Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1488
commentaires
2297
likes reçus

Tous ses commentaires

KTC, même si je trouve Pogba bidon, est le pire de nos 4 DC, soyez sérieux. Il ne tient pas le marquage, explose au moindre contact et surtout n'a aucun jeu de tête.

On a bien vu à Bastia l'an dernier ce que donnait une charnière KTC-Perrin (Défaites+multiples occasions bastiaises avec en prime 2 belles collisions entre Perrin et KTC). Pitié, pas Perrin-KTC (le joueur le plus surévalué de l'effectif) 

Hier il a raté tout ce qu'il a fait! centres, CPA et contres, il n'a pas su garder un ballon!

On dirait qu'il suffit de voir un joueur 3 fois en gros plan pour entendre le lendemain qu'il a été bon.. 

Mais il parle encore de s'imposer à Paris. Va falloir se réveiller JC, si tu mets autant de buts que Cédric Fauré dans ta carrière ça sera déjà un miracle 

Le mec n'a pas tiré un CPA comme il faut, s'est fait prendre le ballon sur chaque contre qu'il a mené et a vu tous ses centres contrés.
Désolé mais il a sans doute été le plus mauvais vert avec Pogba, KTC et Lemoine. Sall sorant de cette liste grâce aux deux buts qu'il sauve!

Et KTC et Bahebeck très bons?

Bahebeck pour info, a raté 2 frappes sur 2, a perdu le ballon sur les 3 contres qu'il avait à mener, n'a bien tiré aucun des 10 CPA qu'il a eu a tirer, et à vu ses 4 centres contrés... 

Paris a dominé quand Verratti est rentré, c'est d'ailleurs lui qui ouvre pour Aurier...

PLutôt d'accord avec les kops, pour une fois.
Cela dit, vu leurs demandes, ils feraient mieux d'inscrire "Impunité pour les Ultras", car c'est vraiement cela qu'ils recherchent

Belle preuve hier de la différence enrte un vrai latéral par rapport à ce que montre un KTC sur son côté

Non non, Soderlund je l'ai vu jouer au moins 5 matchs et je l'ai vu perdre plus de ballons qu'en gagner, rater plus de grosses occases qu'en réussir ou en créer.

Ce n'est pas un bon joueur de foot, y a pas besoin d'être Jacquet pour s'en rendre compte. Rien à voir avec un Aloisio par exemple, il n'est pas foutu de faire un bon contrôle! 

Malcuit et Tabanou ont transformé l'équipe!
Par contre, Lemoine, Pogba, Sall (malgré 2 retours), KTC et Bahebeck ont vraiment été très mauvais!

Cohade a montré que le problème de Lemoine c'est de ne pas vouloir jouer devant. Il a eu quelques opportunités de passe qui ont créé des choses, Lemoine s'est entêté à porter le ballon sans rien créer.

KTC une catastrophe, aussi bien défensivement qu'offensivement (mais de quel droit frappe-t-il au lieu de jouer le décalage!)

Arbitrage moyen, on est sauvé sur 2 hors jeu, mais les arbitres tombent tjs dans le pièces des milieux parisiens.

KMP c'est faible, mais volontaire. Hate de voir Tanane à la place de Bahebeck!
Soderlund, je maintiens qu'il n'est pas bon, mais à défaut il peut être utile

Non il est encore loin du  niveau, mais je pense qu'il peut l'atteindre. Premiere priorité, travail physique, il explose encore au moindre contact.

Maupay est loin devant, même si selon moi il n'est pas mis dans les bonnes conditions. en jouant autour de Soderlund, il pourrait se montrer à son avantage 

tres bon joueur, qu'on a pu ravoir a cause de ses blessures, mais qui aurait pu aspirer a une superbe carriere!

On repassera niveau crédibilité des sources ;)

Si Mandi part pour plus de 5M de Reims, j'insulte Ruffier face-à-face 

Panthère verte - Thu 28 Jan à 16h40 sur Cabot ne viendra pas

2.5M et on donne KMP!!!

