Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
383
posts
12775
commentaires
30486
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas contre toi @Alo, mais @Heisenberg m'a tué de rire avec son image du pigeon sur l'échiquier 😂😂😂🤣... J'en ai les larmes aux yeux !!! 

J'aime bcp la grinta et la force physique que dégage en général les colombiens ! 

Bon chance ! 

@CT42, s'il n'avait que des problème de vue...😉

Oulla mais c'est qu'il mord le bouboule 😂😂😂 

Et alors ? Tu réponds une ânerie, je te le fais remarqué !! Tu arrives également à saisir bouboule ?
Et franchement entre nous, quand on voit la pertinence de ton 1er commentaire, ça en dit long sur ton niveau mental... 

Bah l'excuse c'est qu'on a une vie et qu'on a autre chose à foutre sûrement 😉 

Je fais ce que je veux et je donne mon opinion quand je veux, si tu veux que les gens ne se mêlent pas de tes âneries tu communique en pv... Si tu n'acceptes pas que les gens te mettent face à tes absurdités, arrête le forum...
En attendant, si je veux répondre à tes âneries je le ferai bouboule !!! A bon entendeur ! 

Il va nous faire grand bien, il faut juste que nos attaquants apprennent à prendre les espaces avec lui.
Et puis quelle qualité sur les Coups de pieds arrêtés ! 

Oulla il se lâche bouboule, alors ça avance ? Sérieux tu es ridicule... 

Depeche toi bobonne t'attends pour la pelouse le facho. 

T'es un bon toi niveau carague ! Va tondre ta pelouse bouboule 😉

Et puis qu'est ce qu'on s'en tape de ta vie @Carslag... Créé un blog si tu veux la raconter... 

Décidément tu n'as rien compris @perrin85... 

Content de sa venue et avec Moukoudi ( qui a fait un très bon match hier) la charnière centrale sera parée... Juste du coup le prêt de Saliba est de trop sur le coup...
Rotation dans l'axe de la défense : Perrin, Kolo, Moukoudi,Saliba, Fofana. 

@perrin85, quand on veut faire le professeur on essaie de se renseigner... Donner un ballon en 1ere intention signifie de le donner en 1 voir 2 touches de balles maximum... Tu dénigre l'équipe, apparemment tu passes trop de temps à les écouter...
@vertmisel, je suis vraiment d'accord avec toi, avec un gars comme boudebouz, il va falloir prendre les espaces et Beric ne rentre pas dans ce concept. 

Il a fait un très bon match hier, sans prise de risque, de bonnes relances.
Ça sent vraiment la bonne pioché ce joueur 

Faudrait faire rentrer Nordin à la place de Bouanga, il est complètement à côté de la plaque 

Heureusement que la défense est notre point fort... 

Par contre Bouanga faudrait qu'il commence à se mettre au niveau sur les contacts, il se fait bouger comme un junior 

Début intéressant, un très bon touché de balle, pour le moment il a peu de travail défensif. 

Boudebouz, dans sa façon de jouer, ça c'est un vrai meneur de jeu ! Minimum de touche de balle, accélère le jeu, j'adore ! 

Inutile surtout car même profil que mvila 

On va jouer à 12? Ou tu comptes le gardien dans ton 5-3-3?

Non mais j'ai une certaine intuition 😉 pas assez pour être millionnaire au loto 

Saliba ca va sentir le flop à plein nez avec blessures à répétition... Enfin c'est pas du tout ce que je lui souhaite bien entendu 

Oui enfin les péruviens ne sont pas tous au Pérou et pauvres..., je serai curieux de connaître les classes sociales des followers péruviens... 

Potentiellement bcp de futurs maillots en vente ! 

Encore un discours bien aseptisé 😉

Evect avait relayé linfo, mais merci quand-même 😉