Evect.fr
Mouais42
Inscrit le 03/08/2013

Envoyer un MP
Activité
326
posts
12169
commentaires
28348
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est trop gourmand en salaire... Essayez de vous rentrer ça dans vos têtes les gars... 

Je ne suis pas tjrs pour la critique @Kinetic mais n'oublie pas que c'est la critique qui fait avancer 😉

S'ils pouvaient laisser Berlusconi et sa caste quand il le dynamite. Ce serait le top... 

Tout ça pour dire ça...

Mes yeux !!!! 

Il a raison, prends le pognon où il est ! 

Pas du tout emballé, un peu à l'image de Odin, des joueurs en suregime quelques matches... Franchement jinvestirais pas sur Tait... 

Il s'en branle Selnaes, il prend son pognon tranquille 

Il y a 11 joueurs dans une équipe guignol ! Si les 9 autres sont des unijambiste ils ne peuvent pas être de partout ( et je parle surtout pour Olé) 

J'ai pas dit le contraire @666, c'est pour cela que je suis assez dubitatif sur son cas 

C'est justement pourquoi je m'inquiète de ses implication @Bangkok 

Ça t'arrives d'espérer qu'un joueur qui signe chez nous soit mauvais ? 🤔😐

Il a du ballon c'est indéniable, en pleine confiance il est bon, par contre j'ai pas l'impression qu'il soit régulier dans les efforts... 

Bien sûr je n'étais pas pour la venue de Ndoram mais son non venue me fait réagir
J'ai l'impression et je pense être dans le vrai, que la vente de Saliba conditionne tout le mercato, et bizarrement les dirigeants font traîner pour une quelconque clause de prêt... 
Ça va finir cette histoire que Saliba va effectivement être vendu 30 ou 35 millions de patates, sans prêt le 29ou30 août... Et la on va faire comme dhab, bienvenue les prêts dans l'urgence, et surtout que les pères Roro et caca ne vont pas réinvestir un kopec de l'argent de Saliba... 

Franchement je ne comprends pas ce deal a la con, Saliba ce n'est pas non plus une pièce indispensable au club, et 30 millions pour un gosse qui a fait 15 matches aussi fort soit il c'est deja merveilleux !
Franchement on le vend et on met un autre grand espoir à sa place, Fofana ou Thisbuaua (pardon pour l'orthographe) 

@vidaverde38, il n'y est pour rien, il y a trop de touches à gérer sur un clavier 😂🤣, et je te parle même pas du saladier qui lui sert de boîte crânienne ! 

Nice and you my charabia man? 😊😉

Rien compris.. Du véritable charabia! 

Au fait vous dormez Evect ?! Jorginho a signé à Ludogorest !! Pour 4 ans et 800 000euros

Ça va on est pas à la rue non plus... 

Très bonne nouvelle ! 

A force d'être trop gourmand ils vont finir par se le garder sur les bras... 

Oh merde Tibo tu es déjà bourré ??? 😂😂😂😱

Il est mignon ton message @mickael, j'espère ironique sur le coup ou sinon tu n'as pas compris toute la subtilité du "d'accord de mon ami @vertmisel 😊.
Qui entre guillemet m'a bcp fait marrer @vertmisel 😂😂😂

Qui t'as dit que Sainte ne voulait pas investir 5 millions sur Kolo, tu es au courant l'idiot que c'est Kolo qui chipote sur lsalaire et les primes ? Putain renseigne toi avant d'écrire tes âneries ! 

Voilà qui répond à tous ceux qui beuglaient de vouloir Battles en 2! Il ne voulait pas être numéro 2!

35 millions, il sera bien vendu

Mais ferme la un peu avant de cracher ton venin !!! Ce ne sont que des rumeurs de journaleux tout aussi cons que toi ! 

Mouais42 - Mon 10 Jun à 08h57 sur Mercato : Un œil sur Boudaoui ?

Je ne connais pas donc... Par contre j'ai pu voir également qu'on serait sur le cas Ndom de Monaco... 

@bayard, s'ils avaient fini relegables, ils ne seraient pas en ligue 1 cette année, réfléchis 2 secondes stp...