Votre avatar

Profil de le point du jour

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
12834
commentaires
7864
likes reçus

Tous ses commentaires

Coronavirus à Saint-Etienne : La métropole stéphanoise est la plus touchée de France par le virus Le CHU de Saint-Étienne indique ce mercredi que la métropole stéphanoise reste « la plus durement touchée » en France par l'épidémie de Covid-19, avec un taux d’incidence dépassant 1.100 cas pour 100.000 habitants. Le taux d’incidence est même supérieur chez les personnes âgées de plus de 65 ans à celui de la population générale. Près de 4.400 personnes ont été contaminées au cours des sept derniers jours sur la métropole de Saint-Étienne, où le taux de positivité est de près de 35 %, souligne le communiqué. Il est supérieur dans la région à 25 %. Une hausse annoncée pour les deux prochaines semaines Près de 600 patients Covid y sont actuellement hospitalisés, dont plus de 70 en réanimation, contre 450 au plus fort de la première vague. Ils étaient seulement 13 à être hospitalisés au 1er septembre. Les projections montrent une poursuite de la hausse de ces hospitalisations, au moins pour les deux prochaines semaines. Sur le territoire du CHU de Saint-Étienne (Loire et Nord Ardèche) 183 lits sont aujourd’hui installés en réanimation (Covid et non-Covid). Ils sont occupés à près de 85 %. Une quinzaine d’autres seront ouverts en fin de semaine.

Montpellier est en difficulté en difficulté, cela se voit. Bon sinon, une info du progret sur "martini on the rock's" comme on disait y a 45 ans : Ils sont nés en 1962 tous les deux. Gilbert Ceccarelli le Marseillais devenu Stéphanois d’adoption et le Nivernais Bruno Martini. La disparition de ce dernier récemment a bouleversé, l’ancien gardien des Verts. « Ça m’a fait un choc. J’ai joué à quatre reprises contre lui, je l’appréciais comme joueur mais ensuite je l’ai mieux connu lorsque j’ai passé mon diplôme d’entraîneur des gardiens de but puisque c’était lui le directeur de la formation. Comme j’étais toujours dans le circuit, j’étais en forme et Bruno me disait : « Allez Gilbert, tu fais le cobaye ». On a vécu de beaux moments ensemble. Dans cette première session, il y avait également Ghislain Printant. On avait bien sympathisé avec Bruno Martini. Il était très calme, jamais exubérant, il avait un esprit positif sur l’équipe ».

Ancien combattant ( attaquant) de l’ASSE, Jean-Claude Baulu est décédé, vendredi, à l’âge de 84 ans. Ses funérailles auront lieu ce mardi, à Auxerre, où il habitait depuis plusieurs années. L’ex-numéro 7 des Verts restera à jamais dans la légende du club. C’est lui qui, en 1962, a offert la Coupe de France aux Stéphanois en signant l’unique réalisation de la finale face à Nancy (1-0) en toute fin de partie. Le buteur avait d’ailleurs été l’homme providentiel de cette épreuve, puisqu’il avait marqué sept des douze buts de l’ASSE tout au long du parcours.

VOUS AUREZ RECONNU MARC PAJOT EVIDEMMENT CLIN D' oeil vent en poupe ou en "pourpre :D

moi j'ai beaucoup apprecier tophe galette, mais franchement deja a la fin de son regne on a recruté au jugé, et c'est pas une critique, on ne peux pas dire qu'il nous a apporté des bons joueurs?? a part aubame. Je ne lui en veux pas, c'est pas forcement de sa competence ni de son savoir a cette epoque.

aucun matchs ne se ressemble, je ne vois pas l'asse perdre a metz, franchement, au contraire .si l'asse a pour but de bien defendre, si les lorrains sont trop sure d'eux, ils vont se prendre des contres attaques fatales, c'est certain.

tout le monde peut se defouler sur cette info et se triturer la tete pour en sortir du jus de boudin blanc bec. Franchement !!

