qu'ils ne sont pas présidents.

Ben moi si. C'est quand même plus pratique de savoir de qui et/ou de quoi on cause ... quand on cause.

Parce que ce sont des supporters, quoi que t'en penses.

CGT et SUD t'emmerdent cordialement et sont bien loin des considérations de starlettes qui palpent des salaires indécents. Il y a l'UNFP pour ça. Carre-donc tes analyses bien au chaud.

Et moi une canette à celle de Papin ...

Merde, mais comment le club va s'en sortir si tu l'abandonnes ....

Ah parce que tu connais le montant des salaires que touchent les jeunes joueurs qui ont prolongé. Et tu penses sincèrement que prolonger des joueurs comme Gourna, Green ou encore Sow est une erreur et qu'ils n'ont pas le potentiel de faire une carrière. Que penses-tu que le club va posséder comme actifs une fois les 16 joueurs en fin de contrat partis du club en juin prochain ? Quand ta masse salariale te plombe et que les seuls joueurs potentiellement transférables n'intéressent personne au regard de leurs prétentions ou souhaitent terminer leur contrat, ben tu t'adaptes, tu prolonges tes jeunes, tu fais le max pour qu'ils atteignent leur potentiel en les faisant jouer. Certains sont plus doués que d'autres, mais tu montes pas une équipes avec 3 ou 4 joueurs, surtout quad t'as pas les moyens d'en recruter ailleurs.

- Et aujourd'hui, vous ne volez plus ? - Si ! Mais je donne tout à Skippy

Tu as vu le capitalisme s'assainir depuis 2008 et l'explosion de la bulle immobilière des subprimes ?

Le petit en question est à la tête de l'organisme qui a droit de vie et de mort sur les clubs pro ;)

@Manny Personne ne te demande d'apprécier, de fait, la dictature de la pensée que tu évoques est un fantasme. Une orientation sexuelle n'appelle pas d'avis ni d'opinion d'autrui., c'est juste ça le truc. Et le simple fait de d'écrire ce que tu as écrit représente une violence pour qui est concerné et peut le lire. Ce n'est pas parce que tu considères n'appliquer aucune violence que tu n'en appliques pas. Remplace le mot gay par italien, juif ou trisomique, tu capteras peut-être la violence de tes mots. Alors d'une part ne me demande pas pourquoi cela me fait réagir ainsi, et d'autre part, tu n'as pas répondu à ma question. Qu'est-ce que ça t'apporte de savoir si je suis gay ou non dans cet échange ?

"j’avoue totalement intolérant pour 2 hommes" "La lgbt est une communauté raciste egoiste et mechante qui empêche tout dialogue toute idée contraire " "Non à la dictature des minorités! Non à la LGBT, BLM&cie créés par Soros-Rothschild". C'est moi qui ai un problème ? Vraiment ?

Ça t'apporterait quelque chose de particulier de le savoir ? Florilège : > ,

Et toi tu fais quoi tous les jours ici à part l'ouvrir en grand et débiter des conneries au kilomètre ? Par contre si on voit pas ton slip, on en sent bien la mauvaise odeur ....

Pourvu que les animaux ne cherchent pas à s'inspirer de l'espèce humaine quand on voit le ramassis de saloperies homophobes qui ont pu être débitées en si peu de commentaires. J'en ai tellement plein le cul de tous ces abrutis .....

Non, navré d'insister. Cet élément de langage a permis de construire un imaginaire qui fait qu'à notre niveau, certains (beaucoup) ont de la compassion pour une catégorie sociale qui défend ses intérêts et non l'intérêt général. Lis les commentaires rien que sous cet article. Merde à la fin, entre l'exil fiscal et la fraude sociale, on arrive à un manque à gagner de plus de 100 milliards par an soit 1500 euros par tête de pipe que nous sommes. Et notre pays est celui d'Europe qui compte le plus de milliardaires. Je m'en prends pas à toi hein, le commentaire que tu as posté est assez juste d'ailleurs. Mais les cotisations sont du salaire socialisé. Ce n'est pas à la charge de l'employeur, c'est la différence entre ton super brut et ton salaire brut. C'est l'argent de chaque travailleur qui est prélevé à la source pour mettre dans le pot commun. C'est ce principe qui se fait démolir petit à petit. Les mots ont une importance.

