Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12829
commentaires
7858
likes reçus

Tous ses commentaires

Bravo a hugo pour son resumet.  ce qui prouve que personne ni aucuns clubs ne peuvent tout avoir, et c'est bien comme ça. On a deja assez de stades qui se ressemblent, de fo ctionnements qui se ressemblent, ect....avec cette mondialisation il y a certe un souci financier accrus au fil du temps, mais en meme temps de l'attrativite en faveur de l'asse

Ça va etre un rude combat, mais manchester a eu aussi des moins cette saison. Dans tous les compartiments de jeu il, faudra assurer mais c'est possible. 

C'est ça qui est magnifique, c'est que la difficulté fait progresser.

Ooooh la personne humaine n'est pas une m...  😔😕 

Bon bin y en aura au moins un qui te pardonnes, c'est moi. A chaud, c'est chaud, c'est chaudron. Finalement l'amour est une lumière, une chaleur, c'est aussi un nœud, un nœud coulant. : ne va pas trop vite, ne va pas trop loin, sinon ça va serrer.Henri bauchauUn clin d'oeil entre la chaleur de st Etienne et la lumiere de Lyon. 

ça reste quand même une belle image, de paix et de reconciliation. Par dela la disparition au bout de nous tous ,chacun a nos ages. Un épisade penible, mais salutaire? a mettre au musée.

on a mis en place des camps de deratisation , mais quand on voit que deja petits, des enfants sont coupés socialement des autres... je demanderai bien a roro, d'etre plus écolo encore, notamment avec coeur, vert, pourqu'oi pas faire des rencontres, ,des sorties, entre enfants de lyon et st etienne? quand on voits qu'il y a autant de gamins et gamines paumées, aller faire le coup de poing dans les mirages des sables .

"Je ne joue pas au foot pour me faire agresser comme ça. Si c'est ça, je préfère arrêter le football." Tout lui est revenu dans sa tête...»À commencer par son grave accident survenu au stade Marcel-Picot le 14 août 2010, quand il avait été percuté par le genou du Nancéien Reynald Lemaitre dans un duel aérien. Il avait ensuite dû subir une ablation du rein, cinq jours plus tard. Après avoir pensé devoir arrêter sa carrière, il avait finalement pu rejouer quatre mois après, avec le Stade Rennais. Depuis, il veille à ne plus jamais aller au contact de face, afin de protéger son dernier rein valide. Il y a aussi cette image de la 24e minute de Saint-Étienne-Nice (4-0, le 2 mars 2013). Lemoine se trouvait à côté de son ami Jérémy Clément quand Valentin Eysseric lui a brisé la jambe (double fracture ouverte des tibia et péroné). Il y a, enfin, ce tacle, lui aussi mal maitrisé, du Lyonnais Jordan Ferri sur Robert Beric, lors du dernier derby de l'histoire au stade de Gerland (0-3, le 8 novembre 2015). Le buteur slovène n'a toujours pas retrouvé toute son intégrité physique depuis.À bientôt trente ans (ce 16 mars) et à dix-huit mois de la fin de son contrat, le milieu de terrain stéphanois n'a plus voulu retourner au combat. «Ce n'est pas courant mais je comprends Fabien car je me mets à sa place, le défend Rocheteau. Il venait de se faire agresser deux fois. Il restait moins d'une minute à jouer et il n'a pas abandonné ses partenaires. C'est juste que pour lui, ça allait trop loin. C'était trop.» Les retrouvera-t-il mercredi soir sur la pelouse de l'Allianz Riviera, à Nice ? Dimanche, il marchait normalement. «Mais on verra dans quel état physique et surtout, mental, il se trouve», nuance Rocheteau.

 a lire : "Décadenassent leur trop plein de retenue."

