Evect.fr
joaquim
Inscrit le 02/08/2013

Envoyer un MP
Activité
112
posts
280
commentaires
365
likes reçus

Tous ses commentaires

Qu'ils soient sur le départ n'était pas certain officiellement mais le message du coach semble clair... 

Gagner contre nice c'était pas dans les statistiques non plus...

J'en reviens à aissa mandi pour un peu plus on le fait venir, il connait la ligue 1, il aime le vert (Algérie et Bétis), il est bon et leilleur que TC...

Allez y'a plus qu'à comme on dit chez nous...

Attendons pour juger... bienvenue à lui!

Bienvenue ami grec, que les espoirs que tu sembles incarner éclatent sous nos couleurs!

Parfaitement! Bonne chance à lui! 

Exactement. Si c'est OG alors faisons lui confiance.  

J'ai toujours aimé ce joueur, même s'il est trop souvent blessé. Bonne nouvelle pour moi...

Il aurait voulu vraiment revenir, il serait revenu. Ce sont ses choix et ceux de son club. Pas plus déçu que cela. C'est un bon joueur, pas unique en son genre et cher.

oui effectivement j'avais mal lu... merci! 

il est bizarre qu'à braga il n'ait pas de temps de jeu s'il est bon...

vu l'effectif des clubs anglais, ils ne le verraient peut-être pas... 

A force d'avoir des prêt on va plus savoir qui rendre à la fin...

S'il marque contre les quenelles, je le pardonne... Plus sérieusement maintenant qu'il est là et comme j'ai pas 100 millions pour racheter le club, je lui souhaite de tout déchirer et pas que son ligament du genou...

on voit bien les limites du groupe en cette fin de saison. Il manque à mon sens un vrai meneur de jeu et d'hommes... Hier les Lemoine, Clément, Cohade ont montré qu'ils étaient de bons gars, pas de grands joueurs. C'est ce milieu de terrain qu'il faudra rebâtir. Et dire aurevoir aux Assou Ekotto, Tabanou, Eysseric qui ne servent qu'à faire le nombre.

Commençons par là en effet! 

Malcuit 4? Les deux premiers sont pour lui et hamouma... eysseric a part tomber, il n'a pas fait grand chose. Polomat a été gentil mais se fait enrhumé comme les autres. Lemoine triche, je préfère une branlée qu'un nul volé. Hamouma est une blague depuis son carton rouge. Notre défense ne peut pas etre défendue et pourtant perrin est un exemple habituellement mais hier bodmer était le libero dominant. Et les changements sont inutiles surtout bahebeck.

L'arbitre est une blague... péno oui, rouge exagéré.

Ou alors tu vas comprendre que le footix c'est le gars que tu croises en passanr parfois devant un miroir... 

Ce qui est le plus flippant c'est que puel prône le jeu... 

Cf paris l'an passé. Erreur de ruff et un 5-0 difficile à vivre. 

Quel est l,intérêt de dire ça? Tu dormiras mieux? 

Je suis assez d'accord.  Le rouge ve être annulé en commission et nous on passe pour des tricheurs.  

Le pèlerinage c'est pas pour tout de suite... malheureusement.  

Et voila on veut jouer au foot, on tombe sur plus fort que nous, vraiment une belle équipe joueuse, avec des talents reels et on insulte et on est pas content et galette est nul et pourquoi pajot... quand on rentre mal dans un match, face à  une equipe comme nice qui sort d'une branlée infligée à bordeaux, faut juste être bon joueur on a des joueurs qui face à une belle equipe montrent leur limite... dommage. Beric a la balle du 2-1... bamba est encore bien jeune... malcuit est un defenseur tres moderne... eysseric n'est jamais rentré dans ce match. A oublier...

joaquim - Sun 20 Sep à 19h06 sur L'ASSE monte sur le podium

Bravo aux joueurs! Bravo à galette. J'ai lu plus d'une fois cet été que nantes avait un meilleure recrutement. Force est de constater que nos dirigeants pour l'instant réussissentleur pari. Bravo pour beric, lui il fallait aller le trouver, chercher! Bravo à bamba et polomat, le centre de formation fonctionne quoi qu'on en pense! ALV

galette semble mettre en concurrence tout le monde... C'est risqué de voir autant de jeunes mais c'est le reproche que beaucoup de supporters faisaient donc merci galette, il peut y avoir du spectacle.

Bae, eysseric, roux, bahebeck, maupay sont des nouveaux joueurs, donc les automatismes c'est pas encore ça. Il faisait chaud, très chaud.  Et beaucoup de "spectateurs" souhaitent faire passer un message aux présidents alors que les joueurs sont irréprochables, nos deux latéraux ont fini sur une jambe.  Mettez une banderole et encouragez vos joueurs... le 12ème homme n'est pas un bobo, c'est un vert de coeur.

joaquim - Sun 23 Aug à 20h49 sur FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !

Si on fait un bilan des recrues on est pas déçu des capacités de chacun. Roux est maladroit par 2 fois mais combatif, il aurait du (pu) en mettre 2. Maupay, bahebeck, eysseric, bae ont l'air d'être pas mal. Reste pajot... je suis plus déçu des "cadres"comme la defense centrale et même ktc qui a été très moyen aujourd'hui. Quant aux jeunes polomat et bamba, ils ont dû marquer des points.