Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
382
posts
12773
commentaires
30477
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis à deux doigts de le kidnappé ou le "benguenappé" et le foutre dans ma cave ficelé comme un bon gros saucisson 

Pas du tout le même profil! On ne peut pas préféré un avant centre a un milieu créateur. .. deux postes complètement différent.

C'est comme si je te disais que je préfère Hamouma à Perrin  

J'ai pas dit qu'il fallait absolument le garder, je voudrais juste comprendre. 

Moi pas comprendre du coup, on dégage Beric car il ne correspond pas à la compos de Garcia et la on fait.venir un joueur du même profil. ...
Beric.ne serait il pas au niveau, mauvaise hygiène de vie? Perso jaurai bien aime en tant que supporter dinformation complementaire pour ce départ 

Tu as raison @CHC, ça se saurait si j'y connaissais quelquechose lol

Il n'était pas pressenti a Monaco lui???

 Mdr @enfer-vert, avec des lanière de cuir 😁😂😄

Alors je vais brosser Selnaes mais j'ai trouvé qu'il lisait très bien les déplacements balle ai pieds de Neymar, il lui a gratté beaucoup de ballon 
Pour ceux qui ont remarqué, en 2e mi temps Neymar évitait d'aller dans le secteur de Ole. ..

Cool cool les amis je me suis auto corrigé 😂🤣😃

Bon l'article est ambiguë vous allez me dire, on dirait que ce sont les supporter marseillais qui groderaient. ...

Mais maintenant nous sommes des concurrent direct du champions project ???😂 

Ils ne vont pas nous refaire la même que Mounier, la faut arrêter d'être co  deux minutes!!!
Cabella sera une excellente recrue, faut passer outre ces gueguerres de maillot!

Il manque le " et si" 

Tu vois très bien ce que je veux dire @tocsin, quand je disais de son  niveau, ke parlais de ses capacités techniques et physiques qu' apparemment Garcia aprecie. 
C'est un élément essentiel de son équipe, si tu veux lui arracher le club demandeur devra lâcher les billets et oui je suis d'accord avec toi, seuls les anglais le feront. Moi pour 5 millions perso je vends

Justement @ pio s'il joue toute la saison on en saura Plus, l'idée de mon commentaire 

C'est pas vraiment sa valeur intrinsèque sur ce coup, c'est surtout que c'est devenu une pièce importante de Garcia et si on s'en sépare va falloir que le club en face lâche sérieusement le chèque pour que nous ayons les liquidités nécessaires pour faire venir un joueur de son niveau pour palier ce depart

On s'en fois pas tant que ça de la défense, on a réellement besoin d'un DC  

Si bamba part ca risque d'être un sacré chèque en retour!

Et en français ça donne? 

Et nom! 

Tu m'as fait sourire @vertefibre c'est déjà ça  

 Bonne communication ? Il y a a peine 12 heures il disait exactement l'inverse 🤣

J'aime beaucoup Cabella mais je serais plus emballé par Krkic, juste pour voir nos "journaliste " en chier sur son nom

Comment changer de discours en moins de 24 heures pour essayer de garder la face et de ne pas p1sser pour un faible. 
Trop tard Dominique !!! C'est déjà trop tard, la prochaine fois abstiens toi !

Soit il explose a Anderlecht et on pourra en tirer un petit billet, soit il ne fait rien et on saura qu'on c'était fait burner le concernant. ..

Ouais enfin @tocsin, c'est quand même Galtier qui faisait l'équipe et qui aurait dû être franc avec Fabien en lui disant ne pas cpter sur lui.... apparemment c'est que fait transparaître Papy sur l'interview 

1ere fois que je vois 10,5 Pour un joueur, un 9,5 bon ok, m1is 10,5... 🤔

Mouais enfin c'est Bernard Lions la source je n'y crois encore moins que Foot01 
Si ça s'avère vrai, je suis enchanté de la venue de Cabella

Moi je m'en fous de sa pour ce que certains pensent,je pense à mon club avant tout,  on a l'occasion de récupérer un très bon 10 , justement ce qu'il nous manque, faudrait pas s'en priver. 

En général c'est souvent le joueur et l'agent qui gagne 

Bah moi je serais heureux de sa venue. On le tient notre 10 avec lui!