Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1491
commentaires
2303
likes reçus

Tous ses commentaires

Clerc, aka le latéral qui ne sait pasz sauter.
Une défense Clerc, BAE et Polomat est une CATASTROPHE sur CPA.
Rien que pour le jeu de tête Karamoko devrait être titulaire, pitié

A tous ceux qui disent que l'important est la qualif; vous êtes les mêmes qui au soir du match contre BAstia nous disaient que l'important c'était de gagner. Et oui, à 11 contre 9, on gagne 2-1, en passant pas loin de faire le nul.
Ce manque d'exigence et d'ambition nous a coûté de belles déconvenues comme Caen, Nice le derby et l'OM.
Depuis le début de saison dernier le jeu de cette équipe est calamiteux et seul le talent de Gradel a su masquer ces insuffisances.
Continuons ainsi et nous ne serons pas Européens l'an prochain. On se fait chier en regardant les Verts. Hier on perdait 3-1 il n'y avait rien à redire.

LInk, quel intérêt pour Toulouse?

Vendre un joueur à gros prix après   6 mois et exposition sur la scène européenne plutôt que dans une équipe moribonde

Mais Ben Yedder est une arnaque; 3 doublés dans les 10 premiers matchs de la saison pluis plus rien jusqu'en mars. C'est son profil habituel de saison.
Là il ne joue même plus dans une équipe relégable, alors imagine la valeur de revente...

3-1 POUR ROSENBORG ET on se concentre sur le derby pour sauver ce qui pourra l'être de la saison

Corgnet, 1 match joué, 3 matchs ratés minimum
Il est temps de passer à autre chose dans ce dossier là

Qu'on l'envoie à Montpellier à Noel

vert glas il ne demande pas de faire jouer un jeune particulier mais les jeunes. Et les jeunes sont tombés en CFA2

Suljic et compagnie sont peut-être bons, mais je doute fortement qu'ils soient directement efficaces lancés dans le bain du monde pro.

On a tellement ce qu'il faut que nos jeunes sont tombés en CFA2 et pourraient avoir du mal à y rester 

Mettre des U17, la meilleure facon de finir 15eme au lieu de 12eme...

loooool
Moi je vois une ASSE incapable de battre un top10 à égalité numerique 

Et voilà, encore une défaite lamentable et l'analyse c'est que tout va bien.
On se fait humilier par PSG, Nice, Lyon, on perd contre Caen, Marseille, toulouse
Lorqu'on aura perdu contre Angers et Monaco nous serons à notre vraie place, la 12eme

On a fait illusion contre les Bastia et Lorient grâce aux rouges en début de match. Sans ça nous serions à la lutte pour la 13eme place.

Au lieu de parler d'Aston Villa Galtier doit se mettre à préparer sérieusement son équipe. Si j'étais RR, il aurait déjà eu un entretien de recadrage.
Attention encore 2 contre perf et la saison peut tourner en catastrophe industrielle.

 ancien scout pour le sud,, il a trouve guilavogui aussi

Panthère verte - Fri 13 Nov à 16h34 sur Nanard contre Cotret

Nanard  a raison. 
Son taf c'est les relations institutionnelles de l'ASSE, je préfère qu'il parle de ça que du club, qu'il suit de plus loin que le NegoFather, et à qui il porte toujours la poisse

Maupay oui, Suljic a tout à prouver.  

Panthère verte - Thu 12 Nov à 14h56 sur Un joueur à l'essai

Sans être raciste, j'ai eu un bof sénégalais, né en décembre, déclaré en janvier pour mieux paraître... Encore là c'est gentil c'était 3 semaines. C'est institutionnel là bas...