Tous les clubs célèbrent leurs légendes. Certains joueurs ou entraineurs on même leur statue avant leur mort ....

Ça s'appelle des cotisations sociales, et ça finance nos caisses de Sécu putain (retraites, maladie, chômage). C'est possible d'arrêter de mentir ? ne charge est un impôts, ce n'est pas le cas ici !!

Capital abusif, c'est un pléonasme.

Ce jour là un car de marseillais est arrivé le matin, ils ont attaqué les GA qui préparaient leur tifo en sud. Les MF les ont cueillis sur le parking, deux marseillais ont été hospitalisés. Pendant le match il y a eu des échanges de fumigènes et la moitié des sièges du parcage visiteur ont été arrachés par les marseillais. Si mon nez a bonne mémoire les flics ont gazé le parcage pour calmer les marseillais qui ont effectivement quitté le stade à la mi-temps ... Mais c'est vrai, pas d'incidents ... que des buts ...

Ah putain ... Le combo anti ultras / anti grévistes ahahah ... Et ça vient prendre la démocratie à témoin là-dedans ... Ouh la vache ... du lourd ... Dédé !! Remets une tournée de jaune à ces braves contribuables en colère !!! On est pas loin de causer de prise d'otage par une frange tout aussi marginalisée que radicalisée ... Leur faut juste un peu de carburant encore !!

Ah bah si c'est de l'humour ....

Ah effectivement, les allusions douteuses, je ne les laisse pas passer. Si pour toi, le fait de simplement te demander où tu veux en venir fait de moi un inquisiteur .... pour moi ce n'est qu'une pirouette. Tu lâches une petite bombe, puante mais pas trop, et tu t'offusques que je te pose une simple et courtoise question ? Les réponses que j'ai eues ne font que confirmer mes supputations. T'sais t'avais juste à dire "ouais, je trouve qu'il y a trop d'exotisme dans les équipes de France", parce que je suis convaincu que tu le penses. Parce que tu n'avais aucune autre raison que celle-ci de poster ton message. C'est pas de la morale que je te fais, ni de la philosophie, il s'agit juste d'idées puantes que je combats. J'ai le mérite d'assumer les miennes sans me cacher derrière des sous entendus et des pirouettes. Ne pas être né français n'exempte en rien ce que je dénonce ni n'est une quelconque caution. Mais je suis prêt à faire amende honorable si je me trompe ....

Et hop la pirouette comme convenu ^^ En fait il n'y a pas besoin d'inquisitionner grand chose, quand on sait que ce qu'on pense ne pue pas la merde, on ne trouve jamais d'objection notable à préciser lorsque quelqu'un pose une question .... Toujours les mêmes types de commentaires concernant les joueurs non blancs ou au nom qui pue pas assez le camembert (ou la chaussette de l'auteur du message). Une personne raciste ne l'admettra/assumera jamais ... Elle préfèrera dire que ces joueurs dérangent les autres équipes ou je ne sais quoi d'autre d'aussi stupide. L'important pour elle, c'est d'avoir pu balancer sur le net ce qu'elle n'aura jamais le courage d'assumer publiquement. Que ceux parmi ces joueurs qui n'atteignent pas le niveau pour jouer en A mais la sélection de leur pays d'origine le fassent, ils feront rayonner la formation française à l'étranger pendant qu'ici. Pendant qu'une part non négligeable de nos locaux étalent ce que le pays à de plus puant.

C'est pour ne pas penser à mal que je te pose la question. FM ....Mais admettant qu'il y ait une possibilité que la réponse soit à la hauteur de mon intuition, une nouvelle pirouette est peut-être à envisager.

Les autres pays européens ne peuvent pas se prévaloir de s'être partagés la quasi-totalité de la planète avec l'Angleterre, l'Espagne et le Portugal pendant 400 piges ... Ceci étant dit ... Je ne pige pas où tu veux en venir en postant ceci .... Cette caractéristique, pour reprendre tes mots, t'agacerait-elle également un brin ?