Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1488
commentaires
2297
likes reçus

Tous ses commentaires

Les gars vous craquez sévère.
Le prix d'un bon jeune qui a montré qu'il pouvait jouer 60min par match en L1, c'est 4M
ASM n'est même pas dans cette classe là. En U19, comme en CFA il n'a rien montré,

Franchement si les dirigeants en tirent 5M+% de la plus value, chapeau bas

 et tu proposes quoi? le retour du dernier des derniers à avoir dépenser sans compter: Tong Cuong et Jean Michel Larqué?

J'espère que l'Ajax n'en sera qu'au début de sa préparation sinon on va se faire laminer. Avec Clément et Pajot qui ne sortent pas de nos 35m, et Corgnet qui perd tous ses ballons, on doit se mettre à espérer des exploits individuels de Mollo ou KMP (niveau de probabilité = 0) pour marquer.

Bref, ça sent la fessée

Panthère verte - Fri 17 Jul à 13h36 sur Quel avenir pour Baysse ?

Baysse a 27 ans tocard 

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on n'a plus l'obligation de vendre Gradel. Mainetnant comment le garder si une équipe arrive, propose 10M cash et lui quasdruple son salaire? 

Maintenant que Roux arrive, on peut se permettre de se concentrer sur les opportunités à activer si le poulet prend son envol. On est désormais en position de force pour négocier, les Cherries vont devoir casquer s'ils le veulent vraiment

A la décharge de l'équipe, sans le trio titulaire, on perd forcément plus vite le ballon.
MAIS
beaucoup trop de joueurs se mettaient à marcher quand le ballon sortait de leur zone. BAE a du talent, mais quelle nonchalence!
Et celui qui m'inquiète c'est Corgnet, toujours aussi inutile, alors que j'espérais qu'il revienne à bloc après une année difficile. Franchement ce mec c'est un ballon reçu, un ballon perdu. A degager de toute urgence, Bamba ne peut pas faire moins bien à son poste

Et bien je pense que ce n'est pas si mal.
Quelle est la qualité de Erding? Son physique, son jeu en percussion, le probleme c'est que c'était presqu'inutile avec nos deux ailiers hyper perso.
Là avec Roux, niveau finition, on reste dans le moyen +, mais on a un joueur qui est beaucoup plus capable de passer pour Gradel et Hamouma, et donc de les aider à briller.
Honnêtement, je crois qu'on est capable de meiux vendre Gradel en l'Associant avec Roux qu'avec erding

PAR CONTRE ce que je crains, c'est qu'on a déjà Assou-Ekoto en spécialiste du repli en marchant, si on a deux joueurs qui paraissent nonchalants, a la première série de 2 défaites, ça va hurler dans les chaumières ligériennes

le ManuFrance!

Déçu de ne pas revoir Roussey dans le groupe, je l'avais trouvé très intéressant

A mon avis si Erding part, faut s'Attendre à voir venir un... ailier, on replacera Gradel dans l'axe, et le jeune sera une grande perche qui apportera une autre dimension si besoin.
Mais Galtier, jusqu'à l'an dernier cherchait à développer du jeu rapide, avec Gradel en 9 on pourrait en envoyer.

Panthère verte - Tue 14 Jul à 13h10 sur Clerc vers Antalyaspor

C'est évident, clerc, au moins, sait centrer! 

Y a des types qui se plaignent d'un manque d'ambition des présidents mais qui se paluchent sur Moulin. Lachez pas les champions!

SI Gradel joue à l'envers je doute qu'il signe pour le salaire qu'il pourrait avoir, Faut arrêter de toujours critiquer pour le plaisir de se sentir supérieur 

Pourquoi une ligue fermée devrait plus s'auto financer qu 'une ligue ouverte?

C'est quoi le lien entre ligue fermée et critique de l'État?
Vive la démagogie à 2 balles.

C'est vrai après tout Galtier il a juste mis Ghoulam, Guilavogui, Rivière titulaires à son arrivée, il a lancé Zouma à 16 ans, Diomandé, Saadi, Néry. ASM a eu 430min l'an dernier et aurait eu plus sans sa blessure, malgré son attitude. 

Saadi est le seul qui a réussi après avoir quitté le club sans s'y être imposé, et bon, pour l'instant il a réussi 6 mois. Donc déjà le niveau de ces jeunes n'est pas extra, alors comment jouer un top 5 en mettant dans le 11 des joueurs qui ne seraient meme pas titulaires en L2?

