Evect.fr
le point du jour
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
7136
commentaires
2867
likes reçus

Tous ses commentaires

 Bon marquage des verts, mais on a laissé trop d'espace a l'arriere sur la fin, mais nettement plus de reactivité et de presence sur les adversaires, qu'avant, mais c'est pas encore suffisant il faut jouer 95 minutes.
Avec l'habitude , les joueurs vont s'avoir ou ils sont et jouer les yeux fermės. Cabella manque , on a deja vu le retour de perrin tres profitable.
Rencontrer le losc est une chance, cela est le meilleur entrainement possible. Le resultat est secondaire, mais un palier pour la suite.🍏🍏🍏🍏🍏🍏

Non 

Au moins ton equipe comprends ce que tu dis te connais cela enleve un poids et favorise la concentration. Il faut partir de l'arriere en l'assurant comme cela a etz fait et premiere mitemps . Pogba n'est pas bayal sall il doit restee derriere sinon je le linche grrrrr . JAI CONFIANCE   ne lache rien.

ceci ne constitue pâs une info, juste que té triste .

 Compo probable, on ta dit, c'est evect qui imagine, c'est la l'officiel  kiki ! :)

Compo probable, on ta dit, c'est evcet qui imagine, c'est la l'officiel  kiki ! :)

oui, c'est pas mal, du classique, mais costaud. 

Probable mais pas certaine, je mettrais Saidy JANKO a la place du bengue :)

bamba va peut etre SIGNER un nouveau but , et cela nous ferais tres tres plaisir/

toute l'asse aussi .

Roro  a sonné la revolte, on joue sur les vraies valeurs de l'asse.

Et deschamps prends tolisso en equipe de france, c'est pourtant pas une vedette.

il y a des retours de joueurs frais , pas le meme esprit, et une tactique differente.

Julien Sablé, né le 11 septembre 1980 à Marseille, est un footballeur français, évoluant au poste de milieu de terrain, devenu entraîneur Pur produit du centre de formation de l'AS Saint-Étienne, Il est papa d'un petit Gabin né le 2 octobre 2004




Janot lapin entyraineur des gardien, grange , s'en irait d'apres les infos??

" qui verra raverra et reverdira " 
Alors qu'Oscar Garcia et ses adjoints espagnols ont quitté le navire, Alain Ravera (52 ans) a pris du galon. Apprécié par Jérémie Janot et arrivé à l'ASSE en juillet dernier, ce technicien diplomé et expérimenté va jouer un rôle important auprès de Juju selon Fabrice Abriel, qui a connu le premier à Guingamp et le second à Nice. "Ravera est un homme à poigne qui s’appuie beaucoup sur les stats et des entraînements basés sur des jeux" déclare l'ancien milieu des Merlus dans la Pravda du jour. "Avec sa culture de L2 (Valence, Guingamp, Gueugnon), il est capable d’aider Julien, qui a la réflexion tactique et le ressenti du haut niveau mais est encore jeune comme entraîneur."

Galette et roby, les entraineurs, les plus "effet vert" 

deja , pas prendre de buts.

Non, il faut aussi savoir changer a temps, c'est mieux de partir de soi meem

Il faut aussi faire attention a qui ont met comme adjoint, comme entre haseck et roussey. Jeremie janot si j'ai bien compris n'est pas number two, a julien sablé.

Faisons le point, le point du jour, de roro, qui est au poteau . ALV"  http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2015/12/Evolution-budget-ASSE.jpg    ; "Je n'avais pas anticipé le départ d'Oscar Garcia. On a travaillé dans l'urgence. Dès que j'ai senti qu'Oscar Garcia partait, je suis allé voir Julien Sablé et je lui ai demandé si je pouvais compter sur lui. En deux minutes il m'a dit oui. C'est un enfant du club, un rassembleur, un gros travailleur et un homme de valeur. Julien est l'entraîneur de l'ASSE ce n'est pas un intérim. J'ai eu la même réflexion qu'en 2009 avec Christophe Galtier. L'objectif est de redevenir attrayant dans le jeu. Je n'ai pas fixé d'objectif en termes de points ou de classement. Ce qui n'a pas marché avec Oscar Garcia, c'est qu'il n'avait peut être pas pris la dimension de l'ASSE et de son importance ici. Il a eu énormément de mal à relever la tête après le derby. Je ne me pose aucune question sur le fonctionnement du club. Vous racontez des bêtises. Il n'y a pas deux présidents. Il y a deux actionnaires, deux associés. Mais il y a un président, il s'appelle Roland Romeyer. Ça fonctionne partout pareil, à Casino par exemple. Je ne changerai pas une organisation qui marche depuis 2010 : on a remporté la Coupe de la Ligue, ont a fait quatre campagnes européennes, la situation financière est stable et saine. J'aime mon club et tout ce qui pourra le faire évoluer sera le bienvenu. Jérémie Janot a fait un choix, ce n'est pas l'ASSE. Ce n'est pas prévu qu'il revienne. Si Oscar Garcia m'avait dit qu'il l'avait appelé, j'aurai dit non. Je laisse les gens travailler dans leurs clubs. Il y a des choses que je ne peux pas dire, Oscar Garcia a demandé des choses, on lui a dit d'attendre le mercato d'hiver et il n'a pas voulu attendre."

deja, il connait le nom des joueurs. meme sil n'a pas un carnet d'adresses

le point du jour - Thu 16 Nov à 09h02 sur Janot l'avait prédit !

fibre ne soit pas un mauvais ange

le point du jour - Thu 16 Nov à 09h01 sur Janot l'avait prédit !

avec de la volonté, de l'enthousiasme et un minimum de jugeote de coatching par rapport a qui on affronte, on peux soulever des montagnes.  crois moi  

le point du jour - Thu 16 Nov à 08h57 sur Janot l'avait prédit !

http://pbs.twimg.com/media/DOsPzciW4AUJxNZ.jpg
enfin on retrouve le sourire a l'entrainement