Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1491
commentaires
2303
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout de suite sa ruine la stat, 80% des buts sur peno... 

Cohade est de loin le meilleur milieu du moment. Malgré des approximations, il est largement au dessus de Lemoine aujourd'hui 

Combien de buts sur peno pour Roux?

Baysse, joueur low profile mais pas bon. Pogba joueur prétentieux et pas bon.
Je préfère Baysse dans l'absolu, mais je n'aime pas la médiocrité, alors byebye les 2 en fin de saison au plus tard

 C'est Perrin:
On gagne 4-0, c'est bien
On perd 4-0, c'est bien
Il est blessé depuis 1 mois, il va bien
Pas un tir cadré à l'extérieur, on fait un bon match. A merde non c'est Clément ça.

Le discours de nos leaders n'a aucune ambition ni exigence. C'est comme ça qu'on se contente de nuls face à des boulets comme Reims. Et qu'on finit 9eme alors qu'on avait tout ce qu'il fallait (hors ambition et rigueur) pour faire un top3
Depuis août on nous rabache les oreilles 2 fois par semaine avec la fatigue, quelle facilité à se trouver des excuses

Comme d'hab avec Perrin, tout va bien!

C'est sûr qu'avec Pogba et ses passes millimitrées à Ibra, Soderlund, KTC et Eysseric faut pas espérer gagner. COntre Paris, mais aussi contre Monaco, MArseille, Lille, Caen, Reims, Nantes,... je continue?

Si tu compares avec le plus mauvais joueur de l'équipe, forcément.... 

"Avec les honneurs", "Sans être très dangereux"

KTC encore très mauvais dans l'axe. Pas grand chose à retenir de ce match. On mettra en avant le travail de certains, mais ce n'est pas suffisant quand on rate tout derrière (passes/frappes,...)

Je le dis depuis le début, Soderlund n'est pas un bon footballer, il n'a rien que son jeu de tête, quand il se décide à l'utiliser. Eysseric, toujours bien placé, mais incapable d'utiliser le ballon. 
Les meilleurs ce soir: BAE, Malcuit, selnes (malgré des imprécisions, mais je l'ai trouvé très intéressant). Perrin, KMP et Cohade correct. Cohade a beaucoup raté et beaucoup trop gueulé sur ses partenaires (pour des choses qu'il s'est permis de faire ensuite).

La prochaine entrée de Roux sur un terrain sera une faute professionnelle

Pensée à KMP sur le 3eme ce jour là. A 25m de son but qui use des deux faiblesses de notre entrejeu: une passe en retrait, bien bien molle. Moins de mollesse et plus de jeu vers l'avant, sans quoi victoire impossible 

T'es sûr pour Moreau? C'est pas ce match où Bell anticipe un peu trop le centre et Völler la met au fond? 

Ce match contre Marseille avec le but de Voller contre un Bell trop avancé qui avait anticipé le centre, un but de Cuervo je crois et un raté de Mendy qui reste allongé 5min dans le gazon les bras en croix (chose qui m'avait valu une bonne engueulade quand je l'avais fait le week end suivant en débutant XD)

Le discours de Galtier tient en 2 concepts, fatigue et etat d'esprit.
J'aurais préféré qu'il parle tactique et technique. Sans doute la différence entre Galtier et un grand entraîneur

Roux n'a que le tout droit à son arc. Et dieu sait que ça ne marche pas.

On s'en fout que ROux se batte. Tant qu'il rate tout ce qu'il fait, il n'a rien à faire sur un terrain. 
Vraiment abusé de voir tout son temps de jeu, alors que Maupay a marqué plus de but avec 10 fois moins de temps de jeu...

Un pivot doit se battre pour jouer les chiches de Bayal. Brandao le faisait, pas Soderlund. Brandao faisait monter de 10m la ligne de pressing, seul KMP le fait aujourd'hui. Soderlund est moins bon et moins combatif que Brandao, peut-être même que le Brandao d'aujourd'hui 

Non mais oser mettre Aubame et Soderlund dans la même phrase c'est une insulte au football 

On regarde pas, sauf si on a des problèmes de transit. 

Plus de pruneaux? Pas grave on a Roux, Soderlund, Clement, Pogba, purgatif garanti 

C'est ce que je te dis, il peut être utile.

Mais soyons objectif, ce n'est pas un bon footballer! Et il ne fera pas la différence tout seul! 

