Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1488
commentaires
2297
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est ce que je viens de lire, c'est triste.

Maintenant je dois avouer que dans mon souvenir il attendait David Bowie... 

On peut savoir ce qui motive cette sortie d'une intelligence rare? 

Il a raison, il est tombé une très mauvaise saison.
Entre un coach qui lance un 3-4-3 avec meneur (Copie de Zaccheroni) beaucoup trop ambitieux (équipe traumatisée et latéraux pas assez bons); une prépa monstrueuse avec, en fin de prépa, un tournoi en Roumanie ou je ne sais où avec des blessés à la pelle; une équipe qui devait être construite autour de Aloisio et Mettomo, tous vendus; des joueurs au niveau et l'implication discutables (Bia pour ne pas le nommer..)

Bref tout était réuni pour se planter, ce qui est arrivé.

Baudry il me semble a par ailleurs du combattre un cancer non?

J'aurais bien vu Dekoke pour faire souffler un des mamouths.

Tanane pour 45min, avec Eysseric et Roux à droite;, en soutien de Maupay (Qui doit jouer!!!)

La grosse tête parce qu'il considère qu'il doit faire encore mieux?

T'as craqué non? 

Rholala, un discours ambitieux et exigent envers soi-même

Clément, Perrin et Lemoine vont le traiter de siffleur s'il continue!

Tannane doit enchaîner. Titulaire pour se donner une chance d'éviter enfin les prolongations.

Tannane -- Eysseric --- Roux en soutien de Maupay et si possible on sort Oussama entre la 45eme et la 60eme 

Excepté pour Tabanou, c'est une "bonne" nouvelle, dans le sens où ce sont des joueurs au mieux moyens, que Galtier aligne beaucoup trop facilement,

Annoncé titulaire sur le flanc gauche à Bordeaux (4-1), Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) n’a finalement pas effectué le déplacement en Gironde, dimanche. La raison ? Il souffre de la présence d’un corps étranger dans le genou droit. Des examens complémentaires devraient le confirmer ce lundi. Cela nécessitera alors une petite intervention chirurgicale, peut-être dès lundi, pour le lui retirer. Elle devrait se dérouler à Saint-Étienne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bahebeck-genou-pas-avant-le-21-fevrier/632766 ;

Pas de chance, ce corps étranger, c'était le résidu de talent qui restait en lui...

Ce que je reproche à Galtier, c'est d'être passé à un genou de titulariser Bahebeck au lieu de Tanane. deux joueurs qui ne boxent pas dans la meme categorie...

Je dis suffisamment quand on se fait chier pour souligner ce beau match. Tanane et Tabanou chnagent beaucoup de choses, Cohade apporte de la vitesse au jeu en jouant vite vers les offensifs
mention pas terrible à KTC, encore une fois..

Un mot pour eysseric, arrete de te rendre la tete, et donne la à Oussama

ouais, à Morecambe! 

On peut m'expliquer pourquoi Tanane, ailier, est mis dans l'axe, et Roux, avant centre est mis sur le côté alors qu'il pourrait tourner autour de Soderlund?
serieux, Galtier devrait coacher en ceciffot, il serait au niveau..

Du grand KTC encore. 
KTC + Soderlund, 4M pour des joueurs de L2 dommage...

Encore des aveugles consanguins pour croire que Soderlund est un bon joueur? Que sa taille puisse être utile, je suis d'accord, mais dire qu'un joueur qui a raté 75% de ses contrôles est un bon joueur c'est une hérésie.

quand on voit Galtier titulariser Clément, KTC (Malcuit disparu depuis paris) et Corgnet, j'en viens à me poser des questions sur sa santé mentale...

Panthère verte - Sat 06 Feb à 15h56 sur Herbin est déboussolé

b.a.-ba et non pas "beaba"

Eysseric a la technique d'un bo joueur de L1, l'application d'un cadet, le focus mental d'un débutant. Dommage pour lui (et pour nous). Il faut qu'il apprenne à se concentrer sur ce qu'il peut maîtriser

Pillé depuis 15 ans, notre championnat a encore des talents.

Malheureusement les réussites de Baup à Sainté, Toulouse et Marseille ont fait des émules. Bétonner derrière et essayer de gagner 1-0 en contre grâce à un joueur de talent (Féfé, Elmander, Ayew) s'est avérer payqnt pour lui, la première saison.

