Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1488
commentaires
2297
likes reçus

Tous ses commentaires

"Vu son salaire c'est mort" euh vous croyez vraiment qu'il espère maintenir un salaire déjà surévalué à une époque où il était le meilleur joueur du championnat, sortait d un titre de champion, d'une 2eme place et d'un 1/4 de finale LDC, tout en étant quasiment le leader offensif des Bleus, alors qu'il vient de passer 4 ans sans jouer et que son équipe a fait sa meilleure saison, sans lui?  Surtout à Rennes ou Bordeaux, il signe pour le tiers au maximum. Soit à peine plus que ce qu'il aurait en cas de saison pleine chez nous.

LEVRAIVERT77 http://www.20minutes.fr/sport/732914-20110530-ol-jean-michel-aulas-envisage-revenir-organisation-tres-interne              Oui il l'a fait! Parce qu'il savait qu'ils étaient vraiment bons? Parce qu'il fallait rassurer des investisseurs? Mais idem pour Belfodil ou d'autres. Il n'y a que Fekir en qui ils avaient moyennement confiance, et qu'on a bêtement laissé passer.

LEVRAIVERT77  ASM joue 9 matchs cette saison en L1, en rate au moins 15 sur blessure et rate le reste sur melonite aigue. Galtier n'a pas a se mettre à genou devant n'importe quel jeune sous pretexte qu'il a du talent. il y a un ensemble de critères où les jeunes doivent atteindre un niveau minimum pour jouer, et si la relégation n'est pas un drame pour la sortie de joueurs sous 2-3 ans, pour l'année prochaine ça limite le nombre de joueurs prêts. Mais c'est une des grosses difficultés de la formation, allier objectif et réussites communs vs individuels.

BEn oui, "si vous me triplez pas mon salaire et que vous n'investissez pas 30M vous ne me retiendrez pas", et les gens qui le soutiennent sont les mêmes qui crachaient sur VTC, quelle blague. Il faut comprendre qu'ajourd'hui les masses salariales captent presque tous les revenus du club, c'est 40M d'euros qui sont versés en salaires pour 32 de droits TV touchés fin de saison 2013-2014. Sans parler des autres dépenses...

Le danois d'après ce que Soler laissait couler à l'époque c'était un Norvégien et c'était Rushfeldt qui sortait de 75 buts en 74 matchs à Rosenborg. Soler disait aussi prévoir se faire prêter Boa Morte par Arsenal

Clément a sans doute le rôle ingrat, maintenant il suffit d'Avoir des yeux pour voir ce qu'il a fait, penalties couteux et taux de passes vers l'arrière jamais vu depuis Gelson. Sa plus mauvaise saison en vert sans aucun doute

"Clément est utile au milieu" la preuve que tout bon joueur ne fait un bon analyste. Rarement eu un joueur que j'aime(ais?) bien me faire autant rager en une saison^^

J'aimerais penser pareil, il y a quand même de beaux noms, des équipes structurées ou d'autres qui sont sans doute moins bonnes mais qui seront en plein championnat

Panthère verte - Thu 04 Jun à 18h45 sur Bauthéac veut revenir

Dans la rotation why not. COmme remplaçant de Gradel bof bof

Attention, il y a les essais non transformés, et ceux transformés mais par des joueurs qui avaient plusieurs offres et ne nous ont pas choisi!

Pajot c'est meilleur que Lemoine. Beaucoup plus de potentiel, il est beaucoup plus apte à suppléer Corgnet (ou j'espère un autre 10!) que Cohade. Et attention ça fait un moment qu'il est annoncé à Sainté, je doute que son coach l'ait privilégié, pourtant il était capitaine régulièrement l'an dernier non?

Panthère verte - Mon 01 Jun à 18h43 sur Tabanou a choisi Swansea

Le pognon pour seule ambition, bien dans la lignée des commentaires que j'avais entendus sur lui. Sauvé par Galtier

Erding, avec un 10 qui le regarde et joue pour lui c'est 15 buts assurés. Avec des ailiers qui tricotent pour leur gueule, c'est 7-8 buts et beaucoup de frustration. Pas pour rien que contre Paris (je crois?) il ne donne pas la balle à Hamouma, et que contre Montpellier (ou Nice?) il y va encore tout seul. Il a ses défauts, mais il percute fort, et pose plusieurs supers appels à chaque match, mais très rarement servis par des milieux qui jouent la tête baissée.

A tous ceux qui lui crachent dessus, ne venez plus nous casser les oreilles avec les analyses de ce traître d'Herbin la saison prochaine!!!!

La seule raison pour laquelle Pajot est remplaçant c'est parce qu'il n'a pas voulu prolonger dans ce club sans ambition, qui recrute 50 joueurs par an alors qu'ils ont un des meilleurs centre de formation de France. Pajot va mettre la pression sur COhade et Corgnet et c'est parfait

"avec nous", merde il était pas en fin de contrat Clerc?

J.aime autant quand on finit les matchs à 11, et c'est mission impossible quand Benalouane, aka le boucher halal joue. Son style de tacle se situe entre l'egorgement du monton de l'Aïd et le tacle à la jugulaire de Tavlaridis

D'accord avec Tonton, plus de Perquis et Baysse, moins de Sall et Pogba!

SI Rocher revenait, il ne serait pas perdu, c'est le père du footbusiness en France. Mais en plus, il serait sûrement en zonzon (ou alors il se serait lui aussi reconverti comme acteur!)

