Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1486
commentaires
2291
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme c'est beau un fils fier de son papa

Je comprends pas, les recruteurs sont nuls mais on atteint la 4eme place grâce aux joueurs???
C'est légèrement incohérent non? 

Il est arrivé après la Copa america dans une équipe qui était en mode colonie de vacances avec un GO à sa tête plutôt qu'un coach. Forcément ça n'aide pas

juste une question. Vous avez qui sous la main pour prendre le club et faire mieux? 

Olgro, merci d'avoir répondu car cela me donne l'occasion de préciser une chose: je ne pensais évidemment rien de ce que j'avais écrit, j'ai même plutôt une bonne image de tes interventions. Même si sur ce coup là on est complètement en désaccord.

Est-ce qu’incompétent est une insulte, pas forcément. est-ce insultant, je pense que ça l'est complètement. étant donné qu'en plus c'est une rengaine de comptoir de PMU, c'est d'autant moins mérité à mon avis. Honnêtement, qui peut peser que faire de Sainté la 4eme équipe en terme de résultats sur les dernières saisons est de l'incompétence. Il faudrait quoi pour ne pas être incompétent, être champion tous les ans?qui a fait mieux qu'eux dans l'histoire du club à part Rocher? Ça ne veut rien dire ça?

Aujourd'hui les mêmes qui auraient pris les armes si Printant n'avait pas été nommé osent dire que c'est le fait de nommer Printant qui prouve l'incompétence. on marche sur la tête!!!! C'est aussi le syndrome de l'éternel jugement a posteriori..

@Olgro insulter quelqu'un dans un espace public, est une limite de la liberté d'expression, ça s'appelle une injure public, sale connard (ce qui ne devrait pas te choquer selon tes propos)
et quand en plus cela ne repose sur rien, c'est en plus de la diffamation, petite bite (là aussi manifestement tu ne devrais pas t'opposer à mon droit de le dire, non?)

Juste une question. Demain, dans un stade vous recevez un fumigène dans la tronche, vous faites quoi?
Honnêtement, vous ne portez pas plainte? Si oui, contre qui? 

Vous ne défendez pas la liberté d'expression mais la liberté d'insulte publique. C'est légèrement différent et il faut l'assumer EVECT.
Maintenant, en quoi les présidents sont incompétents et amenant un si petit marché que sainté à un tel rayonnement sportif? Qui fait mieux depuis 10 ans, sérieusement?
Par ailleurs, on jugera dans 2 mois, mais j'ai tendance à penser qu'avec le même effectif, Puel va montrer ce que fait un vrai coach, avec de vrais joueurs. Printant était un rigolo incompétent, très sympa sans doute, mais on n'est pas en promotion d'honneur de trifouilli sur arçouille.

La liberté d'expression ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, c'est penser tout ce que l'on dit. encore faut-il en être capable.

Gasset reste un enfant du lyonnais de Nicollin
Il a le droit de faire ce qu'il veut, mais j'ai le droit de le conchier et de me marrer à chaque fois qu'il prononcera le mot de "valeurs"

S'il pouvait retrouver à Lyon, je lui en voudrais pas au Ghighi

Donc, aujourd'hui, l'équipe type c'est avec Saliba, Moukoudi, Youssouf, Nordin et Abi?
J'aime bien Beric, mais Abi a beaucoup plus de choses à proposer. 

Moukoudi est une des cibles préférées des haters, mais pour un jeune qui n'a pas joué depuis 6 mois, qui fait toute la prépa aux côtés de fofana, avant d'attaquer la saison aux côté de M. Camping car dans un collectif qui n'existe pas, je crois qu'il y a des circonstances atténuantes.

Après, Puel etait inaccessible pour nous il y a 18 mois, alors je préfère avoir Puel et Thuilot ainsi, que printant et un autre DG. Mais quand même 

Puel est un bon coach, mais la manière et les nominations autour affaiblissent le club!
Un DG doit nommer un coach, pas l'inverse! Quand Puel partira on se retrouvera sans aucune structure sportive.

Pour que l'institution soit forte, elle doit être personnalisée par quelqu'un qui survive au coach..

au contraire, il est complètement non fonctionnel qu'un entraîneur ait un tel ascendant sur un DG. C'est au DG ou DS de nommer un entraîneur, pas l'inverse. 

Si ça ne prend pas avec Puel, on vire les deux et on se retrouve encore sans personne? 

On oublie le passage où Herbin dit que la compo était bonne  (vu qu'on a gagné).
Ben désolé mais on a encore vu que malgré quelques ratés, dans l'intensité et les intentions, le meilleur milieu depuis le début de saison, c'est Youssouf
Sa non titularisation est un scandale qui montre bien que Printant est à la rue ou sous la pression de vétérans. Quoiqu'il en soit, qu'il retourne entraîner à son niveau, en promotion U15

Pourquoi virer sablé, dont le travail au centre de formation a posé tous les jalons vers le titre gambardella de l'an dernier?
Parce qu'il a eut des résultats catastrophiques avec des leaders dépasses (Perrin, Cabella) et des recrues (cette fois, vraiment) pas u niveau (janko and co)? 

Perrin est vraiment un leader négatif "je fais des excès et je profite de la vie", "0-0 à domicile c'est positif"
Vous avez en tête les réaction de Lopes ou Gonalons quand leur club perd, c'est autre chose!
Grand joueur mais très petit capitaine ce Perrin

C"est qui les 2% qui souhaitent Printant?
sérieusement, ces gens devraient être emprisonnés et privés de leurs droits civiques pour une vingtaine d'années.

Oui, mais là c'est plus possible, faut pas rester là monsieur

 Honnêtement, qui a fait mieux que Romeyer dans l'histoire du club? Rocher (et on pourrait discuter sur les moyens utilisés), mais sinon?

J'espère que dans 6 mois il boira des pastagas avec son copain Gasset sur une plage de la Grande Motte 

Panthère verte - Wed 11 Sep à 09h14 sur Balbir encense Wantier

Vu que ce sont les joueurs qui décident de l'organigramme dans ce club, faut s'attendre à voir un autre copain promu

j'ai mis en application "parler pour ne rien dire"^^ 

A ça c'est sûr que sa fidélité tient plus à un enchaînement de circonstances qu'à une volonté claire et immuable  

Quel dommage pour lui que les blessures l'aient tant gêné. Quel dommage pour nous qu'il en ait contracté une aversion profonde pour toute forme d'ambition. Grand joueur, petit capitaine

C'est quand le dernier coach qui plutôt que de se plaindre du recrutement à travailler à faire progresser un groupe de joueurs?
Je parle pas d'une explosion programmable comme Aubame ou saliba, mais un mec qui a su prendre des joueurs moyens + et les faire travailler pour en faire de bons joueurs? 

Silva sera de retour à l'infirmerie, et pour longtemps, avant Halloween.
Les rechutes après un tendon d'achille sont légions et son historique ne plaide pas pour la confiance

Bizarrement vous occultez le fait que Rennes a dégagé des tas de gros salaires et se retrouve avec un masse salariale bien inférieure à la nôtre.  

16eme, une seule victoire contre le dernier, malmené à domicile par Brest, 0 but depuis 2 matchs. Mais tout va bien pour papi zinzin.
Quand ouvrira-t-on les yeux?