Mandi on en parlait à 1-1.5M! 

j aurais dit fin de cycle si j en avais parlé avec des potes.
Là un etranger s'en prend à mon galette, alors je vote que Galette est l'homme de la situation.

Retourne lécher la goutière de Michel ou découper des genoux

Soderlund et techniquement dans la même phrase, j'ai pas pu m'empêcher de rire! Même Sall peut lui donner des leçons de contrôle! 

La Fiorentina sur Mandi, alors qu'on aurait pu l'avoir pour 2.5 fois moins que KTC cet été...

Mandi est un latéral suffisamment bon pour jouer dans l'axe, quand KTC est un défenseur central qu'on a toujours décalé à droite parce que pas assez bon pour l'axe...

Et non Fabien, tu n'as toujours pas compris l'objectif (ce qui explique tes choix de jeu discutables), il faut marquer des buts!
Elie Baup a vraiment tué la L1!

Roux, avant centre, à droite, Tabanou, qui joue arrière gauche depuis 18 mois ailier gauche, et Tannane qui joue ailier en 10. C'est sûr que tout va aller beaucoup mieux ainsi... 

Voilà une grosse partie du problème. Quand ton point de comparaison c'est KMP, forcément ça fausse l'ananlyse.

Roux, comme KMP, sont d'une nullité infligente (et c'est pas un match moins raté toutes les 6 semaines qui me fera penser le contraire). Et malgré tout le mépris que j'ai pour KMP, il a beau être très limité, niveau état d'esprit, il fait les efforts. Le coach semble dire que Roux ne les fait pas, alors c'est vite vu, direction la champagne! 

Si tu veux pas voir de blessure, va voir de la danse classique 

Bonne chance, hesite pas a marquer contre Lyon et Marseille. Ne retiens pas ta semelle sur Clément non plus, merci!

Ce mercato pourrait être le meilleur du club depuis l'arrivée d'Aubame!

Lemoine en L2 et vite 

Panthère verte - Mon 25 Jan à 12h13 sur Reims veut Roux

Qu'il dégage
Si c'est pour jouer sur un côté, autant recruter un vrai ailier!

Panthère verte - Mon 25 Jan à 12h13 sur Reims veut Roux

Mollo ne jouait jamais un contre jusqu au bout et perdait le ballon sur chaque attaque placée, bon débaras! 

Bravo à l'équipe. Vraiment très fiers d'eux, stopper une série de 6 défaites à l'extérieur, par un nul à reims, en étant largement dominé, c'est extraordinaire, la preuve d'une grande détermination.

Félicitation aux joueurs, 1 tir cadré dans le match, c'est plus que dans 60% de nos matchs à l'extérieur cette saison, c'est fabuleux, la preuve d'une grande volonté d'aller vers l'avant

Félicitation à la défense qui a su tenir bon et préserver un point, malgré un badabeu insulteur d'amateur dans les buts. Si nos défenseurs ne jouent pas, on perd. La preuve d'une solidité sans faille.

Très fier de mon équipe, le derby nous aura permis de nous poser les bonnes questions.

Quand on voit le match de Polomat, qui se fait enrhumer sur chaque offensive et perd 2 ballons sur 3, il était urgent qu'il revienne! 

Ca fait 18 mois qu'on se fait chier et qu'il ne faut retenir que le positif.
C'est un discours merdique pourtant largement propagé par les cadres du vestiaires (=>ceux qui ont le plus à perdre)

Il est temps que le Negofather intervienne et souffle dans 2-3 bronches histoire de ramener les discours à un niveau d'exigence acceptable. 

Mais comme c'est triste, Pogba gros nulos champion de l'erreur d'appréciation et du bombage de torse, Pajot incapable de relancer propre, KMP, SOderlund et Bahebeck qui perdent tous leurs ballons, Lemoine qui lorsqu'il ne perd ps le ballon, fait faute.

Polomat, qu'on le prête svp, il n'est vraiment pas au niveau.

Il va falloir être très bon l'an prochain car à part Beric et Perrin, toute l'équipe est a reconstruire (et cela ne sera possible qu'avec la vente de Ruffier, malheureusement)