On a pris qui comme joueur de L2 récemment? Avec nos moyens, il faut prendre des joueurs avec un "upside". Si tu prends un Ben Yedder, il y a très peu de chance que tu le revendes plus cher que tu ne l'auras acheté

MOuais, je dis pas tout et son contraire je nuance! ;) Clément a eu une saison difficile, qui n'est pas due qu'à lui, mais il reste devant un Nguemo. Ce qu'il faut en comprendre c'est qu'il m'a passablement énervé devant ma TV avec ses relances, mais que si on trouve quelqu'un qui passe devant lui dans la hiérarchie, je trouve qu'avoir Clément comme remplaçant serait la preuve qu'on sera bon à la récup. S'il est titulaire, mais qu'il a des options efficaces sur la relance (à savoir un 10 dominant et 2 latéraux qui offrent des solutions) il ne devrait pas être trop mal. Une signature B- disons^^

Saison difficile pour lui avec ses 95% de passes en retrait. A sa décharge, quand ton 10 perd tous ses ballons et que tes latéraux n'en sont pas et montent à contre temps, comme lors des 10 premiers matchs (ça s'est beaucoup amélioré par la suite pour Tabanou, bcp moins pour KTC), ça n'aide pas ta relance. Il a aussi coûté 2 points avec ce péno terriblement con contre le PSG. Mais il a mieux fini la saison. Mais il faut plus de compétition que Nguémo n'en apporte.

On garde Ricky, on le met en 10 et on vend Corgnet. Avec les ventes 15-20M des ventes de Gradel +Erding (+3M si on vend Hamouma) on se recrute un bon 9, un nouvel ailier gauche et un 9 1/2 de remplacement. Perso j'aime bien Modeste, un joueur qui a un registre intéressant, bien que critiqué injustement par les footix. Un Boudebouz pourrait être pas mal, et le petit jeune de Laval en prime. Restera plus qu'à trouver un 6 et deux latéraux!

On garde Ricky, on le met en 10 et on vend Corgnet. Avec les ventes 15-20M des ventes de Gradel +Erding (+3M si on vend Hamouma) on se recrute un bon 9, un nouvel ailier gauche et un 9 1/2 de remplacement. Perso j'aime bien Modeste, un joueur qui a un registre intéressant, bien que critiqué injustement par les footix. Un Boudebouz pourrait être pas mal, et le petit jeune de Laval en prime. Restera plus qu'à trouver un 6 et deux latéraux!

On garde Ricky, on le met en 10 et on vend Corgnet. Avec les ventes 15-20M des ventes de Gradel +Erding (+3M si on vend Hamouma) on se recrute un bon 9, un nouvel ailier gauche et un 9 1/2 de remplacement. Perso j'aime bien Modeste, un joueur qui a un registre intéressant, bien que critiqué injustement par les footix. Un Boudebouz pourrait être pas mal, et le petit jeune de Laval en prime. Restera plus qu'à trouver un 6 et deux latéraux!

RAPHASSE85 Clerc avait signé 3 saisons à l'été 2012, a priori il est en fin de contrat cet été. Et honnêtemment, nos récup ont galéré en début de saison à relancer avec 2 latéraux qui n'en étaient pas (Tabanou et KTC) et un 10 (Corgnet) aux abonnés absents. 2 vrais latéraux svp.

J'aime bien Bayal, mais si on garde KTC, il faut vendre Mouss, qui est un candidat aux problèmes d'adducteurs récurrents. Si on peut le vendre 4-5M, et je pense qu'un tel colosse qui sort de deux grosses saisons les vaut, même si on prend malheureusement KTC, ça nous laisse environ 7-8M pour recruter deux latéraux titulaires (4-5+5-2 de KTC). Si KTC peut être 3eme def central et 2eme latéral droit, on aura une def solide.

Ruffier n'est-il pas le meilleur gardien de l'histoire de l'ASSE? Janot a été impérial de 2001 à 2006, avec de nombreux 1vs1 remportés. Je l'ai trouvé beaucoup moins bon par la suite, mais là on est encore 2 coches au dessus. Je n'ai jamais vu jouer Castaneda et Curko (et encore moins Abbes! :P ) mais pour les plus anciens, je sais que c'était tjs mieux avant, mais qu'en pensez-vous?

Le grand nettoyage a été fait il y a 2 ou 3 ans, voir les résultats d'un centre de formation, ça prend au moins 5 ans je pense. Donc ce n,est pas la solution je pense. En plus avec les blessures, la CFA s'est souvent retrouvée dépouillées des ASM, Dekoke, Karamoko et autres. Sans parler de la Gambardella. Et honnêtement, la différence entre CFA et CFA2 est plus que minime. LE vrai problème c'est passer de la CFA(2) à une équipe ambitieuse de L1. Et là il faudrait trouver un partenaire en L1 suisse ou belge, ou en L2 italienne pour prêter 3-4 joueurs et un éducateur par saison

RVW a montré cette saison qu'il était le meilleur joueur de l'effectif pour mettre, en mouvement, une balle en profondeur. Et les meilleurs appels sont ceux effectués par Erding qui, s'il a des défauts, n'est jamais servi dans le tempo. Quand on voit la saison difficile de Corgnet, quel dommage de n'avoir jamais mis RVW en 10 derrière Erding!