 La préparation physique est l'élément fourre-tout qui est une réponse facile. Sall, c'était prévisible il avait 3-4kg de trop à la reprise (vraiment visible), donc comme à chaque fois qu'il n'est pas sérieux l'été, il a une saison pourrie par des adducteurs qui sifflent.
KTC c'est articulaire je crois et Pogba, ahhhhhhh Pogba, l'homme qui bombe le torse à 1-4. Il y a des sports où les joueurs jouent avec une cote cassée, un poumon perforé et une épaule disloquée (Patrice Bergeron en finale de la COupe Stanley pour ne pas le nommer), c'est sûr qu'on ne verra jamais Pogba faire comme ça. Il a eu de beaux flashs, mais je reste largement sur ma fin avec ce joueur là

C'est pour ça qu'un tacle par derrière doit être interdit, car sur une jambe en appui, sans être "aggressif" un tacle peut tout emporter. Alors qu'à l'inverse, le tacle de Cohade sur Gourcuff est sur une jambe qui n'est pas en appui, la conséquence n,est donc pas du tout la même bien que Gourcuff soit en mousse!

 mftibo60 donc en fait, il jouait comme Hamouma? ;)

 @OncleJo Je n'ai jamais critiqué la non utilisation de st Maximin, non seulement pas bon (3 grigris ne font pas un bon joueur de foot) mais en plus blessé les 2/3 de la saison l'an dernier.

Ce que je constate c'est que Bamba après Nantes a montré sur 3 matchs qu'il était notre ailier le plus dangereux, on ne l'a pourtant pas revu. C'est dommage, car à ce moment là on aurait eu besoin de lui.

Panthère verte - Thu 12 Nov à 11h52 sur Un joueur à l'essai

Déjà s'il est né à Dakar, t'es sûr qu'il a pas 26 ans!!!

La méthode Galtier pour que Bamba ne prenne pas la grosse tête après un but qui nous donne 2pts, le mettre 2 mois en CFA2. Super!

Ben Yeddeer est beaucoup trop inconstant, toutes les saisons il plante 8 buts en 6 matchs et finit la saisn avec moins du double!
St-Louis se comporte bien avec la réserve. essayons Maupay et St Louis sur le banc, et donnons du temps de jeu en CFA2 à un jeune qui me surprends beaucoup, Hugo Roussey

Il a raison, nous sommes cata pour récupérer le ballon, la spécialité (désormais) de Lemoine et Clément étant de courir à côté du porteur de ballon. Ca marche contre Oniengue, moins contre Pastore, Lacazette et Ben Arfa...

Pas d'accord avec la fin. On ne joue pas avec trois 6 mais un 6 et deux 8 (et je commence à kiffer Pajot!). Objectif: Presser et sortir vite le ballon sur les ailes pour jouer dans le dos des latéraux. Pas fou.
Par contre déçu, sur ce que j'ai vu soit environ 50min jusqu'au 2eme but, de Clément et Hamouma particulièrement. Pogba plutôt pas trop mal, il monte en puissance après un début de saison moyen.

très déçu pour Beric, à lui de bosser pour revenir et ne pas nous faire une Sanogo. A Maupay de le faire oublier, j'espère qu'on le verra.

La prochaine fois interrogez Nuts des GA, ça fera encore plus sérieux...

Panthère verte - Thu 05 Nov à 08h29 sur Le groupe avec Corgnet !

Moussa Dembelé n'est pas un jeune talent "caché", c'est un joueur qui coûte déjà entre 7 et 12M d'euros, on repassera pour la plus-value... 

Si L'objectif est de gagner, il y a de toute façon 95% de chance d'affronter le PSG à un moment, autant le faire le plus vite possible

Vu contre Paris, il se focalise trop sur des petits problèmes et en perd toute sa concentration. Du ballon, mais 0 mental.

Et voilà encore les discours de gagne petit de Perrin. Beric a un discours de gagnant qui n'accepte pas ses echecs, et Perrin vient lui sortir: "Walou Bobby, c'est pas grave t'en avais 4 à marquer, mais t'en met un, ça suffit. Pourquoi on se forcerait à gagner avec la marge que notre talent imposerait?"

Dans l'absolu c'est bien, dans la vraie réalité des chiffres, on n'a pas joué Lyon, Marseille, Monaco, Lille ni le 3eme du championnat.

on s'est fait humilier par le 1er et le 7eme, on a perdu chez le 5eme et on a battu le 8eme 1-0 après 87min de supériorité numérique. On a par ailleurs perdu chez l'avant dernier. 
Donc le plus dur reste à faire

Normal, un joueur qui n'a aucun match de LDC derrière la cravate est un danger pour une sélection, car il n'a pas prouvé qu'il pouvait s'imposer face aux meilleurs. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais il aurait du jouer ailleurs pour pouvoir obtenir autre chose.