Votre avatar

Profil de Mouais42

Inscrit le 03/08/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
419
posts
12920
commentaires
30938
likes reçus

Tous ses commentaires

Mouais42 - sam. 06 août à 13h06 sur Huis-clos partiel pour ASSE-MHSC ?

Si tu connais un peu personnellement un stadier ou vigil tu rentres pratiquement avec ce que tu veux au stade 

Mouais42 - sam. 06 août à 13h05 sur Huis-clos partiel pour ASSE-MHSC ?

Mais sérieusement tu ne vois pas que vos histoires de fumigènes font plus de mal qu'autre chose au club que vous aimez tant?Et avant de me traiter de faux supporter j'y vais quasiment tous les 15 jours au stade avec mon neveu. 

Mouais42 - ven. 05 août à 14h47 sur Bakasetas digère mal la défaite

Tu nous regarderas les jeudis soirs guignols ! 

Mouais42 - ven. 05 août à 14h26 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Capverdien ? Petit message à faire passer à Pinheiro Sim_Meister ? Lol

Mouais42 - ven. 05 août à 14h24 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Je ne rentre pas dans ce genre de débats Sphynx,  j'expliquais juste pourquoi Israël jouaient en UEFA. 

Mouais42 - ven. 05 août à 14h12 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Oulla !!! S'il y a Coulibaly hé ne suis pas prêt de vous rejoindre !!! Mdr 

Mouais42 - ven. 05 août à 14h06 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Je sais davcohenvert,  je te taquinais ;)

Mouais42 - ven. 05 août à 13h59 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Comprends lesdavcohenvert,  tu es le plus taré du site et tu dis venir de la bas, ils flippent les mecs lol 

Mouais42 - ven. 05 août à 13h55 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Cf Qabala 

Mouais42 - ven. 05 août à 13h54 sur Ils étaient là les Stéphanois

Bien joué,  mais j'ai aussi un immense amour pour ce sport et les grands buteurs !

Mouais42 - ven. 05 août à 13h43 sur Ils étaient là les Stéphanois

Bravo les gars ! Sérieux je vous admire pour votre amour du club!

Mouais42 - ven. 05 août à 13h25 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Le Kazakhstan,  l' Azerbaïdjan y sont aussi,  alors qu'ils sont en Asie mineurs. Pour la cas  israélien,  ils jouent en Europe pour raison politique,  imagine le carnage s'ils jouaient contre des pays arabes :-) 

Mouais42 - ven. 05 août à 13h23 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Très bon tirage,  si on les prend sérieusement c'est tout bénef !

Mouais42 - ven. 05 août à 13h22 sur Flash : l'ASSE ira en Israël !

Les but comptent double à partir du moment qu'il y a égalité... C'est dingue que certains n'aient pas encore compris ça.

Non encore un tour 

Que si on va en phase de poule ces 5 millions 

Perso je ne les envié pas du tout,  j'ai vu quelques matchs de Qa, ils son bien meilleur que Athènes 

Mouais42 - mar. 02 août à 19h17 sur Ce sera la fête pour l'AEK

 paddyattitude je ne les corrige pas,  je le foutais juste de lui nuance 

Mouais42 - mar. 02 août à 17h33 sur Ce sera la fête pour l'AEK

On pas ont... Lol

Mouais42 - mar. 02 août à 14h17 sur Caïazzo insiste sur la formation

 vertmaisvraivet à part insulter les gens qui ont de vrais arguments tu sais faire quoi par exemple ?

Mouais42 - mar. 02 août à 11h58 sur Pajot ménagé, Monnet-Paquet malade

Un match et déjà ménagé ! Lol quel rythme le monde pro d'aujourd'hui !

Mouais42 - mar. 02 août à 10h01 sur Pour Varrault, l'ASSE va se qualifier

Lol j'en ai pas du tout le même souvenir que toi !!!

Mouais42 - mar. 02 août à 09h35 sur Pour Varrault, l'ASSE va se qualifier

Il avait joué dans quel club ?

Affaire réglée, passons à autre chose !

On peut leur refiler KMP !

Il peut jouer en DC ? Lol 

Très bien de renforcer la CFA,  c'est vraiment important ! Pourquoi se préoccuper de l'équipe première ? 😁 

Mouais42 - dim. 31 juil. à 18h43 sur Guilavogui gravement blessé

Bon courage Josh !

Comparer un être humain à un cheval... 😕,  après la comparaison de Bayal en marchandise tu restes fidèle à toi. Tu vas dire que c'est de l'humour mais c'est bizarre quand ça concerne un joueur blanc tu ne fais pas ce genre de " blagues " denigrantes et raciste Au fait c'est chevaux.