Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1091
commentaires
1588
likes reçus

Tous ses commentaires

Je te donne une liste de joueurs qui sont arrivés à 21 ans ou moins et qui n'ont pas été formés au club, certains ont une grande carrière, d'autres une honorable (ou l'auront). Certains ont marqué leur passage, d'autres moins (mais quand on recrute en post formation on ne sait pas qui sera coach dans 2-3 ans)
Matuidi, Payet, Aubameyang, Maupay, Sall, M. Dabo, El-Zhar, Aguilar, Diomandé, Ravet, Polomat
Et dans les plus vieux, même des Douala, Janot, Simo, Pape Sarr

Après, si tu veux me faire dire que  G. Fernandez est une grosse merde qui a privilégié le physique au talent, je suis d'accord. 
Et si tu veux même ajouter que la post formation est mal structurée car la marche entre N3 et UEFA est trop haute, je suis d'accord aussi.

Mais sans ce type de recrutement, on augmente massivement le risque de manque de renouvellement de l'effectif

Forcément si on enlève ceux qui ont fonctionné... Comme Dabo par exemple.
Et dans la liste, plusieurs ont eu des carrières pas degueu 

EBRIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pourtant c'est bien ce qu'il a fait avant même un autre match!
Il est nul, il ouvre sa gueule n'importe comment ("on va leur marcher dessus" me fait encore rire) et pourtant il a un p*utain de totem d'immunité. 

Je n'en reviens pas, i p;lus l était pas bien malin mais sa commotion l'a rendu complètement c*n.
Faut pas parler du derby?
Qui c'est le gros malin qui a manqué de respect à Angers en annonçant à moins de 24h du match que le groupe pensait au Derby?

En plus de coûter des points avec son niveau catastrophique il va réussir à en faire perdre avec ses déclarations en dehors

750k€ de prime à la signature c'est digne de Spaggiari 

Il faut garder Maisonnial, Panos (qui a l'air pas mauvais), Debuchy, Vagner, CHambost et Roussey.
Bamba dans l'absolu, mais à 50% de ses demandes initiales et après Ntep, Cabella ça serait pas mal mais irréalisable je crains

Message à Monnet Paquet: #RendsLArgent

Chrisher pour le coup tu prends le mauvais exemple, Fekir il s'est fait jeté du centre de l'OL avant de revenir après une saison pleine à saint Priest (alors qu'il a failli venir à sainté BORDEL DE MERDE)

Pour Bamba, Galtier n'a jamais pu le blairer: suite à son but contre Nantes, on jouait contre je ne sais plus qui; Bamba rentre et on entend l'homme de terrain expliquer que Galtier est en furie car Bamba rentre sans arrêt dans l'axe alors que la consigne est claire: "Mange la ligne pour étirer la défense". 

Dans ce cas, le prêt était la meilleure option. et on voit à ses demandes salariales que le gamin ne fera pas une grande carrière s'il ne s'écarte pas de son entourage

 ahaha quand saint Louis fera une saison à 8 buts en L1 on en reparlera

A ecouter les pleureuses, on devrait jouer avec une colonne Karamoko, Cazic, saint Louis.
Ca n'aurait même pas été la peine d'appeler Gasset cet automne...

en cas de montée seulement. 

dommage que les blessures et l'embauche de wantier aient tué ses dernières saisons.

donc finalement, tout ce qu'on peut lui reprocher c'est son manque de talent. Mais pour moi ça veut dire beaucoup... 

titulaire indiscutable c'est vite dit. 3 milieux offensifs dont un (Hamouma) blessé 25 matchs par saison ça offre pas beaucoup d'alternatives. Nordin et même Jorginho l'ont mis quelque fois sur le banc, c'est dire...

Dire qu'à une époque nos milieux off #3 et 4 c'étaient Hamouma et Gradel...

Pour tous les outrés, je trouve tout à fait normal que les footeux reçoivent l'argent qu'ils génèrent. C'est pour eux qu'on regarde le foot, pas pour les prez, les directeurs sportifs ou les agents.

que ce soit indécent, certes, mais les clubs ont les moyens de payer car les joueurs génèrent suffisamment. Mais si ça vous choque, vous faites comme moi: moins on regardera, moins il y aura de partenaires à gros sous...

Il est très riche car il a eu le nez et la chance d'investir dans skype au départ. Depuis, il me semble qu'il n'a eu que des échecs, que ce soit son argent ou pas.

Il me semble bien que c'est son pognon (ou celui d'une de ses sociétés basée aux Iles Vierge... humhum...) dans le LOSC. Et quand il sera, ou aura rendu Marc Ingla, interdit de gestion en France en ayant planté en 10 mois le LOSC, on en entendra moins parlé. 

Quand on voit le LOSC, Lopez et ses (pseudo) millions, y a personne pour se dire qu'on ait pas si mal avec notre Roro local?

dernier point, On l'a acheté 1.5M, on fait une plus value sympa aussi dessus ;) 

Vous avez vu l'attitude d'Aubame? Pensez-vous qu'il était envisageable de garder Aubame?

Non, aucunement, à partir de là quand tu n'as aucun pouvoir de négociation, tu ne peux pas négocier!

Par ailleurs, le coût d'un transfert se détermine aussi en fonction de la valeur du contrat offert au joueur, petit salaire, petit transfert.

Et comparer avec Digne n'est pas juste, le PSG a surpayé de 50% tous ses transferts de l'époque 

Ahh les mecs qui viennent juger 5 ans après la valeur d'un transfert, dans un marché absolument délirant depuis 2 ans

coincoin, à son arrivée KMP avait eu 750k€ de prime à la signature... Subotic et MVila pourraient demander plus. Mais j'ai pas le sentiment que l'argent est leur motivation 

Bristol annonce 6M en option d'achat puisqu'ils disent que ce sera légèrement au dessus de Diédoué (déolé si j'ecorche son nom). Mais seulement si Bristol monte 

Je vois plutôt là un joueur correct sans plus mais qui écrasait les catégories jeunes avec un physique en avance sur les autres.
Perso, une connaissance au club m'avait dit que sur les 3 jeunes de l'époque (Néry, Saadi, Ghoulam) seul Ghoulam aurait une grande carrière pro, alors que c'était le plus éloigné à l'époque! 

Et encore, ses dernières sorties ont été cata. M'Vila est largement au dessus et a coûté 0, c'est tout benef je trouve 

Dabo est le 2nd choix de la Fio derrière un jeune de Prague

est-ce que garcia serait parti si on lui avait annoncé ces recrues? 

est-ce que garcia serait parti si on lui avait annoncé ces recrues? 

Un salaire fixe, réévaluer selon les moyens du club, auquel sont jointes des primes individuelles et collectives: c'était pas précisément ça le salary cap??

Dabo doit devenir notre arrière droit!