franchement vaut mieux recourir à des assurances, lyonnaises, qu'une bagarre sur le terrain. L'image de tout joueur assimilé a une violence est un très très mauvais message au jeunes en général.Pour autant, il ne faut jamais cautionner, de qui que se soit de l'anti jeu, de la colère verbale ou physique, sinon, c’est la porte ouverte a tout. A noter que l'arbitrage a été nickel,et très peu de jeu dangereux ou d'antijeu dommage qu'a la fin, comme le match est plié, deux joueurs de Lyon, cadenassassent leur trop plein de retenue. Y a toujours des trucs dans un derby, c'est pas le plus méchant , ni dangereux  on aura connu bien pire, souhaitons que se soit derrière nous.

le point du jour - mar. 07 févr. à 10h42 sur Affluence record pour le derby

il faudrai faire le ratio, avec les moyennes des autres clubs. Mais monaco par exemple avec une poignée de millier de supporters, fait chuter la moyenne :-)

en verland  mdr .... stp...encore plus drôle.    bon mais ça n'apporte rien.  

Des scories de mauvaises educations banlieusardes.  ça finira par s'eteindre enfin jespere.

c'est normal de nous en informer, mais ce n'est que matériel, les assurances vont payer.Par contre, il faut signifier que c'est mal, sinon, c'est l'escalade, par la suite dans d'autres matchs qu'ils perdront. comme des enfants mal élevés au mauvais endroit.

comme tu dis, c'est de conserver la place européenne âprement disputée et qu'on nous envie.Dans le chalenge, aussi progresser en coupe d'europe, c'est ce qu'on fait mon capitaine.Bravo a kevin monet paquet, tres joli but, limpide net et puissant .

le point du jour - lun. 06 févr. à 09h58 sur Aulas félicite St-Etienne

On nous la changé :-) il parait qu'il y a une volonté commune de paix. Les indiens auraient il a offert un calumet a nanard et a jean mimi (rire)   je pense que peut etre il a fait un travail sur lui meme a partir de la realité. On a tous depuis quelques années des objectifs europeens qui permettent de depasser les derby et leur resultats, apres chacuns juge son equipe. Globalement j'ai rien a dire, cela s'est bien passé, c'est presque un fait divers que la fin de match.genesio semble un coatch reglo, il na pas mauvais fonds.Moi, alors je vaios felicité l'ol, pour ne pas avoir fait de l'anti jeu durant le match, ou pratiquement pas.Au moins on ne pourra pas dire que mr chapron ne les a pas mis au pas cette fois ci. C'estr quand meme plus interressant a voir ce derby, qu'a lyon avec l'occupation mediatiques des demagogues de la presidentielle qui courent tous après macron..

Je kif pas, par contre a la fin cetait chaud. Il faut rester digne. 

Des propos un peu exagerés de nanard, meme si avec l'ol on a eu peur qu'ils nous dezingue fabien. par contre on dirait l'on a inversé les roles d'antan, aulas incroyablement zen et calme, etonnant.  bon, sur l'ensemble du match , on s'accorde a dire que le spectacle a ete a la hauteur des enjeux. je ne suis absolument pas convaincu par leur joueur nouveau soit disant le dixieme meilleur europeen.

Y a pas petit velo dommage on aurait rigolé 

Y a pas petit velo dommage on aurait rigolé 

Y a pas petit velo dommage on aurait rigolé 

Y a pas petit velo dommage on aurait rigolé 

Y a pas petit velo dommage on aurait rigolé 

Gros carembolage a st chamont de source radiophonique. 

Attention les amis, il y a un gros carembolage autours de st chamont.Source radiophonique .

Polo , bah sur que les quenelles vont jouer sur lui. Je  vois quand meme l'asse remporter les trois points.

le point du jour - dim. 05 févr. à 17h46 sur Lyon presque au complet

Lacagette faux blessé menteur voleur qui s'est reposé ces derniers jours.Moctar, connait pas.

C'est dans les vieux pots de chaudrons qu'on fait de bons et beaux matchs.

C'est simple personne ne doit humilier les autres, a l'asse on a une ethyque depuis toujours et nous, on la pratique. Apres, le football est le football c'est un jeu avant tout, mais il est important dans la projection de nous meme et de nos vvies.Saint Etinne est le patrimoine francais de la chevalerie, des armes, mais aussi des velos, des inventeurs, alliant iingenieurie' , creation. 

Vive galevert.