Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
365
posts
12518
commentaires
29715
likes reçus

Tous ses commentaires

Levraivert c'est impressionnant ! Je ne sais as si tu fais autre chose quand tu écris un commentaire, mais c'est incompréhensible la plupart du temps... Tu ne sais absolument pas t'exprimer, je ne veux pas te juger, loin de là, tu dois sûrement avoir un problème moteur, je ne vois pas autre chose... 

J'ai hâte d'avoir l'avis de @lifegreen, perso je ne le connais pas ce joueur. 

 mais arrête sérieux de répéter 50000 fois la même connerie !
Kolo en milieu ce serait suicidaire, et ce n'est pas du tout ce genre de profil dont on a besoin mais d'un box to box!
En plus les relances de Kolo sont trop hasardeuses dès qu'il subit un pressing, alors imagine en milieu de terrain... 

Mouais42 - Tue 02 Jul à 10h11 sur Mercato : Tannane a une touche

Il va finir à l Ajax 😂

Bien sur que Ben arfa va signer, ça fait déjà 4 mois que je le dis ! 

J'adore les types qui ne comprennent pas grand chose mais qui veulent t'apprendre 😂😂😂😂

Ah enfin un attaquant 😉.
Je suis très content pour lui ! Mais le plus dur commence 😉

Mouais42 - Mon 01 Jul à 08h59 sur Jour J, c'est la reprise !

Tous les clubs ne sont pas au complet à une reprise, ce n'est pas nouveau... Arrêtez de penser que Sainté est un club de nullards ! 

Te prends pas la tête @diablo 😉

Je l'ai rendu fou sérieux, en pv il craquait complètement 🤩😝😝

@david42, il me manque ce con 😂😂

@green,ce serait trop long à t'expliquer, en gros un mec ultra cultivé (sans ironie), mais con à manger du foin et hyper donneur de leçon, je m'en suis occupé 😂😝🤩

Pardon mais j'ai strictement rien compris @levraivert...

Tu vas aller en enfer toi 😂😂😂😝 

Petit message de soutien (les anciens du site comprendront)
Petite pensée particulière à @papiantigone... Il doit souffrir avec cette canicule.. 🤔😐😝😂

Je sis en train  de regardé Madagascar-Nigeria, je suis atterré par le niveau technique...
Du même niveau que les analyses de @Yark... Soporifique ! 

Mouais42 - Sun 30 Jun à 17h32 sur Exclu : Moueffek va passer pro

Ou donner (cf chambost) 

Un seul club s'est manifesté pour le nouveau Beckenbauer ? Bizarre... Pourtant le peuple vert estime qu'il vaut pas moins de 40 millions... 

Ah bah voilà !!! Tu te debrides enfin ! C'est ce @Pimentos qu'on voit voir ! 

C'est @Pimentos qui va être content ! Il adore cet acteur ! 

OK ça sent la rupture de contrat... 

A ce prix aucun risque, une bonne doublure à Debuchy ! J'espère juste qu'il nous étonnera 

Il y a quelques exemples qui appuient les remarques de @vertmisel à moindre mesure bien sûr.
Pavard ou Thuram champions du monde au poste de latéral droit alors qu'ils ont été formé axial. 
A moindre mesure bien sûr ! 

En prêt ? Ou vente sèche ? Ou rupture de contrat ? 

Tu enfonces des portes ouvertes, tu ne vaux pas une cacahuète mdrrr !
Je connais untel alors je sais ! Mdrr tu sais wallou !!!
C'est l'heure du Ricard à ton pmu Depeche toi ! 

A ce prix c'est une bonne affaire ! Il a vraiment du potentiel, il va juste falloir qu'il s'améliore au niveau de son investissement personnel.
Sinon bienvenue à toi Bouanga ! 

Mais ferme ta mouille @pimentos, continu à boire tes ricards au pmu du coin !
Merci Diablo pour la vidéo! 

Les mecs sortent des pseudo infos " doit vendre pour plusieurs raisons", du style jetale ma science, et en fait il n'en savent pas plus que le pégu du coin 😂😂😂

Pas du tout emballé... 

Mouais42 - Fri 28 Jun à 20h50 sur Mercato : Panos à Pafos

@pimentos tu es encore plus bête que je pouvais l'imaginer... Je répondais à ta boutade par de l'ironie mais apparemment tu es juste bon à faire des coms de merde...pour le coup du pet, essaie de suivre ton propre conseil duchnok ! 

Mouais42 - Fri 28 Jun à 20h07 sur Mercato : Panos à Pafos

Arrête tes conneries, il y en a qui vont te croire ici 😂