Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
383
posts
12775
commentaires
30486
likes reçus

Tous ses commentaires

Si mais il est en tribune 😁 

La frappe de kmp, ça fait rêver 😜 

Niveau inutile,  Roux Kmp même combat 

Petit appel du pied Mr Dupraz ? 😉 

Pkoi banni @bergessio ?

Fin de saison pour MBengue ? 😁 

Rassure toi Jessy,  les toulousains savent exactement à quoi s'attendre eux aussi 😁 

Mouais42 - Sun 29 Jan à 12h19 sur La compo probable des verts

En milieu il faut Veretout,  Dabo,  Selnaes 

Mouais42 - Sun 29 Jan à 12h09 sur La compo probable des verts

Hamouma ou Keita 

Mouais42 - Sun 29 Jan à 12h09 sur La compo probable des verts

Hamouma dans l'axe, Mounier intégré directement ?

Je ne suis pas d'accord,  Lemoine ne dit pas que les jeunes se la raclent ou pètent plus haut que leur cul, juste que leurs attentes pour la suite de leur carrière est différente que celle des Lemoine ou autres Clément.
C'est notre nouvelle politique de recrutement qui veut ça, on prend des gars qui se construisent un plan de carrière, ils ont tous une idée derrière la tête en arrivant chez nous.
C'est juste une approche différentes... 

Ton commentaire est un véritable hymne au charabia 😁 😁 😁 
Je suis fan !!!

Mouais42 - Sun 29 Jan à 11h05 sur Malcuit incertain

Et merde Malcuit pas là et pour corser le tout on a pas MBengue 😔 

Oui c'est sur, mais moi je le vois beaucoup se plaindre mais pas beaucoup agir pour faire avancer les choses,  on dirai un type qui prend son mal en patience pour partir d'ici juillet du club.. 😕 dommage 

Bah mon petit c'est ton job de pilier du vestiaire d'apporter un liant dans l'effectif. 
Après si tu te sens mal, il y a deuw de tes meilleurs potes en CFA qui t'attendent.. .

Led défenseurs de Caen ça fait peur sur l'action,  à part courir à côté...
Sinon le but est beau, très belle conduite de balle 

Maintenant Mounier porte le maillot vert et rien que de ce fait je le soutiens point barre ! Il n'y a pas à discuter !
Et puis ce sera toujours meilleur que KMP... 

Justement tout le monde croit savoir 

Cz mec a vraiment un bon fond, il mérite de s'éclater et aller dans un club qui joue un peu plus au ballon.
Bon vent à toi Nolan,  dommage que ça n'ait pas marché avec Galtier grosmelon 

Oui @lifegreen je suis carrément d'accord avec ce genre de pari. 
Après faut voir s'il y a un OA,  voir si Galtier grosmelon va l'aider à progresser et non préféré encore et toujours son petit kmp. 

J'ai regardé un peu sa carrière,  ça n'est pas vraiment fameux, certains ici regardent le championnat portugais et pourraaient nous en dire plus sur ses réelles qualités ?
Serait-il un renfort immédiat ou un pari pour l'avenir ?

Et il joue comment sinon @kop nord?

Et dire qu'ils vont revenir 😔 

Avec option le prêt ?

Je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner les deux dans un système à deux attaquants avec Hamouma et Mounier en milieu excentrés.

Et la paie à la fin du mois ça ne te dis rien... Celui des deux qui ne pige pas je me demande qui c'est... 

@magicMVP,  j'ai pu avoir la chance de discuter un peu avec le petit Anthony,  mais alors là je ne suis vraiment pas, absolument pas de ton avis. 
Certes il n'aura jamais un doctorat mais il est carrément beaucoup plus censé que certains du style de Polomat pour ne citer qu'un exemple 

Il va y avoir de la concurrence sur ce dossier,  ça risque de grimper les enchères