Evect.fr
Kirika
Inscrit le 01/08/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
42
commentaires
91
likes reçus

Tous ses commentaires

Kirika - Fri 01 Sep à 03h18 sur Flash : Salibur ne viendra pas

J'aimais beaucoup Salibur mais après réflexion c'est pas si mal que ça se soit pas fait. 8 millions pour racheter une année de contrat, autant garder nos ronds. Surtout pour prendre un mec qui vient marchander et qui semble pas plus chaud que ça de jouer à Sainté, ça fait vraiment genre je prends le club pour une roue de secours. Non merci, bon retour en Ligue 2 à Guingamp.

Kirika - Wed 25 Jan à 11h00 sur Le fabuleux mercato d'Andy Delort

Pas mieux que plus haut, recruter un numéro 9 n'est pas absolument pas une priorité. Je ne suis pas certain que Soderlund ou Roux soient si mauvais que ça. Le souci c'est qu'on a aucune créativité sur les ailes, à part un peu Hamouma, les ballons n'arrivent pas. Combien de ballons exploitables reçoivent nos attaquants ? Quasi aucun.

Et puis concrètement, Delort c'est pas le mec qui fait un club tous les 6 mois et qui a clashé avec Caen pour se barrer au Mexique et se tirer au bout de 6 mois ? Jamais de la vie je mettrait mon club sur la paille financièrement et au niveau salaire pour un mec comme lui. S'ils acceptent de le lâcher en OA à 4 millions et qu'il vient pour 100K mensuels comme les autres pourquoi pas, sinon next.

Dommage oui, d'autant plus qu'Angers avait un beau projet de jeu ce soir.
Grand ballon au pif sur Pavlovic et son mètre 94, si ça foire, on recommence, jusqu'à que ça rentre.

Bah il peut, malheureusement pour lui ça enlèvera rien au fait que son championnat a un niveau CFA2 et qu'ils joueront contre le FC Toshiba en Champion's league.

Rennes c'est le néant, donc trouver le moyen d'être plus mauvais que le néant, c'est assez exceptionnel en soi.

Parce qu'il avait pas le choix, au même titre qu'on a poussé Guilavogui dehors. Et surtout que même si on peut pas les saquer et que ça fait chier de la concéder, il a franchi un palier en signant à Lyon, il allait pas non plus signer à Crystal Palace ou à Gueugnon pour faire plaisir aux gens. Son seul accroc c'est d'avoir fêté un but à Sainté sur un de ses premiers matchs(et c'est très moyen ouais), mais en dehors de ça, faut un peu aller au delà de la barrière Lyon = caca. Il a toujours été reconnaissant, incomparable avec l'état d'esprit d'autres sacs à merde type Piquionne.

Si y'a bien un mec que j'insulterais jamais, c'est Bafé. Il a jamais eu un mot plus haut que l'autre pour Sainté, même après son départ et il a toujours été reconnaissant envers le club. Ne pas oublier non plus qu'il nous sauve les miches non seulement par ses saisons réussies mais aussi par un transfert très très bien monnayé alors qu'on était vraiment pas frais que ça soit sportivement ou financièrement..

C'est la même chose en Sud par périodes et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à changer de tribune pour passer en Henri Point. Aucune régulation des files le plus souvent, soit ça se passe bien et les gens organisent une file disciplinée eux-même, soit c'est le merdier et ça fait l'entonnoir. Et outre le fait que certains stadiers qui se prennent pour des cowboys, d'autres s'avèrent juste inutiles ou livrés à eux-même. 
- Concrètement quel est l'intérêt de poster un mec 20 mètres en avant des bornes pour contrôler 1 billet sur 3 quand on dispose d'un système de scan derrière ?
- Les barrières pour réguler les files et organiser les fouilles, ça coûte trop cher ?
- Si 10 personnes ne suffisent pas à la fouille, bah mettez en 20, 40, 80, c'est pas mon problème.

Surtout si c'est pour organiser des fouilles pourries, ça va du mec qui te fouille façon douane à l'aéroport à son parfait opposé qui touche 2 poches et te laisse rentrer(je pourrais rentrer n'importe quoi).

Rien de douteux, soir de semaine, on se meule et on jouait contre des culs de jatte, pas besoin d'avoir Bac+8 pour deviner qu'on ferait pas 30000.

Manque la fin de la citation "Par contre la billetterie suffira pas à compenser l'enveloppe que j'ai filé à Turpin avant le match.