Delort > Rodelin > Brandao > Soderlund > Roux

Que peut-on oser espérer en fin de saison? Vu les points perdus (6 contre Monaco, Marseille, reims), le retour de Lyon et Nantes et le maintien de Caen voire Angers et rennes, on finira au mieux 6eme, au pire 12eme.
Et quand on voit la mauvaise volonté et le manque de concentration de Lemoine, Clément et d'autres, Tannane ne suffira pas.

Tout ce qui a été fait par cette équipe depuis août prouve que les siffleurs avaient raison. On joue beaucoup trop petit bras.

Ils sont où les aveugles qui portaient aux nues Soderlund pour un but (chanceux) dans le derby?

Sa taille peut le rendre utile, mais il saute sur 1 ballon sur 4, rate 4 contrôles sur 5, n'a pas d'équilibre ni de frappe. Son seul fait d'arme est d'avoir mis Pogba à l'amende en EL...
Ca en dit long sur le niveau de cette chèvre de Pogba. 

On ressort le refrain de la fatigue depuis août, je suis a la limite du brun out a force de l entendre....

et accessoirement qu'ils ne vivent pas avec les avances de fond d'un Etat terroriste non? J'imgine que quand le Qatar aura racheté Le Monde et Libé on pourra même arrêter d'en parler tout court non?

Roux, tout comme Eysseric, ne doit plus être aligné cette saison. Il est temps d'activer le projet Maupay 

Mais lâchez nous avec la fidélité de Perrin, comme avec celle de Janot.

Janot n'a jamais reçu une offre cocnrète, Perrin en a eu une et l'aurait saisie si Roro ne l'en avait pas empêché. et il a été cata l'hiver dernier parce qu'il avait la tête à Arsenal. Alors, 2 propositions, 2 envie de départ, pour un joueur avec des genoux en mousse qui n'aura aucun intérêt à prendre le risque de jouer une saison complète en fin de contrat, ça ne démontre pas une très grande fidélité... 

(après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, vive Perrin, le meilleur joueur formé au club depuis 20 ans et jusqu'à Zouma peut-être. Mais sa fidélité est avant tout le fait de ses blessures. Sans Civelli, ça ferait au moins 8 ans qu'il serait parti. et peut-être que ça aurait été mieux pour lui) 

Je ne sais qui haïr (le temps de la déception...) le plus.
Bahebeck et KMP qui ont tout raté (3 buts sur des frappes à moins de 7m sur les 2 matchs) ou Hamouma et Roux qui n'ont jsute rien fait?

On aurait du gagner même sans ça, mais quand je vois l'arbitrage Qarabag, Inter l'an dernier, Lazio, Bale cette année, je me dis qu'on est vraiment pas aidé non plus!

Il faut que l'on protège nos équipe européennes, avec des matchs le lundi soir et peut-être des calendriers "protégés" c'est à dire éviter les gros déplacements après un match de coupe d'europe. Comment peut-on privilégier Bâle quand on enchaîne Lyon, Paris, Marseille et Monaco en un mois?

Tartol, si Tabanou laisse le joueur seul au 2eme, c'est parce qu'il vient couvrir le joueur, seul dans l'axe, que Pogba laisse tout seul!

Le championnat de Guinée est encore trop fort pour ce joueur en carton, recyclé! 

totalement d'accord. Et quand on voit la tête de Cohade à ce moment là, on comprend que les joueurs ne sont déjà plus dans leur match.  

Vraiment fané, Clément parle d'apprendre, put*** c'est la 8eme fois qu'on prend un but en fin de match en 11 matchs, il n'y a aucun apprentissage.

KMP et Bahebeck ont été les plus dangereux alors qu'ils ont tout raté (Tanane a été très mal sifflé aussi, p-e un contentieux avec l'arbitre...). 
Hamouma, nul, Pogba, nul, Roux nullissime, Clément, nul, KTC, nul, KMP, Bahebeck, Lemoine de l'activité, mais rien de réussi en possession de la balle.
Sall, gros match, mais 3 erreurs majeures. Tabanou et COhade sont les meilleurs pour moi sur ce match.
Lemoine n'a plus la prise de décision pour jouer 8, il n'ya pas un ballon qu'il ait joué en moins de 3 touches hier. C'est beaucoup trop. 
Quel gâchis...