Votre avatar

Profil de Panthère verte

Inscrit le 05/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1494
commentaires
2312
likes reçus

Tous ses commentaires

mais ce qu il ne faut pas lire comme connerie.Il est brisé? Mais n'importe quoi, rien ne brisera son ego, demesuré depuis un but contre Nantes..Le PFC lui allait tres bien, temps de jeu à foison en se retrouvant à côté de sa famille, c'était la meilleure destination possible pour un prêt.Il a eu un bon tournoi de Toulon dans la foulée.Bon joueur en devenir, eu mieux,mais s'il ne veut pas prolonger, aucun intérêt de le garder cette année. autant laisser la place à un autre jeune. 

Ce qui se faisait de mieux en France, certes, mais il l'avait developpé ce talent. Quel joueur actuela progressé avec galtier?Faudrait s'entraîner sérieusement pour cela

putain bientot ca va etre un exploit d avoir eliminé le grand AEK Athenes, terreur d Europe. Si on passe le prochain tour, on descend les Champs?

Joueur qui était titulaire dans une équipe européenne, car oui Nancy jouait l'Europe quand nous tentions d'éviter la relégation.Il était loin d'être parfait, mais j'en garderai le souvenir d'un joueur volontaire qui faisait passer le collectif avant. Tout le contraire de ce que Lemoine nous a montré cette saison

 C'est pas tant pour son niveau que je le conchie, c'est pour son attitude et ses analyses, indignes d'un cadre d'un club ambitieux.Ce mec n'a qu'une place à Sainté, l'équipe corpo du service de gerontologie de l'Hopital Nord.

Laissez Corbeauvert tranquille. Il a raison, Beaufreton est le meilleur gardien de l'histoire de la L1 derrière Janot, Curko, Ruffier, Bell, Huc, Castaneda, Abbes et Levitsky XD 

Putain mais donnez lui 4 ans de contrat à rabais, je vous le monte à velo, livraison gratuite. Clément, merci de prendre bonne note, IL EST TEMPS DE DEGAGER et de faire tes analyses en carton (mi-temps de Rennes, "super, on est bien en place", 0 tir cadré pour mémoire) en Normandie. Ou tes matches seront ni bons ( pas de changement), ni mauvais (toute une progression!)

Panthère verte - mar. 21 juin à 15h48 sur Chapuis a envie de prouver

Quitter Rhone Alpes, pour revenir en Rhone Alpes Auvergne, c'est tout un changement de region!

 Si ta phrase c'etait arrêtée à "exemplaire" j'aurais mis un like!

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, les U17 et les U19 ont fini dans le dernier carré national!

Panthère verte - mar. 21 juin à 09h01 sur Selemani file à Lorient

A l'inverse, je te donne l'exemple de Guilavogui, Ghoulam, Nery, Zouma, ou de jeunes "rapportés" Aubame, Sako qui n'ont pas trop eu à se plaindre de Galtier.Les joueurs que tu cites ont à peine sauvé leur place en CFA2, alors on va se calmer sur leur supposé "talent" 

Mais qu'il ferme sa gueule Ponsard. Ca fait des mois qu'il ne fait que cracher sur le club. C'est facile de balancer des Yakafokon dans un torchon a peine bon pour servir sur le trône.Lyon n'excelle pas dans la formation, mais dans les biftons pour attirer les meilleurs jeunes. Et ce plan que tout le monde loue aujourd'hui, a failli tout détruire en debut de saison. Quand tu mets une pression financiere des 13-14 ans aux jeunes, à 21 ans ça fait des crises de vestiaires

RVW, notre meilleur passeur en mouvement lors de sa saison chez nous. Un scandale de ne pas l'avoir mis à la place d'un corgnet fantomatique. En 9 1/2, il aurait apporté beaucoup plus

tellement bon, qu'il m'en a fait eructer de joie!Sérieusement "très bon", faut pas déconner. "Correct" est largement suffisant. 

Sans doute, mais Lubo n'y a pas joué... 

Panthère verte - lun. 20 juin à 10h43 sur Andreu prolonge l'aventure

content pour lui que la poisse l'ait laché.Sa carrière n'aura pas été aussi belle qu'espéré, mais elle pourrait finir joliment. Je lui souhaite

"J'ai joué dans un grand club", ouais, le Celtic Glasgow...

Les souvenirs ont ça de beaux, qu'on ne conserve que ceux qu'on veut.Joueur exceptionnel, comme nous en avons eu peu, mais quelle tête de cochon. Les Piquionne, Payet, Feindouno passeraient pour des joueurs sages et disciplinés à côté de lui.Un grand joueur, mais une diva. En manquons-nous vraiment?

Panthère verte - ven. 17 juin à 14h18 sur Janot revient à l'ASSE !

 tu devrais revoir tes fiches parce que pour les ages et les compo, t'as tout faux.Potillon est de 74 par exempleet janot a multplié les bourdes pendant cette saison. C'était un jeune gardien, ça se comprend. Mais enfin à te lire on avait un gardien niveau international avec une equipe de U19 devant lui. 

Donc: Bordeaux, aucune, Paris, aucune, Monaco, aucune, Lille, eder en levée d'OA, Rennes aucune, Lyon aucune, Marseille aucune.Et nantes, encore des noms inconnus exotiques, qui font saliver les pseudo connaisseurs, et qui vont faire encore un flop monumental.Quelle apathie de nos dirigeants en comparaison des autres. Vivement que Janot devienne Directeur sportif!!!

Eder à Lille c'est pas vraiment un recrutement.En plus si c'est ton seul exemple pour critiquer, je crois que c'est encore mieux de pondre un article pourri sur le dernier passage aux toilettes de Janot 

Panthère verte - ven. 17 juin à 08h35 sur Janot revient à l'ASSE !

Il s'est troué combien de fois pendant la saison pour que son arrêt soit décisif? Mémoire très très sélective 

La preuve qu'il existe trop de compétitions inutiles.Plus de cours de cuisine et moins de Coupe de la Loire pour les féminines XD

Quel est le problème?

Panthère verte - jeu. 16 juin à 11h28 sur Janot revient à l'ASSE !

Désolé de ne pas m'emballer pour le retour d'un type qui a été tellement extraordinaire qu'aucun club n'a jamais fait d'offre pour lui.Tellement imbu de lui-même qu'il avait des réactions inappropriées lorsqu'il ne jouait pas. 

Panthère verte - jeu. 16 juin à 11h12 sur Janot revient à l'ASSE !

gros budget vitres à prévoir au centre de formation 

Panthère verte - jeu. 16 juin à 11h11 sur Janot revient à l'ASSE !

le retour de la médiocrité dans notre ADN

Panthère verte - jeu. 16 juin à 11h00 sur Janot revient à l'ASSE !

Oh putain, on va avoir un article quotidien sur Janot alors???

Peut-on dire que c'est mou, chez les joueurs de bon calibre?Parce que quand on voit les signatures des clubs annoncés, pas sûr qu'on en aurait accueilli chez nous...De toute façon tout est gelé avec l'Euro, chaque club espérant voir briller un de ses joueurs.

Je crois que Lorient s'est fait interdire le synthétique surtout.Après, jymy42, soyons honnêtes, il ne pleut que 3 fois par an en Bretagne. Une fois 6 mois et 2 fois 3 mois!