Link, Lubodinho, on attend vos analyses financières pour continuer à dézinguer le club

 kop nord et s'il ne revient pas plus fort? Qu'il se pete un genou ou qu'il ait un écart de conduite, ou qu'il ait beaucoup de temps de jeu et ne fasse rien?
La probabilité que l'un des 3 évènements se produise est assez élevé. Pour que Loïc Perrin prenne publiquement la parole en disant que l'attitude ne va pas, c'est que le mal est profond.

On a plusieurs jeunes intéressants à développer dont on parle moins, qui en montre plus. J'ai été très impressionné par ROussey par exemple.
Qui sont les jeunes qui ont échappé au club pour l'instant dont les départs ont scandalisé les pseudo-experts/supporters? Medjani, Folly, Houri, Pericard, ils n'int rien fait. Le seul qui a réussi c'est Beauthéac et on en parlait pas à l'époque.

Dur de refuser une telle offre, à assortir de primes et intéressements, pour un joueur qui a tellement de lacunes (collectives, mentales, bref ce qui s'apprend le moins)

7M il faut le vendre pendant qu'il les vaut. Parti comme c'est si Galtier a le moindre doute, il le laissera partir et gardera Gradel une saison pour qu'il confirme et parte pour 15M la saison prochaine.
Faut bien comprendre que la réussite d'ASM est loin d'être assurée, pour l'instant il n'a rien montré de mieux que des Boudebouz, Meghni etc... de grands joueurs de futsal, mais le 11 ça demande d'autres choses

ca va finir à 8M cash + 2 à 4 de bonus + 20% de la plus value en cas de vente et ça sera une bonne vente

Je maintiens que si cette réforme n'était pas soutenue, souhaitée et à l'instigation des présidents de club, ça ne serait pas passé.
Thiriez ne souhaite que ce que son Bureau souhaite. C'est un pantin, un fusible. Une cible facile sur qui on s'acharne en ce moment. Mais il aurait beau démissionner, se faire jarter, rien ne changerait car il ne décide rien.
Pour le livre Mea Culpa, je ne suis pas très assidu sur l'actualité littéraire, encore moins de ce genre XD

Tonton Nestor, vous eûtes tort, je vous le dis tout net!

C'est quoi le problème pour dire 'que la L1 mérite mieux'?

En plus avant de faire un article apprenez à connaître un peu la Ligue. Thiriez a bon dos, ce genre de décision est prise par le bureau, soit les présidents de club. Thiriez n'est qu'un président à temps partiel, il tient beaucoup plus du porte parole que du dirigeant. 

Ce qui arrangeait bien Aulas quand il faisait peur à tous les autres présidents. NAsser a balancé le rapport de force!

Inutile et dangereux 

Nuls: Brison, Corgnet, KMP rien de nouveau
Décevants: Pajot, Sall, Baysse, ASM
Bons: Suljic, c'est celui qui est ressorti du lot

KTC tjs les memes lacunes, Assou Ekoto c'est prometteur, Martial intéressant. Je le préfère en 4eme DC à Baysse et KTC
Apres sur ce genre de match, c'est presque plus un entrainement physique qu'un match, faut pas l'oublier

Suljic oui un jeune milieu axial

Tire bien les corner, bonne activité, relances précises sur ce que j'ai vu 

Et Moulin, rien de bon, rien de mauvais. Il fait le kéké en fin de match avec un retourné inutile et dangereux pour qu'on parle de lui. Merci Galette de le laisser sur le banc en coupe 

Les bons: Suljic, Roussey, Mollo, Assou-Ekoto (Il se replaçait moyennement, mais c'était plus physique a mon avis, impliqué dans le jeu, bon gabarit et bonne technique. En forme ça sera quelque chose)

Les corrects: Perrin, MArtial, Clerc, KTC (en dehors de 4 centres ratés sur 5), Bamba, SOuici

Les pas vu: Pajot, Corgnet, Brison; Polomat et St Louis pas bcp de ballons

Les pas très bons: Malgré une superbe volée Bayal a fait pas mal d'erreurs, Baysse vraiment pas terrible, ASM ça tricote, ça râle mais ça sert à rien