Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12829
commentaires
7858
likes reçus

Tous ses commentaires

L'arbitre aurait pu attendre que le remplacant rentre, le but est pris alors que l'asse joue a 9.

Je ne vois pas ce match si mal arbitré que cela, même s'il avantagé un brun le psg vue les moyens qu'ils ont. Quand l'arbitre juge comme une faute la jambe en l'air , il décgide de faire gagner le psg, et l'autre marquinos se met à dire comme une gros entouré qu'il est.

Ah bon ramos doit sa chance au carton rouge et en plus ce coatch le dis, vraiment n'importe quoi .

Jouer à 10, et même à 9 à l'égalisation c'est assez impressionnant piur nos jeunes verts , et se coltiner a les net par, m'bapé et messi!! Tourna semble jeune et les autres doivent se dire on va le bouffer mais il devient très très pro et solide tres agile.

Tiens marquinos 😊🖕 mon doigt , pour avoir eu ton rictus face à l'expulsion occasionnant un rouge. Bravo à bouanga en tout cas.

Le PSG aligne les vedettes, mais le résultat est plus que moyen,on a pas vu le premier jouant contre le dernier , enfin pour l'instant. N'importe qui peut battre le psg

Tout ceux qui étaient la se sont régalé sauf dans le temps additionnel de la première évidemment, mais nous n'avons toujours pas perdu le match. Le premier match est à faire avec nous meme, et cela, l'asse la gagné. Miguel, un peu court de'taille ne,peux rien sur le dernier but, mais on,voit qu'une équipe comme sainté n'a pas à rougir, mais a rugir comme une panthère belle bête cet aprem.

Tres bon match des verts, cela a ete tres formateur pour notre equipe, notemment dans le jeu aerien, voila longtemps que je nais pas vu autant. Etienne s'est surpassé. Le j'au a ete rapide, je conseillerai a Denis bouanga a l'approche des cages,adverses face à une telle equipe de ne meme pas lever la tête mais frapper direct devant le goal, sans le calcul , met la jambe du défenseur, cela faisait mouche. Ou pas mais au moins dans le cadre , ou au moins une grosse chance de marquer. Cela a pris a jouer plus vite piur l'asse. Nous sommes fiers de vous, continuez cela vient.

Bouanga est notre messi'' , avec StEtienn green. Le jeu pratique par l'asse est très joli, malgré les fautes inévitable face à un groupe comme le psg. Les ver5s ont la Fnac, la force et son emprunt de solidarité et d'amitié entre eux, au delà du résultat du match, je kif beaucoup et prometteur. Peut être qu'il y a qq fautes, mis je suis sûre je le psg prefaire cela a un match sans relief ou seul le psg jouerai.

Putain, je suis dégouté, galette nous la mise, Metz va gagner à Nice.. ☹😩

Nos amis parisies sont ils devenus superstitieux? 🤔

Roland romeyer a fait plus d'heures supplémentaires pour l'asse que n'importe qu'el president de club, .

Roland a toute la légitimité , c'est très bien j'approuve, il faut des vieux pour faire passer le savoir, et toutes les i formations importante sur le club depuis 25 ans..

Va supporter les grenouille de tartampion toi.

Normal, rien de plus normal l'asse comme pour nous, c'est toute sa vie.📯

Grand merci à toi mon no, t'es supporters sont la et t'aiment déjà 😊☝️♥️♥️♥️😊

''Gragnon '' ensembles jjorys

On a eu largement pire.

Grâce à 90 pour cent a Claude Puel.😊♥️

Kpmg..... C'est quoi ça la!?!? Connait po.

Y a totoche qui voudrait racheter le club, enfin pas les murs puisque c'est a tous les stephanois ayant tombés dans le chaudron etant petit. Totoche , se propose de rembourser le pret , en rammassant les balles perdues et en faisant la circulation a l'en,tree de geoffroid guichard hahahah .

rhoooo mince doudou, du coup, raison de plus pour faire des contrats de joueurs.

sauf le 3 , comme un smillé qui fait la moue

c'est le plus rafiné qui remporte la mise et de loint on dirait bien :)

une matchs dans les matchs, va ton vers comme des changements de staffs , qui migrent vers d'autres club en club , d'actionnaires en actionnaire .....un peu pareillement ?

le numéro 24 de l'ancien capitaine et « légende » Loïc Perrin est enlevé; ok Loïc Perrin aura disputé son dernier match professionnel un... 24 juillet, l'an passé lors de la finale de SAINT ETIENNE en Coupe de France contre le PSG (0-1). extrait 20mm : L’ancien capitaine de l’ASSE Loïc Perrin a arrêté sa carrière professionnelle en 2020, à l’âge de 35 ans. Le club stéphanois a annoncé mercredi retirer son numéro 24, qu’il a porté durant 17 saisons dans le Forez. Le Coq Sportif vient par ailleurs d’éditer un maillot dédié à « Capi » en seulement 470 exemplaires, comme son nombre de matchs professionnels à Sainté. « Loïc est unique, Loïc est irremplaçable, Loïc est Vert à vie ! » Dans un communiqué publié mercredi soir sur son site Internet, l'ASSE a tenu à rendre un nouvel hommage à Loïc Perrin. L’ancien défenseur stéphanois, formé au club avant d’enchaîner 17 saisons sous le maillot vert, est retiré des terrains depuis la finale de Coupe de France, perdue le 24 juillet 2020 contre le PSG (0-1). Désormais ambassadeur des Verts, « Capi » voit depuis mercredi son numéro 24 « officiellement retiré du vestiaire de l’ASSE ». « Il ne sera porté par aucun autre joueur de l’AS Saint-Étienne. Il est et restera le numéro 24 de notre emblématique capitaine », poursuit le communiqué du club. Souhaitons à Loïc Perrin de ne pas vivre la même mésaventure que Souleymane Diawara et Mathieu Valbuena, dont les numéros 21 et 28 avaient été retirés à l’OM par Vincent Labrune en 2014. Or Patrice Evra, Valentin Rongier, Valère Germain et même l’illustre Antoine Rabillard ont tous pu porter ces numéros depuis. Un maillot collector édité en 470 exemplaires C’est la première fois qu’un joueur de l’ASSE bénéficie de pareille reconnaissance, inspirée du sport américain, où la pratique est courante depuis plusieurs décennies. Par ailleurs, le Coq Sportif vient d’éditer un maillot collector (vendu sur le site à 99 euros), en seulement 470 exemplaires (le nombre des rencontres professionnelles disputées par Loïc Perrin au club). On retrouve dessus des photos des moments forts de la carrière de l’ex-taulier de la défense stéphanoise, à commencer par la Coupe de la Ligue remportée en 2013, et le nom des 205 coéquipiers qu’il a côtoyés à Sainté. Un chiffre qui en dit long sur la longévité « d’un joueur devenu légende ».