On a aucune idée de son niveau, j'imagine pas qu'on soit assez cons pour sortir 3 millions du chapeau sur un mec recruté à l'arrache le dernier jour du mercato et non supervisé. Il est encore jeune, il a de la marge, c'est pas forcément un titulaire en puissance sous 15 jours mais ça peut être un bon renfort. Même si concrètement, à ce prix là, je pense qu'on aurait pu investir en France sur un gros espoir type Lenglet(Nancy), Jullien(TFC) voir même Mandi de Reims qui est parti pour le même prix.
On verra bien.

C'est juste un énorme fuck adressé à tous les pays en dessous du 10e rang UEFA. Ca change pas grand chose pour la France, qui au contraire évitera les gros du top 4 en barrages. Mais à l'inverse, réduction du nombre de places pour les "petits" pays, avec cette réforme, on passe de 21 à 26 qualifiés directs pour la phase de poule, reste 6 places pour les autres qui en plus vont devoir se taper le 3e de L1/Russie/Portugal, des miettes quoi.

Des conneries j'en lit pas mal par ici, mais là c'est du lourd.

Donc en résumé, le mec a pas foutu un pied en dehors du stade puisqu'en arrivant 2H30 avant le match, n'a pas été plus loin que la boutique officielle, en conclut que c'est moche et qu'il y'a rien à faire parce qu'il a vu 2 HLM et une ZI depuis l'autoroute. Fabuleux. C'est comme si j'en concluait que Paris c'est nul après avoir fait le tour du périph.

Kirika - Tue 22 Mar à 03h42 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Tu mens mais c'est bien tenté.

Encore des choix de merde semaine après semaine. Roux tricard alors qu'on était bien content de l'avoir en C3, Malcuit j'en parle pas..

25 000 € ça représente rien pour le club, mais la bonne solution serait de refuser de les payer, ni plus ni moins. D'une ça ferait de l'écho dans les médias, de deux d'un point de vue légal, la sanction repose sur un néant absolu...

Au moins c'est un des rares à se remettre en question..

On sort Roux du placard quand on a besoin... Il est pas exceptionnel, mais je trouve quand même moyen de le prendre uniquement quand ça nous arrange.

Kirika - Sat 13 Feb à 13h49 sur L'ASSE à Angers un samedi !

 Ca réussit, bah non pas vraiment. 6 points sur 21 dans la deuxième partie de saison. Ils ont chatté 6 mois, mais ça c'était avant.

Décision toujours aussi illégale et contraire à la constitution, libre circulation des personnes tout ça tout ça..

Quand tu lis des déclarations pareilles, tu comprends pas comment il peut y avoir autant de mecs pour le huer et renier à Sainté. Si on en est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à ses buts et à son transfert. C'est aussi lui qui nous sauve le cul pour le maintien. Quand il se barre à Lyon, non seulement on s'y retrouve financièrement mais il passe un cap quoi qu'on en dise. Et en dehors de ça, jamais un mot plus haut que l'autre. C'est un mec bien, et footballistiquement parlant même si on se fout souvent de sa gueule avec ses ratés ou ses hors-jeu, allez m'en trouver des mecs qui ont tourné à plus de 10/15 buts par saison en championnat pendant pas loin de 10 ans.. Tu reviens quand tu veux Bafé.

Source ButFootballClub, c'est à peu près aussi fiable que le le10sport ou la rubrique sport du Journal de Mickey... Autant Loïc Rémy sur un prêt assez court, c'est potentiellement faisable. Autant Seleznov qui attendrait ses 31 ans pour venir jouer ici ou Soderlund qui partirait alors que son club va jouer la C1, improbable.

Kirika - Mon 07 Dec à 11h03 sur La colère de Sylvain Armand

C'est surtout qu'il ment, il le touche, donc péno. La prochaine fois au lieu de gueuler, t'a qu'à être moins débile et ne pas mettre le pied, la terre entière sait que Hamouma n'attends que ça pour tomber...

Kirika - Tue 10 Nov à 15h13 sur Ferri ne risque rien

Rien de bien contrariant, on s'occupera de son cas nous même au retour.

Le parc ne sera clairement pas vide, environ 60 000 pigeons dans les travées.

Logique de sa part, faire le nombre éternellement alors qu'il est clairement au dessus sportivement du n°1 et du n°2, ça n'a que peu d'intérêt. Si la DTN préfère prendre un plot comme Aréola en n°3, tant mieux pour eux.

Je viendrais pas à votre commission de merde, j'ai un match de C3 ce jour là. Bien à vous. Fabien Lemoine.

La solution est pourtant simple : porter devant le tribunal toutes les interdictions de déplacements pour que lui et ses potes se fassent débouter devant un juge, le souci c'est que c'est du temps et de l'argent, et même les associations de supporters ne l'ont pas.

Kirika - Wed 19 Aug à 11h38 sur Vers un prêt pour Mollo

Les charmes de la Corée du Sud ;)