Et comme pour BAup, on voit de multiples entraîneurs réussir une première saison sur ce format, mais se faire charcuter la deuxième, quand ils essayent de jouer plus.
Les entraîneurs sont bien trop frileux et la prise de risque est quasi nulle en L1, dommage.

Quand on voit les choix de jeu de Lemoine et Clément, ils ont leur part de responsabilité, mais si Galtier leur mettait une chasse chaque lundi en leur demandant de jouer plus vite, je serais surpris qu'ils continuent de jouer systématiquement si lentement....

Cette hargne?

Tu penses que les deux auraient eu le même salaire qu'en début de saison advenant un départ? La réponse est NON. CQFD 

On s'est fait dépasser par Rennes et Bordeaux, je trouve ça vraiment pitoyables, ce sont des equipes moyennes ET irrégulières...

Arrete de répéter ce que disent des journaleux stupides. COmment on peut appeler un 3-5-2 une compo avec Soderlund en pointe et KMP et Bahebeck sur les côtés?

C'est un 3-4-3 ou au pire si tu veux chipoter c'est un 3-6-1

Toujours est-il que c'est une compo récurrente chez Galtier, au moins utilisée une vingtaine de fois depuis Août 2014.

Pour ce qui est du pressing, tu fais erreur, peu importe ta compo, tu peux toujours varier la hauteur de ta ligne de récupération. Tu fais d'autant plus erreur, qu'on a très bien vu dimanche, que d'un joueur à l'autre (Cohade et Lemoine pour ne pas les citer) la hauteur du pressing et les options de jeux étaient diamétralement opposées.

Cequi est sûr, c'est que deux latéraux capables d'apporter un vrai danger, ce que Polomat, Clerc et KTC ne sont pas capables de faire, permettent de faire remonter le bloc et d'étouffer l'adversaire. Alors que nous galérons à passer notre ligne de 40m, dommage de se replier systematiquement a la ligne mediane 

J'ai aimé le pressing des joueurs. Pourquoi ne le font-ils plus souvent?
Pas envie de le faire, pas capable ou consignes du coach?
Dommage que personne ne pose cette question, pourtant fondamentale pour comprendre pourquoi on s'emmerde autant depuis 2 ans!

En quoi c'est une erreur? Si ça lui a fait mal, c'est rejouer qui serait une erreur, rien ne dit que sans avoir joué 15min contre Paris, il aurait été dans le groupe ce soir.
 

Le problème de Lemoine est le même depuis Karabuk, et pourtant le milieu devait être une de nos forces à cette époque.

Que Lemoine passe 3 semaines sur le banc, il comprendra ainsi ce qu'il doit faire et pourra se reposer tout en continuant de toucher 2 ans de mon salaire par mois.

S'il est fatigué, qu'il donne le ballon à ses collègues un peu! Et qu'il arrête de perdre de l'influx nerveux en parlant à tort et a travers 

Pourtant Cohade a largement surpassé Lemoine dimanche. L'un jouait vite devant, l'autre portait beaucoup trop le ballon.

Lemoine est très nerveux et ne semble pas avoir confiance dans ses coéquipiers, il n'a clairement pas sa place en ce moment, si même un COhade à court de forme lui met la misère.

Lemoine parle beaucoup trop, que ce soit dans les media ou sur le terrain, il faut qu'il se concentre sur son jeu et surtout A LACHER LE BALLON PLUS VITE, Cohade a montré que cela transformait notre jeu.

Trop facile de toujours accuser les autres de ses propres insuffisances 

J'aime bien ce 3-4-3, surtout avec des latéraux comme Tabanou et Malcuit (voire Clerc qui y est plus à son avantage), mais il faut autre chose que 2 golgoths et un DC aux pieds carrés sans jeu de tête.
Il faut un vrai bon libero, et ça ne se trouve plus beaucoup

D'accord là dessus, Cohade manquait de caisse, mais dès qu'il a eu le ballon, il a joué vers l'avant.

Alors que Lemoine porte beaucoup trop le ballon. C'était le cas l'an dernier mais son jeu restait correct. Depuis l'histoire des sifflets, il est nerveux et bcp moins appliqué, ce Lemoine-ci n'a pas sa place chez les Verts 

D'où le nombre de footeux qui deviennent acteurs...