Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
365
posts
12536
commentaires
29772
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne sais pas si ton com est à prendre au second degré,  moi en tout cas il m'a fait mourir de rire !

Se faire prendre de vitesse par Dembele il n'y a aucune honte, je suis quasi sur que Christophe Lemaitre se ferait prendre aussi. 
Après j'ai pas dit que KTC était la force tranquille en défense,  j'ai juste constaté que Malcuit est nul en défense à 4. Après j'avoue KTC c'est la solution la moins pire.

Il devra aussi prendre du NZT-48  pour comprendre ce site mon pote,  il va rien comprendre sinon...

Salut,  tout simplement Malcuit est bon sur une défense à 5 en jouant haut mais catastrophique que une défense à 4 à plat. 

Tu te rends compte que tu fais de la peine ?

Mdrrr Olgro 

Pauvre garçon,  tu fais de la peine pêcheur... 

C'est autant "vasouillard"  que ton commentaire.  Tu es incompréhensible... Toi la réforme de l'orthographe va vraiment te faire du bien... 

Bah voilà,  evect prenez en de la graine !!!

Annoncez nous aussi des bonnes nouvelles !!!

Quand je pense tour le patacaisse qu'avait fait le tacle de Brandao,  il était devenu l'ennemi public parce qu'il avait touché une princesse parisienne !
Par contre des qu'il s'agit de Beric et la de KMP bizarrement pas un mot... 

Qu'ils aillent se faire mettre ce torchon de merde!!!

Mouais42 - Sat 06 Feb à 11h07 sur Pinheiro de retour ?

Tu sais lire? Il a perdu son passeport. Ça arrive à plein de gens de perdre leur papier !

Bon ben match nul alors dimanche !

Oui c'est ça excuse toi de dire de la merde !

Bien sûr qu'on est supérieur ! Maintenant faut surtout le montrer !

C'est clair super opération ! Très bon match de Cohade !

Mouais42 - Thu 04 Feb à 21h50 sur Flash : La compo des verts

Il ne sait rien faire !!!

Mouais42 - Thu 04 Feb à 21h48 sur Flash : La compo des verts

Bahebeck je ne le supporte plus....

Mouais42 - Thu 04 Feb à 20h48 sur Flash : La compo des verts

Le match est siècle quelle chaîne ?

Mouais42 - Thu 04 Feb à 20h41 sur Flash : La compo des verts

J'espère que tu viendra faire ça, sincèrement. 

Mouais42 - Thu 04 Feb à 20h39 sur Flash : La compo des verts

Putain ce Pogba c'est pire qu'un microsporum canis !!! On peut pas s'en débarrasser,  ça s'accroche !

Mouais42 - Wed 03 Feb à 22h14 sur Maupay n'a pas voulu partir

Lol réflexe  vert glas désolé 

J'espère vraiment que Pogba ne jouera pas... 

Je pense que selnaes sera titulaire même s'ils ont dit le contraire !!

Mouais42 - Wed 03 Feb à 18h37 sur Maupay n'a pas voulu partir

 moilevert il ne parle pas de Rothen comme journaliste vert glas mais il parle d'un journaliste qui aurait déformé ses propos. 
Sérieux les gars apprenez à lire et à comprendre le sens d'un texte avant de vous foutre de la gueule des gens,  ça vous fait passer pour encore plus con que vous êtes !

Et les noirs courent plus vite et les blancs réfléchissent plus?

Mouais42 - Wed 03 Feb à 18h22 sur Maupay n'a pas voulu partir

D'un autre côté darking42 c'est très facile de sortir des phrases de son contexte !

Ce que veut dire Olgro c'est que tu n'a cité que des joueurs de type maghrébins,  on dirait que tu range les joueurs dans des cases suivant leurs origines ethniques..