Votre avatar

Profil de Panthère verte

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1629
commentaires
2594
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est vraiment terrible et ça a du être une épreuve.Maintenant, dans le contexte général et encore plus autour du foot, c'est une preuve supplémentaire qu'il faut être prudent avec ce qu'on emmène.Il se passe quoi si vous passez un portique d'aéroport avec une paire de ciseau?La défense du "je ne savais pas" n'est jamais très appréciée / acceptée.

Tu parles de fanatisme, parce que le mec a affronté le feu ennemi dans un pays qu'il ne connaissait pas pour nous sauver? Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Je pense comprendre ce que tu veux dire, mais je pense que tu tapes sur la mauvaise personne.Vert glas, j'ai parlé de guerre et pas de bataille. Vu ce qu'on s'est pris en 40, la guerre était ou aurait du être finie sans aide extérieure. Bref dans les grandes lignes, j'ai raison :P 

Un bon exemple pour tous nos joueurs qui rêveraient à partir après une seule bonne saison

Fantastique, on bat une équipe condamnée d'office à la L2 "à l'économie", après 10j de coupure et 3 défaites consécutives. On se demande ce qu'il leur faut pour se sortir les doigts... certainement pas le respect du public manifestement!

 Si tu cherches des vétérans français, vu qu'on s'est pris des branlées à peu près lors de toutes nos dernières guerres, faut pas t'attendre à grand chose.Mais quelle reconnaissance envers un type qui est venu libérer, vu ton commentaire je dirais tes arrière-grand-parents, du joug nazi!

Corgnet un 8?Déjà en 10, il tient que 60min max, alors avec le volume demandé à un 8, il risque de tenir 25min? 

C'est pour ça que j'ai bien précisé la valeur du joueur. Joueur qui n'a pas été conservé ni en National, ni en L2. Et ce ne sont pas 3 matchs amicaux qui me feront penser qu'on tient un gardien titulaire potentiel. Sûrement très sympa, mais si vous privilégiez la gentillesse à la compétitivité, allez supporter le FC Loire Sornin, ça sera plus adapté. 

Et ben justement il joue... pas. Et ça en terme de compétition, ça prouve que personne n'en veut. 29 ans et moins de 100 parties pro jouées, pas nécessaire d'être prix nobel pour comprendre la valeur du joueur

On vend Ruffier, on va chercher Areola ou Nardi et on s'en sort pas trop mal. Que devient Thuram à Liège (je crois)?J'espère que les admins supprimeront le compte de tous ceux qui pourraient oser imaginer mettre Moulin à sa place!

2 défaites contre les 3 equipes du top10 que nous avons rencontrées. Notre seule victoire intervient face à une équipe qui a joué 85min à 10. Attention aux bilans en trompe l'oeil. Des défaites face à Paris, Monaco, Lyon Marseille et nous tombons autour de la 13eme place...

Faut espérer qu'il se qualifie, défonce tout à l'Euro et soit revendu 18M derrière!

 Adrien_D42 Compare ce qui est comparable. Ils ne les ont pas quitté, mais t'as une idée du prix des places? Faut faire du chiffre si tu veux des joueurs un peu moins inutiles que KMP.Donc èa écouter les extrêmistes comme toi, il ne faut pas quitter GG, avoir les places les moins chères, ne surtout pas faire de sponsoring qui dénature le maillot (Alors que notre club est sans doute l'inventeur du footbusiness français), mettre fin au merchandising et surtout lâcher la thune chaque été.C,est parfaitement logique!Ce qui rend GG "historique" c'est ce qu'il se passe dedans, GG reste 4 tribunes de béton, qu'on pourrait mettre dans un endroit plus stable, mieux desservi et l'aménager de la meilleure des façons. Mais non, au nom du passé continuons à tuer l'avenir!

Avec cet état d'esprit on se retrouvera à Geoffroy Guichard dans 25 ans pour un super match contre Romorentin pour ne pas descendre en CFA2 

Roro a raison, on aurait du avoir un meilleur stade sur un terrain qui ne s'effondre pas si possible.Je suis surpris que des supporters aussi donneurs de leçons, soient aussi matérialistes sur le nom et l'emplacement d'un bloc de béton.La municipalité a eu la folie des grandeurs sur ce coup, car il y avait un magnifique projet à créer entre le Zenith et la construction d'un nouveau stade. Dommage, on attendra la prochaine dans 25 ans!

Il a bien raison, ça leur donne toujours une excuse de plus après des défaites foireuses. Pourquoi s'en priver?

Le sélectionneur privilégie surtout des joueurs avec expérience Ligue des Champions....

