Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12833
commentaires
7864
likes reçus

Tous ses commentaires

nous ne sommes pas un public, mais des aficionados, nous soutenons notre equipe par tous les temps. Qu'elle quelle fasse ou qu'elle aille, nous aimons notre club et notre equipe, meme quand on rale, c'est meme un signe d'amour. Le match le plus important est contre bordeaux plus que renne.

le point du jour - mar. 03 mars à 12h54 sur Larqué : "Ils sont nuls"

les cojones comme dit jeremie janot

info du dix sport a prendre evidemment avec des pincettes, on sait l'exageration et les faiussetes des medias, et la date et le decallé, des infos qui s'averent fausse une semaine apres , parceque l'equipe est dans un autyre etat d'esprit, et une autre realité. " Publié le 3 mars 2020 à 4h10 par La rédaction Plus le temps passe, plus la stratégie de Claude Puel sur le mercato de l'AS Saint-Etienne se confirme. Analyse. Dans son édition de dimanche, l'Equipe avait apporté quelques précisions sur le mercato de l'ASSE, indiquant que Claude Puel avait souhaité vendre Yann M'Vila au mercato hivernal et que le départ du milieu de terrain stéphanois restait programmé pour la fin de saison. Comme le10sport.com l'avait révélé, l'ASSE avait en effet mis M'Vila sur le marché en janvier, allant jusqu'à baisser son prix pour faciliter son transfert, passant de 10 millions d'euros à 5 millions. Rajeunissement de l'effectif Le projet de l'entraîneur stéphanois devrait en fait aller plus loin. En effet, comme révélé par le10sport.com, Puel envisage un rajeunissement de l'effectif en fin de saison ce qui pourrait impliquer le départ de plusieurs cadres expérimentés. Outre M'Vila , Stéphane Ruffier ou peut etre Yohan Cabaye pourrait être concernés.

Hola mr laulas , ( bonjours en espagnol) La polémique est le piédestal des célébrités. Illusions perdues de Honoré de Balzac Je suis le satirique, pathétique, non emphatique que la vie à fait d'emblématique. C'est une sympathique polémique, comme la tragique fin de la connerie éthylique. Mon Cerveau - MANSUY Maxime vous avez peur du virus, bah alors pourquoi avez vous relativisé la venue des joueurs de l'equipe de la juventus alors?? et des gens dans leur sillage?? "Le fait que les gens se deplacent ne prejuge de rien, desolé. Les affrontements entre supporters, je nais pas vu, comme vous et la grande majorité je ne cautionne pas, pour autant il ne faut ni generaliser, ni amalgamer, ni deriver, ni empecher le vrai debat sur les vraie questions!

C'est qu'ils ne sont pas a la hauteur de l'enjeu, alors pas de regret a avoir pour nous

de l'avis des commentateurs, les verts, ont joué en mouillant le maillot, " pourqu'oi ne jouent ils pas ains les autres matchs" ais je entendu! puel les a fait enlever le frein a main , meme si ce dembelé importé made in lille, a permis de justifier son salaire mirobolant.

lui, un jour, il trouvera son maitre , au coin d'une rue ou il ne si attends pas, et se retrouvera la g en sang, il l’aura chercher, ce gros vicieux.

ruffier a toujours aimé et respecté l'asse. stephane est un joueur ni en dessous ni au dessus des autres

peut etre la ruff ne voulait pas sa tronche? ou sa femme ou son agent ou sa concierge mdr

il faut toujours prendre du recul dans la façon dont les choses sont presentées

en tout cas, nous sommes un clubs vivant, avec evect notamment, y a pas beaucoup de club ou tu peux t'exprimer en dehord.

bravo luis, on va jouer un p'tity tours aux pretencieux d'a coté.

j'm bien les deux ! l'ol comme l'asse ont ete en ligue deux, dans ce cas la pas moyen de jouer

le foot, c'est fouuusssss

C'est toujours pareil, cela ne change pas, ils sont en difficulté en championnat s'économisent et ensuite ils essaient de remonter leur retard. garcia a sauvé sa tete hier mdr

Lyon a quand meme du fournir pas mal d'effort pour satisfaire l'orgeuil, et meme des blessés.

