Evect.fr
Panthère verte
Inscrit le 05/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1251
commentaires
1924
likes reçus

Tous ses commentaires

Perrin ne marchait plus droit pendant 3 semaines parce que son agent lui avait dit qu'Arsenal allait sans doute le vouloir à un mercato hivernal... 

Perrin: "Je veux vraiment aller à Monaco"

On parlait d'un prêt aussi au tout début de sa carrière pro, à l'époque de l'amical contre le Barça je crois

Du côté de Paquet on a laissé plusieurs dates de rdv à venir l'an dernier, tout en disant a posteriori que son agent n'était jamais venu

Tous à Lille, mais pas de conneries! Ne pas leur donner de raison de remettre des interdictions

Si tu as un centre qui fournit 3 bons joueurs par an, tu peux te permettre d'investir lourdement dans ton 11 et d'avoir sur le banc tes jeunes. En 3 saisons, ça t'amène 9 joueurs dans l'entourage de l'équipe, de quoi bâtir un effectif de 20 joueurs.
3 bons joueurs TOUS les ans, avec la volonté de former, c'est le minimum pour faire tourner le club

N'empêche qu'avec Bielsa, Aloe a eu l'air d'un joueur de foot pro pendant quelques mois!
Et certes son système crame, mais il ne rechigne pas à mettre des jeunes, je suis sûr qu'il se ferait grave plaisir avec la génération qui arrive chez nous!
 

"Un vrai entraîneur"
Bielsa, malgré son échec lillois a une carrière autrement plus impressionnante que celle de Galtier. Quand Galtier sera réclamé par Messi à la tête de la sélection, on en reparlera.
Et le faux coach est quand même premier de Championship avec une différence de buts de +13 en 11 matchs, pas degueu!

Panthère verte - Thu 04 Oct à 11h14 sur Saliba arrière droit ?

Certes Panos est un habitué du poste, mais il n'y a absolument pas photo entre le potentiel des deux. Sans parler du niveau physique, Saliba est déjà un monstre capable de maltraiter un ailier de L1.
J'espère qu'on va prendre soin de cette pépite

Je le croyais arrière droit saliba 

J'aime bien Silva, mais il reste assez limité. C'est l'occasion parfaite de lancer saliba et de voir ce que ça peut donner 2-3 matchs de suite. "L'occasion fait le larron" comme avait si bien dit Anto au moment de lancer Perrin... 

KMP a été très clair, il ne veut pas jouer défenseur. sans doute parce que comme ailier, il peut faire croire qu'il défend bien, tout en continuant à marcher, comme sur le but de Gradel mardi dernier... 

IL n'y a rien à faire avec Polomat. Ce type est un mongolien qui a tout juste un niveau acceptable en L2. Panos est bien plus intéressant. 

On est d'accord, maintenant un budget ça ne se gère pas à l'émotion.

Il faut comparer ce qui est comparable, un debuchy mort de fin, avec 6 mois de contrat et la CDM en ligne de mire et un debuchy retraité de l'EDF, signé 3 ans et grassement payé, ben forcément les performances sont pas les mêmes. Et je pensais que la 3eme saison serait un boulet (qui peut honnêtement croire que dans 2 ans debuchy sera un titulaire indiscutable payé avec ce statut???), mais si ça le devient dès la première saison, ce contrat (additionné à la prolongation de KMP) doit coûter sa tête à Paquet. 

Le contrat de Debuchy va nous hanter longtemps, c'était de la folie de lui donner 3 ans.
Par contre, je ne pensais pas qu'il nous poserait problème après moins de 10 journées...

Saliba + 6.5M de la vente de RPG c'est magnifique.

Surtout que saliba, c'est 25M qu'on le vendra!! 

Japhet N'Doram était un de mes joueurs préférés de D1
De toute façon, y avait pas grand chose à jeter du FC Nantes de l'époque, quelle génération ils ont sorti les canaris! 

Un acheteur qui ressemble trait pour trait à celui qui a repris Sedan! 

Qu'est-ce qu'il etait bon son père!

Fantastique KMP
Il perd tous ses ballons, marche sur le but égalisateur (autant pour les fameux "il défend bien" qui seraient à mourir de rire si on ne devait pas se le taper pour 3 autres années sur l'exclusive base de cette assertion bidon) et IL EST SATISFAIT

Je le redis, le type qui a décidé de le prolonger devrait être licencié pour Faute lourde (volonté de nuire à son employeur)

Un expulsé par match en ce moment avec la réserve, il faut apprendre à se contrôler!

Zokoro c'est COmolli 

Longtemps raillé, c'est lui qui nous a ramené des Pastore, Piatti, Guarin, Tiene, Bilos, Heinze comme recrutement etranger.
Perso, je le reprends demain matin, avec un coach un peu ambitieux

Kid Paddle, donc 4 offensifs avec un 10 axial et deux 9
Donc on fait jouer Kazhri à gauche ET à droite?

Quel intérêt de mettre Dioney ET Beric si c'est pour mettre Diony à droite, on a pas un ailier qui est un vrai ailier et pourrait servir? 

La grinta de KMP?
Genre on lui reconnaît comme seule possible qualité de se replacer et il a de la grinta?
Genre quelqu'un l'a déjà vu presser haut? Refuser la perte de balle?
Arrêter d'accepter les pertes de balles en zone adverse en reculant de 10m?

Putain mais KMP c'est un bisounours pas un modèle de "grinta"

Donc en fait, Ponsard, il veut sortir Selnaes pour le remplacer par Beric?
Genre on fait
-------------Diony---Beric
Kazhri--------Cabella-----Salibur
--------------MVila

Ou alors il veut jouer avec diony sur le côté ou un 10 axial sans ailier?
Putain les mecs qui te sortent des "yakafokon" en permanence ils sont vraiment trop fort parce que moi, j'arrive même pas à imaginer ce qu'il veut faire. Alors que ça a l'air vraiment évident à l'écouter..
(Z'avez pas sa photo de contrôleur à la STAR pour illustrer ses articles, histoire de lui redonner toute sa crédibilité?)

là où je trouve à redire ça serait plus sur les penos qu'on nous siffle pas, avec des arguments qui s'appliqueraient ici aussi 

Je m'explique mal comment Schneider siffle peno alors que Cavani n'était plus en contrôle du ballon, chose qui nous a été régulièrement opposé pour nous refuser des penos identiques. On voit que la video, loin de réparer les erreurs, à tendance à les accentuer, les arbitres étant beaucoup plus prévenant envers les gros.

On prend un jaune sur un pied haut, le même n'est même pas sifflé à Paris.

Bref, cela ne justifie pas la défaite, mais participe à l'explication du score.

Il y a aussi un vrai problème d'état d'esprit avec des joueurs qui jouent à la baballe depuis Août. Il va falloir changer l'état d'esprit et que Gasset se mette à coacher, pas juste à entraîner. C'est beau de gueuler l'été sur les dirigeants, mais quand on a le meilleur XI des Verts depuis 20 ans, on se doit d'être BEAUCOUP plus exigeant...

Ce qui est génial avec ce rachat, c'est qu'on peut se rendre compte de tous les bouffons qu'on aurait pu avoir, tout en ayant le meilleur XI des 20 dernières années sur le terrain.