C'est toi qui le dit, ou en est tu sure? On ne sait pâs en fait. moi je parie que nous aurions bien besoin des deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rooooh qu'el dommage :/

Claude puel applique un peu de rigueur, il nous faut une baraque anti sismique pour l'avenir, donc renforcer les fondations en conservant ce qui est bon et dessus faire ce que peux avec lacovid et les moyens aloués.

https://citation-celebre.leparisien.fr/plugin/citation/view/resource/public/img/beautiful-image/generic/118011.png Mais non les fondations sont tres saines, c'est juste de l'entretien de la maison , ici on abat une cloison, la on change d'huisserie , on change la deco et la cuisine de place........ect 😊😀🤗🤗

Tres tres bien, j'approuve a 1000 pour cent, bien pour tout le monde.

Chacun ses valeurs, nous on voit NOTRE equipe. 😊😊😊

Tarif ligue moins , non mais,attends stop au fric foot, les mecs ne vont pas creuver de faim, ça suffit.

aaaah ça , ça vaut une victoire en championnat :D Yiiiiihaaa , cris de raliement des indiens de l'asse :) Beres, notre béret vert , avec qui une belle histoire commence .

Claude ne si est pas trompé . 😊⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️🌐🗺

Fofana ????!!!! Tu a du confondre avec janvion 🤣😃😂

Dit moi jessy, tu es sure que tout va bien avec ruffier , jespere que c'est pas lui qui te deconcentres ? .

Des buts a la con , va falloir etre un peu plus serieux les gas , s'habituer a jouer ensemble. 90e+2 : Enfin la délivrance pour l’OGC Nice : Ndoye manque sa frappe depuis l’aile droite mais ça se transforme en passe décisive heureuse pour Myziane Maolida. Les deux entrants niçois ont fait la diff, et encore un but d’un joueur formé à l’OL dans le Chaudron ! 30e : Pfiouuuuuuuuuuu le but casquette im-pro-ba-ble ! Centre de Lotomba sans vrai danger. Le jeune défenseur stéphanois Saïdou Sow (18 ans, le 72e joueur utilisé par Claude Puel sans avoir son nom sur le maillot depuis le début de la saison) veut la laisser passer tranquillement pour Moulin mais il se loupe en la touchant du pied. Ça ricoche sur Moulin médusé et Amine Gouiri, en opportuniste, marque dans le but vide. Première période cauchemardesque pour l’ASSE (0-2) ! 8e : Buuuuuuuuuut niçois : il ne s’était pas passé grand-chose jusque-là mais sur un renvoi du poing manqué de Jessy Moulin dans l’axe après un corner du Gym, Pierre Lees-Melou, qui traîne aux 18m, balance une demi-volée qui tape le sol avant de filer dans la lucarne stéphanoise.

Trauco en defence c'est pas le top mais le flop.

Ok, mais en attendant les adversaires gagnent le match avant de l'avoir jouer, il sentent l'odeur du sang 😟😞

Piv charlot, c'est pkutot lasse qui a donné l'oportunité de se voir avoir mal !!! Comme sous l'ere galtier, je vais dire, putain mais blindez la defense, merde.

Pfffffff tu parles, rien de plus logique depuis 50 ans, tu veux égaliser a deux a un , tu te decouvres et comme a l'arriere c'est chauve qui peux et bin voila.

Et voila un deuxième dans ,a gueule, il vont se réveiller nos chevres oui 😬😲 on gagne 4 macths on fait un nul , et maintenant ils ne veulent plus rien'faire avant d'en perdre quatres de suite avec deux buts dans la gueule, ça commence a m'énerver la . Jeunes ou pas bouger vous le cul .

le point du jour - dim. 18 oct. à 13h48 sur L'avenir c'est Sow

Non, la vivASSE ite est le meilleur .

le point du jour - dim. 18 oct. à 13h46 sur L'avenir c'est Sow

Arretez avec vos ventes 😦😧😤

le point du jour - dim. 18 oct. à 13h45 sur L'avenir c'est Sow

Pourquoi, ne lui fait on pas un entretien detaillé comme pour les feminines?! 🤔

le point du jour - dim. 18 oct. à 12h48 sur L'avenir c'est Sow

Pour perdre u bon joueur (sic) 😶🤔😔