Ole Selnaes, le mercenaire, tout comme les gas comme camara parti en cours de saison a paris, ou encore gradel, cabella. SELNAE EST PARTI DE LUI MEME il a ensuite ete en difficulté sportive avec son club de Shenzen assume pleinement son choix hivernal, comme il l'a confié à TV2 en Norvège. Même si ce dernier confirme que le niveau sportif est moindre en Chine, sa situation financière lui permet d'aborder plus sereinement son avenir : UN PEU D'HISTORIQUE "Je m'en fiche de ce que les gens en pensent. C'est ma vie et ma décision. Les gens pensent ce qu'ils veulent, je respecte le choix des autres. J'ai choisi d'accepter cette offre ici et j'en suis très très heureux. Si vous avez la possibilité de doubler votre salaire en allant chez le concurrent, je pense que la plupart des gens feront aussi ainsi. Cela permet de s'amuser un peu plus avec le football. C'est la seule différence, vraiment. Cela ne vous change pas du tout en tant que personne. Vous ne pouvez jouer que jusqu'à 35 ans. Si vous avez de la chance. Après ça, vous avez très peu d’années pour gagner de l’argent. Vous ne savez jamais ce qui se passe. Soudain, vous êtes blessé. Vous n'avez aucune garantie que vous continuerez à gagner de l'argent. Il se peut que vous soyez un peu stressé au début de votre carrière. Mais quand vous avez signé un tel contrat, vous pouvez peut-être vous amuser un peu plus." Le média Norvégien indique que le joueur touche 30 millions de NOK annuellement, soit 250 000€ par mois ! DEGAGE

Le corona vert busss :

Tu te repetes @grand match, pour moi, l'asse est taillée sur mesure pour claude puel. partout ou il a passé, le jeu et les structures en ont ete impactée, pour le bien de l'equipe et du club. plus question d'entraineur papy en preretraite, ayant quand meme accomplis sa mission d'homme, ni de copain de quelques semaines, aillant une histoire d'amour avec l'asse, mais un coup de remise en question pour reveiller la "belle endormie", bon la belle endormie, c'etait l'espagnol qui nous l'avait faites celle la. Mias claude puel lui, si colle ! c'est mieux.

Pas de fievre porcine, s'te fois ci svp, on a deja pas assez de casques pour tous .

Les minibus seront posés sur les grands bus, les spectateurs, pourront suivre le match sans descendre vu que la hauteur sera suffisante. Ensuite pour les sandwichs, demander au boulanger, de bien faire cuire le pain, avec de la farine d'insecte ( a la mode en ce moment) , et faire monter un panier en haut du minibus .

le point du jour - mer. 26 févr. à 13h34 sur Ruffier est resté en salle

md rire ))))))) ¨¨¨¨^^

le point du jour - mer. 26 févr. à 13h33 sur Ruffier est resté en salle

mais non ,t'inquiete

Amadou & Mariam Paroles de la chanson : triste réalité :D Que de hauts que de bas C'est la vie dans ce monde Triste réalité Pendant que certains naissent d'autres meurent Et que certains rient d'autres pleurent Que de hauts que de bas C'est la vie dans ce monde Triste réalité Certains ont du travail tandis que d'autres chôment Il faut alors, que tandis que certains dorment D'autres veillent C'est la triste réalité Mais... dansons ensemble

Chez les voisin, c'est l'ambiance est boustée aussi , mais la c'est pas le coatch qui la met , mais les supporteurs de l'ol diffusent une photo de Garcia grimé en clown, le club menace de déposer plainte.

C'est pas faux, a part gagner un peu de temps, mais voila, au bout , si les defenseurs se mettent devant , et que dans l'autre sens ça flingue, bonjour, cela me rappelle un derby pas si loint ou stephane renvoi le ballon en toute fin, sur un joueur, tres vite pris par une quenelle, qui nous la met! on avait perdu ce derby a cause de cela! Pour autant si l'asse peut aussi faire une contre attaque bien menée etant menée pourquoi pas? mais faut aussi aligner 3 ou 4 passes vite et en bonne condition de reception, pas a "la va comme j'te pousse" . Les quenelles ne sont pas moins prenable, bien au contraire.

c'est deja un joueur aguerit, bravo ! un deuxieme bon joueur apres bouanga.

On oublie pas robert beric, parti, mais qui a joué, du coup, dans les stats , c'est relatif

tout a fait daccords avec le sphincks , fallait bien s'attendre a un fin de match hard. Malgres tout, la défense a bien fonctionné. IL ne faudra pas avoir peur de perdre des ballon, mais aller au bout de l'action, elle va vite s'arreter l''action, si on hesite, ou court pas ou temporise pour s'en faire mettre un ou je pense, si ont dejoue. J'attends de voir un peu plus d'imagination dans les corners, deja plus de precisions.