Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
408
posts
12887
commentaires
30817
likes reçus

Tous ses commentaires

Il devrait être inquiet si la Ruff débarque chez les sardines et surtout appeler Moulin pour savoir comment il gère le fait de cirer le banc tous les week-ends !

Et pourquoi pas une femme,  je ne connais pas trop cette dame, mais ça cassera un peu le trop-plein de testostérone des dirigeants !
Pour ma part je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le foot français,  j'espère qu'il n'y aura pas de conflit d'intérêts 

Mouais42 - Fri 11 Nov à 13h16 sur Selnaes rêve de Premier League

Il ira en première league c'est sûr.  Mais faut qu'il nous envoie en LC avant de partir !

Ça se sent qu'il a du caractère et un tempérament de vainqueur,  il n'y a qu'à voir ses réactions de frustration quand il a une faute sifflée contre lui et qu'il considère que c'est une injustice 
C'est un grand espoir et une " énorme manne financière à venir" pour le club 😉 

Dans ce cas là commission le juge sur deux jaunes consécutifs et non sur un rouge. 
Il n'y a eu aucune blessure ou intention de blessé donc sa suspension d'un match et un avec sursis est logique si tu suis la jurisprudence des autres commission 

Mouais42 - Thu 10 Nov à 06h36 sur Tannane attend sa sanction

Décidément tu ne comprends rien à rien... Désolant !

Sanctions logique vu que c'est deux jaunes. 
Allez reviens nous plus fort Oussama pour faire taire tes détracteurs !!!
Allez les verts !

Mouais42 - Wed 09 Nov à 18h36 sur Tannane attend sa sanction

Toi tu devrais aller faire un tour à l'hospice,  ça éviterait que tu deblateres tes conneries à longueur de journée 

Mouais42 - Wed 09 Nov à 18h35 sur Tannane attend sa sanction

Il va prendre un match et un avec sursis. 
Les vrais supporter te soutiennent Oussama,  tu as compris ta faute et fais des excuses et fuck à tous ceux qui t'en mettent plein la gueule et qui sont les rois des leçons !
Go Tannane !!! Allez les verts !!!

Je ne sais pas trop en penser de son apport pour le moment,  on ne voit pas une grande différence avec l'année dernière 

Mouais42 - Wed 09 Nov à 18h31 sur Lacroix n'en revient pas

Avec Pogba en doublure il n'a pas trop de souci à se faire ! Il va en faire beaucoup de matches 

A mon humble avis ce sera Schaube la recrue 

Perso ce serait bien une nouvelle recrue pour les ailiers,  vous dites qu'il ne faut pas empiler les joueurs mais regardez bien: 
Hamouma: tout le temps blessé 
Tanane: tout le monde veut le pendre 😁 
Kmp: ce n'est pas un footballeur mais un coureur à pied de fond 
Roux: ce n'est pas un ailier 
Saivet: il n'a plus lexplosivite pour être un ailier 
Nordin: trop tendre 
Mon petit doigt me dit que Shaub ne serait pas vraiment loin de signer cet hiver 

Nzogbia il devient quoi? Ça pourrait être une bonne affaire s'il est toujours libre 

OK il lexpulse et en quoi il a été gentil? Sérieux réfléchi un peu l'idiot 

 lâchez le un peu Tanane,  il va comprendre la leçon 

Il avait la haine contre le club tout le match,  tour le match à contesté les décisions de l'arbitre,  à lui aboyer dessus pour mettre des cartons on verts. 
Une vraie attitude de vilain !!!

On serait resté en 4-3-2 comm en fin de 1ère mi-temps il aurait couru beaucoup plus derrière le ballon le messins 

C'est clair que le FCNA ça ne fait pas rêver... 

OK mais pourquoi ne pas être reste en 4-3-2 pour la deuxième mi-temps ??? On la vu en fin de première,  ça tenait la baraque comme ça et on tenait le ballon. 
Dommage que les actes ne suivent pas les mots... 😕 
Au fait les ce'tres de MBengue et KTC sont dignes de centres d'enfants de primaire dans une cour d'école. !!!

Je pense pas qu'il fait du social,  je pense qu'il est persuadé d'avoir un bon banc et qu'il peut faire un turn over.
Après c'est dingue comme il présente de l'assurance dans son attitude et comme il peu être fébrile dans ses choix en match 

Oui  Patrice26600 mais toi comparé à tous les mange pavés du site tu ne tire pas à boulet rouge sur Tanane. 
Après ta réflexion sur le coaching je suis d'accord,  rien que sur ve match, quand il est repassé à 1 attaquant et qu'il a mis kmp à la place de Saivet j'ai compris qu'il bouclait le match. 

C'est clair LARIOS ça sentait la vendetta de sa part 

Pas l'impression Patrice26600,  et franchement même si c'était le cas là ça sentait lourd dans l'atmosphère. Pas un sourire,  ni un regard alors que Cohade discutait avec Marchal juste à côté,  c'était louche 

Carrément,  le type se tord de douleur,  il la joue à l'expérience. 
Ça va lui servir d'expérience pour le futur à Tanane 

Petit Hs pour ceux qui ont vu le match sur beinsport. 
Vous avez vu dans les couloirs à l'après match l'espèce d'ignorance en entre Rocheteau et Cohade ? C'était hallucinant,  ils ne se sont pas calculé !

Qu'est ce qu'il a à comme mange pavé sur ce site !
Tanane jeudi c'était un dieu car il marque un CF et la tout le monde veut le pendre haut et court pour un rouge !!! ( qui soit dit en passant entre nous il n'y a pas faute sur le 2e jaune, cohade fait bien sa pute à se tordre de douleur) 
Il a pété un plomb OK, mais lâchez le bordel ! C'est pas le 1er dans ce cas ce sera pas le dernier !!!

Lâchez le Tanane c'est bon le gars a pété un câble, ça arrive,  franchement il n'a pris qu'un rouge depuis son arrivée. 
Putain le gars marque un Cf jeudi c'est un dieu,  la il prend un rouge c'est une daube. 
Reprenez vous les gars !!!

Touche lui les parties intimes il préférera 

Mouais... Franchement ils n'ont rien fait mis à part l'action de Erding