Panthère verte - mer. 07 oct. à 11h52 sur Lemoine dresse son constat

Moi j'aimerais un type plus ambitieux, un gars qui, comme à Lyon, ne se satisfait pas de gagner par 1 but d'écart contre une "petite" équipe qui joue 85min à 10.Perrin, Clément, Lemoine et Hamouma ont tous échoué à ce test-là. Alors, Ruffier? 

Panthère verte - mer. 07 oct. à 11h07 sur Lemoine dresse son constat

Pas d'accord avec Lemoine, de notre côté peu à changé.Par contre nos adversaires ne sont plus exclus dans les 5 premières minutes ou, comme Montpellier, ne ratent pas 5 occasions de but qu'on leur donne.A partir de là, quand tes adversaires ne te donnent pas le match, c'est plus difficile. Et le constat des siffleurs n'était sans doute pas si mauvais.Nous avons joué 3 équipes du top10, 2 défaites et 1 victoire (équipe réduite à 10 après 2min de jeu). C'est inquiétant et pas très reluisant

Ce petit Roussey m'avait fait très bonne impression en début de prépa. Hâte de le revoir

Très bien, ça prouve ta capacité d'analyse et d'écriture... lol ça fait maigre comme réaction, peut-être pas un membre de la génération lobotomisée par contre.La vérité c'est qu'on n'a joué qu'un match contre un top10 et on s'est pris une pilule à domicile. Lemoine peut faire le kéké après avoir battu Bastia à 9 2-1, quand il faudra jouer Paris, Lyon et même Angers ou Monaco on verra son discours d'après match et s'il est aussi facilement heureux de ce qu'il a fait. Notre place, avec ce que nous avons montré est entre 7 et 11, et c'est là où nous serons à la fin des matchs aller.Aller je mets la page en favori pour la ressortir en décembre. 

ca va josé? 

Donc on est pas capable de battre des equipes relegables qui jouent 85min à 10 par plus d'un but et vous pensez que des équipes top6 pour l'instant et qui ont joué contre de grosses équipes, elles, ne sont  pas capables de nous battre par 3 buts.Oulalala le réveil va être brutal. C'est pas pour vous inquiéter mais on est 2emes, certes, mais en ayant joué qu'un seul top10, qui nous a mis une bonne grosse branlée chez nous. Il serait temps d'ouvrir les yeux.

Marseille, MOnaco, Lyon, Reims, Angers sont tous susceptibles de nous battre par 3 buts d'ecart. 

Et voilà comme annoncé depuis un moment, quand on se contente de gagner d'un but contre des relegables qui jouent à 10, quand arrive un vrai match on se prend une déculotté.Et ça sera pas beau jeudi à Rome, on va se faire massacrer face à des joueurs qui veulent gagner, pas comme nos "leaders" qui s'autocomplimentent si facilement.Il va falloir aboyer sur le groupe et ça Perrin en est incapable. Attention zone de turbulence en vue.

Clément absent c'est pas plus mal, malgré un peu de mieux ces dernières semaines, non seulement il est moins tranchant à la recup, mais dans la relance, il tue le jeu offensif de l'équipe.On a des ailiers pour jouer le contre et il relance à tout va vers l'arrière, forcément ça ne marche pas

BAE > Polomat et largement

Et voilà toujours le même discours. Perrin est un super joueur mais ce n'est pas un grand capitaine, si on l'écoutait, finir 7eme ce serait très satisfaisant. De l'ambition svp

Voilà un avis critique sur le match, qui change des analyses auto-satisfaisantes de Lemoine ou habituellement de Clément

"On a eu les meilleures occases"Un but CSC, un poteau qui aurait pu faire un CSC alors que Troyes va taper 2 fois la bare en 5min.On oublie facilement ce qui n'est pas allé. Pas étonnant qu'il ne comprenne pas les sifflets quand ils arrivent. Attention parce que face à nos adversaires directs ça ne pardonnera pas!

Panthère verte - jeu. 24 sept. à 10h42 sur Galtier a quelques regrets

Il aura donc fallu attendre que Galtier aille en tribune pour qu'il comprenne quelle buse est KMP.Une belle action de sa part hier, un repli défensif. Important certes, mais on attend autre chose d'un ailier!2 superbes contres dont un 4 contre 2 gaspillés. C'est ce genre de joueur qui transforme un bon match qui doit amener une victoire en festival d'occasions gâchées qui créent des regrets.On doit gagner 3-1 hier, ces approximations ne seront pas permises en EL ni contre nos adversaires directs.