Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
408
posts
12887
commentaires
30817
likes reçus

Tous ses commentaires

Pauvre merde. Tu as mis de l'huile sur le feu pendant des années,  dépasser les bornes au dernier derby et maintenant tu vas te la jouer Gandhi !
On récolte toujours ce que l'on sème ! Pauvre baltringue !

Rien à craindre notre Zimedime Zimedame à nous sera bien présent !!! Bahebeck va les écoeurer!!!

Mouais42 - Thu 14 Jan à 20h47 sur Swansea veut vendre Tabanou

Pourquoi on s'emmerde sur ce dossier !? En plus on a même pas de garantie sur son réel niveau !

Mouais42 - Thu 14 Jan à 12h08 sur Bahebeck apte, Bayal malade

Non on a mieux: tanane !!!

Mouais42 - Thu 14 Jan à 12h07 sur Pogba confirme des contacts

Dekoke à largement son niveau,  il peut partir ! Goodbye !

Euh j'ai pas vraiment envie de le voir sur le terrain lui...

Mouais42 - Thu 14 Jan à 11h04 sur Ravet passe un nouveau cap

Très bon joueur bien meilleur que beaucoup de nos gars. Dommage que l'on a pas été assez patients avec lui... 

Mouais42 - Thu 14 Jan à 11h00 sur Bahebeck apte, Bayal malade

Au moins Bayal se sentira plus léger, il pourra peut-être courir plus vite!

Mouais42 - Wed 13 Jan à 21h08 sur La première séance de Tannane

C'est clair tatane c'est mieux que claquette !

Mouais42 - Wed 13 Jan à 20h56 sur La première séance de Tannane

C'est moi ou Soderlund avait l'air grave soule au vestiaire ?

Tu vas les regarder parce que ça va te demanger ;-) 

Oui  MrSteph42 mais ce sera l'année prochaine,  pour cette année mieux vaut se concentrer sur un Dc et i bon milieu 8.
Et l'année prochaine on met en place un système en losange et là,  on mise gros sur un 10!

Déficit structurel,  rachat de l Etrat,  construction tribune Etrat,  fabrication musée,  augmentation loyer du stade suite aux travaux,  finalement l'argent part assez vite !

Mouais42 - Wed 13 Jan à 15h22 sur Aulas veut calmer le jeu

Mdr  moilevert 

Non justement,  il va pousser Bayal et Pogba sur le banc. Faut un Dc pour être titulaire. 

Mouais42 - Wed 13 Jan à 15h16 sur Aulas veut calmer le jeu

Fais gaffe  alario va te tomber dessus ! Le Bernard Pivot du site! 😁 

Ça nous servirai à rien un 10, à l'époque de Aubame brandao on n'avait pas de 10. 
Avec notre système de jeu, le 10 sert à rien,  c'est plus pour un milieu en losange. 
Par contre des joueurs défensifs à fort potentiel niveau relance,  la je dis banco. 
Pour le Dc je suis OK avec toi !

Tabanou je ne suis pas fan désolé,  il n'a pas joué depuis 6 mois,  on se plaint de l'attitude dilettante de BAE mais franck c'est du pareil au même !
Franchement je miserais plus sur un Dc avec de bonnes relances,  ça pourrait tout changer. Et continuerai avec BAE ou pourquoi pas pierre Gabriel en fausse patte a gauche. 

Bah lui il recruterait le 11 Fifa 

Mouais42 - Wed 13 Jan à 13h42 sur Aulas veut calmer le jeu

T'inquiète chez lui tout est calculé. Passé pour la victime il n'y z pas mieux pour retourner l'opinion vers soi... 

Mouais42 - Wed 13 Jan à 13h35 sur Aulas veut calmer le jeu

Il commence à se chier dessus,  alors il va faire sa pauvre victime tout la semaine !
Pauvre merde!

Mouais42 - Wed 13 Jan à 12h30 sur Un Nîmois dans le viseur

De bruneau d'Agen ?

Mouais... Sans commentaire... 
Et pour Paul? On fait un jeu de mot avec pol pot?

Mouais42 - Wed 13 Jan à 12h08 sur Un Nîmois dans le viseur

Sans intérêt avec tous les attaquants que l'on possède déjà !

ils dépensent en tout connaissance de cause!!! il y a les droits de la ligue Europa, la très probable revente de PEA, 
et certains joueurs, malgré mon plus grand étonnement, son coté à l'étranger, je pense notamment à Pogba!
Pour moi le risque est vraiment minime, maintenant il nous faut un bon latéral gauche et pourquoi pas un bon 8 ou 6 pour remplacer nos dinosaures et pourquoi pas sauver la saison!
allez, je vais y croire et crier de tout mon coeur dimanche!!!

Tu préférerais qu'il croupissent en cfa2 ? 

On a vu ça contre Raon,  soit il était bourré soit rempli de talents dans les poches !!!

Mouais42 - Wed 13 Jan à 09h18 sur Florentin Pogba très courtisé

oh putain!!! qu'il se casse et vite!!! profitons que les Anglais ont de la merde dans les yeux!!!

J'aime beaucoup son regard comme il s'illumine quand il découvre le stade. 

C'est clair beric en tatane ça promet 😉